GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 SET MY SPIRIT FREE FT TITI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

SET MY SPIRIT FREE FT TITI Empty
MessageSujet: SET MY SPIRIT FREE FT TITI   SET MY SPIRIT FREE FT TITI EmptyLun 28 Avr 2014 - 1:37

SET MY SPIRIT FREE
Yityish, le mercredi 30 à 10h00

Comme d’habitude je suis levé depuis bien longtemps moi. Je suis aller courir sur la plage et dans la forêt comme tous les matins. Et puis vu que j'étais en forme je suis même aller faire un petit tour dans la salle de sport pour danser un peu. Pas très longtemps. Juste une petite heure ou j'ai perfectionné une des dernières choré que ma chorégraphe, Natalia m'a apprise avant que j'entre dans le jeu. Et puis j'ai pris une douche, je me suis habillé les trucs habituels quoi. Là comme vous me voyez je ne sais plus trop quoi faire, tellement que je commence à me dire que je vais peut être aller faire un petit tour dans la bibliothèque pour lire un peu. Sauf que moi c'est franchement pas mon truc les livres, je suis plus truc léger comme la presse de mode ou les trucs à scandales. Alors je traîne des pieds dans la cuisine à grignoté quelques fruits dans un petit bol. Je soupire lourdement. Je crois qu'il va vraiment falloir que je me trouve une cible, une super cible que je pourrais bien faire chier pendant quelques heures. Pourquoi pas Silas ? Enfin je l'aime pas ce gars alors j'aimerais autant faire un chier un gars que j'aime pas. Et puis avec un peu de chance il va s'énerver et ce sera bien drôle. Alors je monte dans les chambres, parce qu'à cette heure là tout le monde dort ou prend une douche. D'ailleurs en parlant de ça, je passe inévitablement devant la salle de bain et j'entends la douche. Je regarde, normal parce que a porte et ouverte et puis je peux me rincer l'oeil comme ça. Je reconnais Titi. Oui parce que les parois sont transparentes alors je la reconnais, sa petite tête blonde tout ça. Je note alors la présence d'une serviette de bain rose. Je sais bien que c'est la sienne en plus y a son peignoirs qui pend là sur le truc je sais pas comme ça s'appelle. Un porte manteau ? Un truc comme ça quoi. J'ai bien envie de lui faire petite blague. Sans faire de bruit je prend rapidement sa serviette et d'autres qui pourrait traîner là et puis je subtilise son peignoir en gros elle a plus rien pour ce rincer. Et puis vu qu'elle se douche toute nue.. ben voilà quoi. Je doute que ça la dérange de se trimbaler comme ça jusqu'au dressing mais j'ai bien envie de voir sa réaction. Je me met dans le couloir, je me cache restant pas loin de l'entrée, mais je suis cachée par le mur. J'espère juste qu'elle est bientôt à la fin de sa douche parce que je risque de d'attendre très longtemps sinon. Je garde ses affaires dans mes bras un sourire espiègle sur le visage. Alors elle a bientôt finit ?

Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

SET MY SPIRIT FREE FT TITI Empty
MessageSujet: Re: SET MY SPIRIT FREE FT TITI   SET MY SPIRIT FREE FT TITI EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:55

