GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Draw me a life line, 'cause honey I got nothing to lose ~ 31/03 | 19h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Draw me a life line, 'cause honey I got nothing to lose ~ 31/03 | 19h25 Empty
MessageSujet: Draw me a life line, 'cause honey I got nothing to lose ~ 31/03 | 19h25   Draw me a life line, 'cause honey I got nothing to lose ~ 31/03 | 19h25 EmptyLun 31 Mar 2014 - 2:41

“ draw me a life line,
'cause honey I got nothing to lose ”
w/danica


Changer de partenaire, à ce stade du jeu, s'avérait quand même déstabilisant. Pourtant, dieu sait que Jorah était adepte de la notion de 'changement', qu'il partait du principe qu'il fallait s'essayer à de nouvelles choses et varier les expériences. Sa vie le prouvait, vu qu'il se lançait souvent du jour au lendemain dans toutes sortes de projets. Mais ici, il avait déjà eu du mal à prendre ses marques et à se constituer de petites habitudes, alors le moindre changement le perturbait. Certes, il n'aurait aucun problème d'entente avec sa toute nouvelle partenaire, mais le fait est qu'il aurait quand même du mal à se déshabituer à l'ancienne, parce qu'en dépit du fait qu'il se soit trouvé plus de différences que de points en commun avec Danica, il était toujours parti du principe que c'était justement ce qui faisait tout l'intérêt de leur partenariat, que ça en faisait même la force. Alors oui, il lui faudrait quelques jours pour réaliser et pour repartir à zéro, d'une certaine façon. Parce que pour le moment, il s'était surtout mis en tête de trouver celle qui n'était plus sa partenaire depuis hier soir et avec qui il avait bien envie de passer un peu de temps. Ça s'expliquait par une raison toute bête : il craignait qu'ils s'éloignent l'un de l'autre à présent. C'est vrai qu'ils ne fréquentaient pas toujours les mêmes candidats et qu'ils passeraient maintenant inévitablement moins de temps ensemble, mais pour lui ça ne changeait rien. Du coup, quand il finit par entrer dans le cellier et qu'il la trouve face à une étagère, il se mit à sourire. « Ah, toi aussi la fin de notre partenariat te déprime tellement que t'es venue prendre six kilos de mauvaises graisses pour compenser ? » qu'il lança, bien sûr sans grand sérieux, en s'approchant de quelques pas. « Non parce que je refuse d'être le seul à mal le vivre, y'a pas de raison. » C'est que si elle lui disait qu'elle avait déjà tourné la page, imaginez un peu l'état de son ego.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Draw me a life line, 'cause honey I got nothing to lose ~ 31/03 | 19h25 Empty
MessageSujet: Re: Draw me a life line, 'cause honey I got nothing to lose ~ 31/03 | 19h25   Draw me a life line, 'cause honey I got nothing to lose ~ 31/03 | 19h25 EmptyMer 2 Avr 2014 - 5:25

