GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison. Empty
MessageSujet: NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison.   NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison. EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:24


Les castings de cette treizième saison démarreront donc le 29 Aout 2014 à 18H00 pour une durée d'environ deux à trois semaines. Sachez que la nouvelle fiche de casting est d'ores et déjà disponible, vous pouvez donc la commencer. Animeront ainsi la prochaine saison Sega, Zoey, AKela et Siomha alors qu'Alix Oakland restera à son poste de présentateur. Cette nouvelle saison sera uniquement administrée par Aeroplane/alex, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le compte de Cupidon. La production vous conseille par ailleurs de ne pas trop tarder à envoyer vos fiches, puisque des activités seront organisées pendant les castings par les animateurs. En effet, la partie coulisses sera de nouveau accessible cette saison.

De plus, il est important de savoir que cette saison sera composée de moins d'une trentaine de candidats, il faudra donc tenter d'être original afin d'être sélectionné. En cas d'indisponibilité lors de la période des castings, nous vous autorisons d'envoyer votre fiche avant le début des castings, vous devrez bien évidemment l'envoyer accompagnée d'un motif valable.

Une maintenance du forum prendra place un peu plus tard dans la semaine, mais ne durera pas plus longtemps qu'un ou deux jours.

Les castings n'ouvriront qu'à partir de Vendredi 29 Aout à 18h.

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison.   NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison. EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:40



Il est maintenant temps d'enfiler vos plus beaux habits, de cracher votre plus beau sourire, et d'avancer sous les projecteurs, le casting de cette treizième saison de FAKE LOVER est dès à présent ouvert !

Pour y participer, nous vous invitons dans un premier temps à consulter le bottin des avatars, en effet, une célébrité ne peut être prise deux fois dans un même chapitre ou deux saisons de suite et de ce fait, celles marquées dans ce registre ne pourront être réutilisées lors de ce casting.

Chaque candidat doit avoir un secret. Il est d'ailleurs déconseillé de reprendre un secret ayant déjà été utilisé lors des différents chapitres par soucis de nouveauté. Le secret est une partie importante de votre personnage, et sera autant si ce n'est plus pris en compte que le candidat en lui même. Merci d'éviter les secrets en communs, en ayant déjà eu suffisamment lors des précédentes saisons. Cependant, si vous tenez réellement à votre secret commun, merci de joindre un secret, ou deux, individuels. Vous ne pouvez proposer que trois secrets maximum par candidat.

Nous vous rappelons par ailleurs que votre personnage peut avoir n'importe quelle nationalité. Cependant l'émission n'est diffusée qu'en Irlande, en France et aux Etats-Unis, merci donc de rester un minimum cohérent. Votre dernière étape, et pas des moindres, est la fiche de casting ! Vous devrez la remplir minutieusement et l'envoyer par MP à Cupidon. Nous vous conseillons de vous référer aux précédentes saisons, grâce aux premiers primes de chacune pour ce qui est de la longueur de votre fiche. N'oubliez pas que l'investissement durant la période des castings (fréquence de connexion, participation aux activités ou au flood) est également un des facteur pris en compte lors des sélections. Après cela, il n'y a plus qu'à attendre, et qui sait, avec une bonne dose de charisme et beaucoup de potentiel, vous serez peut-être le prochain gagnant ?

Nous vous conseillons fortement de faire un personnage avec un minimum de caractère, fort ou non, quelqu'un de vrai et authentique afin qu'il puisse se détacher du lot. Il est important de ne pas négliger cette partie puisque votre personnage est votre seul billet d'entrée pour l'aventure FAKE LOVER ! Nous tenons également à vous rappeler que cette saison se composera de moins de candidats qu'habituellement, mais ne sera pour autant pas plus courte.

La partie coulisses ouvre ses portes aux personnes ayant tenté l'aventure, après avoir envoyé leur fiche à Cupidon ! Vous pourrez donc librement rp dans celle ci, des activités seront d'ailleurs proposées par les animateurs, alors, restez au courant des nouveautés ! Le premier sujet commun devrait être lancé assez rapidement, et restera ouvert tout au long des castings, pour que tout le monde puisse y participer.

Une pub sur bazzart a été postée, n'hésitez donc pas à laisser un petit message sur celle ci.

quelques conseils d'anciens candidats.

