GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 alphabête, 11.03 - 17:50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archie

Archie
MESSAGES : 1668
AGE : 40
LOCALISATION : irlande.
EMPLOI : marchand, mannequin.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROWAN
http://aeroplanestock.tumblr.com/

alphabête, 11.03 - 17:50 Empty
MessageSujet: alphabête, 11.03 - 17:50   alphabête, 11.03 - 17:50 EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:02

APOLLINE

J'étais là, dans les coulisses, à attendre l'ascenseur, et autant vous dire que ça n'était pas de plein grès. Je détestais cette machine, oui, je détestais de devoir l'attendre et détestais la voix de Cupidon, qui me rappelait à chaque instant qu'il se trouvait dans les moindres recoins de cette baraque. Sauf que voilà, j'avais décidé de m'y aventurer tout de même, suite à une crise de flemmingite aiguë. D'habitude, monter les escaliers m'occupait, et j'avais au moins la possibilité de fumer une clope en attendant, sauf que là, bah, fallait juste appuyer sur un bouton et voir comme ça se passe. J'entre dans le machin après que le "ding" ait été prononcé, et je me sens monter. Ding. « Premier étage » qu'annonce Cupidon. Bon, j'veux aller au quatrième donc j'y fais pas trop attention. Faut dire que j'ai tellement l'impression d'avoir entendu ces mots que je ne les écoute même plus. Ding. « Deuxième étage. » y'a la fille aux cheveux arc-en-ciel qui rentre. Je la salue d'un signe de tête, et puisque je remarque qu'elle n'a pas appuyé sur le bouton, j'me dis qu'elle va elle aussi au quatrième. Ding « Deuxième étage. » moi je comptais me rendre sur le balcon histoire de fumer un peu vous voyez. D'ailleurs c'est le prochain. Ding « Deuxième étage. » Je fronce un court instant les sourcils. Deuxième étage ? Et puis pourquoi les portes ne s'ouvrent plus ? « Euh... » je nous sens redescendre. What ? Mais on a même pas eu le temps de bouger ? On s'arrête au troisième, et un nouveau Ding « Deuxième étage. » s'annonce, alors que les portes restent fermés. Là dessus, on redescend encore « Tu crois que c'est Cupidon qui est entrain de tester notre résistance à son emprise, ouu ? » parce que là, c'était carrément flippant. Ding « Deuxième étage. » Rohlala, j'allais le faire taire moi ! J'avais même plus à quel étage on était réellement, mais de toute façon, vu que les portes restaient fermées...
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

alphabête, 11.03 - 17:50 Empty
MessageSujet: Re: alphabête, 11.03 - 17:50   alphabête, 11.03 - 17:50 EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:31

Depuis le fameux incident avec Faust dans l'ascenseur, je préférais ne plus le prendre. Sauf que bonne flemmarde que je suis, me voilà de nouveau à appuyer sur le bouton de cet ascenseur tout ça pour me rendre sur le balcon récupérer mon zippo que j'ai bêtement laissé là-haut et que je déteste ne pas le sentir dans ma poche de pantalon. Lorsque les portes s'ouvrent, je suis tellement préoccupée, que je ne remarque pas qu'il y a quelqu'un d'autres dans l'ascenseur et je me contente de fixer le haut parleur d'où sort la voix de Cupidon attendant simplement qu'il m'annonce le quatrième étage. J'essaye de me rassurer comme je peux, en me disant que depuis la panne de la dernière fois, la production a dû tout faire pour que ça n'arrive plus, sauf qu'il semblerait que ce soit faux, puisqu'ils répètent à plusieurs reprises le deuxième étage et que les portes ne s'ouvrent pas. Je remarque enfin qu'il y a ce type à côté moi lorsqu'il me demande si c'est Cupidon qui essaye de jouer avec nos nerfs. « Non, je vais vraiment fini par croire que c'est moi le problème. » Sauf que je ne reste pas très longtemps inerte, car il suffit que j'entends un drôle de bruit venant sûrement des câbles pour que j'agrippe le bras du brun, cachant ma tête sur son épaule. « Pitié, me lâche pas ! Je suis un peu claustrophobe. » Un peu beaucoup je dirais même, et puis s'il veut pas que je reste dans cette position, bah je me mettrais à hurler et je lui crèverais les tympans, ce qui ne l'arrangera pas non plus. Lorsqu'un nouveau bruit se fait entendre, je lui serre le bras un peu plus fort, tremblant de tout mon corps. « Parle, dis quelques choses ! » J'ai besoin d'entendre sa voix, qu'il dise n'importe quoi pour me faire oublier que je me trouve au sein de cet ascenseur même si je suis pas prête de l'oublier avec Cupidon qui répète à longueur de temps qu'on se trouve au deuxième étage.
 

alphabête, 11.03 - 17:50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-