GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dixième prime - 04.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Dixième prime - 04.05, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 04.05, 19:30   Dixième prime - 04.05, 19:30 - Page 10 EmptyLun 5 Mai 2014 - 0:07

“Bah je sais pas moi, j'ai jamais vraiment travaillé !” Et elle a 25 ans, et bah…Y en a qui ont de la chance de pouvoir se permettre ce genre de choses. Quoi que, moi je n’aimerais pas vivre aux crochets de mes parents. Je préfère galérer, mais au moins être indépendante. Gagner ma vie par moi-même, avoir le sentiment de mériter ce que j’ai. « J’espère aussi. » Concernant le boulot. Concernant le fait qu’on se reverra à la sortie. « Bah un peu quand même, on habite pas à côté. » Donc ouais ça risque d’être fortement difficile de se revoir. Pas pour être pessimiste mais bon, faut bien être réaliste. Je vais pas lui mentir et dire que ça va être la fête, on va se voir tout le temps et tout. Le prime se déroule. On a les notes. Je fais attention à qui a donner quoi, c’est un bon repère pour voir ou se situent les gens. Y a des choses surprenantes et d’autres non. Au final ce sont Silas, Teddy, Maxence, Esteban et Ulysse qui se retrouveront nominés la semaine prochaine. Et pour les sortants…C’est l’heure de vérité. Ulysse sauvé ? Vraiment ? Pour tout vous dire je partais un peu défaitiste sur ce coup là, mais bon au moins ça fait une bonne surprise. Au final ce sont Tifenn et Titi d’éliminée. C’est vraiment dommage pour cette dernière, moi qui pensait qu’elle avait un fort potentiel. Mais le public a décidé ainsi. « Désolée…Alors, tu vas faire quoi ? » Rester, partir ? Peut être que je devrais la prendre dans mes bras pour la consoler ou quoi mais c'est pas trop mon truc. Au pire d'autres plus chaleureux s'en chargeront.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

Dixième prime - 04.05, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 04.05, 19:30   Dixième prime - 04.05, 19:30 - Page 10 EmptyLun 5 Mai 2014 - 0:11

J'écoute d'une oreille seulement ce qui se trame autour de moi. Les multiples coups de téléphones, les cotes de popularités, les embrouilles entre Jasmine et Faust par exemple.. bon. Le téléphone annonce différentes immunités, notamment à Jasmine, Titi et Krisjana ou plus tard à Rowan. Toutes méritées il faut bien le dire. Très vite Cupidon annonce les notes. Comme prévu Maxence et toute sa petite équipe se retrouve en haut du classement, oh évidemment je suis content pour lui et Titi principalement. Bien. Finalement je me retrouve plutôt dans le bas du classement et on ne m'a pas trop saqué, certes ça a pu être mon cas envers d'autres candidats mais eh, aucun remord ! J'ai fait mes notes comme je le sentais et à vrai dire je m'en fous, même. Si j'ai bien compris, Silas est nominé d'office aux côtés de Tifenn, ou de Teddy. Evidemment je voudrais que ce soit la première mais à ce stade, c'est le public qui décide. Je me doute bien que ce sera Teddy voyons je ne me fais pas d'illusions hum. Tout ceci veut donc dire que je suis.. demi-finaliste, hein, quoi ? A si peu de points près en plus ! Je suis content et j'en profite même pour sourire. Je ne m'y voyais tellement pas en demi-finale que ça me ferait presque pleurer. Presque, hein. Enfin soit, les résultats sont annoncés. Tifenn part. Prévisible. J'aime cependant beaucoup la jeune femme et c'est un peu dommage parce qu'elle est très sympathique. Ulysse reste ensuite. Tant mieux pour lui je l'aime bien. Ca se joue donc entre Danica et Yityish. J'aime bien les deux, mais il est clair que si c'était moi qui choisissais la brune n'aurait aucune chance. Et là, Alix annonce que Danica reste. Non plutôt que Titi part. Putain. Ma partenaire est éliminée ! J'y crois tellement pas, je la voyais tellement gagner ! Je suis content pour Danica, tant mieux, même, je veux dire elle le mérite, mais Titi, quoi ! Enfin je sais qu'elle peut rester mais même.. Pour couronner le tout Maxence et surtout Teddy sont nominés cette semaine, c'est encore plus naze. Un peu saoulé, je quitte le plateau, tout en soupirant. C'était pas un bon prime.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

