GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 I don't know anything about music. In my line you don't have to. ~ 18/04 - 13:54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know anything about music. In my line you don't have to. ~ 18/04 - 13:54 Empty
MessageSujet: I don't know anything about music. In my line you don't have to. ~ 18/04 - 13:54   I don't know anything about music. In my line you don't have to. ~ 18/04 - 13:54 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:58

I don't know anything about music.
In my line you don't have to.

W/JOUKO, SALLE DE MUSIQUE


Je dois vous avouer que je ne viens quand même pas souvent ici. Cette salle, j'ai juste la sensation de n'avoir rien à y faire. Y'a des instruments de musique un peu partout, et pour quelqu'un comme moi qui ne sait jouer de rien, forcément c'est vite vu si je touche à l'un de ces machins c'est sûr je commets un massacre musical. Un jour, peut-être, j'apprendrai à jouer de quelque chose mais pour le moment, l'occasion ne s'est jamais tellement présentée. En plus j'ai vécu avec un guitariste y'a de ça quelques temps et donc, j'ai un peu les guitares en horreur désormais. En revanche j'ai toujours été assez fascinée par les pianos. Ne me demandez pas pourquoi, je suis toujours très admirative devant une personne sachant en jouer, bon de là à envier sa place peut-être pas, mais parfois les sons qui en sortent sont super jolis et ça peut vraiment être très agréable à l'écoute. Puis vous savez quoi, vu que la production a installé un piano ici bah j'ai bien envie d'y prendre place, juste pour me faire une idée de la sensation que ça peut procurer quoi. Mes doigts effleurent les touches lorsqu'un camarade entre et me surprend. C'est un grand blond, ah mais oui... je visualise, c'est le type qui m'a espionné une fois, et son nom c'est Jouko si je me trompe pas - eh y'a je sais pas combien de blonds similaires dans ce nid, donc ça peut porter à confusion parfois. Bref. Il tombe bien, enfin pas spécialement mais du coup j'ai un truc à lui demander, oh sans grande importance mais je m'interroge en fait. « Hey ! dis-moi, quand tu me vois comme ça assise à ce piano, tu dirais que je suis du genre à savoir en jouer à la perfection, ou le contraire ? » Je sais pas pourquoi ça me rend curieuse de le savoir. Quelle est l'impression que je lui donne, là dans la seconde, mine de rien ça pourrait s'avèrer révélateur en plus. « Je te rassure je fais pas de sondage auprès des candidats, d'ailleurs t'es le premier à qui je le demande, c'est pour savoir quoi c'est tout. » Maintenant je l'oblige pas non plus à répondre, c'est pas comme si je lui mettais un couteau sous la gorge et puis, si je suis pas fixée et bien ma foi je m'en remettrai, y'a quand même plus grave dans la vie que de ne pas savoir si on a une tronche de pianiste expérimentée.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

I don't know anything about music. In my line you don't have to. ~ 18/04 - 13:54 Empty
MessageSujet: Re: I don't know anything about music. In my line you don't have to. ~ 18/04 - 13:54   I don't know anything about music. In my line you don't have to. ~ 18/04 - 13:54 EmptyMar 15 Avr 2014 - 0:33

