GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Calme plat. 17/01 à 13h09.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Calme plat. 17/01 à 13h09. Empty
MessageSujet: Calme plat. 17/01 à 13h09.   Calme plat. 17/01 à 13h09. EmptySam 15 Jan 2011 - 20:46

    SYDNEY




    Les jours passaient et se ressemblaient. C'était lassant et à vrai dire, heureusement qu'il y avait la soirée du lundi soir pour me changer les idées. Le temps commençait à se faire long et même si je commençais aussi à avoir mes affinités, on ne pouvait pas dire qu'on s'éclatait énormément. Enfin, je me comprenais. Pour ce qui est de ma place, je me sentais un peu mieux, un peu plus à ma place que la semaine précédente. Installée sur le canapé dans le salon, un livre à la main, je profitais du calme qui régnait dans la maison. Peu à peu, la maison se dépeuplait et c'était étrange de se retrouver un de moins, voire même deux chaque semaine. Tournant la page, je levais les yeux vers la personne qui entra dans la pièce. C'était Sydney. Aussi bizarre que cela puisse paraître, je n'avais jamais réellement parlé à la jeune femme. Oh, évidemment, on s'échangeait quelques mots, mais jamais de vraie discutions. Esquissant à sourire, je me disais alors que c'était peut-être l'occasion.

    « Salut. » lançais-je doucement.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Calme plat. 17/01 à 13h09. Empty
MessageSujet: Re: Calme plat. 17/01 à 13h09.   Calme plat. 17/01 à 13h09. EmptySam 15 Jan 2011 - 20:59

Dans cette maison, on pouvait aisément dire que les jours se suivaient et à mon plus grand désarrois, se ressemblaient. J'avais commencé la journée comme je la commençais toujours depuis mon arrivée, une routine dérangeante s'installait, autant dire que je le détestais. Ainsi au lieu de prendre mon habitude, je errais dans la maison à la recherche d'une nouvelle chose à effectuer. Lorsqu'en passant par le plus grand des hasards devant le salon, j'avais aperçus Charlie plongé dans un livre. Je m'avançais, en voilà une nouveauté qui pourrait égayer ma journée. Puisqu'aussi étrange que cela puisse paraître hormis les commodités d'usages nous n'avions jamais réellement discutés toutes les deux. « Salut. » Répondais-je poliment, avant de m'installer à ses côtés, puis dans un sourire je poursuivais. « Charlie, je vais de donner une mission de la plus haute importance. Je ne voudrais pas te mettre la pression mais sache que le reste de ma journée en dépendra ... » Lançais-je un brin mystérieuse sans pour autant continuer, laissait à la jeune femme le loisir de répondre ou non.
 

Calme plat. 17/01 à 13h09.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIKE A CHILD AT PLAT (25/03, 10H12)
» Le sens de la formule (13/06, 13h09)
» Through the streams of oceans ¤ 7/10 ¤ 13h09
» Knockin' on heaven's door # 14/03 - 13h09
» Calme et plénitude. 19/12 à 14h16.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-