Dixième prime - 04.05, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 04.05, 19:30   Dixième prime - 04.05, 19:30 - Page 10 EmptyLun 5 Mai 2014 - 0:25

C’était le moment. C’est dingue, au bout de tant de fois, elle ne se fera jamais à cette idée. Avoir son cœur qui bat à cent à l’heure, une attente insoutenable, tout ça pour réintégrer le jeu. C’est ce qu’elle avait vécu jusqu’ici, mais elle sentait au plus profond d’elle que la semaine dernière avait été la dernière. Voir les votes s’amoindrir et puis voir ses adversaires. Elle n’avait aucune chance. C’est un peu se qu’elle a entendu avant de passer le casting. T’aura aucune chance, on ne s’attache pas aux connes qui veulent prendre du bon temps. Elle est naïve Titi. Alors quand les noms de Tifenn et d’Ulysse sont prononcés, l’une éliminée, l’autre sauvé, elle sent son cœur défaillir. C’est terminé. Danica va lui être largement préféré, ça ne peut pas en être autrement. Elle sent déjà ses mains trembler et une larme se former dans l’un de ses yeux. Elle baisse la tête, défaitiste et elle a raison. Parce que Danica est sauvée et pire que ça, elle écrase Titi tout simplement. C’était pas faute de se l’avoir dit plusieurs fois. Seulement, sa stratégie de se dire que ce n’est pas grave ne fonctionne franchement pas. Elle pensait qu’elle serait moins déçue, mais c’est tout le contraire qui se produit. Elle a l’impression d’être encore plus déçue, que la honte est sur elle et limite qu’on vient de lui tirer dessus. Alors ça fait ça d’être éliminée ? Ca fait si mal ? Elle plaint tellement ceux qui ont été éliminés dès le début. Elle a échappé à cet état miraculeusement quoi ? Quatre ou cinq fois ? Tellement de fois. Ca ne pouvait pas durer, mais se dire qu’elle était à deux doigts de toucher la demi-finale. C’est peut-être ça qui lui donne plus envie encore de pleurer ? Parce qu’elle est à mi-chemin entre l’envie de s’effondrer et l’envie de partir dans un fou rire… Ou bien, c’est peut-être d’entendre Amy lui parler. Lui dire qu’elle est désolée et lui demande ce qu’elle va faire ? Comme si elle a eut le temps de réfléchir. Elle est bien placée, Amy, pour savoir qu’il lui faut une heure pour se décider. « Je vais pleurer pour l’instant… » Qu’elle dit en rigolant… Pour finalement éclater en sanglot, cachant son visage de ses deux mains et baissant sa tête sur ses genoux. Elle ne peut pas s’en empêcher. Ca coule tout seul, c’est vraiment énervant même. Elle tremble, elle ne sait pas quoi faire. Qu’est-ce qu’elle peut bien faire après tout, mis à part pleurer. Elle ne dit rien à Amy et elle essaye de se planquer dans un coin pour pleurer tranquillement. Après tout, elle peut rester non, c’est ça ? Elle peut pleurer toutes les larmes de son corps dans les coulisses, personnes ne la pressera pour prendre ses valises et la virer. Si ? Non… Alors se laisse tomber contre un mur des coulisses pour pleurer. Elle ne va voir personne pour se faire consoler, pour quoi faire après tout ? Elle va encore les croises pour une bonne semaine encore, au moins…
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième prime - 04.05, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 04.05, 19:30   Dixième prime - 04.05, 19:30 - Page 10 EmptyLun 5 Mai 2014 - 0:41