conseil de faye
« Bon, il y a quelques jours, on m'a demandée si j'étais d'accord pour adresser un petit mot rempli de conseils et d'encouragements à ceux qui souhaiteraient passer les castings de la nouvelle saison de Fake Lover. En gros, si tu t'intéresses à ce que je suis en train de dire, c'est sans doute que tu comptes passer les castings ? Très bien, premier conseil : fais vite demi-tour et rentre chez toi pour réfléchir à l'énorme bêtise que tu as failli commettre... (...) Non, je rigole. Fonce ! Passe ces castings, déchire tout et prépare toi à une aventure vraiment cool. Sois juste toi-même, ne t'invente pas une vie pour ensuite être tout mou plus tard si tu es sélectionné(e), on se ferait chier devant notre télévision après alors tu comprends, ce n'est pas ce qu'on veut - et ce n'est pas le but, non plus ! Montre le joueur qui sommeille en toi, sois clair dans tes démarches et ça devrait le faire ! Ouais, voilà. A vrai dire, c'est pas si compliqué que ça, hein. Bon, après, j'vais pas tout dévoiler non plus, sinon c'est même plus drôle... Alors pour le reste : débrouillez-vous les gars ! Oh, et dernier petit conseil. Si jamais tu es sélectionné(e), évite de te frotter aux candidats casse-couilles ou un peu trop susceptibles dès la première soirée. Attends un peu, tu pourrais te retrouver avec un chewing-gum dans les cheveux par exemple et je te l'assure, c'est pas cool ! Pour finir, je n'ajouterai qu'une chose : bon courage à tous ! »
conseil de enoch
« Bonjour aux futurs candidats de Fake Lover ! Ici Enoch de la saison 10. La production a fait appel à moi pour vous encourager et vous conseiller du mieux que je peux. Lors de mon casting, je devais être probablement aussi nerveux que vous ... Je ne vais pas vous mentir. Ça a été quelque peu éprouvant, au début ... Mais on s'y fait à la longue. Je n'ai pas été très bavard et je crois avoir dit l'essentiel sur ma personne. Je ne pense pas qu'il y ait de recette (miracle) pour réussir un bon casting. Soyez vous-même et puis, c'est tout. C'est le seul conseil que je puisse vous donner. Je n'ai pas été sûr d'être pris, car je n'avais pas une personnalité qui détonnait. Ce qui me démarquait des autres ? Mon accent, peut-être ... Blague à part ! Je ne sais pas ce que la production a vu en moi ce jour-là. Je n'avais pas le profil type d'un gars de télé-réalité et je sortais ma petite île pour la première fois. Donc, vous avez tout à y gagner. Vous n'avez plus qu'à vous lancer. Vous ne le regretterez pas, croyez-moi. En participant à cette aventure, j'ai rencontré des personnes extraordinaires. C'est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Tentez votre chance ! Bon courage à vous. »
conseil de mado
« J'avoue être surprise qu'on m'ait demandé d'encourager les postulants de la prochaine saison de Fake Lover, une émission que je connais il est vrai plutôt (très) bien. Surprise, en fait, qu'on ne soit pas venu me le demander plus tôt ! Parce que j'aurais bien un million de conseils à leur donner, moi, à vos gus ! Mais je crois que je vais me contenter de leur suggérer de bien réfléchir à ce qu'ils font, parce que croyez-moi, il faut le vouloir pour survivre plusieurs mois au milieu de candidats ni toujours très malins, ni toujours très propres ! Le vouloir aussi pour être confronté à des êtres aux émotions cruellement exacerbées, qui parfois vous donneront l'impression de donner la réplique à des acteurs de telenovelas mexicaines ! Sans parler de cet ange au physique embarrassant qui pourrait bien vous dégoter un surfeur à la pilosité fortement douteuse ! Maintenant, à partir du moment où l'on est sûr de savoir ce qu'on veut, on n'a aucune raison de regretter de s'aventurer là-dedans. C'est que ça peut s'avérer chouette, mine de rien, comme aventure ! Parfois, ça vous aide même à vous réconcilier avec vous-même, alors, pourquoi hésiter ? »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison.   NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison. EmptyLun 1 Sep 2014 - 1:45


SECONDE JOURNÉE DE CASTINGS
Quinze personnes ont envoyé leurs fiches, huit filles, et sept garçons.



    Alyssa, Chuck, Elsa, Franny, Gaëtane, Jessica, Paloma, Tavi.
    Alexander, Andreja, Auguste, Errol, Icare, Neuville, Shûji.
Rappel - Nous vous rappelons que vous pouvez proposer trois secrets.
Notes - Une fois votre fiche envoyée, il vous est tout à fait possible de la renvoyer pour modifier quelques détails, que ce soit au niveau du texte comme de l'avatar.
Animation - La première activité devrait être lancée dans les prochains jours et sera ouverte durant toute la période des castings.

N'hésitez pas à parler du casting à vos connaissances RPG.

quelques conseils d'anciens candidats.

conseil de danica
« Yo, c'est Dani ! Cupidon m'a chargée d'enregistrer un truc pour les futurs candidats, et je me suis dit, pourquoi pas, ça payera un nouveau morceau de bateau...
Bref, à tous ceux qui s'apprêtent à envoyer leur formulaire de candidature et aux chanceux qui finiront par rencontrer Alix en chair et en os, qu'est-ce que je peux vous dire pour vous aider... déjà, le coup du verre d'eau dans la gueule d'un autre candidat, ça a déjà été fait.
Plus sérieusement, la compétition est rude cette saison, alors va falloir mettre en avant ce qui vous différencie des autres. Assumez vos différences et soyez vous-mêmes. A moins que vous ne soyez un menteur compulsif... ça fait un secret plutôt cool, quand on y pense.
Fake Lover est une expérience longue et intense, j'espère que vous avez les couilles pour, pas comme Arch- okay, j'arrête avec les vannes sur Archie, je vais me faire insulter par ses fangirls. Envoyez-nous du rêve, cette saison, on veut pas se faire chier ! Bon courage, et bonne chance ! »
conseil de nicole
« Hellooooo ! Ici Nikki ! Radio Bonnasse fréquence 073, j'ai préféré le 73 parce que le 69 c'est d'un vulgaire de nos jours ... Avis à tous les postulants Fake Lover c'est GE-NIAL. Le principal dans tout ça c'est de rester NA-TU-REL, rassurez-vous c'est pas le QI qui compte pour moi ce fut les fesses et les seins mais en même temps avec l'argent que j'y ai investi s'ils avaient eu aucun impact ç'aurait franchement été la loose de toute ma vie. Que dis-je... UNE RUINE ! C'est aussi une aventure formidable bien sûr, la plupart des gens sont cool même si y a toujours des gros ringards mais bon on peut toujours les changer, par exemple je suis dans le love d'un ! .. il vendait des matelas, vous voyez le genre. Bref la morale de l'histoire, parce qu'évidemment comme toujours il y en a une c'est que passer les castings c'est le début d'une graaande aventure énooorme ! Si ça peut vous aider Cupidon a un crush sur les tattoo,aussi dégueulasses soient-ils il s'en fou alors je vous conseille de vous tatouer un truc avant de passer les castings. Genre moi ! Mais attention j'ai changé de couleur de cheveux depuis, il faudra utiliser l'ancre noire pour les cheveux. Suuuper important ! Tchao babaye les lovely's ! »
conseil de anael
« Salut tout le monde ! Wow, ça faisait longtemps que j’avais plus parler à une caméra, aha. Alors bon, la plupart d’entre vous ont probablement oublié mon prénom et, honnêtement… Je trouve que c’est plutôt cool comme ça, mais comme la production m’a contacté pour faire un petit message à l’occasion de ces nouveaux castings, je n’ai pas pu résister à l’appel et donc me voilà. Moi c’est Anael, j’ai participé à la saison cinq de fake lover. Ca fait un bail, ouais… Participer à cette émission, c’est un peu comme sauter à pied joints dans une énorme flaque d’eau, tout en sachant qu’on sera mouillé et dégueu, mais le faire quand même, vous voyez le genre ? Tout le monde sait bien que les émissions de télé réalité nous font passer pour des cons et Fake Lover vous fera tous passer pour des cons, vous pouvez sur Cupidon pour ça… Mais au moins vous vous serez éclatés comme des malades pendant trois mois. Enfin ça c’est pour les plus chanceux, évidemment. Les castings sont un peu stressants, mais il ne faut pas jouer un jeu. Le plus important, c’est de venir comme vous êtes. Si vous jouez un personnage, vous devrez le jouer pendant des mois – au mieux – et vous n’y arriverez probablement pas. Bien sûr, il faudra protéger votre secret et donc jouer un jeu, mais c’est autre chose que de s’inventer une nouvelle personnalité. L’idée, c’est pas d’être dans un clan. Ca peut sembler être une bonne idée parce que comme ça vous avez des alliés pour les nominations etc, mais souvent on oublie que y’a les ennemis qui vont avec. Faut prendre cette aventure comme une grande déconade et bien s’éclater. Et puis c’est aussi l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes. Les liens fait avec Fake Lover sont plus forts que vous le croyez. »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison.   NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison. EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:26