    Danica avait besoin de manger quelque chose, et malgré le rhume carabiné qu'elle se coltinait, son ventre criait famine. Elle n'avait pas envie d'avaler quoi que ce soit, mais il fallait tout de même qu'elle s'alimente pour éviter de tomber dans les pommes à la mi-journée. Et surtout la nuit. Elle avait souvent ces fringales nocturnes qui soit l'empêchaient de s'endormir, soit la réveillaient sans cesse.
    Elle cherchait quelque chose à manger dans le cellier. Quelque chose. De préférence un truc à base de légumes, histoire de guérir plus vite. De la soupe, une macédoine, peu importait. Elle fouillait les étagères en reniflant quand Jorah entra en trombe dans la pièce pour jouer les drama queens, comme il savait si bien le faire. Cela dit, elle cherchait vraiment à manger, et les reniflements pouvaient laisser penser qu'elle pleurait en cachette quelque part. Mais elle pleurait rarement de tristesse, plus souvent de frustration ou de colère. Et ça encore, c'était rare aussi. Quand Jorah lança sa réplique, elle prit une expression volontairement exagérée et feignit de pleurer à gros sanglots en s'écrasant contre le mur. « Jorahhhhhhhhhh... » fit-elle dans une exclamation aussi gutturale que nasale - pour de différentes raisons, « ... pourquoi dois-tu me laisseeeeeer ? » Elle plongea son visage entre ses mains pour mimer des pleurs dramatiques, puis finalement se redressa avec un sourire sur son visage. « Non je déconne, » fit-elle avec un rire, puis un reniflement, « mais t'es quand même un partenaire top et en tant que premier partenaire top, tu seras toujours le meilleur, » ajouta-t-elle en tendant son poing pour un "brofist" dans les règles de l'art. De toutes façons, elle l'avait dit, et le détecteur de mensonges l'avait dit aussi : elle ne trouverait pas meilleur que Jorah. Peut-être un égal, mais Jorah était Jorah, et ils avaient commencé le jeu ensemble, créant des liens un peu particuliers. « T'es même le premier candidat que j'ai embrassé en arrivant, imagine le privilège, » fit-elle, avant de se moucher bruyamment, « mais là je vais éviter les effusions d'affection, je veux pas te refiler la crève de Jasmine, » ajouta-t-elle en fourrant son mouchoir dans la poche de son short.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Draw me a life line, 'cause honey I got nothing to lose ~ 31/03 | 19h25 Empty
MessageSujet: Re: Draw me a life line, 'cause honey I got nothing to lose ~ 31/03 | 19h25   Draw me a life line, 'cause honey I got nothing to lose ~ 31/03 | 19h25 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:59

Jorah ne pouvait décemment pas tirer un trait sur le binôme qu'il avait formé avec Danica, et ce, pendant plus d'un mois de jeu. C'était bien trop symbolique pour qu'il passe si facilement à autre chose. Alors oui, lorsqu'il entra dans le cellier et qu'il tomba sur elle, il ne put que laisser entendre que c'était vachement dur d'être séparés, tellement dur d'ailleurs qu'ils ne pouvaient l'un et l'autre se retrouver ici que pour une seule raison : s'empiffrer pour oublier leur chagrin. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il passait pour un amateur niveau drama à coté de Danica. S'esclaffant face à une telle prestation, il ne fut pas étonné qu'elle retrouve le sourire, et précise qu'elle n'était pas sérieuse.  Selon elle, il n'en avait pas moins été un 'partenaire top', et même le meilleur en tant que premier du genre, ce qui lui fit plaisir. « Je t'avoue que j'avais moi aussi souvent l'impression de nous tirer vers le haut » qu'il commenta, dans un élan de fausse prétention, avant de hausser les épaules. « Mais t'étais pas mal non plus, tu sais ! » En réalité, il pourrait dire exactement la même chose qu'elle, à savoir qu'elle resterait spéciale à ses yeux, mais sans doute le devinait-elle sans mal. La brune revint même sur la fois où Cupidon les avait poussé à s'embrasser. « Sacré privilège, en effet ! Pour toi, je veux dire, vu que sur ce point aussi je resterai le meilleur, n'est-ce pas ? » Il lui adressa un clin d’œil évidemment censé lui préciser, au cas où elle le prenait un peu trop au sérieux, qu'il plaisantait. C'était pas trop son genre de se vanter, surtout au sujet d'un baiser qui avait du durer quatre secondes et demi. En tout cas, il n'avait pas eu besoin de sa précision pour se rendre compte qu'elle était malade, et bien comme il faut. Elle tenait ça de Jasmine, semble-t-il. « C'est pas indispensable, en effet » qu'il affirma, se rapprochant quand même un petit peu, parce qu'elle n'avait pas la gale non plus. « A ta connaissance, y'a d'autres candidats atteints ? Non parce qu'à vous deux, vous êtes peut être bien parties pour initier une pandémie. » Oui, carrément. Et dieu sait que la population était dans la mouise, avec cette menace de rhume carabiné. « C'est que moi, je suis pas aussi sexy que toi quand je me mouche, donc bon. » Et vu qu'il était bien connu pour être un sex-symbol, c'est vrai que ce serait ballot de perdre son titre. Hm.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Draw me a life line, 'cause honey I got nothing to lose ~ 31/03 | 19h25 Empty
MessageSujet: Re: Draw me a life line, 'cause honey I got nothing to lose ~ 31/03 | 19h25   Draw me a life line, 'cause honey I got nothing to lose ~ 31/03 | 19h25 EmptySam 5 Avr 2014 - 4:07

