GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Onzième prime - 11.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:12

Non, je ne suis pas en retard. Mon absence en début de prime est une parfaite illusion. Allez ça va, combien on gage que personne n’aura remarqué que je brille par ma non présence sur le plateau. En fait, j’étais prêt à l’heure, mais je me suis échappé le contenu de ma bière sur la chemise. Je vous rassure, je n’étais même pas saoul, c’était ma première de la soirée. Qu’une simple maladresse de ma part. Bref, j’enfile une chemise à carreaux et un chapeau, bien simple, pas de costume tout beau pour cette semaine et je file sur le plateau, pour me rendre compte que c’est plutôt mort comme ambiance. Bon, tant mieux, j’ai rien manqué je crois. Sans réfléchir bien longtemps, je vais prendre place aux côtés de Jorah avec le sourire aux lèvres. « T’aurais pu te faire un peu plus beau pour moi quand même. » Ouais, niveau effort vestimentaire, il a pas fait fort. Remarque, je suis pas vraiment mieux que lui. De là cette remarque. « Bon, je crois qu’on va devoir boire un peu si on veut rendre la soirée un peu plus intéressante. » Parce que là, c’est à en mourir d’ennuie. Je ne sais pas où est Babou, je ne sais pas si elle viendra au prime. Avoir su, je serais resté avec elle si c’est le cas. Bref, je me lève et va m’emparer de deux bières pour en offrir une à Jorah, pendant qu'il y a une révélation de secret. Mon regard croise celui d'Amy, et je me dis qu'on va devoir parler elle et moi. Y'a un truc que je dois lui dire. Ça attendra à plus tard.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:18

C'est l'heure. Onzième prime. C'est fou que le temps passe vite, pourtant, on s'emmerde quand même pas mal. C'est un mystère. Je ne suis pas motivée, mais il va falloir que je me bouge pour arriver au prime à l'heure. Je finis donc ma longueur et je m'extirpe de la piscine assez rapidement pour m'enrouler dans ma serviette pour rejoindre la salle de bain. Malgré le retour de certains anciens, le nid se vide de plus en plus, enfin, c'est juste une impression quoi. Je me glisse rapidement sous l'eau chaude où je prends mon temps, sans aucun remord, je m'occupe aussi de ma tignasse, faut vraiment croire que j'ai du temps à perdre, en même temps, je ne suis pas vraiment pressée. Je sors et fait une vieille robe de fortune avec ma serviette. Je me poste devant un miroir et j'essuie la surface embuée pour observer mon reflet qui ne me satisfait pas, tant pis. J'allume le sèche-cheveux avant de secouer ma chevelure pour faciliter le séchage. Au bout de trop longues minutes, je finis par rejoindre le dressing où j'enfile un slim imprimé militaire ainsi qu'un débardeur un peu trop large quand même, cela sera amplement suffisant. J'ai complètement la flemme d'en faire plus. Je mets mes compensés et je suis prête. J'attrape mon paquet de clope avant de me rappeler les nominés, la seule que je soutiens c'est Teddy. Je me rends sur le plateau, d'un pas traînant. Je croise le regard d'Amy et j'esquisse un léger rictus avant que je n'aperçoive Jorah et Benjamin un peu plus loin. « Je suis là, alors forcément votre soirée est illuminée Benjamin » je dis en m'asseyant à côté de lui pendant qu'il va chercher des bières. Que pour lui et Jorah. « Et moi, je peux crever ? » je lance en poussant un léger soupir en croisant mes jambes.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:22

Il n'y a pas grand monde ce soir, pour l'instant. J'imagine que c'est normal, enfin si on part du principe qu'il y a de moins en moins de candidats forcément les survivants mettent plus de temps à venir.. remarque j'étais en retard aussi moi donc je vois pas pourquoi je critique en fait. Enfin quoi qu'il en soit je suis gentiment assis sur mon canapé et j'attends Teddy puisqu'elle m'a demandé de passer le prime à ses côtés comme pour un soutien, j'ai accepté évidemment je ne vois pas pourquoi je refuserais en fait. Au contraire en fait. Alors que je suis tranquillement assis sur mon canapé l'air de rien, et j'entends la voix de Cupidon qui au passage évoque mon prénom. Hein ? Ah, apparemment c'est l'heure de la révélation de mon secret, enfin de ce qu'Ulysse pense être mon secret et j'avoue que je n'ai pas réellement eu le temps de me défendre. Mais en même temps c'est bien joué de sa part, je veux dire s'il est sur du secret c'est normal qu'il confirme direct. Donc je dois répondre c'est ça ? Hum.. « Je n'ai pas envie de faire durer le suspens, parce que de toutes façons je suis nul à ça... » oui c'est vrai je ne vais pas me mettre à improviser pour lui annoncer tout de même. « ... ce n'est pas mon secret, désolé » je hausse les épaules. Par ici la monnaie ! À moins que ce ne soit un buzz gratuit j'en sais trop rien en fait. M'enfin j'aime bien Ulysse du coup je me sens un peu mal à lui prendre des sous à quelques semaines de la finale, mais bon j'y peux trop rien j'imagine.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:24

RÉVÉLATION 012 ☞ ulysse - jouko

Ulysse, en te trompant sur le secret de Jouko, tu perds la somme de 5 000€ qui rejoignent directement la cagnotte du candidat.
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:25

