GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Simon Jr.

Simon Jr.
MESSAGES : 564
AGE : 46
LOCALISATION : bordeaux, france.
EMPLOI : maitre d'école, maternelle.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

l'horloge parlante.  Empty
MessageSujet: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  EmptySam 12 Avr 2014 - 23:30

Silas a écrit:
Yityish a écrit:
22h41/Moi j'aime pas les fréro ils sont pas originaux et soporifique  l'horloge parlante.  463345 

C'toi qui est soporifique !  l'horloge parlante.  841839 
23h25 - Mes coups de cœur vont pour les Fréro, Charlie et Elodie.  l'horloge parlante.  441193  Mais j'aime bien globalement tout ceux qui restent (à part le gitan et Wesley).

23:28, je suis d'accord.  l'horloge parlante.  441193 M'enfin, mes favoris restent Charlie, Natacha, Elodie, Caroline, Igit et les Fréros (même si je les ai moins aimé sur ce prime).  l'horloge parlante.  407995 
Alizée, Elodie c'est la fille avec les cheveux courts dans l'équipe de Mika, qui était en blanc et qui a été sauvée par le public.  l'horloge parlante.  441193
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

l'horloge parlante.  Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  EmptySam 12 Avr 2014 - 23:32

23h32: donc je viens tout juste de rentrer, j'ai des confettis partout, j'ai pas encore dîné mais je pense que mon schweppes va être mon dîner vu l'heure et il faut que je me lève dans quelques heures pour aller faire des heures supplémentaires au boulot... aucun souci.  l'horloge parlante.  633137813
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 35
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

l'horloge parlante.  Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  EmptySam 12 Avr 2014 - 23:35

23h35 - les choix de chansons de la semaine prochaine pour Elodie et La petite Shade sont nazes.  l'horloge parlante.  4286404007 

J'aime aussi beaucoup Caroline, Natasha, Igit et Manon.  l'horloge parlante.  1692591077 Je crois que c'est ma saison préférée pour le coup ou du moins où j'aime autant de talents.  l'horloge parlante.  441193
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

l'horloge parlante.  Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  EmptySam 12 Avr 2014 - 23:38

Simon Jr. a écrit:
Alizée, Elodie c'est la fille avec les cheveux courts dans l'équipe de Mika, qui était en blanc et qui a été sauvée par le public.  l'horloge parlante.  441193

Ah oui, ça va elle.
Je me sens seule à ne pas vraiment aimer cette saison, ne pas avoir de coup de coeur  l'horloge parlante.  441193 l'horloge parlante.  820410 Pour preuve, les seuls noms que j'ai retenu ce sont les fréro de la vega et la petite shade Arrow

23h37 - Bon, j'étais censé bosser ce week end pour pas être trop à la ramasse lundi, mais évidemment j'ai rien foutu encore. Allez, demain on y croit mouais  :ingrat:
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

l'horloge parlante.  Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  EmptyDim 13 Avr 2014 - 0:22

00h22/C'est quand même un comble de se faire engueuler par son voisin juste parce qu'on rentre à minuit ! Qu'est-ce que ça peut lui foutre? Et en plus franchement minuit, c'est rien du tout, ça va l'horloge parlante.  73927
Simon Jr.

Simon Jr.
MESSAGES : 564
AGE : 46
LOCALISATION : bordeaux, france.
EMPLOI : maitre d'école, maternelle.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

l'horloge parlante.  Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  EmptyDim 13 Avr 2014 - 3:01

    03:01, elle est prise de tête l'intrigue du rachat de l'hôpital là.  l'horloge parlante.  463345 l'horloge parlante.  463345 
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

l'horloge parlante.  Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  EmptyDim 13 Avr 2014 - 3:03

13:03 touuuuut ira biennnnn l'horloge parlante.  654628
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

l'horloge parlante.  Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:41

11h41/J'aime maigrir en mangeant un américain/frites bien gras, bien bourré de sauce  What a Face Arrow 
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

l'horloge parlante.  Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:45

21:44 internet de  l'horloge parlante.  480867 et foutu ménage d'inspection des appartements je déteste nettoyer les salles de bains bahhhhhh  :boude2: 
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

l'horloge parlante.  Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  EmptyDim 13 Avr 2014 - 12:29

12.29 les aires de repos blindées c'est le mal, j'ai faim azy l'horloge parlante.  73927 Arrow

Contenu sponsorisé

l'horloge parlante.  Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  Empty

 

l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-