GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Boulimie de fraises, de framboises, de myrtilles (21/03, 2H12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Boulimie de fraises, de framboises, de myrtilles (21/03, 2H12) Empty
MessageSujet: Boulimie de fraises, de framboises, de myrtilles (21/03, 2H12)   Boulimie de fraises, de framboises, de myrtilles (21/03, 2H12) EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:40

+Medhi

Deux heures du matin, même un peu plus... Ulysse n'arrive pas à dormir. Plutôt que d'embêter et risquer de réveiller sa partenaire, il préfère quitter le lit. Il sait ce que ça fait d'être réveillé et ne risque surement pas de le faire à Amy, vu qu'il la truciderait si elle faisait la même chose. Donc il descend prendre l'air, enfilant une chemise dans le tas en restant en boxer. C'est bon, il va rencontrer personne à cette heure-ci, pas la peine de faire un effort vestimentaire... et en fait, même le matin il est juste en boxer donc c'est pas choquant. C'est un mec naturel Ulysse, jusqu'au bout. Lorsqu'il rentre de nouveau, il n'a toujours pas sommeil. Et en plus de ça maintenant, il a faim. Mais pas une petite faim, une faim de loup. Alors là, il réfléchit plus. Il ouvre le frigo et finit tout le gâteau au chocolat qu'il a fait la vieille, il enchaine avec une boite de oreo. Petite pause avec un verre de lait et il reprend. Sans même fermer la porte du frigo, il engloutit la crème chantilly à même la bombe, la bouche grande ouverte, la bombe à l'envers, la tête regardant en l'air... Et lorsqu'il referme la porte, son regard tombe immédiatement dans celui de... Medhi. Il se stoppe net, engloutissant une dernière bouché de chantilly. « Euh... » Il s'essuie la bouche, regarde derrière lui. Hm, y a plein de sachet, de paquets qui trainent, des assiettes aussi... Et tout ça à cause de lui. Il a un petit peu honte là. « Tu... en veux peut-être ? » qu'il fait avec un sourire maladroit, tendant la bombe de chantilly. Il a pas posé ses lèvres dessus hein.
Medhi

Medhi
MESSAGES : 888
AGE : 32
LOCALISATION : monte carlo, mc.
EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Boulimie de fraises, de framboises, de myrtilles (21/03, 2H12) Empty
MessageSujet: Re: Boulimie de fraises, de framboises, de myrtilles (21/03, 2H12)   Boulimie de fraises, de framboises, de myrtilles (21/03, 2H12) EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:27

Il y a de ces nuits où le sommeil semble me fuir. De ces nuits où je suis forcé de jouer cache-cache avec lui. Il y a des fois où je le prends en chasse, mais d’autres où je préfère le laisser courir jusqu’à ce qu’il revienne de lui-même vers moi. C’est un peu comme ça, ce soir. Mon partenaire dort paisiblement à mes côtés, et plutôt que de déranger son repos, je décide de m’éclipser. De me sauver de la chambre et de parcourir notre résidence, en quête d’une âme qui vit. Ce qui est une denrée plutôt rare, vu l’heure du moment. Pourtant… pourtant, je remarque une lueur venant de la cuisine. Et des bruits se font entendre, alors que je me rapproche considérablement de la pièce. Soit une petite souris est en train d’y faire son nid, soit j’y trouverais l’un de mes camarades en train de s’y goinfrer. Je ne suis nullement surprise que la deuxième option se trouve à être la plus exacte des deux. C’est tout autre chose en ce qui concerne le spectacle que je découvre à arrivant dans la pièce. Une tornade… Non, un ouragan est passé par ici. C’est un peu le chaos. J’ignore l’identité de l’estomac sur pattes, puisqu’il s’est réfugié à l’orée du réfrigérateur. Il doit encore s’en mettre plein la gueule. Je me rapproche doucement, me posant tout près de lui, et lorsqu’il referme la porte, une bombe de chantilly à la main, impossible de ne pas apercevoir le malaise qui le transperce de la tête au pied.  Je l’ai attrapé sur le vif de l’action, et ce n’est pas très glorieux, la position dans laquelle il vient de se mettre. Succomber aux caprices de notre estomac, et c’est le début de la faim (ou plutôt de la fin – d’accord, j’arrête avec les jeux de mots pourris). Il me regarde, observe tout autour de lui les résidus de son gavage, puis me propose, tout bonnement de partager. « D’accord. » Je m’en empare et laisse un premier jet faire son chemin jusqu’à ma bouche. Je savoure. Ça doit faire une éternité que je n’ai pas fait ça.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Boulimie de fraises, de framboises, de myrtilles (21/03, 2H12) Empty
MessageSujet: Re: Boulimie de fraises, de framboises, de myrtilles (21/03, 2H12)   Boulimie de fraises, de framboises, de myrtilles (21/03, 2H12) EmptySam 22 Mar 2014 - 1:46