Parfois j'oublie l'existence de certaines salles. Comme par exemple le musée ou la salle de musique. J'y ai déjà été, hein, là n'est pas la question, je ne me souviens juste pas qu'elles existent. Enfin, ça ne me percute pas. Je crois que c'est parce que ça ne m'a pas particulièrement marqué, ça doit être pour ça. Enfin, si, remarque, la salle de musique a marqué mes oreilles depuis que Maxence a décidé de me rendre sourd là dernière fois avec ce piano. D'ailleurs, il devient quoi, ce piano ? J'espère qu'il se porte bien. Qu'il n'a pas trop mal aux touches. Avec ce sauvage de Maxence on peut s'attendre à tout n'est-ce pas.. Non en réalité je décide vraiment d'aller ouvrir la porte de cette fameuse salle histoire de m'améliorer un peu aux instruments qui s'y trouvent. Ou d'essayer du moins. Je me demande ce qu'il y a là, d'ailleurs, la dernière fois je n'ai pas eu trop le temps de visualiser la salle de fond en combles. Je me demande s'il y a une harpe. Oh ! ce serait tellement intéressant. Je ne sais pas en jouer, hein, mais ce serait intéressant. Enfin, encore faut il que je ne la pète pas en deux. Non mais parce qu'avec ma blondeur légendaire, je ne péterais même pas les corde, non non, mieux, je casserais carrément l'instrument en quinze petits morceaux ! Enfin ne parlons pas de malheurs. Je pousse la porte et surprise ; je ne suis pas seul. Je dis surprise parce que franchement à chaque fois que je viens ici il y a quelqu'un. Je vais réellement commencer par croire que des gens sont intéressés pour de vrai par ce genre de trucs. Et genre qui y passent leurs vies. Enfin bon. C'est Babou, je lui souris. Je la connais pas trop - enfin je l'ai matée vite fait la dernière fois et ça a été découvert - mais bon pourquoi pas. Elle m'accoste direct. « Salut ! » oui je suis poli en plus. Par la suite elle enchaine avec une question pour le moins étrange et.. non.. mais.. je veux dire, on s'en fout, non ? Enfin perso je m'en tape de savoir si elle a le look d'une parfaite pianiste ou pas. J'ai le look d'un pianiste, moi ? Non, et pourtant j'en suis un brillant. Non je rigole je sais même pas comment appuyer sur une touche.. non plus sérieusement elle est toute mignonne à me demander ça, assise sur son banc ! Donc elle veut une réponse.. hum. Je tourne autour du piano et puis je me poste à l'extrémité et je m'accoude dessus. « Pour être tout à fait honnête avec toi je pense que oui, tu sais en jouer à la perfection, je pense même que c'est ton secret et que je vais aller te buzzer » quoi c'est pas comme ça que ça fonctionne ? « D'ailleurs prouve moi tes talents pendant que je t'écoute avec passion et amour » non promis Maman j'ai rien pris avant de venir ! En drogue j'entends ! « Tiens, d'ailleurs je vais t'accompagner avec.. avec ça ! » que je lance en me jetant presque sur la harpe. C'est beaucoup plus grand que ce que j'imaginais. Je me place derrière l'engin et je place mes mains sur les cordes. Je relève le menton, j'ai le regard fermé, on dirait un grand professionnel qui se prépare pour faire ce qu'il a fait toute sa vie. Et là, je commence à laisser mes doigts jouer avec les cordes et, on ne va pas se mentir ; c'est raté. Ca fait un son aigu, qui donnerait presque mal à la tête voire envie de vomir. J'espère qu'elle va faire mieux avec son piano..
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know anything about music. In my line you don't have to. ~ 18/04 - 13:54 Empty
MessageSujet: Re: I don't know anything about music. In my line you don't have to. ~ 18/04 - 13:54   I don't know anything about music. In my line you don't have to. ~ 18/04 - 13:54 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:15

