GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 new life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloan

Sloan
MESSAGES : 769
AGE : 38
LOCALISATION : HOLLANDE, ROTTERDAM
EMPLOI : TRADER
POINTS : 1

new life Empty
MessageSujet: new life   new life EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:51

Rien n'a réellement changé depuis mon passage dans Fake-Lover. J'ai rapidement repris ma vie en main, j'ai rapidement repris toutes mes habitudes et le travail fait toujours autant parti de ma vie. Enfin si, il y a bien une chose qui a changé depuis que je suis revenue ... Mon ex est partie. Elle a compris les nombreux messages pas très subtiles que je lui ai adressé afin de lui faire comprendre que notre pseudo histoire était désormais terminée. Quand je suis rentrée, elle n'était plus là. Bon, elle avait un peu saccagé les lieux mais cela a rapidement été remis en ordre par des hommes d'ouvrage que j'avais engagé exprès en découvrant le massacre de ma magnifique maison. Cependant, la joie de la voir partie pour de bon avait été plus forte que la colère de voir ma maison dans cet état. J'étais enfin tranquille, menant la vie qui me convenait exactement comme elle me convenait. Et ce qui me convenait le plus en ce moment, était sans aucun doute de revoir Sido. Candidate blonde au parfum léger, candidate blonde au sourire enchanteur. Candidate blonde qui a su attirer toute mon attention et ce, depuis le premier regard que j'avais déposé sur elle. Depuis que je l'avais croisé dans les coulisses de l'émission. Elle était différente de tellement de femme, elle était indépendante et sûre d'elle. Elle ne semblait avoir besoin de personne pour mener sa vie. Un peu comme moi. C'est ça que j'aimais chez elle, c'est cela qui m'avait charmé. Nous ne nous étions pas encore revus, sauf durant un cours moment dans le dressing de l'émission. Nous nous étions croisés et je n'avais pas pu m'empêcher de l'inviter à venir passer un séjour chez moi, si cela lui faisait envie. Elle était la bienvenue. Elle avait accepté et nous avions fixé une date. Celle de ce jour où, je m'étais précipité afin de rentrer chez moi plus tôt que les autres jours pour mettre la maison en ordre, sans oublier un léger détour par le meilleur fleuriste du coin pour aller lui chercher un bouquet. J'ai envie de l’accueillir comme elle le mérite. D'être galant. Une bouteille de bon vin se trouve sur la table, des chandelles sont dressées sur la table et je me demande soudainement si je n'en fais pas un peu trop ? Sans doute. La sonnerie résonne dans la demeure et je m'empresse d'aller ouvrir la porte, je découvre avec plaisir le délicieux visage de Sido. « Bienvenue ici, viens, tu peux entrer. » Je la laisse entrer mais m'occupe de rentrer sa valise à l'intérieur de la pièce. « Tu as fais bon voyage j'espère ? »que je lui dis tout en refermant la porte tandis que je l'invite à rejoindre le salon afin qu'elle puisse se mettre à l'aise. Elle en a certainement besoin, je ne sais pas trop à quel endroit elle se trouvait avant de venir me rejoindre.
 

new life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» life isn’t about finding yourself. life is about creating yourself. ~ 11/10 - 11:41
» Enjoy your life, no matter how hard it may seem. When life gives you a thousand reasons to cry, show the world you have a million reasons to smile - le 7 octobre vers 15 heures quart
» Nobody has control over life and death, unless they're taking life, causing death ◐ 08/12 | 16h35
» Life After You ϟ 29.06.11 16h26
» yo ho a pirate's life for me † 03.07 16:40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: L'AFTER :: Au delà du nid :: Le reste du monde-