QUATRIÈME JOURNÉE DE CASTINGS
Vingt-deux personnes ont envoyé leurs fiches, douze filles, et dix garçons.




    Alyssa, Chuck, Daniela, Elsa, Felice, Franny, Gaëtane, Jessica, Paloma, Suzie, Tavi, Tilda.
    Alexander, Alistair, Andreja, Auguste, Errol, Ghika, Icare, Neuville, Sacha, Shûji.
Rappel - Nous vous rappelons que vous pouvez proposer trois secrets.
Notes - Une fois votre fiche envoyée, il vous est tout à fait possible de la renvoyer pour modifier quelques détails, que ce soit au niveau du texte comme de l'avatar.
Animation - La première activité des castings a été lancée. Si vous avez déjà envoyé votre fiche, n'hésitez pas à choisir votre cadeau !

N'hésitez pas à parler du casting à vos connaissances RPG.

quelques conseils d'anciens candidats.

conseil de kinga
« Fake Lover ? Connais pas. Bon ok je déconne. Je dirais pas que ça a été une experience de tout repos pour moi personnellement mais je dois avouer que c'est tout de meme intéressant de vivre avec des gens qu'on ne connait pas.. ou des animaux - ça dépend de comment on le voit. Enfin bon. Si je dois vous donner un conseil : soyez-vous meme. De toutes façons si vous vous inventez une personnalité durant les castings, on le verra bien une fois dans la maison si vous êtes totalement l'opposé... Oh et ne pensez pas etre "fraiche" parce que vous avez des fesses refaites ; ça, on a déjà vu ! »
conseil de akela
« Aloha, potentiels futurs FLiens ! On m'a demandé de vous donner deux trois conseils utiles avant que vous vous jetiez dans la fosse aux lions (relax, c'est une expression, personne ne viendra vous manger ... je crois). Mais bon, il n'y a ni conseil ni recette miracles si vous voulez mon avis, la preuve, je crois m'en être plutôt bien sorti dans l'aventure même sans ça ... l'important c'est qu'on se souvienne de vous, je dirais, mais parce que vous aurez une belle gueule, un humour ravageur, un aplomb à toute épreuve ou un tas d'autres trucs, et pas juste parce que vous avez essayé de copier un ancien candidat en espérant que si ça a fonctionné pour elle/lui cela fonctionnera forcément pour vous. Non franchement, soyez vous-même, essayez quand même de mettre vos qualités plus en avant que vos défauts parce que c'est toujours mieux ... et si vous êtes retenu n'oubliez pas quelques vêtements chauds dans votre valise, parfois le changement de climat peut-être, hm, rude. Allez, pomakai comme on dit chez moi ! »
conseil de esther
« Bonjour et bon début de castings à vous ! S’il y a bien une personne qui peut vous assurer que Fake Lover ça change une vie… c’est bien moi ! J’ai vécu des hauts et des bas, mais cette émission m’a aussi permis de faire de magnifiques rencontres et de prendre confiance en moi. Oh et surtout, surtout, indirectement, grâce à FL, j’ai la plus merveilleuse des petites filles qui fait partie de ma vie maintenant. Donc n’hésitez pas, c’est peut-être votre vie à vous qui changera cette année ! P.S. : Juste pour pouvoir admirer Alix en personne tous les dimanches, ça vaut la peine ! »
conseil de dagga
« Tout d’abord, bonjour à vous qui vous apprêtez à passer les castings pour la saison treize de Fake Lover. Certains le savent et d’autres l’ignorent, mais je me suis retrouvée à votre place il n’y a pas si longtemps que cela. Avant toute chose, j’imagine qu’il est approprié de me présenter pour les moins habitués à l’émission d’entre vous : je m’appelle Dagmar, dite Dagga, et je suis parvenue en demi-finale lors de la saison huit. En passant les castings, j’étais, comme beaucoup d’entre vous sans doute, convaincue que je ne serais pas retenue. Je me pensais trop discrète, trop effacée, pour réellement faire l’affaire – et je me disais qu’un bon candidat de télé-réalité se doit d’avoir une personnalité explosive. Mon premier instinct a donc été de vouloir exagérer ma personnalité, dans l’idée de paraître plus expansive, plus exubérante, sans doute. Trop sincère, je n’ai pas vraiment réussi – chassez le naturel et il revient au galop. C’était pour le mieux, car mon véritable caractère est ce qui a finalement retenu l’attention de la production. Si je dois tirer de mon expérience des castings un seul conseil à vous apporter, c’est celui-ci : soyez vous-même, n’ayez pas peur de ce qui vous rend différent, c’est également ce qui vous rend attirant. Soyez authentique et fidèle à votre personnalité et votre histoire, car si vous tentez de biaiser, cela se ressentira et vous portera préjudice. Mais surtout, mettez en avant ce qui vous rend différent des autres : ce sera votre atout principal dans cette aventure. Pour le reste, je n’ai pas la prétention d’avoir de recette miracle à vous proposer, et je doute qu’il en existe une. Mais l’authenticité est ce qui vous mènera le plus loin, car c’est ce qui poussera la production à vous remarquer et les autres candidats ainsi que les spectateurs à s’attacher à vous ; et c'est également ce qui rendra vos relations et votre vie dans le nid réelles, et de ce fait réellement appréciables. Le second conseil que j’ai à vous donner aujourd’hui est sans doute le plus important : amusez-vous. Lâchez-vous, profitez de l’instant, parce qu’il ne dure jamais bien longtemps. Si vous êtes sélectionnés, et c’est tout ce que je vous souhaite, ne perdez pas de vue que l’aventure est très courte, bien trop pour perdre du temps à regretter l’extérieur, ou à faire une fixette sur ce qui vous y attend. En résumé : restez vous-même, carpe diem, et ne vous prenez pas la tête. Avec tout ça, ça devrait le faire. Bonne chance à tous.  »
conseil de andreas
« Vous êtes drôles vous, j'ai pas forcément du bien à dire de cette émission ! Ça va, je déconne. Vous pouvez pas savoir le tremplin que ça a été pour moi, Fake Lover. Ma jolie petite gueule a été repérée grâce à ce programme, donc d'une certaine façon on peut dire que je lui dois beaucoup. Enfin je partais avec un avantage quand même, ma classe naturelle, ce charme à l'allemande jamais égalé jusqu'à présent et laissez-moi vous dire que si vous n'avez pas le physique, mieux vaut pour vous que vous ayez de la personnalité ! Bah ouais, vous croyez quoi, des candidats il y en a eu beaucoup en douze saisons mais au final, ceux dont on se souvient vraiment, c'est parce qu'ils nous ont marqué d'une façon ou d'une autre. Moi j'ai été, je suis et je resterai le beau gosse du programme, mais bon, à chacun son petit truc en plus hein. Le votre ce sera quoi, alors ? »
conseil de sega
«  Les 10 bonnes raisons de participer à Fake Lover :
- la bouffe est offerte et illimitée
- vous vivrez dans un palace
- les candidates sont canons (aussi valables pour les candidats)
- l'amour à la clé pour les plus chanceux (hey, j'en fais parti !)
- vous vous ferez des amis (ou pas)
- chaque jour sera une nouvelle aventure
- il y a de l'argent à gagner
- vous pourrez choper facilement grâce à Cupidon (attention aux MST)
- certains secrets laissent sans voix
- vous vivrez une aventure inoubliable »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison.   NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison. EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:36