C'est généralement à ce moment-là que je passe pour la fille un peu bizarre, la nana qui pose des questions sans grande utilité ni importance, mais qui se sent quand même obligée de les poser quoi. Je sais ce que vous vous dites, franchement on s'en fiche dans les grandes largeurs de savoir si j'ai une tête de pianiste qui excelle dans son art ou pas. Bah, je sais oui que la réponse que j'obtiendrai de la part de mon camarade ne déterminera rien - pas la moindre possible reconversion je vous rassure - mais ça vous est jamais arrivé, à vous, de vouloir vous faire une idée sur des choses assez semblables ? Oui, bon, faut croire qu'il n'y a qu'à moi que ce genre de choses passent par la tête. Le pauvre Jouko n'a rien demandé à personne, il espérait peut-être trouver un peu de tranquillité et faire le plein d'accalmie dans cette pièce, et voilà que je viens le saouler avec ça. Oh, il a franchement du mérite de rester le bonhomme, y'en a sans doute qui auraient pas attendu la fin de ma phrase pour se tirer. C'est officiel, je l'aime bien ce blond, ouais je vous l'annonce. Bon alors, du coup je suis pressée de savoir ce qu'il en pense, puisque visiblement je vais être sous peu fixée. Si ça trouve à ses yeux le seul instrument dont je serais capable de jouer, c'est de la flûte traversière mais je suis prête à tout entendre de toute façon - manquerait plus que je lui demande d'y mettre le plus de tact possible... c'est moi qui ai voulu savoir alors je me tiens prête à entendre la plus dure des vérités. Mais en fait pas du tout, apparemment pour lui j'en joue tellement bien qu'il y a de fortes chances pour que ce soit mon secret, ah et d'ailleurs il compte aller me buzzer. Nooon, quelqu'un qui s'intéresse à mon secret, je peux pas le croire ça par contre. Plus sérieusement, vu que ça m'a tout l'air d'être de l'humour, je me demande s'il ne pense pas l'exact contraire. Oh et puis vous savez quoi, je vais laisser ça de côté puisque de toute façon il ne me dira jamais ce que je veux entendre, à priori. « Oh non, je vais perdre toute ma belle cagnotte !... tu veux pas plutôt qu'on convienne d'un pacte et garder pour toi ce que tu viens de découvrir ? » Bah quoi, j'entre dans son jeu je vois pas où est le mal à plaisanter à ce propos. Oui bon, ça se saurait quand même si mon secret avait un quelconque rapport avec la musique, mais après tout pourquoi pas. Argh, et maintenant il veut m'écouter, bah laissez-moi vous dire que s'il n'a pas encore pris la fuite c'est désormais une question de secondes avant qu'il ne se précipite vers la porte derrière nous. Pire, il désire m'accompagner avec... une harpe, hum, vraiment ? Nous voilà bien. Et lorsqu'il se lance inutile de préciser qu'on voit très vite qu'il n'a jamais posé ses mains sur un tel truc avant aujourd'hui. Enfn je dis ça, mais moi au piano je suis pas capable de tellement mieux, je crois même que c'est encore pire, je place mes doigts sur les touches et les sons qui s'en échappent sont tout simplement hideux. Pourtant, on continue comme ça un petit moment, mais difficile de ne pas remarquer à quel point, l'un et l'autre, nous demandons ce que nous fichons là. C'est du grand n'importe quoi, je pense qu'il vaut mieux intervenir avant que nos oreilles ne sont amenées à pisser le sang.  « BON. Et si on arrêtait ce massacre, hm, qu'en dis-tu ? » je lui propose tout en retirant mes mains du piano, en espérant que lui aussi laissera en paix cette pauvre harpe. « Dis-moi ce que tu en penses, mais je crois qu'il est préférable que notre collaboration musicale se termine là. » Dans quelques minutes, ce sont les autres candidats qui risquent de venir nous implorer alors autant stopper ça sur le champ. « Cela dit, j'ai été heureuse de jouer avec vous, ô maestro. » Pourvu qu'il ne se vexe pas... Quoique je doute qu'il ait cru un seul instant que tout ceci pourrait fonctionner, regardez-nous, même pas fichus de sortir une note juste. Faut se rendre à l'évidence, la musique ce n'est clairement pas pour nous.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

I don't know anything about music. In my line you don't have to. ~ 18/04 - 13:54 Empty
MessageSujet: Re: I don't know anything about music. In my line you don't have to. ~ 18/04 - 13:54   I don't know anything about music. In my line you don't have to. ~ 18/04 - 13:54 EmptyMer 16 Avr 2014 - 0:09