A la décharge de Ulysse, il ne pensait vraiment pas qu'il puisse rencontrer quelqu'un à cette heure-là. Mais bon, tans pis hein, il ne faisait que manger... Excessivement certes mais ce n'était pas un crime jusqu'à présent. Il en vient même à proposer de la chantilly à Medhi, s'il n'est pas gentil franchement ? « D’accord. » qu'elle lui répond tout simplement. Bon, très bien... Il lui tend la bombe mais elle peut se rendre compte qu'au final, elle est presque vide. Juste l'occasion d'avoir une bouchée, peut-être deux si elle a de la chance. Bon en tout cas, cette surprenante rencontre lui a coupé l'appétit. Le blond décide donc de tout ranger. C'est assez facile, il prend tout ce qui traine et jette tout dans la poubelle. Pour la vaisselle, c'est un peu plus chiant, mais il n'y en a pas énormément à faire. « Au fait, si ça peut te rassurer, je suis pas boulimique hein. » Faut mettre les choses au clair tout de même. C'est pas possible premièrement parce qu'il ressent la faim et que c'est pour ça qu'il mange, et deuxièmement parce qu'il est très bien dans sa peau. Il lave rapidement deux assiettes et s'essuie les mains. En se retournant, il constate qu'elle est toujours présent... Il sent également qu'il a encore un petit creux. Il sort du placard un paquet de chocolat, qu'il pose sur la table en s'asseyant. « Tu veux peut-être te joindre à moi ? » C'était pas un super diner qu'il lui proposait mais bon, après tout hein, pourquoi pas.
Medhi

Medhi
MESSAGES : 888
AGE : 32
LOCALISATION : monte carlo, mc.
EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Boulimie de fraises, de framboises, de myrtilles (21/03, 2H12) Empty
MessageSujet: Re: Boulimie de fraises, de framboises, de myrtilles (21/03, 2H12)   Boulimie de fraises, de framboises, de myrtilles (21/03, 2H12) EmptyDim 23 Mar 2014 - 3:27

Il n’a pas été très généreux, mon compagnon nocturne. J’ai à peine le temps de savourer deux jets de chantilly que la bombe se retrouve vide entre mes mains. Sur mon visage s’affiche une moue déçue, à croire que je commençais à y prendre goût. Mais hélas, impossible de faire culpabiliser le candidat, car il s’active à mettre un peu d’ordre dans la cuisine, sans trop me porter attention. Je l’accompagne dans ces gestes en jetant les restes de cette délicieuse crème fouettée à la poubelle. Il m’adresse quelques mots, essayant d’une drôle de façon de justifier ces gestes. « Oh, tu sais, je ne suis pas là pour te juger. Que tu le sois ou non, je m’en fiche un peu. » Je n’encourageais pas cette pratique, au contraire. J’étais tout à fait consciente de ces conséquences sur la vie d’un être humain. J’y avais échappé, à l’adolescence, mais pas ma meilleure amie. Elle s’était battue pendant plusieurs années avant d’enfin vaincre la maladie. Je ne l’avais pas lâché d’une seule semelle pendant cette période. Mes réflexions m’ont amenée bien loin, durant plusieurs minutes, et je reviens brusquement à la réalité lorsqu’il me propose de partager un peu de chocolat. « Tu m’en laisseras plus que le chantilly ? » Moi, rancunière ? Jamais. Mais je préférais savoir tout de suite que d’avoir une mauvaise surprise à nouveau.

Contenu sponsorisé

Boulimie de fraises, de framboises, de myrtilles (21/03, 2H12) Empty
MessageSujet: Re: Boulimie de fraises, de framboises, de myrtilles (21/03, 2H12)   Boulimie de fraises, de framboises, de myrtilles (21/03, 2H12) Empty

 

Boulimie de fraises, de framboises, de myrtilles (21/03, 2H12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « somebody died for one kiss ... just for one kiss » 16.01.11 - 2h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-