À peine revenue et déjà repartie. Je ne pensais pas pouvoir faire mon retour dans le nid aussi vite, tout juste une semaine après mon élimination en fait. Forcément, il fallait s'y attendre, mes parents et mon frère n'ont pas apprécié de devoir me laisser partir une nouvelle fois. Mais je leur ai bien fait savoir qu'à priori, je ne resterai pas dans le nid jusqu'à la fin de l'aventure. Non je suis réaliste, même si je l'espère de tout cœur, je doute d'avoir des raisons d'y passer les trois prochaines semaines, et ce jusqu'au tout dernier jour. Enfin je vous avoue qu'ayant été prise totalement au dépourvu, j'ai hésité à venir. Déjà parce que j'ai bien vu que ça n'enchantait personne chez moi, que je file à nouveau, pour un laps de temps indéterminé. Mais bon, c'est une belle opportunité quand même, et l'avantage c'est que je n'avais pas trouvé le temps - ou plutôt le courage - de défaire ma valise cette semaine du coup, elle était prête. J'ai donc sauté dans le premier avion, direction Hawaï, en espérant que mon retour ferait tout de même plaisir à deux ou trois candidats. Je ne m'attends pas du tout à être accueillie chaleureusement, soyons sérieux deux minutes, je sais encore faire la différence entre ceux que mon départ a réellement attristé... et les autres. Bon évidemment, les candidats qu'il me tarde le plus de revoir sont Benjamin et Jorah. Mais mon ex-partenaire, plus que tous les autres, surtout. Je pense qu'on va avoir des choses à se dire, je vais sans doute être amenée à évoquer des sujets pas toujours très plaisants mais j'estime ça nécessaire, oui je crois qu'il le faut vraiment. Ah et bien sûr, je vais pas manquer de le féliciter car j'ai cru comprendre qu'il était demi-finaliste maintenant ! C'est super, je ne pouvais rêver mieux pour lui, sincèrement. Cette semaine, j'ai pas eu une minute à moi. Il y a eu d'une part la médiatisation immédiate après la sortie du jeu, à laquelle je n'étais pas tellement préparée d'ailleurs, mais aussi des retrouvailles, parfois même... très inattendues. C'était un peu le bazar, sur tous les plans, j'en ai pris pour mon grade au boulot mais c'est normal, je risquais pas d'être félicitée non plus hein. Bon. Quoi qu'il en soit, je m'apprête à retrouver le nid dans quelques instants et c'est fou, mais j'aurais presque le trac. Pourtant, je suis à peu près sûre que ça passera inaperçu avec tout ce qui secoue déjà le jeu, les nominations, la demi-finale, tout ça. Mais voilà, maintenant que je suis là, ce serait idiot de faire demi-tour et puis je viens de me taper neuf heures de vol, pour la seconde fois en sept jours, laissez-moi vous dire que je m'en voudrais d'avoir subi ça pour rien. Du coup, j'arrive à la toute fin du prime, eh oui le vol a eu du retard et puis mine de rien, ça se prépare un retour, ça se règle pas en dix secondes. Je savais de toute façon que je raterais une bonne partie du prime, voir même son intégralité, mais ce n'est pas bien grave ce qui m'importe là c'est de revoir mes copains, ceux qu'il a été si difficile de quitter la semaine passée. Ils ont quand même eu le temps de me manquer. Bon je n'oublie pas ce que m'ont dit mes proches, de faire attention et tout mais là pour le moment, je n'y pense pas vraiment. Je sais ce que je fais, ils peuvent se rassurer, de toute façon je sais qu'ils me surveillent. Oh oui, je ne vais pas pouvoir y échapper, à ça. Et bonjour les commentaires et réflexions en rentrant si je fais n'importe quoi... Faut espérer que je leur donne aucune raison de me tomber dessus alors. Et donc, où est Benjamin ? Il y a encore pas mal de candidats présents sur le plateau mais mon ex-partenaire, lui, ne semble pas être dans les parages quand j'y fais mon entrée tout à fait discrètement. Zut. Je l'aurais raté, alors ? Bah je ne sais pas, ça m'intrigue pour tout vous dire. Par conséquent je vais de ce pas le chercher, et tant pis si je dois passer le nid au peigne fin, je ne suis pas revenue ce soir exprès pour au final ne pas pouvoir lui parler. Je demanderais bien quelques infos à Jorah mais lui non plus, j'arrive pas à le localiser. Ça servait à rien en fait de passer par le plateau, j'aurais mieux fait d'aller directement dans le nid. Hm, c'était impossible à prévoir, ça, remarquez.