Babou, je suis sur que c'est une nana bizarre. Me demandez pas pourquoi, je le ressens comme ça, c'est tout. Mais attention ! Bizarre dans le sens positif du terme. Du genre bizarre cool. Bizarre sympa, attachante au long terme ? Ca je ne peux pas encore en juger je ne la connais que très peu, à vrai dire nous n'avons discuté qu'une seule fois, et pour le cas c'était moi qui étais passé pour un taré.. à la mater dans tout l'immeuble. Mais en même temps ça m'intéressait de savoir ce qu'elle allait faire ! Si seulement j'avais vu qu'elle était partie pour me rejoindre dans la salle de vidéo-surveillance je me serais peut-être ravisé mais bon. Ce qui est fait est fait. Le passé c'est le passé. Bien, passons. Maintenant nous sommes là dans cette fabuleuse salle de musique, lieu du bonheur pour moi qui ne sais absolument pas jouer d'instrument de musique. Oh, si, je m'y suis déjà essayé au cours de ma courte vie mais laissez moi vous dire que ça n'a jamais été terrible. Enfin, quand j'arrivais à produire des sons, je veux dire des trucs qui ne rendent pas sourds. Ou quand je ne casse pas l'objet. Non ici c'est un peu ma kryptonite, cependant j'ai une forte envie d'essayer la harpe alors je crois que c'est un peu pour ça que je suis là. Et parce que je m'ennuie, aussi. Quoi ? Ca arrive. Beh oui. De toutes façons l'ennui est de plus en plus présent ces derniers jours, je veux dire par là, qu'au début, on se découvre tous un peu, et là, bah on se connait quand même tous plus ou moins. Bon, je ne connais pas tout le monde mais vous avez pigé, hein. Quoi qu'il en soit elle me demande si elle a le physique type d'une pianiste. Je lui réponds un peu au hasard.. quoi que un peu sérieux tout de même. Disons que ça ne me choque pas de la voir assise derrière un piano. Je l'imagine bien taper quelques notes ici et là. J'exagère un peu quand je dis penser qu'il s'agit de son secret car évidemment les indices ne seraient que trop minces surtout que, comme je l'ai dit, je ne la connais pas réellement. Elle me propose un pacte. Je la toise. Un pacte ? Oh ! moi quand il s'agit de faire des trucs en secret je suis le premier. « Hum, je sais pas, tu proposes combien ? Vise haut » oui évidemment je ne pense qu'à l'argent. Mais ça c'est que depuis que je suis ici, hein, avant j'étais pas comme ça ! Enfin je dis argent argent, mais peut-être qu'elle va me proposer autre chose d'autre ? Je ne demande qu'à ce qu'elle me surprenne un peu, oui je dois l'avouer. Quoi qu'il en soit je la mets au défi de me faire une petite démonstration et évidemment dans mon immense bonté je me propose de l'accompagner à l'aide d'une harpe. Oui cet objet m'obsède jour et nuit si vous voulez savoir. Je commence à jouer avec les cordes, je fais clairement n'importe quoi mais évidemment il n'est pas utile de le mentionner car je pense que tout le monde aura remarqué n'est-ce pas. Je ne suis pas doué, je crois qu'en matière de musique il ne faut pas me demander trop de conseils. Je ne sers à rien, là, occupé de jouer à la harpe, enfin je veux dire que je ne suis pas productif. En fait si, peut-être qu'avec un peu de chance j'arriverai à rendre sourd quelques télé-spectateurs - en plus de Babou. Oui j'aime rendre sourd autrui. Pendant ce temps la candidate pianote sur son instrument et je peux aisément affirmer que ce n'est guère mieux. Bon peut-être un peu plus agréable à l'oreille, mais, franchement, à peine. En vérité je suis un virtuose, c'est juste elle qui me stresse.. bon elle propose d'écouter notre petite interlude musicale. Je hausse les épaules. Oui je crois qu'il vaut mieux pour tout le monde. « Massacre ?! Mais tu rigoles, c'était du génie ! Pour ma part du moins » je suis loin d'être sérieux je suis un piètre musicien je pense même qu'il faut me refuser l'entrée la prochaine fois. Par précaution. Pour tout le monde. Là elle décide de mettre un terme définitif à notre collaboration et je laisse paraitre une petite moue déçue. Mais je sais que c'est pour notre bien, ce n'est pas nous rendre service que de tuer les autres. Parce que c'était clairement ce qu'on venait de faire. « Non mais tu as raison. Je pense que de toutes façons on risquerait de s'attirer la jalousie des autres » si la question est "est-ce que je ne prends rien au sérieux" la réponse est oui. Mais bon elle n'est pas stupide je pense qu'elle aura compris. J'espère. « Mais de même ! » que je réponds à sa réplique. Oui moi aussi j'ai été ravi de jouer avec elle d'ailleurs je me lève pour lui serrer la main. Ca fait plus professionnel tu sais. Bien. Je me poste assis sur le piano et mon regard vient se poser sur la jeune femme. Maintenant qu'on a rendu sourd une minuscule partie de la planète on peut peut-être discuter. C'est comme elle veut en fait. « Alors ça avance avec le nouveau ? Il a l'air de bien t'aimer » il l'a tout de même sauvée lors du dernier prime. « Remarque tu peux aussi me dire de me mêler de mon cul » je suis sans doutes trop indiscret. Oops.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know anything about music. In my line you don't have to. ~ 18/04 - 13:54 Empty
MessageSujet: Re: I don't know anything about music. In my line you don't have to. ~ 18/04 - 13:54   I don't know anything about music. In my line you don't have to. ~ 18/04 - 13:54 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 3:25

