GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 As the dust clears # 20/03 - 11h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

As the dust clears # 20/03 - 11h34 Empty
MessageSujet: As the dust clears # 20/03 - 11h34   As the dust clears # 20/03 - 11h34 EmptyLun 17 Mar 2014 - 1:34

+ Tifenn

J'ai plus rien à me mettre sur le dos, mon dieu ! Toutes mes fringues sont trop sales ou trop moches. Je me demande bien pourquoi j'ai emmené des trucs laids comme ça, je suis sûr que c'est Pilar qui les a rajouté ni vu, ni connu, juste avant que je ne ferme ma valise. La sournoise. Enfin, non, elle voulait juste que je manque de rien, que je n'attrape pas froid, que j'ai assez de slips ou des trucs comme ça. C'est une gentille femme, une bonne nounou, elle l'a été pendant des années depuis ma naissance jusqu'à aujourd'hui encore et je sais qu'elle ne veut que mon bien. Mais franchement, me rajouter d'horribles chaussettes en laine tricotées par ses soins alors que je vais à Hawaï c'est débile. Je suis désolé d'être si dur avec elle dans mes pensées mais c'est juste idiot. Non mais je ne lui en veux pas, elle pensait bien faire, comme toujours. En fait, ça me fait surtout plaisir d'avoir des chaussettes en plus, j'ai l'impression que c'est une preuve d'affection. Enfin bref. Je pas m'habiller entièrement qu'avec des chaussettes, on risquerait de me prendre pour un fou. Donc aujourd'hui, je me rends au cellier avec un panier plein de linges sales que j'ai bien l'intention de mettre à la machine pour qu'ils soient tous propres et que je puisse avoir à nouveau la classe. Parce que bon, là, j'ai l'air d'un pauvre type paumé dans ce jogging. J'espérais ne croiser personne en me rendant dans le cellier, mais malheureusement, il y a déjà quelqu'un. Je me rends vite compte qu'il ne s'agit que de Tifenn. Je lui souris. Oh, ça aurait pu être bien pire, genre Jasmine. Si elle m'avait vu comme ça mon image auprès d'elle en aurait pris un sacré coup, hm. « C'est tes affaires ou celles que t'as piquées aux autres que tu viens laver ? » Que je lui demande avec un sourire en coin. J'avais envie de la taquiner au sujet de l'autre fois où je l'avais prise la main dans le sac alors qu'elle essayait les affaires d'une autre candidate, mais si ça se trouve elle ne vient pas pour la lessive, juste pour chercher un truc à manger. Enfin, si j'étais elle je chercherait pas trop au fond des étagères, les trucs sont plus très frais, j'en sais quelque chose.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

As the dust clears # 20/03 - 11h34 Empty
MessageSujet: Re: As the dust clears # 20/03 - 11h34   As the dust clears # 20/03 - 11h34 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:40

Voilà, Tifenn vient de perdre l’un de ses sous-vêtements. Elle le cherche de partout ce petit soutien-gorge rose fushia, mais elle ne le trouve pas. La brunette renverse toute la maison. Enfin, le dressing et elle n’arrive pas à mettre la main dessus alors elle s’énerve un petit peu. C’est bête, mais pourtant elle est certaine de l’avoir amené avec le reste de son linge au cellier pour faire une machine, alors pourquoi elle ne le trouve pas ? Pourquoi il ne se trouve pas le reste des affaires qu’elle vient de récupérer du lavage ? C’est dingue ça. Y’a peut-être quelqu’un qui le lui a volé ? Une nana ? Y’a pas de raison, elles ont toutes des plus gros seins que la crevette alors aucune ne parviendraient à être au top dans ce petit bijou de lingerie rose. Un mec peut-être ? Possible. Un fétichiste des soutien-gorge roses certainement. Enfin ce n’est pas vraiment rassurant de se dire qu’il y a peut-être un dingue de lingerie et que ce dernier a un vêtement qui appartient à la jolie demoiselle brune. Avant de s’affoler, Tifenn décide d’aller faire un petit tour au cellier pour voir si, tout simplement, elle ne l’a pas oublié. Il y a déjà quelqu’un quand elle entre dans la pièce. Esteban. Elle lui adresse un petit sourire amical. « C'est tes affaires ou celles que t'as piquées aux autres que tu viens laver ? » Après cette question, comment voulez-vous qu’elle lui explique exactement ce qu’elle vient faire ici ? C’est gênant. Elle devient toute rouge et baisse la tête vers les habits qu’elle porte. « N-non, c’est à moi. » Elle regarde tout autour d’elle, passe une main dans sa nuque et se dirige vers la machine qu’elle a utilisé un petit peu plus tôt. Il y a du linge en train de tourner. Mince. « C’est à toi ? » Beh oui parce que si elle a oublié son soutien-gorge ici et que c’est les affaires d’Esteban qui sont en train de tourner, c’est encore plus gênant. « T’as rien trouvé qui ne t’appartient pas dedans ? » La voix de la demoiselle est toute timide. Elle n’ose pas dire clairement ce qu’elle a perdu. C’est horrible. Elle est toute rouge. Il doit avoir deviné, c’est certains.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