SEPTIÈME JOURNÉE DE CASTINGS
Vingt-huit personnes ont envoyé leurs fiches, dix-sept filles, et onze garçons.




    Alyssa, Aure, Bambi, Chuck, Clémentine, Daniela, Elsa, Felice, Franny, Gaëtane, Jessica, Kat, Paloma, Pia, Suzie, Tavi, Tilda.
    Alexander, Alistair, Andreja, Auguste, Errol, Ghika, Icare, Lou, Neuville, Sacha, Shûji.
Rappel - Nous vous rappelons que vous pouvez proposer trois secrets.
Notes - Les castings prendront fin le 16 Septembre à 20h00.
Animation - La première activité des castings a été lancée. Si vous avez déjà envoyé votre fiche, n'hésitez pas à choisir votre cadeau !
Conseil - Essayez d'équilibrer un maximum les garçons et les filles si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté.

N'hésitez pas à parler du casting à vos connaissances RPG.

quelques conseils d'anciens candidats.

conseil de celse
« Bonjour à tous, ici Celse, en direct du Portugal, où je me prépare à combattre pour le XX WUFC Championship. Je vous montre le flyer, j'espère que vous serez avec moi par la pensée pendant cette soirée où je mettrai mon titre en jeu.

Pour la saison qui s'annonce, je souhaite bonne chance et le plus de réussite possible aux castings à tous les participants. On dit souvent que le but n'est pas de gagner mais de participer : c'est faux. Vous devez être sélectionné si c'est vraiment ce que vous voulez, et pour ça, mettez toutes les chances de votre côté. Une fois sélectionné, vous aurez déjà gagné.
Inutile d'en faire des caisses ou de vous inventer une personnalité compliquée qui ne vous ressemble pas. Nous avons tous un caractère, tous un humour, tous des expériences et surtout : notre richesse vient de notre existence. Mettez en valeur vos origines, votre vécu, obligez les regards à se tourner vers vous en gardant votre simplicité, c'est ça qui fait votre charme.
Une fois sélectionné, c'est là que la véritable aventure commencera. Je vous prédis une expérience unique, intense, des rencontres inoubliables, un challenge permanent et une tension constante. Dans Fake Lover, les faibles deviennent forts et les forts vont devoir s'affronter pour garder leur place. C'est un combat, qui ne se joue pas avec les poings mais avec le mental. Une attitude. Les liens que vous allez forger ne feront pas semblant d'exister : ils joueront ou non en votre faveur. Ce que vous vous apprêtez à vivre est tout simplement dingue, ça vaut le coup de se jeter dans la phase des castings.

J'espère que chacun de vous saura tenter sa chance et mériter sa place.
Fake Lover a été pour moi une école de la vie par laquelle je suis réellement heureux d'être passé. Cette émission porte le mot "fake" mais croyez-moi, les gens sont vrais.
Bonne chance à tous les potentiels futurs candidats, n'oubliez jamais que tout ça reste un grand jeu. A chaque combat, je me bats férocement contre un type que je connais et que j'apprécie. Peu importe le vainqueur, nous nous prenons dans les bras à chaque fin de fight. Nous ne sommes pas ici pour gagner mais pour nous éprouver, nous dépasser. Rien n'est possible sans l'autre, alors peu importe l'issue du match : soyez heureux d'avoir combattu.