Il est aux alentours de dix heures. Une heure raisonnable pour se laver: prendre une bonne douche bien chaude, pour bien commencer la journée. La blonde a toujours vécu en décalé. Elle se lève à cette heure-ci pour après prendre son petit déjeuner vers les onze heures et après manger dans l'après-midi lorsqu'elle a faim. Parfois, elle se lève un peu plus tôt pour faire du sport, mais ça fait longtemps qu'elle n'en fait plus ici. Elle a vite abandonné et elle a prit beaucoup de mauvaises habitudes. Si elle-même se voyait à travers la télé, elle s'engueulerait toute seule, comme une vieille poissonnière, pour se bouger. Mais ce n'est pas possible de faire ça. Alors ce matin, elle s'est traînée tout doucement hors de son lit jusque la salle de bain, en vue de se laver et de se détendre sous la douche . Une douche bien chaude, voire brûlante, pour se détendre. Comme à son habitude, tout en se savonnant et en se rinçant, elle chante et elle dandine son corps, nu évidemment. Elle s'est toujours moquée des caméras pour ça, ça ne va pas changer du jour au lendemain. Tout ce passe bien – normal - jusqu'à ce qu'elle veuille sortir de la douche. Elle se dépêche pour ne pas avoir froid toute nue, mais lorsqu'elle passa sa main à travers la paroie de douche ouverte pour prendre son peignoir, et bien plus de peignoir. Elle fronce les sourcils en tatonant plus intensément, après sa jolie serviette et ce fameux peignoir à son prénom. Quand même, elle n'est pas folle. Elle se souvient très bien d'être entrée dans la douche après avoir posée ses affaires à côté de celle-ci. Du coup, elle fronce ses sourcils en sortant de cette fameuse douche. Effectivement, ses affaires ont disparu. “Nooooon !” Qu'elle crit comme ça, au beau milieu de la pièce. Elle ne peut pas s'empêcher de crier, mais ça c'est sous le coup de la surprise. Ce n'est pas marrant de lui avoir pris ses affaires, d'ailleurs elle le dit. “C'est vraiment pas drôle! Qui que ce soit... Rendez-moi mes affaires...” Qu'elle dit, vraiment pas contente, en pointant son index dans le vide. Pas du tout même, parce qu'elle est gelée maintenant. Tant bien que mal, elle essaye de cacher son anatomine féminine de ses bras et de ses mains, mais c'est peine perdue. Elle est là, au milieu de la pièce, toute dégoulinante. “Cupidon ! Fait quelque chose ! Ou si tu voulais voir une fille toute nue, fallait le demander !” Qu'elle parle maintenant, en regardant en l'air. Les mains sur ses hanches. “Je veux bien le faire, mais pas toute mouillée. Ca fait trop froid et après j'ai la chair de poulpe !” Qu'elle supplie, les deux mains jointes. Pfff. Elle souffle et alors qu'elle en a marre elle court hors de la salle de bain. “À moi! On m'a piqué toutes mes affaires !” Qu'elle crie pour que quelqu'un aille l'aider - au lieux d'aller directement dans le dressing - sans même noter la présence de Jasmine.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

SET MY SPIRIT FREE FT TITI Empty