As the dust clears # 20/03 - 11h34 Empty
MessageSujet: Re: As the dust clears # 20/03 - 11h34   As the dust clears # 20/03 - 11h34 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:44


Je crois que Tifenn est à la recherche de quelque chose, ou alors c'est moi qui la trouble autant, ce qui est tout à fait possible, j'imagine. Je lui demande si elle vient faire sa lessive ou celle de quelqu'un d'autre, d'une personne a qui elle aurait emprunté des vêtements qu'elle aurait tâché, ou quelque chose du genre. Elle me répond que non et se dirige vers ne machine dans laquelle tourne déjà mon linge. Elle me demande si c'est à moi. « Ouaip, il y a une partie de mes fringues là-dedans. » Que je réponds à la brune d'un air super fier. C'est que j'ai enfin réussi à faire tourner la machine sans avoir de soucis donc je me sens fort. Là je viens pour ma deuxième lessive parce que celle-ci est bientôt fini, il me semble. La brune me demande si je n'ai pas trouvé quelque chose qui ne m'appartenais pas à l'intérieur. Elle parle d'une toute petite voix et devient rouge comme jamais. « Non, enfin j'ai pas trop fait gaffe. Pourquoi, j'aurais dû ? » D'après son comportement je peux deviner que oui, il devait y avoir quelque chose lui appartenant dans le tambour de la machine, entre mes affaires. Si je devais tenter de deviner de quoi il s'agit, je dirais que c'est un sous-vêtement, sinon elle ne serait pas si gênée. Je me mets à sourire comme une abruti. « C'est pas grave, tu sais. J'espère juste pour toi que ça va pas déteindre sur mes chemises. » Je dis ça d'un air un peu plus sérieux que le reste mais en vrai je m'en moque, j'en ai d'autres, et puis au pire, je pourrais toujours en racheter d'autres une fois de retour chez moi. Elle n'a donc pas de soucis à se faire si son vêtement gâche les miens. Cela ne sera qu'un petit accident, que je n'aurais certes pas accepté de la part de tout le monde, mais elle est trop mignonne pour lui en vouloir à propos de quoi que ce soit.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

As the dust clears # 20/03 - 11h34 Empty
MessageSujet: Re: As the dust clears # 20/03 - 11h34   As the dust clears # 20/03 - 11h34 EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:59

« Ouaip, il y a une partie de mes fringues là-dedans. » Mince. Tifenn ne va pas pouvoir regarder si son soutien-gorge se trouve dans le tambour de cette machine. C’est embêtant. Elle se pince les lèvres et grimace légèrement. Elle n’a pas envie de dire haut et fort ce qu’elle est en train de chercher. C’est quand même un petit peu la honte. Elle n’ose plus rien dire. Elle reste immobile et observe le garçon avec de grands yeux ronds. Elle est un petit peu paniqué en fait. Il lui faut bien quelques secondes avant qu’elle se décide à ouvrir la bouche et à parler. Elle bafouille un petit peu et aussi rouge qu’une écrevisse. Tifenn lui demande si il n’a rien trouvé qui ne lui appartient pas. « Non, enfin j'ai pas trop fait gaffe. Pourquoi, j'aurais dû ? » Oh que oui il aurait dû, mais ça elle ne va pas le lui dire haut et fort. Elle se contente de hocher la tête de haut en bas tout en observant le linge d’Esteban tourner dans la machine par le hublot. « C'est pas grave, tu sais. J'espère juste pour toi que ça va pas déteindre sur mes chemises. » Déteindre sur ses chemises ? C’est un soutien-gorge rose fuchsia, il y a donc pas mal de chance pour que cela décolore suivant la quantité de lessive qu’il a mis dans la machine et tout le tralala. Sans attendre une seule seconde, la brunette s’approche de la machine et appuie sur tous les boutons en même temps. Elle ne sait pas trop ce qu’elle fait. Rien ne s’arrête. Elle tourne la tête et balance un regard horrifié en direction de son camarade. C’est un appel au secours. Un vrai de vrai. « S’il te plait. » qu’elle murmure tout gênée par cette scène. « Faut vraiment qu’on arrête ce truc avant que tes vêtements deviennent roses pâles, rouge ou d’une autre couleur tout aussi féminine que les précédentes. » Beh ce serait bête qu’ils doivent se balader avec des fringues décolorés jusqu’à la fin de l’aventure. Instinctivement, la belle vient appuyer sur le bouton arrêt de la machine et sans attendre ouvre le hublot. De l’eau se déverse sur ses pieds. Elle tombe à genoux et farfouille à l’intérieur comme si elle était en train de chercher un trésor. Il va la prendre pour une folle. Voilà, elle va perdre toute crédibilité à ses yeux. Tout ça pour un soutien-gorge.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

