GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Annonce de Cupidon (09/01 - 15h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Annonce de Cupidon (09/01 - 15h00) Empty
MessageSujet: Annonce de Cupidon (09/01 - 15h00)   Annonce de Cupidon (09/01 - 15h00) EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:07

Tous les habitants sont priés de se réunir au plus vite dans le salon.

Dans un premier temps, je vous annonce que Camille quitte l'aventure suite à un problème familial.

Mardi dernier, Leone a eu un geste déplacé envers Betty-Jayne, contre son grès. De plus il y a quelques jours, Alcéo a volontairement frappé ce dernier pour venger sa partenaire. Cupidon ne tolère en rien ce comportement et a donc du sévir. Leone et Alcéo sont donc nominés d'office cette semaine et soumis aux votes du public face à un autre couple que vous choisirez.

Alcéo, Leone, vous devez immédiatement présenter vos excuses à l'ensemble des habitants, du public. Leone, tu devras également t'excuser auprès de Betty-Jayne et Alcéo auprès de Leone.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Annonce de Cupidon (09/01 - 15h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon (09/01 - 15h00)   Annonce de Cupidon (09/01 - 15h00) EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:20

    Une annonce ? Fronçant légèrement les sourcils, je me levais de mon lit, reposais mon livre et me dirigeais vers le salon, septique. Installée dans un canapé, j'attendis la suite qui ne se fie pas prier. Un geste déplacé contre son grès ? Nous comprenions tous ce que cela pouvait signifier. Je détournais les yeux, les yeux légèrement plissés. Le mythe Leone s'effondrait pour moi. Lui qui me semblait si fier, si pudique, si juste. Voila qu'il se mettait à avoir des gestes envers Betty-Jayne. J'étais vraiment déçue et en colère. Je n'avais pas le droit de le juger, mais lorsque l'on se rend compte que la seule personne (ou presque) qui vous pensiez totallement en phase avec elle-même et que cette personne était quelqu'un de bien n'est qu'en fait qu'une façade, un gros mensonge, une mascarade, vous ne pouvez vous retenir d'être déçu et en colère. A croire que plus rien ne comptait dans ce jeu. Pas même sa propre fierté. Quant à Alcéo, je comprenais son geste. Du moins, je pouvais le comprendre. Il avait été à l'extérieur, avait de voir les images et il ne pouvait que se sentir révolté de ce geste. Après tout, ils étaient très proches BJ et lui. Même moi, en cet instant, j'avais envie de lui dire ce que je pensais et lui envoyer ma main dans la figure. Mais ça ne me regardait pas et je n'avais pas le droit de réagir. Pourtant, il perdait toute crédibilité à mes yeux et certainement à beaucoup d'autres ici.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Annonce de Cupidon (09/01 - 15h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon (09/01 - 15h00)   Annonce de Cupidon (09/01 - 15h00) EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:31

Les mains dans les poches et les jambes posées sur la table en bois du jardin, je ne songeais à rien si ce n'est quelques événements insignifiants ayant marqué mon enfance. Des réminiscences qui me laisser à songer que Léone avait de la chance que mon père adoptif soit un sage, sage qui s'est fait un but de m'enseigner l'art du calme et de la maîtrise de soi. Car même s'il n'y avait à en tirer aucune fierté, mon enfance avait été ponctué par la bagarre, les coups imprécis, et la sauvagerie infantile. Je n'étais pas mécontent d'avoir acquis un peu de maîtrise, bien que parfois, casser la gueule sans principes me manquait. Mais je n'aurais certes pas dû frapper Léone même si je ne parvenais, et ne parviendrais pas à le regretter. La voix de Cupidon résonna dans la maison, demandant la présence des candidats au salon. Je me voyais mal faire la gueule à ce genre d'événements par simple fainéantise, et je me levais donc, réajustant mes manches, rejoignant la pièce, bien m'en pris. Car l'annonce concernait non seulement mon geste mais également celui de Léone. Je ne voyais certes pas en quoi je devais m'excuser face aux habitants, mais, bien qu'avec du mal, je laissais ma fierté de côté, avant de prononcer d'une voix tranquille tout en regardant le principal concerné. « Je présente mes excuses pour avoir tenté de te défigurer » Puis me tournant vers l'ensemble, je terminais posément. « et ainsi perturbé l'ambiance de la maison. » Quant à la nomination, ne connaissant pas, c'était une première. Moi qui aimait le danger, me voilà servit.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Annonce de Cupidon (09/01 - 15h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon (09/01 - 15h00)   Annonce de Cupidon (09/01 - 15h00) EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:48