MessageSujet: Re: SET MY SPIRIT FREE FT TITI   SET MY SPIRIT FREE FT TITI EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:12

Je crois que j'entends la douche qui s'éteint. Et surtout elle arrête de chanter hein. Bon elle a pas la pire voix que j'ai entendu mais c'est pas non plus super agréable. Bon j'exagère, ça passe. Je retiens mon souffle attendant sa réaction. Alors elle va s'en rendre compte dans combien de temps ? Je compte dans ma tête, je fais le compte à rebours. Et puis. “Nooooon !” Je rigole légèrement j'essaye de pas être trop bruyante mais bon je risque pas de faire plus de bruit qu'elle. Je passe légèrement ma tête au niveau de l'ouverture de la porte. Juste deux secondes et j'ai le temps de voir son expression. Je doit me mordre la langue pour pas exploser de rire.  “C'est vraiment pas drôle! Qui que ce soit... Rendez-moi mes affaires...” Ah ah et puis elle commence à parler à Cupidon qui voulait voir une nana à poil. Apparemment ça l'aurait pas dérangé si elle avait pas des gouttes d'eau qui coule sur son corps nu. Parce que bon ça donne froid quoi. Et puis elle sort en trombe de la salle de bain. Je reste pétrifié contre le mur, j'espère qu'elle va pas me voir. “À moi! On m'a piqué toutes mes affaires !” Je mets ma main sur ma bouche pour m'empêcher de rire trop fort. Faut dire que cette situation est plutôt drôle. Elle a de sacré jolies fesses la petite blonde. Bon c'est bon j'ai assez rit. Alors je me lève. « Titi ! Je viens de trouver tes affaires sur le pas de la porte, te trimbale pas à poil ma grande! » Cette fois j'éclate de rire, je m'avance vers elle avec son peignoir et sa serviette de bain entre les mains. Genre c'est une offrande. Et puis je déroule son peignoir que je dépose sur ses épaules, elle s'est bien assez longtemps trimbalé à poil la petite blonde. « Oh c'était une blague Titi, fais pas cette tête. » Je peux pas m'empêcher de rire alors que je frictionne ses épaules pour la réchauffer. Je sais pas si elle a comprit que c'était moi qui lui avait volé tout ça mais bon c'est pas très grave. Je déroule ensuite la serviette rose que je dépose sur sa tête parce que les cheveux mouillé c'est le meilleur moyen de finir malade. Et c'était pas du tout mon but. Non moi je voulais juste rire un bon coup et je dois dire que j'ai eu ma dose de rire pour toute ma vie. En plus ça entretient mes abdos de fer. Je frotte sa tête blonde comme une maman le ferait à son enfant, sauf que j'ai franchement pas l'air d'une maman. Titi elle, elle peut avoir l'air d'une enfant, mais pas tout le temps. « Je voudrais pas que tu tombe malade. » Et puis je lui fais un bisous sur le nez. Je sais pas, c'est un truc que pourrait faire une maman non ? Enfin bref, comme ça si elle a comprit que c'était moi qui lui avait volé ses affaires je pense qu'elle a plus vraiment de raison de m'en vouloir, regardez comme je suis adorable.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