As the dust clears # 20/03 - 11h34 Empty
MessageSujet: Re: As the dust clears # 20/03 - 11h34   As the dust clears # 20/03 - 11h34 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 2:35


Je crois que j'ai compris ce qui embête la brune. Elle a dû oublier une de ses petites affaires dans la machine, et comme je viens d'y mettre mes vêtements il y a de grandes chances que quand j'irais récupérer mes affaires je tombe sur ce qu'elle a accidentellement laissé dans le lave-linge. La situation m'amuse assez, mais elle ne semble pas avoir envie de rire du tout. Elle ne doit plus savoir où se mettre, vu comme elle est gênée pour pas grand chose d'habitude alors là c'est le summum je crois. J'essaye de la rassurer en lui disant que ce n'est pas grave, même si ça déteint je ne vais pas lui tomber dessus, elle a déjà l'air assez mal comme ça. En plus j'ai assez d'argent pour refaire intégralement ma garde-robe si j'en ai envie donc ce n'est pas non plus un drame si je perds quelques vêtements ici, ce serait un peu embêtant mais pas non plus alarmant, je ne vais pas piquer une crise pour ça. J'en ai déjà piqué pour moins que ça, mais je tiens à garder un minimum de crédibilité aux yeux de Tifenn. N'empêche que d'un coup elle a l'air de paniquer et se met à appuyer sur un peu n'importe quel bouton, me suppliant d'arrêter la machine si je ne veux pas être obligé de m'habiller en rose ou autre couleur réservé habituellement aux filles. « Si ça se trouve je vais lancer une nouvelle mode. » Ou pas. Surtout qu'il y a déjà eu une période du genre où le rose était tendance chez mes hommes, non ? Enfin, j'en sais pas grand chose en fait, je suis pas trop calé en matière de mode, tant que c'est beau, que ça me plait et que ça me va, je porte. La brune appuie à nouveau sur un bouton et ouvre la porte du lave-linge. Toute l'eau qui s'y trouvait va s'étaler par terre au même titre que la plupart de mes vêtements. Elle se met alors à cherche entre mes affaires. « Bon, j'imagine que je vais devoir les laver une seconde fois. » Que je fais remarquer l'air de rien à la candidate. Non mais parce que comme ça a touché le sol s'est redevenu sale, vu que le sol du cellier est pas franchement niquel. Je regarde à l'intérieur de la machine à laver pour voir ce qu'il reste. J'aperçois un soutient-gorge d'une couleur assez...remarquable, en particulier quand il se trouve entre des chemises blanches et des caleçons de couleurs sombres. Je l'attrape du bout des doigts. « C'est ça que tu cherches ? » Que je demande à la jolie petite demoiselle en lui tendant son sous-vêtement, un sourire d'imbécile heureux sur le visage. On parie qu'elle rougit encore plus qu'avant ? Enfin, est-ce possible au moins ? Je me le demande.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

As the dust clears # 20/03 - 11h34 Empty
MessageSujet: Re: As the dust clears # 20/03 - 11h34   As the dust clears # 20/03 - 11h34 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:42

« Si ça se trouve je vais lancer une nouvelle mode. » Nouvelle mode ou pas, il est strictement hors de question que le soutien-gorge rose fuchsia de la petite brune soit le responsable de la nouvelle couleur des chemises d’Esteban. En plus, le rose risque de ne pas lui aller au teint étant donné qu’il est plutôt blanc de peau et aussi blond que les blés. Non, il faut qu’elle retire ce vêtement de cette machine et tout de suite. La demoiselle se met à appuyer un petit peu sur tous les boutons de ma machine en même temps. Elle ne parvient pas à l’éteindre du premier coup, mais après quelques tentatives voilà que le monstre arrête de tourner et qu’elle peut enfin ouvrir le hublot pour laisse une tonne d’eau se déverser sur le sol. Les vêtements du garçon aussi viennent finir leur course sur le carrelage. « Bon, j'imagine que je vais devoir les laver une seconde fois. » La petite crevette tourne la tête pour lui adresse une moue désolé. « Je le ferais si tu veux. » qu’elle dit pour essayer de se faire pardonner. Elle le fera. C’est elle qui va tout nettoyer et qui va s’occuper du linge du garçon. Après tout, elle le lui doit bien. Ses petites mains farfouillent entre les chemises blanches et les caleçons du jeune homme. En temps normal, elle n’aurait jamais fait ça la demoiselle. Elle ne trouve rien et commence à paniquer. Sauf que, … Esteban vient attraper un petit quelque chose et le présente à la belle. « C'est ça que tu cherches ? » Tifenn tourne la tête pour tomber nez à nez avec son soutien-gorge rose. Elle devient d’ailleurs aussi rose que son vêtement. C’est gênant. Très gênant. « J-je … non … Enfin, ce … c’est pas à moi, mais … » Elle tente de se justifier comme elle le peut. Elle laisse son regard se balancer entre le visage du garçon et le sous-vêtement qu’elle vient lui arracher des mains. « Merci. » Sa voix est basse. Tifenn se contente de poser son bien un petit peu plus loin, là où il ne pourra pas le voir et attrape une panier à linge dans lequel elle range les vêtements du garçon. « Je m’en occupe. Tu peux disposer si tu veux. » Il n’a pas de soucis à se faire. Elle aime tellement les vêtements pour faire n’importe quoi avec ceux de son camarade. Elle lui adresse un petit sourire pour le mettre en confiance.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