Je vous prends tous dans mes bras.
A très bientôt. »

conseil de moore
« Tu crois que t'as l'étoffe d'un gagnant de Fake Lover ? Non parce que franchement si tu t'imagine passer les castings c'est que tu crois que t'es aussi charismatique qu'une Ismène, qu'un Akela ou encore Jouko. Pourtant moi tout ce que je vois ben... c'est pas grand chose quoi. C'est pas parce que t'as un joli cul et un sourire de diva que tu vas t'en sortir. Non franchement rêve pas quoi. Je veux pas te foutre le morale à zéro mais tu sais y a des milliers de gens comme toi dans le monde. T'es pas aussi unique que tu le crois. Alors mon conseil, si jamais t'avais une petite envie de tenter l'aventure sans en être totalement certain... c'est de faire machine arrière. Tu te rends pas compte à quel point ton petit cœur va être sollicité, aussi froid et dur soit-il. Ici tu vas à peut près ressentir autant de sentiments différents qu'une vie pourrait t'offrir et ça en quelques mois. Non crois moi personne ne peut être préparer pour ça. Mais bon toi, rien qu'à ta gueule je peux dire que tu ferais mieux de rentrer chez ta mère. Et pour ceux qui tenterons malgré ma mise en garde et bien je vous souhaite bien du courage pour supporter ce petit Cupidon, ou bien Cupicon comme on l’appelait à mon époque. »
conseil de siomha
« Chacun vit Fake Lover différemment. Vivez-le à votre façon. Je vois difficilement quel autre conseil je pourrais donner. »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison.   NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison. EmptyLun 8 Sep 2014 - 23:48


DIXIÈME JOURNÉE DE CASTINGS
Trente-quatre personnes ont envoyé leurs fiches, dix-sept filles, et dix-sept garçons.





    Alyssa, Bambi, Chuck, Clémentine, Daniela, Elsa, Felice, Franny, Gaëtane, Jessica, Ohana, Paloma, Pia, Suzie, Tavi, Taylor, Tilda.
    Aaron, Adnan, Alexander, Alistair, Andreja, Auguste, Errol, Ghika, Hector, Icare, Jaheim, Lou, Mallaury, Rudy, Sacha, Seamus, Shûji.
Rappel - Nous vous rappelons que vous pouvez proposer trois secrets.
Notes - Les castings prendront fin le 16 Septembre à 20h00.
Le premier candidat sélectionné sera annoncé dans la journée de Dimanche, via le blog de la production.
Animation - La première activité des castings a été lancée. Si vous avez déjà envoyé votre fiche, n'hésitez pas à choisir votre cadeau !
Une seconde activité a été ouverte, n'hésitez pas à y participer !
Conseil - N'oubliez pas que l'activité lors des castings est également déterminante pour les sélections, et que quelqu'un qui ne passera pas un minimum sur le forum verra ses chances d'être pris fortement diminuées, que sa fiche soit bonne ou non.

N'hésitez pas à parler du casting à vos connaissances RPG.

quelques conseils d'anciens candidats.

conseil de jorah
« Ça me fait tout drôle de m'adresser aux postulants de cette nouvelle saison puisqu'il n'y a encore pas si longtemps, j'étais moi-même à leur place, à me demander si je faisais bien de croire qu'un monde comme celui de la télé-réalité pouvait être fait pour moi. Et au final, je crois que les quelques interrogations qui avaient pu m'obnubiler à l'époque des castings ont disparu au moment où j'ai intégré l'aventure et où j'ai compris combien tout ça serait exaltant. Et je ne m'y suis pas trompé ! Car il n'y a pas un jour où je ne me suis pas senti privilégié de vivre dans un cadre aussi charmant, entouré de personnes aussi bienveillantes. J'ai vécu des semaines incroyablement enrichissantes, et je crois en avoir appris plus sur moi-même dans ce jeu que n'importe où auparavant. Parce que plus qu'une émission de télé-réalité, ça s'est présenté à moi comme une exquise expérience, sans laquelle je n'aurais jamais été aussi heureux que je le suis aujourd'hui. Je suis bien placé pour savoir qu'on peut y voir naitre des amitiés indéfectibles, et parfois même tellement plus ! Alors si j'avais un seul conseil à donner à ceux qui se demanderaient s'ils feraient bien de tenter leur chance, c'est de me faire confiance : oui, vous feriez bien ! »
conseil de pavel
« Ouais, ouais, mais vite alors parce que j'ai un entretien d'embauche dans une demi-heure. Vous constaterez que Fake Lover ne change quand même pas la vie de tout le monde, hein. J'veux dire, okay j'ai gagné une copine mais l'argent de la finale, les onze mille euros là, bah j'peux vous dire qu'ils m'ont tout juste permis de régler certaines "dettes" dehors. Enfin voilà vous attendez pas non plus à passer du caniveau à la suite royale si comme moi vous partez de très loin. Sinon ouais, c'est toujours bon à prendre une expérience comme celle-là, c'est clair. Je vous donnerais quand même un conseil, genre, évitez de taper sur les demoiselles pendant le jeu ou alors, faites-le à l'abri des caméras ... sinon vous vous mangerez un avertissement et touuuut le monde vous tombera dessus à bras raccourcis, je vous le garantis. Donc les mecs, si vous êtes du genre sanguin et impulsif, contrôlez-vous ok ? Vous cognerez sur qui vous voudrez à l'extérieur, mais dans le jeu, tenez-vous à carreaux quoi. Pour le casting, venez en mode décontract', vous prenez pas la tête et ça devrait le faire. Si vous échouez, c'est qu'on pouvait rien pour vous à la base, de toute façon. Non sérieusement, bouffez-les ! vous laissez pas impressionner, ils ont plus besoin de vous que vous d'eux, gardez bien ça en tête. »
conseil de krisjana
« number 1: Ne vous faites pas passer pour plus intéressant que vous êtes lors du casting, on ne recherche pas des comédiens.
number 2: Si vous avez un QI inférieur à 95, faites demi-tour, on a assez donné la dernière saison. »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison.   NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison. EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:22