SET MY SPIRIT FREE FT TITI Empty
MessageSujet: Re: SET MY SPIRIT FREE FT TITI   SET MY SPIRIT FREE FT TITI EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:18

Titi est trempée de la tête au pied. Elle dégouline. Et elle est persuadée que Cupidon a donné de l'argent en plus à un candidat pour faire disparaître ses affaires. C'est énorme pour être vrai, mais comme elle croit en beaucoup de chose, elle pense que ça pourrait être possible. Dans tout les cas, elle débarque dans le couloir, sans gêne aucune pour son corps dénudé. Elle aurait tendance à être plutôt gênée par la fraicheur ambiante, que pour sa nudité. Lorsqu'une voix s'impose à elle. Elle se retourne soudainement et elle pose ses pupilles sur sa copine. Sa bouche grande ouverte, étonnée. Elle est morte de rire Jasmine, mais ça ne la fait pas rire du tout, elle. Enfin, elle est plus abassourdie par la situation qu'autre chose. Elle ne sait pas du tout ce que ses affaires font comme ça, à terre, devant la porte. “Pourquoi elles étaient là ? J'ai même pas remarqué qu'elles avaient tombées!” Qu'elle dit en se grattant le sommet de son crâne. Elle devient vraiment folle, apparemment. En même temps, la brune lui pose son peignoir sur les épaules. Elle la remercie avec mouvement de tête et alors qu'elle passe ses bras dans les manches, elle lui annonce que c'était une blague. “Comment ça, une blague...” Qu'elle dit, en croisant ses bras. Ca recommence? Elle veut être méchante avec elle, c'est ça? Elle avale sa salive, mais elle est trop gentille la starlette. Elle lui essuie ses épaules, ce qui fait sourire Yityish. Elle a l'impression de retomber en enfance. Lorsque sa maman l'essuyait après un bain avec ses soeurs; autant le corps que les cheveux parce qu'elle venait de lui enrouler ses cheveux blonds comme les blés dans sa serviette. Elle finit par sourire joyeusement, se laissant faire comme une petite princesse. “J'ai eu peur tu sais... J'ai cru que c'était un pervers, copain avec Cupidon qui avait fait ça...” Et elle pense que Cupidon lui en veut vraiment ces temps-ci. Ses nominations d'offices et ça... “Mais maintenant je veux savoir ce que tu voulais vraiment faire en faisant ça? Tu voulais faire monter le nombre de garçons devant leur télévision c'est ça?” Qu'elle dit faussement outrée, les mains sur ses hanches... Pour finalement lâcher un rire, en mettant une main devant sa bouche. Autant pour ce qu'elle vient de dire que pour Jasmine qui lui secoue ses cheveux comme l'on fait à une enfant. Une enfant, c'est comme ça qu'elle a l'impression qu'on la traite parfois, ici. Alors des fois c'est pas terrible, mais des fois c'est bien. Comme maintenant. Et puis elle baisse un peu ses yeux, lorsqu'elle lui dépose un bisou sur son nez. Irrémédiablement, ça lui fait repenser que ses amis et sa famille lui manque vraiment beaucoup. Sa petite maman chérie, de qui elle est très proche. Elle souffle alors, avant de reposer ses yeux sur la brune, avec un grand sourire. “Viens !” Qu'elle lui dit en lui prenant doucement sa main pour l'emmener dans la salle de bain. Elle ne prend même pas le temps d'enrouler mieux ses cheveux dans la serviette ou de fermer totalement son peignoir. C'est secondaire. Non, elle garde bien en main celle de son amie, pour la traîner jusque dans la salle d'eau. Qui dit salle d'eau, dit eau. Rapidement, mais sans être violente quand même, elle pousse sa camarade sous la douche et elle ouvre le robinet rapidement, pour l'asperger. Elle ne sait pas si l'eau est chaude ou froide, malheureusement. Pour autant, elle lâche un rire. “Oh je suis désolée! Mais tu m'obliges à faire ça tu sais ! Je le fais contre mon gré !” Qu'elle dit, en rigolant à son tour. C'est sa petite vengeance, de rien du tout.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

