GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« The parting glass. » (08.01.11 - 10h48) Empty
MessageSujet: « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48)   « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48) EmptySam 8 Jan 2011 - 11:03

♦ Pour Alice
Comme tous les matins, je m'étais réveillé tôt. J'avais passé la nuit seul dans mon lit pendant que Sydney s'amusait tranquillement dans la chambre Aine. Oui, j'avais entendu Franz à la fin du prime lui donner rendez-vous là-bas. Au moins, il n'était pas parti et c'était le principal pour ma partenaire. J'étais heureux pour elle. Après un bon café et quelques toasts, je me suis réfugié dans la cave. Pas que se soit le lieu le plus propice pour passer du temps mais j'avais envie d'être seul, de me retrouver. Je m'installais sur le matelas. Le fameux matelas avec tant d'histoire. Je le voyais pour la première fois. Je m'allongeais dessus et commencer à chanter une chanson qui venait soudainement en tête The Parting Glass.