On entend souvent et dans beaucoup de familles que la musique y a toujours plus ou moins tenu une place importante. C'est pas le cas de toutes bien sûr, mais ça existe. Pas besoin de musiciens dans le lot, c'est fréquent qu'un père nourrisse depuis longtemps le rêve de percer dans ce milieu, parfois même il transmet ce rêve à sa progéniture, ou bien cette dernière n'a pas besoin de lui et se berce toute seule d'illusions en regardant des programmes du genre, les télé-crochets que l'on connaît tous, où accéder à la gloire et aux paillettes semble si évident mais où beaucoup se cassent pourtant les dents... Vous croyez que c'est facile, vous, de devenir la nouvelle Whitney Houston ? Et bien moi je ne pense pas, mais honnêtement je n'ai jamais rêvé de tout ça. Pour vous dire, moi, j'aurais plutôt été du genre à vouloir devenir actrice, mais ça c'est à cause de Julia, oui, cette femme est mon idole et je le fais savoir à qui veut bien l'entendre à chaque fois. Je l'admire à un point que vous ne pouvez imaginer... Donc chez moi, à l'inverse de beaucoup de foyers, personne ne se passionnait pour la musique. Non à vrai dire, ce genre d'ambitions passaient au-dessus de la tête de mes parents, faut dire qu'ils sont franchement lucides, c'est pas à eux que vous allez faire croire que le showbiz, c'est un monde sain, absolument sans dangers. Je pense que si mon frère et moi avions voulu nous lancer là-dedans, mais ils s'y seraient fermement opposés. Donc le père Jackson, despote qui veut faire de ses fils des stars de la chanson, ce n'est pas chez nous que vous risquiez de le trouver celui-là... Et donc, si aujourd'hui j'ai une culture musicale frôlant le néant, c'est aussi parce que je n'ai jamais joué de rien, et ne me suis jamais intéressée à rien non plus dans ce domaine. Je veux dire la musique, oui, il m'arrive de l'écouter mais demandez-moi de différencier deux grands compositeurs, ou deux divas de la pop, comme ça je doute d'y parvenir. Et puis j'ai pas l'oreille musicale, hein, je le sais bien. Enfin voilà, c'est pas parce que t'y connais rien que tu peux pas mettre les pieds dans une salle où doivent surtout mettre les pieds les vrais connaisseurs... Il est clair que je n'en suis pas une, et pourtant regardez-moi, assise à ce piano. Ah oui pour m'assoir pas de problème, mais pour en jouer en revanche, c'est autre chose... Nous n'en sommes pas encore là puisque pour le moment, je dois convaincre mon camarade Jouko de ne pas divulguer les informations dont il vient de prendre connaissance, au sujet de mon secret. Donc je lui propose un pacte, mais je vais devoir y mettre le prix apparemment. Le saligot, il en profite en plus. « Un millième de ma cagnotte, attention c'est à prendre ou à laisser. Et c'est déjà hyper généreux je trouve ! » Oh oui, surtout que je n'ai pas la moindre idée de combien ça fait, mais bon, les maths et moi en même temps... Si ça se trouve ça nous amène à un chiffre ridicule, mais ce n'est pas comme si j'allais réellement dépenser de l'argent pour le faire taire de toute manière. Après quoi nous décidons de jouer ensemble, enfin "décidons"... monsieur décide de m'accompagner à la harpe, tandis que je suis censée m'exercer au piano. Sauf que comment dire... ni lui ni moi ne faisons preuve d'un talent éblouissant, en témoigne ce 'massacre musical' que je n'hésite pas à nommer comme tel, bien qu'une telle appelation semble choquer Jouko. Oh allons, du génie, vraiment ? « Rah il aurait fallu t'enregistrer, en t'écoutant tu tiendrais pas le même discours crois-moi. » C'est bon, je le charrie je sais bien que moi aussi j'ai livré la pire performance de ma carrière de pianiste - qui n'a jamais débuté d'ailleurs mais soit, nous ne sommes pas faits pour ça, ne nions pas l'évidence puisqu'elle saute aux yeux. En plus, on risquerait de s'attirer la jalousie des autres, oui, tout à fait. Deux si talentueux musiciens, vous imaginez un peu la convoitise du reste du groupe... Ah décidément, nous partageons les mêmes délires, je m'en réjouis. « On se souviendra de nous tu verras, notre apport à la musique est bel et bien réel. » Ah mais bien sûr, comme on dit c'était court mais c'était bon. Mouais. Puis Jouko change complètement de sujet - c'est pas plus mal, en même temps vous me direz - et évoque le nouveau. Junior, donc, enfin c'est à mes yeux le seul candidat qui peut être associé à ce terme en parlant d'un garçon. S'il m'aime bien, euh, oui je suppose. Moi aussi je l'aime bien d'ailleurs, je crois que ça se voit et que je ne cherche pas à le dissimuler non plus. « Comment ça, "ça avance", qu'est-ce qui est censé avancer ? » Au moins que je sache à quoi il fait allusion, enfin c'est bizarre cette façon de dire les choses, et en l'occurrence de ne les dire qu'à moitié. « Je ne vais pas nier qu'on s'entend très bien tous les deux. Et je lui dois beaucoup en plus, normalement je devais être à vos côtés sur le banc des nominés quand même, c'est adorable ce qu'il a fait tu ne trouves pas ? » Me sauver de la nomination par laquelle j'aurais dû passer suite à la décision d'un camarade, user de son pouvoir pour moi donc, inutile de dire que c'est le genre de choses qui ne laissent pas insensible. « Tu en aurais fait autant toi, pour quelqu'un ici ? Tiens, si tu avais eu la possibilité d'épargner un candidat promis à la nomination, n'importe qui en admettant que nous l'ayons tous été, quel aurait été ton choix ? » C'est une façon de découvrir quelle est la personne dont il se trouve être le plus proche dans le nid, oui, aussi.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