SET MY SPIRIT FREE FT TITI Empty
MessageSujet: Re: SET MY SPIRIT FREE FT TITI   SET MY SPIRIT FREE FT TITI EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:55

Quand je l'ai vu là toute nue sous la douche j'ai pas pu résisté … à lui faire une blague. Ben oui c'était trop tentant et puis elle avait laissé ses affaires comme ça bien en évidence, c'était tenté le diable ça. Et justement je suis le diable. Mais pas tant que ça puisque lorsqu'elle sort de la salle de bain à poil je peux pas m'empêcher de lui rendre ses affaires, j'ai bien ris maintenant... alors bon on va évité de la rendre malade ce serait bête non ? “Pourquoi elles étaient là ? J'ai même pas remarqué qu'elles avaient tombées!” Elle est mignonne. Mais non elles sont pas tombé, bon du coup je finit par lui dire que c'était qu'une petite blague pas méchante pour qu'elle comprenne que c'est moi la voleuse de vêtement. “Comment ça, une blague...” Est-ce qu'elle m'en voudrait un petit peu la blondinette. C'était pas pour être méchante, bien au contraire c'est le genre de blague affectueuse. « Oui une blague, tu sais le genre qu'on fait à sa meilleure amie, ou bien à sa sœur. » Une blague gentille quoi. Bon plus un truc de meilleurs amies, parce que si j'avais une sœur je crois pas que je voudrais qu'on la voit à poil à la télévision. Et puis quand on y pense je crois que Titi commence à être un peu un genre de meilleure amie. Je crois ouais. J'ai pas d'autre personne sur qui je peux compter comme ça. Y a Esteban mais bon c'est un mec alors.. c'est clairement pas la même chose. En plus on sort ensemble. Je m'occupe d'elle. Je crois pas qu'elle sait à quel point elle est devenue importante pour moi. Alors va vraiment falloir qu'elle arrête de tourner cette roulette de merde hein. Et puis même... quand tout ça sera finit. Rien que d'y pensé j'ai déjà envie de pleurer. Oui parce que je sais que je vais pleurer. Elle m'avoue qu'elle a eu peur, elle pensait que c'était un pervers. Oui c'est vrai que ça aurait pu être une bonne mission. « Tu sais les mecs ici, même sans une mission de Cupidon je crois qu'ils ont tous envie de te voir toute nue. » Oui donc y a pas de complot avec Cupidon, sont juste des mecs quoi. Et sinon moi dans tout ça ? Monter l'audience, son petit air fâché me fait rire. Mais non. Enfin oui c'est vrai que c'est plutôt une bonne chose. « Ben je me suis dis que... si y en a encore qui hésite à voter pour toi ben maintenant ils ont plus aucune raison de pas le faire. Maintenant qu'ils ont eu un coup de foudre. » Ben oui son corps est plutôt plaisant hein. Je rigole légèrement alors que je m'occupe de lui sécher les cheveux. Je suis gentille hein, je sais me faire pardonner. En plus je suis tellement mignonne que je lui fais un petit bisous sur le nez. C'est quoi ce soupir ma grande ? Elle me prend par le bras et m’incite à la suivre. « Euh ok, tu vas m'offrir un cadeau ? » Quoi j'ai droit de rêver non ? Et puis j'adore les cadeaux. On arrive à la salle de bain. J'ai pas le temps de réagir que je me retrouve sous la douche. Pas le temps de dire quelque chose que madame actionne la douche. Je me retrouve comme une comme sous l'eau. Je suis tellement surprise que ma seule réaction est un : « Ohhhhhhh » Je gèle sur place, l'eau est glaciale. Elle veut me tuer ? “Oh je suis désolée! Mais tu m'obliges à faire ça tu sais ! Je le fais contre mon gré !”  Mon rire ce mêle au sien. Bon ben là on monte l'audimat hein... on est dans un concours de tee-shirt mouillé. J'attrape la poire et objet en main je commence à arrosé Titi. « C'est froid hein ! Ah ah ! Tu m'as pas laissé le choix non plus ma petite. Rend toi ou bien j'augmente le débit! » Je rigole comme une conne, le jet d'eau en mode arme à feu. Je vais te dézinguer ma grande.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