Betty-Jayne était en pleine lecture de son roman Le loup des steppes d’Hermann Hess lorsque la voix de Cupidon se fit entendre a travers toute la maison. La jeune blonde écouta d’une oreille ce que l’ange annonça, surprise d’entendre qu’il s’agissait de ce que Leone avait pus lui faire et de la réponse d’Alcéo.. Elle posa son livre et quitta la chambre, descendant les escaliers et arrivant au salon alors que Cupidon annonçait que Leone et Alcéo étaient nominés cette semaine. Et qu’ils devaient s’excuser. Leone s’excuser ? Betty n’y croyait pas. Echangeant un court regard avec son partenaire, elle se contenta d’hausser les épaules avant de sortir du salon, ne s’imaginant pas une seule seconde que Leone pourrait lui présenter des excuses.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Annonce de Cupidon (09/01 - 15h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon (09/01 - 15h00)   Annonce de Cupidon (09/01 - 15h00) EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:03


« Je suis désolé d’avoir doigté l’une de tes amoureuses. » Répliqua-t-il avec franchise à l’égard d’Alcéo, imperturbable. Autant exposer clairement les faits.

Leone se leva et rattrapa la jolie demoiselle en question, tenant à lui présenter officiellement ses excuses. Il se plaça devant elle, prenant toutefois le soin de ne pas la toucher. Solennel, il la dévisagea tendrement avant de déclarer :

« Je n’aurai jamais cru pouvoir autant t’affecter. Je suppose que je devais beaucoup compter pour toi. M’excuser ne réparera sûrement pas les dommages que je t’ai causés et j’espère que tu sauras te tenir éloigné de moi… Je suis désolé Betty-Jayne, sincèrement. »

Sans rien ajouter, il baissa les yeux puis tourna les talons. Finalement son sort dans le jeu était remis entre les mains du public. C’était certainement mieux qu’un départ volontaire et délibéré. A vrai dire, il ne pensait plus vraiment mériter sa place au sein de Fake Lover, son ego avait pris un sacré coup. Éteint, il retrouva Camille dans le jardin pour lui dire au revoir, une seconde fois, espérant que ses problèmes s’arrangeraient.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Annonce de Cupidon (09/01 - 15h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon (09/01 - 15h00)   Annonce de Cupidon (09/01 - 15h00) EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:32



La jeune blonde s’apprêtait à quitter le salon, loin de tout les regards des candidats, quand Leone apparut dans son champs de vision. Surprise, elle se recula un peu, de peur qu’il pose la main sur elle. Il se contenta de la regarder avant de prendre la parole. Il lui présentait ses excuses. Le faisait-il parce que la production l’avait obligé ou parce qu’il le pensait vraiment ? Betty n’en savait rien. Elle se contenta de l’écouter, ayant du mal à soutenir son regard, le laissant finalement s’en aller. Elle ne voyait rien à répondre et elle ne s’imaginait plus lui adresser la parole, ne sachant plus quoi lui dire. Il s’était excusé, maintenant elle devrait juste faire avec et l’éviter. Prenant sur elle, elle quitta le salon, remontant dans sa chambre.

Contenu sponsorisé

Annonce de Cupidon (09/01 - 15h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon (09/01 - 15h00)   Annonce de Cupidon (09/01 - 15h00) Empty

 

Annonce de Cupidon (09/01 - 15h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annonce de Cupidon.
» I see you [6.01.11 - 15H00]
» Wish you were here (13/03 - 15h00)
» Les dix commandements de Cupidon
» Les dix commandements de Cupidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-