    « Je sais, je bois trop, » fit Danica avec une expression faussement attristée, comme pour justifier les fleurs que se lançait Jorah. Bon, c'était peut-être un peu vrai, mais elle n'était pas non plus alcoolique. Elle était juste un peu restée au stade "étudiant attardé" niveau consommation d'alcools forts : la moindre occasion était bonne pour boire. En effet, Jorah avait été sa première victime due à la schizophrénie de Cupidon. Ca n'avait pas été horrible, juste très impersonnel, surtout lors de leur première discussion entre partenaires, lors de la première semaine de jeu. Les baisers imposés à ce stade du jeu et plus tard allaient être assez intéressants, cependant. Cela dit, Dani était du genre à jouer le jeu sans arrière-pensée. C'était juste drôle, après tout. Et un vrai bon moyen de colporter des saloperies, comme le rhume qu'elle se traînait actuellement. « Evidemment, que tu seras aussi le meilleur, je t'ai bien appris, » fit-elle en haussant les épaules, avec un sourire amusé. Les échanges entre Dani et Jorah étaient toujours un peu particulier, ce n'était pas pour lui déplaire. Ca changeait des discussions banales qu'elle avait parfois avec des candidats qu'elle connaissait peu ou pas du tout. Quant aux contaminés... Danica réfléchit quelques minutes en comptant sur ses doigts. « Jasmine... Dior peut-être aussi, je crois qu'elle n'était pas là pendant un des prime... Faust, d'après ce qu'il m'a dit ce matin au réveil... et j'ai entendu Maxence se plaindre d'avoir été trop en contact avec des malades aussi, » fit-elle en regardant le plafond. La liste n'était peut-être pas exhaustive. Sans doute pas. En espérant que Jorah ne fut pas hypocondriaque. « Tu veux que je t'apprenne ça aussi ? » lança-t-elle quand il déclara ne pas être sexy en se mouchant. Evidemment, qui l'était ? Mais Danica prit une pose un peu dramatique - elle se sentit très "Dior", tout d'un coup - et sortit un mouchoir propre du paquet qu'elle avait dans la poche de son jean pour se le faire glisser le long du corps jusqu'à son nez. Complètement ridicule, d'ailleurs, et elle ne tarda pas à exploser de rire, rire qui dériva en quinte de toux. « Les reniflements et les glaires, c'est le must du sexy, crois-moi, » fit-elle avec une expression entendue, et un sourire. En parlant de sexy... « J'ai entendu dire au prime que les spectateurs t'avaient trouvé un nom de "couple" pour toi et Krisjana... justifié ou non ? Raconte-moi tout, » fit-elle, d'un air intéressé. C'était son ancien partenaire, après tout. Et puis l'important, c'était la façon dont Jorah allait raconter ça : ça promettait d'être assez drôle.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Draw me a life line, 'cause honey I got nothing to lose ~ 31/03 | 19h25 Empty
MessageSujet: Re: Draw me a life line, 'cause honey I got nothing to lose ~ 31/03 | 19h25   Draw me a life line, 'cause honey I got nothing to lose ~ 31/03 | 19h25 EmptySam 5 Avr 2014 - 17:11