SET MY SPIRIT FREE FT TITI Empty
MessageSujet: Re: SET MY SPIRIT FREE FT TITI   SET MY SPIRIT FREE FT TITI EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:25

La blonde se demande bien sur le coup pourquoi cette blague, mais c'est vrai que l'on ne fait pas forcément une blague à quelqu'un avec une idée derrière la tête. C'est juste comme ça et elle le lui explique Jasmine. Une du genre que l'on fait à sa... Meilleure amie... Elle est très étonnée d'entendre ça. Elle ouvre un peu ses yeux, enfin un peu. Elle les ouvre très grand, en se mordillant sa lèvre inférieure légèrement. “Je suis vraiment... Comme ta meilleure amie...” Qu'elle lâche, en chuchotant un peu comme si elle ne voulait pas être entendu. Elle a déjà plein d'amis à Paris et aux allentours, la blonde, mais ça serait tellement un honneur pour elle d'être “cette personne” pour Jasmine. C'est tellement émouvant qu'elle en pleurerait bien, mais elle se retient, estimant qu'elle a déjà trop verser de larmes jusqu'ici. Mais ce sourire qu'elle a sur le visage témoigne de sa joie et de sa reconnaissance. Et puis finalement, elle éclate de rire. La brune est vraiment trop drôle. Titi ne pense vraiment pas que tous les garçons voudraient la voir nue, quand même pas et puis en plus une bonne partie des candidats l'ont déjà vu nue donc c'est impensable. “T'es bête!” Qu'elle lui dit en lui donnant une légère tape sur son épaule, amicale. Et puis elle surenchérit. C'est une façon de faire voter les gens pour elle. C'est vrai qu'elle est encore nominée. Mais elle ne peut s'empêche de rire à nouveau. “Tu dis vraiment n'importe quoi ! Un coup de foudre pour mes fesses, ça serait trop fort ! Non, mais j'espère pas qu'ils vont voter pour moi que à cause de mes fesses...” Qu'elle dit, avec une moue un peu boudeuse, mais vraiment factice. Non, elle veut dire qu'elle voudrait bien que l'on vote pour elle, pour ce qu'elle est et non pour comment elle est. Même si physiquement, elle est parfaite quoi. Juste un poil trop petite, mais on dit souvent que ce qui est petit est mignon et ce qui est grand est con. Ca l'arrange bien. Finalement, Titi a une idée. Ce n'est pas très gentil, mais en même temps ce n'est pas méchant non plus et puis c'est une sorte de vengeance. Une gentille vengeance, qui la pousse à la mettre sous la douche pour l'arroser. Elles sont quittent comme ça, en tout cas c'est ce que pense la blonde, morte de rire sur le coup. Elle rigole de bon coeur, espérant vraiment que Jasmine ne le prendrait pas mal non plus. Ce serait bête de se facher pour ça. Alors qu'elle-même ne s'est pas fâchée pour ses vêtements cachés à la sortie de sa douche. En tout cas, elles rigolent toutes les deux et ça fait vraiment du bien. C'est quand même mieux que de se faire la gueule comme la dernière fois. Même si elle avait bien eut raison, elle pense que c'est mieux de faire la paix que de faire la guerre. Elle ne vit pas le coup de Jasmine venir. Non, elle pensait avoir sceller leur petit affrontement, mais elle remet une couche. La traitresse. Elle lui en envoie à son tour de l'eau sur elle, alors qu'elle venait de lui mettre son peignoir et de la frotter pour la sécher. Que de temps perdu. Mais c'est super gêlé. Alors la blonde se dandine, tout en continuant de rire. “Oh oh, non ! J'suis plus grande que toi !” Quand même. Elle ne peut pas l'appeller ma petite. Elle continue: “Moi je dis que t'as intérêt d'arrêter parce que ça va mal se passer...” Elle peine à garder son serieux, alors elle pince ses lèvres. “Et puis j'me rendrais pas, alors tu peux faire ce que tu veux avec l'eau...” Qu'elle dit avec une moue, croisant ses bras. Bon elle dit ça mais si dans deux secondes, Jasmine se met à l'arroser plus fort, elle risque de crier. Mais vraiment crier quoi. “Et puis de toute manière, j'ai mon arme secrète...”
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