Ce message n'est adressé uniquement qu'aux personnes souhaitant tenter l'aventure mais n'ayant pas encore fait parvenir leur fiche

Bonsoir à tous, à l'approche de la fin des castings qui se tiendra donc le 16 Septembre à 20h00, la production souhaiterait vous demander d'éviter au maximum d'envoyer votre fiche sur les derniers jours des castings. Comprenez qu'il est particulièrement difficile d'organiser les sélections des futurs candidats lorsque des fiches viennent se rajouter à la dernière minute, tout en sachant qu'il reste au delà de ça beaucoup d'autres détails à régler. C'est pourquoi il vous est fortement recommandé d'envoyer votre fiche le plus vite possible.

Merci de votre compréhension, et bonne rédaction !

Notes - Le premier prime se tiendra le Dimanche 21 Septembre à 19h30.

N'hésitez pas à parler du casting à vos connaissances RPG.

quelques conseils d'anciens candidats.

conseil de maxence
« Hey, les FLiens ! Parait-il que c'est votre tour cette fois-ci, alors je voulais juste vous souhaiter bonne chance. J'ai pas vraiment de conseil à vous donner, si ce n'est celui de laisser vos à priori derrière vous, à la fois pendant les castings et ensuite si vous avez la chance de faire partie des heureux élus ... on peut être vraiment surpris à l'arrivée, je sais que je l'ai été, et dans le bon sens du terme j'entends. Si jamais vous êtes retenus n'oubliez pas de dire au revoir à vos proches, le temps peut finir par être long sans nouvelles, mais dites vous qu'à l'arrivée vous ne garderez que de bons souvenirs de votre passage dans l'émission, vraiment. Peut-être même que vous y apprendrez deux ou trois trucs sur vous-même et que vous aurez l'occasion de faire le point sur votre vie, comme quoi FL ça peut mener à tout. Oh et, pour les fiers représentants de la gente masculine, il semblerait que vous partiez avec un avantage si vous êtes du genre à aimer vous balader à moitié à poil à longueur de journée, le port du tee-shirt est assez aléatoire dans cette émission ... Voilà, je crois que c'est tout, je ne suivrais probablement pas cette nouvelle saison mais je sais que ma progéniture le fera pour moi, elle me racontera vos exploits. En attendant bonne chance ! »
conseil de sun-hi
« Bonsoir. Il parait que la nouvelle saison de FL va bientôt débuter, que les castings sont lancés. Bon de qui je me moque, avec l’autre zigoto je suis au courant de tout. L’est accro le bonhomme. Mais d’ailleurs, rhaaaa, Sega, vire de là, c’est ma vidéo ! Toujours à vouloir me voler la vedette celui là. Mon moment de gloire steuplait, t’as le tiens assez souvent. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Sun-Hi. Ancienne candidate, saison…9, 10… ? Ah oui 10 merci chou. Je n’ai pas gagné, mais je suis quand même arrivée jusqu’en finale, alors je pense pouvoir partager un peu de mon expérience. Donner deux trois conseils. Déjà le premier : si vous ne supportez pas l’éloignement de vos proches, ne faites pas cette émission. Parce que bon je peux vous dire, c’est l’isolement total. Coupé du monde pendant des mois. Rien de rien ne passe. Pas de nouvelles, que dalle. C’est Tom Hanks sur une île déserte. Et on va pas se le cacher, si à la télé ils te montrent que les moments intéressants, les journées sont parfois longues, et on peut se faire royalement chier. Donc c’est très dur émotionnellement. Surtout que tout est décuplé, m’enfin ça je crois que tout le monde le dit assez. Oh mon dieu je suis désolée, je crois que je suis en train de vous faire peur là ! Alors qu’à la base je suis pas là pour ça. On peut s’ennuyer d’accord, mais c’est quand même l’éclate, et j’y ai passé d’excellents moments, inoubliables. Et surtout les rencontres… Au risque de passer pour la gnangnan de service, j’ai peut être pas gagné le titre, mais je suis repartie avec encore mieux, l’amour. Alors d’accord, vous n’êtes pas là pour ça, m’enfin méfiez vous, ça peut vous tomber dessus à tout moment, même aux plus récalcitrants, si si ! Cupidon, c’est peut être un sadique, mais il sait décocher ses flèches comme il faut parfois. OH OUI. Alors préparez vous à tout. Mais n’en oubliez surtout pas le jeu. Cherchez des indices, chassez les secrets, investissez vous. Cette expérience, il faut être prêt à la vivre à fond, ou rien du tout. Bon voilà, je pense que je vais arrêter de parler, avant que je ne vous saoule. Si, juste une chose importante : restez vous-même. Si il y a bien un seul conseil que je devrais vous donner, c’est celui là. Le naturel, il n’y a que ça de vrai. Allez, bisous bisous, et bonne chance à tous ! »
conseil de esteban
« Heu, encouragements et conseils ? Vous êtes sûrs ? Vous vous souvenez de qui je suis ? Ouais, Esteban. Et vous vous souvenez de mon parcours relativement minable ? Ouais, et de la boulette, ça va, ça va. Et c'est justement pour ça qu'on me demande de laisser un message ? Ok. Non, non, mais ça me gêne pas, pas du tout même, vous pensez bien, j'adore qu'on me porte un minimum d'attention, vous devriez le savoir depuis le temps, hm. Ah, ça enregistrait déjà. Super... Alors, salut les gars ! Je suis là pour vous aider à survivre à Fake Lover à ce qu'il paraît. Donc, hm, on va commencer avec les castings : hésitaient pas à enjoliver la réalité, parce votre petit quotidien de citoyen lambda tout le monde s'en fout un peu. Non, non mais non, bien sûr que non je dis pas de mentir. Tout de suite les grands mots, pff. Donc, soyez vous-même... Non mais ça sonne faux dans ma bouche, je peux pas leur dire ça. Hm, donc bah, je sais pas, faites de votre mieux. Ouais, je sais, super conseil, encore mieux que le précédent. Mais bon... Maintenant, disons que vous avez passé l'étape du casting, donc vous êtes pris. C'est cool, oui. À partir de ce moment-là, vous pouvez être vous-même, que vous soyez gentil, sûr de vous, brillant, blond, espagnol ou totalement débile et immature par moment, on s'en fout. Ce qu'il faut c'est soit se faire rapidement aimer du public, soit entamer rapidement une relation, vraie ou fausse et plus ou moins compliquée avec un autre candidat, en général les téléspectateurs aiment ça. Enfin, c'est mieux quand c'est pour de vrai et pas trop complexe, quand même et je parle par expérience, évidement. Ah, évitez d'insulter tout le monde, sauf si les autres le méritent vraiment, hein. Heu, et surtout : gardez bien votre secret, ne le révélez jamais, même si vous êtes un gros boulet, parce que sinon on vous nomine jusqu'à ce que vous soyez éliminés. Ouais, je sais, c'est terrible, mais ça aurait pu être pire, j'ai eu du bol quand même. J'en ai toujours eu. Et donc... Bonne chance ? Je sais pas, je pense pas que vous en ayez besoin, la chance c'est pour les perdants à ce qu'il paraît, donc... Ok, ok, j'ai rien dit. (Il y a une très jolie demoiselle qui me regarde avec un drôle d'air, comme si je faisais que de dire de la merde depuis tout à l'heure, donc je vais lui sourire bien gentiment.) Et j'allais oublier, les mecs, il va vous falloir pas mal de courage pour supporter ces dames, hm, alors restez toujours patients et charmez les, elles adorent ça. Mais bref, je suis sûr que j'en ai déjà trop dit, vous vous en sortirez tous très bien, j'en suis sûr. Ou pas, en fait j'ai hâte de vous voir vous ridiculiser pour me foutre de vous, j'avoue, haha. Bon, c'est bon maintenant, je peux y aller ? Jasmine doit m'attendre. Ah, muchas gracias ! Allez, Adios amigos ! »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison.   NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison. EmptyLun 15 Sep 2014 - 2:09




