Partagez | 
 

 You're parasite in black and white # 19/03 - 16h51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 25
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
Voir le profil de l'utilisateur http://mthldu.tumblr.com/

MessageSujet: You're parasite in black and white # 19/03 - 16h51   Lun 17 Mar - 1:13


+ Silas

Je ne sais pas trop ce que je fais ici, je crois que je suis tombé sur cette pièce par pure hasard, juste comme ça, au détour d'un couloir. Je n'avais rien de mieux à faire que d'entrer alors voilà, je suis à l'intérieur et je ne sais pas bien ce que je suis supposé faire maintenant. Je pourrais m'asseoir sur ce siège, en fasse de ces écrans de vidéos de surveillance, mais le problème c'est que je crois que je n'ai rien pigé de leur fonctionnement. Je risquerais d'effacer tous les enregistrements vu comme je suis doué avec les trucs informatiques. Mais bon, maintenant que je suis là autant faire quelque chose d'un temps soit peu constructif, ou destructif. Au pire, je suis sûr que la production doit avoir des tas de copies, juste au cas où, qu'elle doit revendre saison après saison à je ne sais trop quelle chaîne de télévision pour se faire encore plus d'argent sur notre dos. Ma curiosité ayant été piquée au vif, je ne peux m'empêcher de m'asseoir sur le fauteuil. Je touche à peine la souris que déjà les images se mettent à aller l'envers, genre comme si j'avais voulu rembobiner sauf que je n'ai cliqué sur absolument rien, ou alors je ne m'en suis pas rendu compte. Mes yeux restent fixé sur un des écrans, j'essaye même pas d'arrêter les images qui défilent et puis finalement j'entends un bruit derrière moi. Je me reprends et me mets à pester contre le matos défectueux. « 'tain, c'est pété ce truc ! » Si ça se trouve je m'excite contre le clavier pour rien parce qu'il y a personne qui est entré mais on ne sait jamais. Et puis, j'ai pas envie de louper une occasion de gueuler contre les autres, ça serait trop bête.
avatar

Silas
MESSAGES : 922
AGE : 29
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: You're parasite in black and white # 19/03 - 16h51   Mar 18 Mar - 11:58


Pour l’instant je dois avouer que je ne me suis absolument pas penché sur la recherche des secrets. Aucune piste sur aucun candidat. J’imagine que ça viendra plus tard. Ce n’est pas ma priorité actuelle. Mais il serait peut-être temps que j’essaye de récolter des indices, ça pourrait m’aider éventuellement. Je décide donc de me rendre dans la salle de vidéo-surveillance. Elle diffuse des vidéos des différents candidats. Ça peut peut-être m’éclairer ou me faire découvrir certaines choses. J’sais pas trop. J’ai un peu rien à perdre. C’est pas comme si j’avais un train à prendre de toute façon. J’ouvre la porte en douceur puis là je constate qu’il y a déjà quelqu’un dans la pièce. Un blond. Ce n’est pas Ulysse. Il a pas sa carrure. J’l’entends alors râler contre les écrans. Je rigole, d’un air moqueur. « T’as pas inventé la poudre toi. » Je m’installe aussitôt sur la chaise se situant à côté puis je découvre son visage. « Besoin d’aide peut-être ? » Ceci dit, ce n’est pas sûr que je lui donne un coup de main. L’observer galérer me paraît être une bonne idée. Je verrais quand même à un moment ou l’autre si j’ai pitié de lui. « Oh tu voulais peut-être un peu d’intimité pour un plaisir en solitaire ? » Je rigole une fois de plus, fier de ma connerie.
avatar

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 25
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
Voir le profil de l'utilisateur http://mthldu.tumblr.com/

MessageSujet: Re: You're parasite in black and white # 19/03 - 16h51   Mer 19 Mar - 15:06

Je veux pas passer un ignorant donc je fais comme si c'était les écrans qui avaient un problèmes et pas moi, mais visiblement, je n'ai pas réussi à en convaincre le candidat qui vient d'entrer. Il dit que je n'ai pas inventé la poudre. Non, effectivement. J'arque un sourcil, le regardant de travers quand il vient s'asseoir à côté de moi. « Je n'y suis pour rien si le materiel est défectueux. » Que je dis pour essayer de me justifier à nouveau, mais je crois que c'est peine perdue. Le candidat me demande si j'ai besoin d'aide. Il n'a pas l'air de réellement vouloir me donner un coup de main, mais bon, tant qu'à faire, pourquoi pas. « Peut-être, ouais. » Que je dis en enlevant mes mains d'au-dessus du clavier, lui tendant bientôt la souris. Puis le type se met à me dire que je voulais peut-être me faire un petit plaisir en solitaire. Non mais franchement, je veux bien qu'il fasse sombre ici et qu'on ait le droit de consulter pas mal de vidéos, donc celles des douches, mais ce n'est pas une raison pour penser directement à ce genre de choses. Est-ce que j'y ai pensé, moi ? Oui, bon, d'accord, j'avoue. Mais ça m'a à peine traversé l'esprit quelques secondes puis ensuite les enregistrements se sont mis à faire un peut n'importe quoi. Bref. « J'osais pas te le dire mais oui, c'est exactement ça, en plus j'adore regarder des films qui défilent à l'envers. » Ouais, c'est une de mes nombreuses passions. Non mais ce n'est bien sûr que pure ironie, déjà parce que je n'avais l'intention de rien faire de louche ici, à part espionner les autres, et parce que je n'aime pas plus le cinéma que cela, ça me gonfle vite de rester concentré sur une histoire débile pendant plus d'une heure. Je me laisse rapidement distraire et/ou ennuyer. D'ailleurs, je me fais chier là tout de suite, surtout qu'on peut rien voir d'intéressant pour le moment.
avatar