SET MY SPIRIT FREE FT TITI Empty
MessageSujet: Re: SET MY SPIRIT FREE FT TITI   SET MY SPIRIT FREE FT TITI EmptyMer 30 Avr 2014 - 2:48

Je crois qu'elle doute encore de moi en tant qu'amie. Ce que je comprends. Je le mérite. Elle doit analyser chacun de mes geste pour elle, elle doit se demandé s'il ne se cache pas un mensonge derrière une gentil parole. Genre quand là je lui dis que je n'aurais pas fait cette blague à n'importe qui. Que c'est une blague qu'on se fait entre meilleures amies. Est-ce que je le pense ? Bien entendu. Je n'ai jamais été aussi proche d'une personne de toute ma vie. “Je suis vraiment... Comme ta meilleure amie...” Je suis pas une fille sentimentale. Je peux l'être de temps en temps. Là ça me gêne un peu, parce que faut dire que sur le moment je ne m'étais pas rendu compte de la porter de mes mots. Oui elle est comme ma meilleure amie. Non mieux encore, elle est ma meilleure amie. Je suis sûre qu'elle a tout un tas de personnes comme ça pour elle. Mais moi j'en ai qu'une seule. Et je crois bien que c'est elle. J'espère qu'elle comprend que je pourrais plus jamais lui faire de mal. Je l'apprécie trop pour ça et puis j'ai retenue la leçon. Je veux plus jamais qu'on soit fâché. Alors si je dois être un peu sentimentale pour qu'elle comprenne et bien je vais l'être mais juste un instant. « Non... c'est pas vrai. » Je commence un air grave sur le visage avant de laisser un large sourire prendre place. « Tu es ma meilleure amie Titi, mais pleures pas... » Je sais qu'elle va être ému tout ça. « Pleures pas parce que … ça va pas être de tout repos que d'être dans ma vie. » Oui c'est claire. On aura peut être d'autres disputes, des disputes de filles. Elle m'aura emprunter une robe sans me demandé, on se fâchera pour des histoires de garçons. Rien de bien grave mais ce ne sera pas toujours tout beau tout rose. Même si ça me semble inimaginable qu'un jour je sois en colère contre elle. Le contraire par contre... Et puis je finis par lui dire que tous les hommes de cette baraque ont envie de la voir toute nue. Obligé. En plus ça va contribué à ce qu'elle reste parmi nous. Ça l'a fait rire, alors je rigole aussi. “Tu dis vraiment n'importe quoi ! Un coup de foudre pour mes fesses, ça serait trop fort ! Non, mais j'espère pas qu'ils vont voter pour moi que à cause de mes fesses...”  Je ris légèrement puis souris. Mais non il n'y a pas que ses fesses d'incroyable. Même si faut l'avouer elles sont plutôt canon. « Mais non, ils vont aussi voter pour toi pour... tes seins. » Je dis laissant un rire franc retentir. Je n'ai pas besoin de lui dire... qu'elle est merveilleuse. Je crois que mon regard en dit long. « Tout le monde t'adore et pas seulement parce que tu es presque aussi belle que moi. » Je tire la langue, ça faisait longtemps que je m'était pas auto complimenté tiens... Je finis par un petit baiser sur le bout de son nez et madame décide de m’entraîner dans la salle de bain. Je pensais qu'elle voulait m'offrir un truc tellement j'avais été gentille avec elle. Sauf que non, elle décide de se venger. Non mais ! En plus l'eau est froide, je suis toute habillé tout ça... non c'est pas cool. Bon ça me fait vraiment rire et clairement là je suis plutôt heureuse. Même si je la menace de mon jet d'eau. . “Oh oh, non ! J'suis plus grande que toi !” Oui bon c'est vrai mais si on s'arrête sur ce détail on peut aussi dire que tout le monde est plus grand que moi ici. “Moi je dis que t'as intérêt d'arrêter parce que ça va mal se passer...” Ah ouais ? Parce que là j'ai l'impression que c'est pour elle que ça se passe mal. Et pour tous les gens qu'on n'ont pas d'eau... genre les petits africains tout ça. Bon j'essaye de pas y penser, parce que oui j'ai une conscience et je suis beaucoup altruiste que j'en ai l'air. « Ah ouais et tu vas faire quoi ma grande. » Je lui dis alors en insistant sur le ma grande, parce qu'il semblerait que ça lui tient à cœur. Et puis elle me parle de son arme secrète... quoi donc ? Ca me donne encore plus envie d'augmenter le débit du truc, juste pour voir c'est quoi cette fameuse arme secrète. « Même pas peur. » Je scande alors que je tourne un truc sur la poire pour changer le mode de jet, là en gros c'est le jet massant hyper puissant. Bon je fais quand même attention de pas lui crever un oeil, je vise les bras, le ventre tout ça. Alors c'est quoi ton arme secrète ?
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

SET MY SPIRIT FREE FT TITI Empty
MessageSujet: Re: SET MY SPIRIT FREE FT TITI   SET MY SPIRIT FREE FT TITI EmptyJeu 1 Mai 2014 - 0:13