As the dust clears # 20/03 - 11h34 Empty
MessageSujet: Re: As the dust clears # 20/03 - 11h34   As the dust clears # 20/03 - 11h34 EmptyVen 21 Mar 2014 - 1:44


La panique a pris le dessus sur la gêne quand j'ai parlé de mes chemises, et puis de ma nouvelle mode aussi. Elle pense peut-être que ça fera super moche sur moi alors elle veut arrêter le massacre avant qu'il n'ait lieu. Sympa. Moi qui me faisait une joie de porter une couleur de tapette vingt-quatre heure par jour, elle casse tout mon rêve. Ou pas. Bref. Elle se met donc à appuyer un peu partout et finit par réussir à ouvrir la porte de la machine à laver. Mes fringues tombent en même temps qu'une quantité d'eau relativement important. Je fais donc remarquer que je vais devoir les mettre à tourner une nouvelle fois. Je le dis sans prendre de ton particulier mais ça me saoule un peu. Elle ne doit pas s'imaginer comme c'est dur pour un enfant pourri gâté comme moi qui ne fait jamais fonctionner de lave-linge habituellement de répéter à la perfection l'enchaînement de mouvement qui garantisse le bon déroulement de l'opération. On dirait pas comme ça, mais laver son linge c'est un vrai combat. Entre le tri, le dosage de la lessive, la température, les boutons, moi j'ai vite été perdu. J'aurais presque appelé Pilar à l'aide, mais j'aurais juste eu l'air con parce qu'elle n'avait aucun moyen de m'aider à ce moment-là. Tifenn m'assure qu'elle le fera, si je veux. J'hoche la tête à l'affirmative. De toute façon je ne l'aurais pas laissée s'en tirer comme ça, en sabotant ma lessive et en ne réparant pas les dégâts. Non mais. Elle se met à chercher dans mes affaires pendant que je regarde ce qu'il reste dans la machine et je tombe presque immédiatement sur le vêtement, ou plutôt sous-vêtement, recherché. Je le lui tends et lui demande si c'est bien ce qu'elle cherche. Non mais on ne sait jamais, peut-être qu'il y a autres choses, je ferais bien de vérifier, juste au cas où. La brune doit se sentir gênée, mais ce n'est pas de ma faute si je suis doué pour trouver les choses sur lesquels je ne suis normalement pas censé tomber, ou en tout cas, pas dans ces circonstances. Elle rougit et comment à balbutier quelque chose du genre que ce n'est pas à elle. Non, elle a fait tout son petit cinéma pour le sous-tifs d'une autre, ça parait vraiment logique et normal comme comportement, hm. Je me contente de sourire quand elle me remercie. Bon, maintenant que je pire a été évité, elle peut remettre toutes mes affaires sales à leur place, soit dans la machine. Elle se met à l'oeuvre, ajoutant que je peux disposer. « Merci mais j'aile trop regarder les gens s'activer pendant que je ne fais rien. » Que je lui réponds en souriant d'un air presque suffisant. Le pire c'est que c'est vrai, je préfère que ce soit les autres qui travaillent plutôt que moi, ça peut être un spectacle assez marrant. Donc j'ai bien l'intention de rester dans le cellier pour observer la demoiselle, et m'assurer qu'elle ne maltraite pas à nouveau mes fringues. J'y tiens tout de même un peu, je n'ai pas envie de me trimbaler en survêtement pendant le reste de la saison, non, absolument pas.

Contenu sponsorisé

As the dust clears # 20/03 - 11h34 Empty
MessageSujet: Re: As the dust clears # 20/03 - 11h34   As the dust clears # 20/03 - 11h34 Empty

 

As the dust clears # 20/03 - 11h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» into dust - 22/06, 21:50
» « When I get you alone.. » [23.01.12 ✔ 11h34]
» take me there (20/05 11h34)
» METAL AND DUST - 25.09 à 01:33
» ADELIE ♦ 23/04 - 11H34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-