- tenue de babou -
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Dixième prime - 04.05, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 04.05, 19:30   Dixième prime - 04.05, 19:30 - Page 10 EmptyLun 5 Mai 2014 - 1:20

On nous annonçait les éliminations et voilà qu'on nous balançait les adjectifs juste après, c'était pour noyer le poisson ? D'un oeil j'écoutais quand même, après tout il était question de moi alors ... Au final je n'avais rien eu de négatif. Si ce n'était de ma partenaire, venant de quelqu'un d'autre que Teddy l'adjectif qu'elle avait choisi ne m'aurait fait ni chaud ni froid, mais venant d'elle il m'agaçait. C'était une gosse, et elle se permettait de juger certaines choses chez moi, ça ne passait pas vraiment. Mais j'oubliais bien vite Teddy, les adjectifs d'Ulysse eux m'avaient arrachés un sourire franc ... Et même Amy, par qui je m'attendais à me faire tailler un costard, restait gentille. Lais voilà, c'était les éliminations là, alors j'oubliais bien vite Sega pour me reconcentrer sur Alix. L'élimination de Tifenn n'était pas une grosse surprise, à vrai dire cela lui pendait un peu au nez depuis la semaine passée ... Et elle semblait déjà ailleurs cette semaine, comme si elle savait ce qui l'attendait. Bon, c'est là que la partie se compliquait. Ulysse était sauvé, c'était déjà un soulagement, même si le duel restant était loin de m'enchanter ... Très loin, en fait. Okay reprenons les choses dans l'ordre, j'étais donc nominé face à Ulysse - ô joie, ça ne m'avait pas manqué comme situation, être nominé face à LA personne que je détestais déjà par dessus tout de voir nominée chaque semaine - mais également face à Silas, ma partenaire Teddy, et Esteban. Esteban à qui j'en voulais d'être encore là alors qu'il jouait à cache depuis une semaine, Esteban à cause de qui Titi ou Danica allait sauter ce soir ... Non mais laissez-moi rire, hein. Sauf que je ne riais pas vraiment tandis qu'Alix faisait jouer son suspens, comme d'habitude. Et voilà, finalement c'était Danica qui était demi-finaliste et Titi qui était éliminée ... La première surprise étant d'ailleurs Danica, qui me regardait avec des yeux ronds comme des soucoupes. Y'allait quand même falloir qu'elle apprenne à avoir un peu confiance en elle, là ... Et puis mes yeux avaient dérivé vers Titi. C'était Titi, je savais qu'elle allait pleurer, et je savais que cela finirait par passer ... Mais bon, c'était quand même pas agréable de la voir comme ça. Finalement elle avait disparu dans les coulisses, probablement qu'elle avait envie qu'on la laisse un peu tranquille ... Du coup je m'étais retourné à nouveau vers Danica, esquissant néanmoins un sourire sincère. « Je t'offre un verre pour célébrer ça ? T'es demi-finaliste quand même, ça mérite bien un verre ou deux. » C'était pas parce que j'étais déçu pour Titi que je ne pouvais pas être content pour Danica. Elle la méritait, cette place en demi-finale, et moi j'étais bien trop content de savoir qu'elle n'allait pas disparaitre dans la nature sans demander son reste ce soir ... C'était un peu égoïste, c'est vrai. Tout ce que je voulais là en tout cas, c'était quitter le plateau et aller prendre un peu l'air ... J'étais pas fatigué, mais j'avais besoin de changer de décor en revanche.

Contenu sponsorisé

Dixième prime - 04.05, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 04.05, 19:30   Dixième prime - 04.05, 19:30 - Page 10 Empty

 

Dixième prime - 04.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30
» DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30
» dixième prime
» Dixième Prime (15/07 - 21h)
» Dixième prime - 24.11, 20:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-