La blonde ne dit plus rien sur le coup. Elle dit que non, elle n'est pas comme sa meilleure amie. Ca a le mérite d'être clair au moins et même si elle est un peu triste, elle pourrait aisément l'accepter. Mais elle a à peine le temps de penser à ça, qu'elle se met à sourire. Alors Titi en fait de même, avant de lever les yeux au ciel. Comme si elle allait pleurer. À peine. Enfin elle ne va pas le faire parce qu'elle lui a demandé de ne pas le faire. Si elle n'avait rien dit, Titi serait en train de pleurer comme une madeleine, mais pleurer de joie. Elle est tellement contente d'entendre ça de la bouche de Jasmine. Elle ne peut s'empêcher de rire, sachant pertinement que pour elle, ça ne sera pas difficile d'être son ami. Alors elle secoue sa tête de droit à gauche pour lui montrer son désaccord, avant de la prendre dans ses bras. Elle ne dit rien pour une fois, mais Jasmine doit comprendre qu'elle doit la considérer ainsi également. Certes elle a beaucoup d'amis, mais de nature différente. Sa rencontre avec elle est trop spéciale pour la classer dans les personnes vaguement amis avec elle. Titi rigole de plus bel, faisant mine de rager encore un peu plus. “Han ! Arrêtes de me mater toi !” Qu'elle dit en fermant un peu mieux son peignoir. Elle a dû bien la regarder pour savoir qu'elle aurait des fesses et des seins assez d'enfer pour faire voter les gens. Enfin surtout les mecs quoi. N'empêche qu'en réfléchissant bien à ça, être belle et canon niveau corps, ça peut vraiment aider. C'est vrai. Elles rient en coeur. Titi ne se souvient pas de la dernière fois qu'elle avait rit. Ici en tout cas. Ce serait même la première fois, alors qu'elle a l'habitude de rire vraiment beaucoup. La preuve: lorsque Jasmine lui dit qu'elle est presque aussi belle qu'elle, la blonde rit encore une fois. “Là tu mens ! Moi j'suis plus belle que toi et de très loin...” Qu'elle dit en croisant ses bras, prenant un air assez pupute. “En plus, tu sais pas qu'on dit que les hommes préfères les blondes !” C'est ce qu'elle a très souvent entendu, mais maintenant qu'elle y pense, elle croit que c'était une technique de drague des mecs pour la mettre dans leur lit. Titi mordille sa lèvre alors que Jasmine lui dépose un bisou sur son nez. Avant que la blonde ne l'emmène dans la salle de bain. Elle a aurait presque des remords, si toute la situation n'était pas aussi drôle. Même lorsqu'elle se fait attaquer à son tour. Elle ne peut pas s'empêcher de trouver ça drôle. Après tout, ce n'est que de l'eau, rien de bien méchant. Mais elle entre dans le jeu et elle la menace. Gentiment parce qu'avec Titi, c'est toujours pacifique évidemment. Elle reste alors vague, ne sachant franchement pas ce qu'elle pourrait faire en retour. Bien qu'elle parle d'une arme secrète... Qu'elle n'a pas non plus encore déterminée pour tout dire. Jasmine dit, sans trembler, qu'elle n'a pas peur de ce qu'elle pourrait lui réserver. Pire, elle met un truc quand même plus puissant que le jet normal, ce qui fait irrémédiablement réagir Titi. Elle se replit sur elle même et se tourne un peu. Ce n'est pas franchement la meilleure solution parce qu'elle est limite en train de lui montrer ses fesses, mais ça lui donne le loisir de trouver sa fameuse arme secrète. Qu'elle n'utilisera qu'en cas d'urgent évidemment, parce qu'elle sait ce que ça fait que dans recevoir dans les yeux... Elle lance un regard dans son dos pour voir Jasmine et dans un mouvement rapide, elle prendre le shampoing qui traine devant elle. La blonde ouvre le bouchon de celui-ci et le montre à la brune. “Attention ! Si t'arrêtes pas i-mé-dia-te-ment, je t'en envoie partout ! Et je te promet que c'est de l'extra-piquant pour les yeux.” Qu'elle dit, alors que sur la bouteille il est bien écrit “ne pique pas les yeux”. C'est toujours du mensonge ça. “Alors moi je dis qu'on devrait déposer nos armes pour pas déclancher la quatrième guerre mondiale...” Qu'elle lui dit, super sérieuse. Elle n'aimerait pas en venir à cet extrême, tout de même. Tout dépend d'elle, maintenant. “Et puis si t'es pas d'accord, je fais monter encore plus le nombre de gens devant leur télé...” Qu'elle dit. Comprendre ici qu'elle serait capable de déshabiller Jasmine. Bon évidemment elle rigole, elle ne le fera pas, mais elle pourrait en être capable.

Contenu sponsorisé

SET MY SPIRIT FREE FT TITI Empty
MessageSujet: Re: SET MY SPIRIT FREE FT TITI   SET MY SPIRIT FREE FT TITI Empty

 

SET MY SPIRIT FREE FT TITI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» O M G ! FT TITI
» PUSHING ME TO THE TOP FT TITI
» MEDHI/ titi à la bibli - 19/03 à 11h32
» MEDITATION FT TITI
» MY BLONDIE GURL FT TITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-