DIX-SEPTIÈME JOURNÉE DE CASTINGS
Quarante trois personnes ont envoyé leurs fiches, vingt filles, et vingt trois garçons.






    Alyssa, Ana, Bambi, Chuck, Clémentine, Daniela, Elsa, Felice, Franny, Gaëtane, Jessica, Jill, Maddy, Ohana, Paloma, Pia, Suzie, Tavi, Taylor, Tilda.
    Aaron, Adnan, Alexander, Alistair, Andreja, Auguste, Errol, Eryk, Ghika, Hector, Icare, Isaac, Jaheim, Lou, Mallaury, Noah, Nyl, Percy, Rudy, Sacha, Seamus, Shûji, Stan.
Rappel - Nous vous rappelons que vous pouvez proposer trois secrets.
Notes - Les castings prendront fin le 16 Septembre à 20h00. Le second candidat sera dévoilé peu après.
La première candidate sélectionnée est donc Felice.
Le premier prime se tiendra le 21 Septembre à 19h30, merci de signaler tout retard ou absence.
Animation - La première activité des castings a été lancée. Si vous avez déjà envoyé votre fiche, n'hésitez pas à choisir votre cadeau !
Une seconde activité a été ouverte, n'hésitez pas à y participer !
Conseil - N'oubliez pas que l'activité lors des castings est également déterminante pour les sélections, et que quelqu'un qui ne passera pas un minimum sur le forum verra ses chances d'être pris fortement diminuées, que sa fiche soit bonne ou non.

N'hésitez pas à parler du casting à vos connaissances RPG.

quelques conseils d'anciens candidats.