Je me demande si ce soir je serai encore considérée comme étant candidate à part entière du jeu ou que ce statut me sera dérobé par la production. En toute honnêteté je voudrais rester encore jusqu’à la finale mais puisque quoi qu’il arrive je ne serai pas chassée du nid alors tout sort me convient, de toute façon j’ai très mal joué jusqu’ici alors autant arrêter le massacre tout de suite n’est-ce pas. Non je rigole bien sûr ! J’espère vraiment ne pas être éliminée. Toute pomponnée, il faut dire que j’ai pris du temps et que je me suis appliquée, j’arrive toute fraiche sur le prime et ne peut retenir un sourire lorsque je vois Jouko isolé tout simplement parce qu’il n’a pas oublié ce qu’il m’a promis ! Contente, je prends place à ses côtés. « Waw j’ai l’impression d’avoir de nouveau de l’importance avec une place réservée ! Tu fais aussi le bodyguard ? »  Ca lui irait bien mais seulement s’il m’est personnel ! Je me permets aussi une réflexion sur sa tenue, parce qu’évidemment c’est ce que j’ai regardé en presque premier. « Tu as oublié de changer ton bas. » Je lui glisse discrètement, un sourire sur le visage. Je rigole, il a juste mixé chemise et jean ce qui me parait un peu dépareillé mais qu’importe beaucoup le font ici. Cupidon annonce alors une révélation, celle de Jouko. L’idée d’Ulysse m’intrigue mais… j’espère qu’elle n’est pas vraie, dans le sens où une maladie du sang ou quelque chose comme ça… c’est grave en général. Mais non, il a eu tort. Je lâche un fin soupire de soulagement. « De toute façon c'est moi qui ait raison. » J'ai tellement d'idées à son sujet qu'il y en a bien au moins une de bonne.

+TENUE
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:29

Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:30

« Allo ? »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:35

Benjamin, d'après toi, quels sont les deux nominés qui accèderont selon toi aux demi-finales ?
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:38

« Maxence et Ulysse. » Je n'ai pas à vraiment réfléchir avant de répondre à cette question. Puisque bon, si on suit les dernières nominations, ils me semblent que ces deux là sont toujours arrivés premier. Ils sont populaires auprès du public sans aucun doute.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:44

C'est que j'y avais pensé un sacrément moment aussi, à ce que j'étais supposé faire de Tixy si je sortais maintenant ... Faut dire que je doutais de réussir à me trouver un hôtel qui acceptait les animaux, c'était un peu compliqué, surtout que cela faisait deux mois et demi qu'elle gambadait à l'extérieur alors je n'étais pas certain que de l'enfermer dans une chambre d'hôtel soit bénéfique. Ni pour elle, ni pour l'état dans lequel risquait de se retrouver la chambre. Heureusement Ulysse avait accepté de garder un oeil sur elle si c'était le cas, en me précisant tout de même que si il était éliminé il sortirait quelques jours aussi « Deal. Si c'est le cas une de ces charmantes demoiselle aura bien un peu pitié de ma boule de poils ... ? » que j'avais alors dit en papillonnante des yeux, tandis qu'Amy et Rowan venaient de s'installer près de nous. J'avais souri à l'une et à l'autre, presque soulagé de voir que cette fois-ci Amy ne m'avait pas volontairement évité pour aller passer le prime à l'autre bout du plateau ... Elle n'était vraiment plus fâchée alors, elle me l'avait déjà dit, mais je prenais cela comme une preuve supplémentaire rassurante. Tout le monde était mort en tout cas, c'était en tout cas l'avis de Rowan et Amy ; Faut dire qu'il n'y avait pas foule, pour l'instant. Bien que les gens arrivent petit à petit ... Aucune trace des anciens pour l'instant en tout cas, j'étais un peu déçu. Parce qu'à vrai dire j'espérais naïvement que nous aurions le droit à un prime animé et plein de monde, le premier depuis longtemps puisque les effectifs se réduisaient drastiquement de semaine en semaine ... Mais bon. J'avais tout de même adressé un sourire à Jouko puis à ma partenaire quand ils étaient arrivés et étaient allés s'installer tous les deux. En parlant de Jouko, voilà que Cupidon profitait du prime pour annoncer la révélation du secret qu'Ulysse pensait avoir trouvé à son sujet. Je n'avais pas la moindre idée du secret de Jouko, aussi j'écoutais avec attention et curiosité ... Mais il s'était trompé, finalement. Bon, tant pis. Il restait encore une semaine pour trouver les secrets des uns et des autres, je me demandais si les gens en profiteraient pour se ruer sur le buzzer en se disant que c'était maintenant ou jamais. Je sentais mon secret sur le fil, mine de rien. Le téléphone avait sonné « Ce téléphone me fait flipper, maintenant. » que j'avais soufflé en suivant Benjamin des yeux tandis qu'il répondait. J'aurais pas été aussi rapide que lui mais de toute façon laissez moi vous dire que c'était niet, hors de question que je réponde à nouveau au téléphone. Trop risqué. D'ailleurs j'entendais Benjamin prononcer le prénom d'Ulysse et le mien ... Qu'est-ce qui allait encore nous tomber dessus ? J'avalais une cacahuète, machinalement.

Contenu sponsorisé

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 2 Empty

 

Onzième prime - 11.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30
» onzième prime
» Onzième prime - 30.11, 19:30
» ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30
» Onzième Prime (07/04 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-