I don't know anything about music. In my line you don't have to. ~ 18/04 - 13:54 Empty
MessageSujet: Re: I don't know anything about music. In my line you don't have to. ~ 18/04 - 13:54   I don't know anything about music. In my line you don't have to. ~ 18/04 - 13:54 EmptySam 19 Avr 2014 - 13:47

Evidemment je sais que ce n'est pas le secret de Babou. Enfin, je veux dire, ce serait étrange, non ? Comme de par hasard je le trouverais comme ça, vous y pensez vraiment, vous ? Non réellement je doute. D'autant plus que c'est elle qui m'a posé une question qui m'a soufflé l'idée que ce puisse être son secret mais je n'ai jamais été sérieux en disant cela. Je dirais juste que ça ne me choque pas plus que ça qu'elle soit assise derrière ce piano, je pense honnêtement par contre qu'elle pourrait avoir le style type d'une pianiste. Je veux dire elle est quand même bizarre. Mais dans le bon sens du terme, hein ! Oui car il y a un bon sens de ce terme je vous l'assure. Et puis j'aime bien les gens bizarres, moi, il parait que je le suis un peu aussi. Je vois pas en quoi cependant, peut-être que c'est ma tronche ? Ou parce que je suis bête. Ce que je refuse de croire, c'est juste un rôle que je me donne des fois mais franchement je ne suis pas le stéréotype de ce surfeur blond venant d'Australie qui sait pas aligner deux mots intelligemment. Déjà parce que je suis pas Australien et en plus parce que je ne fais que très rarement de surf. Donc voilà. Mais elle est sympa Babou moi je l'aime beaucoup. Donc quoi qu'il en soit nous parlons du fait que ce soit son secret mais elle m'intime le fait qu'elle ne veuille pas que ça se sache. Bien. J'accepte. Elle me propose un pacte. Evidemment, j'accepte de nouveau. J'aime bien faire ce genre de choses. Des pactes. Comploter avec les autres tout ça. Mais toujours dans la joie et la bonne humeur évidemment je ne veux pas blesser autrui. M'enfin bon là il en va de mon intérêt personnel tout de même. Enfin de nos intérêts personnels.. enfin passons. Un millième de sa cagnotte ? C'est quand même pas beaucoup. « Je vais réfléchir et te recontacter ultérieurement pour te faire savoir ma réponse » oui car là j'hésite beaucoup. J'hésite énormément. Je veux dire c'est un offre alléchante il faut l'avouer n'est-ce pas. Enfin quoi qu'il en soit, par la suite, je lui propose de faire une petite démonstrations de nos petits talents musicaux. Elle au piano, moi à la harpe. C'est simple, normalement on doit s'en sortir. Je veux dire c'est pas si compliqué. Sauf qu'en fait.. c'est pourri. Non attendez ce n'est même pas le mot.. c'est juste atroce. Oui voilà. Atroce. Ca me donnerait presque envie de vomir. Presque. Bon évidemment je joue la carte du virtuose qui a eu un petit problème.. enfin je dis que mon problème est Babou car je suis sur que pour moi c'était parfait. Mais pas pour la jeune femme qui en profite pour me tacler au passage. « Je pense que tu es jalouse Babou, c'est pas bien » non je ne suis jamais