Silas
MESSAGES : 922
AGE : 29
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: You're parasite in black and white # 19/03 - 16h51   Ven 21 Mar - 1:16


Non mais il est sérieux le garçon ? Il a l’air d’être en train de casser tout le matos de la salle de vidéo surveillance. Si j’étais la production, j’interviendrai maintenant tout de suite histoire de m’assurer qu’il fasse pas trop de dégât car là franchement, y’a rien de rassurant. Des images défilent dans le mauvais sens. « Et moi j’y suis pour rien si ton cerveau est défectueux alors arrête de geindre. » Il a pas besoin de se justifier après tout, il est nul avec la technologie, c’est comme ça, qu’il rejette pas la faute sur le matériel. C’est trop facile ça. Et si je lui donnais un coup de main ? Oh et puis non, je vais le laisser se démerder un peu. Ça risque d’être drôle. Je vais aller me chercher des popcorns et je vais le regarder faire de la merde avec les vidéos. Quoi que je tombe peut-être mal, si ça se trouve, il voulait un moment de répit pour se tripoter la nouille devant les images des candidates à la piscine ou à la plage. J’sais pas trop à qui j’ai affaire mais vu le ton ironique du candidat ça ne semble pas le cas. Bien. « T’es tordu mon gars ! » Ouais, bon, je sais qu’il plaisante mais quand même, tout ça est bien glauque. Je crois que je vais finir par gerber si ça continue. Il faut un autre sujet de conversation. « Et sinon t’as quelque chose d’intéressant à raconter ? » Si il a aperçu quelque chose de drôle, d’étrange ou de suspicieux sur les écrans, il ferait bien de me le dire. Je cherche moi aussi des secrets donc ça serait cool qu’il partage ses petits indices s’il en a. « Top, ton temps de parole est écoulé. » Je le coupe net alors qu’il est en train de me répondre. Pauvre chou. En même temps, j’en ai déjà marre d’entendre sa voix et son ton barbant. Il devrait penser à se reconvertir en berceuse pour enfant, j’suis sûr qu’il serait efficace.
avatar

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 25
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
Voir le profil de l'utilisateur http://mthldu.tumblr.com/

MessageSujet: Re: You're parasite in black and white # 19/03 - 16h51   Ven 21 Mar - 2:32


Je me plains que le matériel est defectueux, mais en fait c'est le mec, Silex, ou je sais pas quoi, qui a raison, c'est mon cerveau qui est défectueux. C'est un peu une insulte quand même, ça non ? En plus il me dit d'arrêter de geindre. « T'es gentil mais t'es pas mon père donc tes remarques tu peux te les garder. » Et il peut se les foutre où je pense aussi, mais c'est pas très élégant de dire ça. Comprenez, je pense aux jeunes téléspectateurs, j'ai pas envie de heurter leur sensibilité en usant de mot à trop violent ou quoi. N'empêche qu'il a qu'à aller se faire voir l'autre. C'est vrai quoi, c'est pas mon père, et heureusement, alors qu'est-ce qu'il vient me dire d'arrêter de me plaindre ? Je fais encore ce que je veux, il me semble. Enfin bref. Le gars me demande s'il tombe pas mal. Non. Franchement j'avais l'intention de rien faire de plus palpitant que regarder des vidéos donc il a qu'à rester. Bon, je le dis pas exactement comme ça, donc il me dit que je suis tordu, mais je vois pas pourquoi donc je le regarde de travers deux secondes et puis c'est déjà oublié. Puis le brun me demande de lui raconter ce que j'ai vu jusqu'à présent. « Bah pas tellement, non. » Que je commence à dire. J'ai qu'à inventer une histoire, ça peut peut-être l'intéresser. Enfin, si ça se trouve il va vouloir vérifier après et je vais être dans la merde si je peux pas retrouver la vidéo. Mais bon, vu comme je me débrouille avec les écrans, il va surement oublier quand il se sera endormi en attenant que je mette la main sur la preuve en image. Donc bon, j'imagine que je peux bien essayer de lui servir un petit bobard, ça risque pas de lui faire de mal, et même si c'était le cas, ça serait pas mon problème. « Ah si, il y avait cette fille, là, dans le dressing avec sa serviette qui... » Non. Mais. Je. Rêve ? Il est sérieux lui ? Il me coupe comme ça ? Bah d'accord, tant pis pour lui, il connaîtra jamais la fin de ma super histoire inventée. « C'est bête, j'arrivais au moment le plus intéressant. » Ouais, mais tant pis pour lui maintenant, il peut toujours courir pour que je lui raconte ce qu'il se passe ensuite. Enfin, d'un côté il doit un peu s'en douter, sinon c'est qu'il est con, ce dont il a relativement l'air mais bon, quand même, je pense que la suite est pas bien compliquée à comprendre, même pour un débile.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're parasite in black and white # 19/03 - 16h51   

 

You're parasite in black and white # 19/03 - 16h51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're parasite in black and white # 19/03 - 16h51
» Black and White [Mickey ][Fin]
» [Sondage] Quelle est votre plus grosse phobie ?
» La Danse y'a qu'ça de vrai ! | Recrutement ouvert à tous ! ♥
» → récapitulatif des personnages : élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-