Jorah n'était pas du genre à se vanter, et ne le faisait ici qu'avec humour, d'autant qu'il n'irait jamais prétendre avoir été la valeur sûre de leur binôme. Pourtant, il hocha doucement la tête, l'air empathique, lorsqu'elle laissa entendre qu'elle buvait trop, puis prétendit qu'ayant été le premier qu'elle avait été contrainte d'embrasser, il resterait là aussi le meilleur. Un rictus fendit ses lèvres à la répartie de Danica, tandis qu'il s'inquiéta de savoir si d'autres candidats avaient pu contracter la crève que Jasmine lui avait apparemment refilée. « Bon bah, faudra pas t'étonner de me voir avec un masque à l'avenir, cette petite liste est très bien comme elle est, ce serait dommage de l'allonger » qu'il commenta, dans un sourire amusé. Oui, inutile de lui refiler cette crève, il s'en passait très bien. D'autant que lui, il n'avait aucun potentiel sexy quand il se mouchait. Danica, elle, avec quand même un peu plus de classe. Si, si. « J'osais pas te le demander ... » qu'il souffla, tout doucement, en prenant un air timide. Se moucher avec élégance, voilà ce qui lui manquait pour être épanoui dans la vie, oui. Il ne put alors s'empêcher de rire lorsqu'elle entama une gestuelle caricaturale. « Difficile d'en douter quand on te voit comme ça ! » Bon, c'est vrai que pour le coup, c'était plus discutable qu'autre chose, mais au moins elle avait le sens de l'auto-dérision. Voilà alors que la conversation prit une tournure plus inattendue lorsque Danica souhaita savoir s'il était justifié qu'on voit dans sa relation avec Krisjana une sorte de propension à tourner 'couple', ce qui eut le mérite de l'amuser, parce que bon, il ne s'était pas rendu compte de comment les choses pouvaient être perçues de l'extérieur. « Je sais pas quoi te dire » qu'il sortit spontanément, un peu pris de court, avant de se frotter le menton. « Est-ce qu'on a l'air de jouer dans la même catégorie, elle et moi ? » qu'il reprit, dans l'esquisse d'un fin sourire, en haussant tout doucement les épaules. Krisjana comptait parmi les plus jolies filles du nid, tandis qu'il faisait office de mec un peu bizarre et peigné avec les pieds du réveil, pour rappel. « Je la trouve fascinante, et je sais que je vais m'attacher à elle, mais on peut absolument pas parler de 'couple' ou de quoi que ce soit qui s'en rapproche, parce qu'on a quasiment pas tenu de conversation sérieuse jusqu'ici, et que je sais que ça lui va très bien. » Lui aussi appréciait leurs délires, mais c'est vrai qu'il n'osait pas discuter plus sérieusement avec la brune, de peur peut être de perdre ce qu'ils avaient établi jusqu'ici. « On a appris à se connaître d'une façon un peu superficielle, mais elle a un vrai truc. Alors si tu veux savoir si elle me plaît ... » Il marqua une pause, le temps de se pincer la lèvre. « ... la réponse est oui. » Autant commencer par là, car même s'il ne doutait pas qu'elle puisse plaire à n'importe quel homme, pour lui ça n'était pas rien de l'avouer.

Contenu sponsorisé

Draw me a life line, 'cause honey I got nothing to lose ~ 31/03 | 19h25 Empty
MessageSujet: Re: Draw me a life line, 'cause honey I got nothing to lose ~ 31/03 | 19h25   Draw me a life line, 'cause honey I got nothing to lose ~ 31/03 | 19h25 Empty

 

Draw me a life line, 'cause honey I got nothing to lose ~ 31/03 | 19h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wherever, we draw the line ~ 25/04 - 19:17
» I see this life like a swinging vine, swing my heart across the line.
»  Will life be romantic when we lose our mystique, once our bodies are wasted yielding to the twenty-somethings. ₪ 14 fév, 17h16
» oh honey, honey. [15/02/12 à 2h45]
» Draw me a cow ~ 26/06, 12h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-