sérieux plus de cinq secondes je l'avoue. Mais bon j'aime bien raconter des conneries. Oh rassurez-vous j'ai bien conscience que c'était de la merde, hein, je pense qu'elle a compris que je plaisantais. J'espère, du moins. Oui parce qu'il ne faut pas qu'elle croit que j'ai vraiment envie de me lancer dans une carrière d'harpiste. Non parce que bon. « Oui j'en suis convaincu. D'ailleurs tu fais quoi dans la vie ? À part de la musique, j'entends. » oui parce qu'elle est visiblement douée pour ça - hum - mais je veux savoir en quoi elle l'est aussi. Je suis sur qu'elle fait un taf de fou. Je me rends compte qu'en fait je ne connais pas du tout la candidate mais ça n'empêche qu'elle est très gentille mais ça j'ai pas besoin de la connaitre pour le savoir. Je veux dire soyons honnêtes ça se voit sur sa tête. Et puis là je change de sujet pour parler de Simon. On ne va pas mentir les deux ont l'air proches - je dis ont l'air car je ne suis pas là quand ils sont à deux, si ça se trouve ils se détestent mais le cachent bien - mais bon il l'a sauvée des nominations tout de même. Tant mieux après toi s'il l'aime beaucoup, c'est même normal. Elle fait genre de ne pas comprendre. Tiens prends moi pour un con en plus. « Quand est-ce que vous allez afficher votre amour au grand jour » je lâche un rire pour bien lui faire comprendre que je rigole. Je veux dire, ça se trouve ils s'attirent mutuellement ou même pas je sais pas, en fait. Je crois que je ferais bien de me mêler de mon cul mais j'ai soufflé à Babou l'idée de me le dire mais elle n'a pas réagit du coup je continue à me mêler de ce qui ne me regarde pas. J'adore ça. Si c'est adorable ? « Si. Justement ça prouve qu'il t'aime beaucoup. Enfin je dis ça je dis rien » beh oui moi je ne sauverais pas quelqu'un comme ça. Enfin ça dépend de qui mais bon. Elle me retourne la question. Oh. « Teddy » je ne vais pas le cacher c'est la personne dont je suis le plus proche ici. « Ou bien Titi, Maxence ou Jorah ! Je t'avouerais que je ne sais pas, il y a trop de monde que j'aime bien. Même toi ! » mais je ne vais pas mentir Babou ne serait pas mon premier choix parce qu'on est pas réellement proches, et puis de toutes façons je ne serais pas son premier choix dans le cas contraire, ce qui est tout à fait normal ! « Et toi ? » j'ai peut-être une petite idée je l'avoue.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

I don't know anything about music. In my line you don't have to. ~ 18/04 - 13:54 Empty
MessageSujet: Re: I don't know anything about music. In my line you don't have to. ~ 18/04 - 13:54   I don't know anything about music. In my line you don't have to. ~ 18/04 - 13:54 Empty

 

I don't know anything about music. In my line you don't have to. ~ 18/04 - 13:54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]
» they just keep moving the line, 20.03 - 23:37
» wherever, we draw the line ~ 25/04 - 19:17
» HOOK and LINE __ 21.06 - 22h14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-