GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:41

    En même temps, elle l'a pas réellement vue Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition) - Page 2 417144
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:07

BONJOUUUUUUUR
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:26

Bonsoiiiiiiir lardons ! oh non toi t'es clique ! Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition) - Page 2 33518
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition) - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:52

Syd, je viens de remarquer. T'as un moins de retard Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition) - Page 2 820410 Notre sujet se passe le 9 Décembre 2010 °°
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition) - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:58

Matthew a écrit:
Syd, je viens de remarquer. T'as un moins de retard Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition) - Page 2 820410 Notre sujet se passe le 9 Décembre 2010 °°
C'est le rat, ça lui a fait perdre la notion du temps tellement elle a eu peur :98:
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition) - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 1:02

Matthew a écrit:
Syd, je viens de remarquer. T'as un moins de retard Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition) - Page 2 820410 Notre sujet se passe le 9 Décembre 2010 °°

La loose Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition) - Page 2 813622 j'vais changer ça Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition) - Page 2 820410
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition) - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 1:36

Nolan a écrit:
Bonsoiiiiiiir lardons ! oh non toi t'es clique ! Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition) - Page 2 33518

CLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition) - Page 2 33518
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition) - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 1:50

Maxime a écrit:
Nolan a écrit:
Bonsoiiiiiiir lardons ! oh non toi t'es clique ! Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition) - Page 2 33518

CLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition) - Page 2 33518

J'me bouche les oreilles, j'me cache les yeux et je r'gardes pas ! La pub ? BEUUUURK ! Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition) - Page 2 820410
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition) - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:18

QUI VEUT UN SUJET? :lol:
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition) - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:21

*lève le doigt*

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition) - Page 2 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-