conseil de lylou
« Salut les moches, c'est Lylou ! Ouais, je sais, je vous ai manqué, pas besoin de me le dire. Bon, on m'a demandé de vous donner deux trois conseils, donc je vais essayer d'être plutôt concise. Donc déjà, rien à foutre des gars, qu'on se le dise hein, moi je donne des conseils qu'aux filles, solidarité féminine oblige. Déjà ne couchez pas avec le premier mec qui aura un coup dans le nez, et ce même si vous en avez envie et qu'il vous vend ses tablettes sur un plateau d'argent. Parce que de une, il en aura rien à foutre de vous après avoir décuvé, et de deux, à part vous sentir totalement conne, vous en tirerez strictement aucun bénéfice. Bon maintenant, pour ce qui est du jeu, pareil, évitez les jacuzzi, y'a toujours un ou deux dégueulasse pour faire des trucs louches là dedans... Mais surtout... N'hésitez pas à vous incruster là où on ne vous attend pas ! Sérieusement quoi, les filles, on est trop fortes pour foutre la merde, alors allez y, ne vous en privez pas et aller surprendre les conversations les plus intimes possibles ! Je ne me suis pas gênée, moi, haha. Pour finir, pas besoin d'avoir un charisme de fou pour gagner, regardez Quinn, il a une gueule d'ange, un beau petit cul, et est resté lui même tout au long du jeu. Vous voyez, c'est aussi simple que ça ! Bon allez, c'est pas tout, mais moi, j'ai des exs à harceler, tchouss ! »
conseil de silas
« Vous êtes fauché, vous avez besoin d'argent pour réaliser un rêve ou bien comme moi un projet qui vous tiens à cœur, alors il vous faut absolument.. jouer au loto. Bon et sinon, si ça marche pas, car soyons clair : vous avez plus de probabilité de mourir d'un crash d'avion que de gagner un jour grâce au loto, alors participez à Fake Lover. Ça rapporte pas des masses mais bon, avec un peu de chance, vous aurez de quoi payer une séance chez le psy au chérubin qui vous servira de guide durant l'aventure. Du moins, au vieux pervers qui se cache derrière. Il vous en fera baver mais il peut aussi avoir des bons côtés. Par contre, pas besoin de lui faire de la lèche, il est pas débile. Restez vous-même et vous irez loin. Bref, vous feriez mieux de demander des conseils au gagnant là, le blond, il a bien cacher son jeu le fourbe. J'sais pas c'est quoi sa recette miracle mais ça peut être intéressant. Allez, ciao ! Y'en a qui doivent bosser. »
conseil de ismene
« On m'a demandé gentiment d'écrire un mot pour vous, peut-être futurs candidats. Vous imaginez bien que je n'ai pas pu refuser. J'en suis même très heureuse, parce que Fake Lover est toujours dans mon coeur. Pourtant, je n'ai pas vraiment de conseils à vous donner, mis à part celui de rester vous-même, tout le temps, sans faillir. Je pense que cela a bien fonctionné pour moi alors je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec vous. Foncé. Peu importe ce que vous êtes, comment vous êtes, n'hésitez pas. Pas une minute. Ni même une seconde. Personnellement, j'ai passé les castings totalement au hasard, sans savoir dans quoi je m'embarquais et au final, je ne le regrette pas le moins du monde. Fake Lover est même la meilleure chose que j'ai fais dans ma vie. Le regarder à la télé et le faire en vrai, ce n'est pas du tout la même chose. C'est une expérience à vivre et surtout à vivre intensément. Si vous avez le bonheur d'être pris, profitez de chaque moment dans le jeu. Il passe tellement vite au final, que ce serait dommage de regretter de n'avoir pas profité de chaque instants. Surtout que je vous aurais prévenu. Moi, ce que je retiens de l'aventure, c'est d'avoir rencontré des personnes venant d'horizons différents, que jamais je n'aurai pu croiser autrement et avec qui j'entretiens encore des amitiés longues distances. Professionnellement, ça ne pourrait pas aller mieux qu'au jour d'aujourd'hui. Je fais même de temps en temps des photos pour des magasines ou des publicités de mode! De mode! Des fans m'ont aussi envoyé de beaux déguisements. Mais le mieux de tout ça, c'est que j'ai rencontré l'amour. C'est ça m'a vraie victoire dans Fake Lover. L'argent m'a beaucoup aidé ainsi que mes proches, certes, mais j'ai surtout rencontré Sully, mon petit amoureux. C'est un garçon merveilleux, que j'aime de tout mon coeur et pour ça, je ne remercierais jamais assez Cupidon de m'avoir permis d'entrer dans le jeu le 18 mai de l'année dernière. Oui, je me souviens même de la date de notre entrée ! Alors pour le coup, je peux vous dire que Fake Lover peut vraiment vous aider à trouver le bonheur. Peut-être avec un candidat ou une candidate ou même un téléspectateur ou téléspectatrice dans l'oeil de qui vous avez frappé! Regardez par exemple Sega et Sun-hi. Ou la saison dernière, Benjamin et Babou. Et si vous en doutez encore, j'ai encore une liste à vous donner ! Donc si vous cherchez l'amour, n'hésitez pas! Bon, maintenant que je dis n'importe quoi, je vais conclure ce petit mot. Bon courage à tous ceux qui passeront le casting et surtout, surtout, LONGUE VIE À FAKE LOVER !  »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison.   NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison. EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:22




DERNIÈRE JOURNÉE DE CASTINGS
Quarante huit personnes ont envoyé leurs fiches, vingt-quatre filles, et vingt-quatre garçons.






    Alyssa, Ana, Bambi, Christa, Chuck, Clémentine, Daniela, Elin, Elsa, Felice, Franny, Gaëtane, Jessica, Jill, Maddy, McKayla, Ohana, Paloma, Pia, Suzie, Tavi, Taylor, Tilda, Zelda.
    Aaron, Adnan, Alexander, Alistair, Andreja, Auguste, Errol, Eryk, Ghika, Hadrien, Hector, Icare, Isaac, Jaheim, Lou, Mallaury, Noah, Nyl, Percy, Rudy, Sacha, Seamus, Shûji, Stan.
Rappel - Nous vous rappelons que vous pouvez proposer trois secrets.
Notes - Les premiers sélectionnés sont Felice et Lou.
Le premier prime se déroulera le Dimanche 21 Septembre à 19h30.
Animation - Un message va être envoyé à toutes les personnes ayant tenté les castings, afin d'établir une liste des personnes qu'elles souhaitent voir intégrer le jeu.

LES CASTINGS SONT MAINTENANT CLOS !

quelques derniers conseils d'anciens candidats.

conseil de sven
« Salut mes petites putes adorées ! C'est votre Sven préféré. Si vous comptez passer les castings pour Fake Lover, c'est bien... mais celui qui fait les yeux doux à Alix - ou pire - pour se voir offrir une place dans le jeu, je le tue de mes propres mains. Non non Alix, je ne dis pas du tout que tu serais du genre à te laisser corrompre par ce genre de choses, voyons. N'hésitez pas à tenter l'aventure, sinon ! Des bisous mes chatons ! »
conseil de malik
« Comment oublier une expérience comme Fake Lover ! C'est un peu bête à dire, mais d'une certaine façon j'ai grandi grâce à l'émission. J'ai tiré pas mal de leçons de ma participation, mais surtout, l'aventure m'a apporté une chose pour laquelle je ne me pensais pas du tout fait : l'amour. Ah et puis, l'argent aussi même si ça n'est pas ce que j'étais venu y chercher au départ. Je m'étonne encore aujourd'hui de mon parcours dans le jeu, moi, le petit égyptien mal fagoté qui avait tout à apprendre de la vie, ou presque ; bref, pas vraiment le type sur qui on aurait misé au départ. Je suis la preuve vivante que tout le monde a sa chance à Fake Lover, si avec ça vous n'êtes pas convaincus, franchement ... Et puis vous verrez, les castings, c'est pas aussi atroce que ce qu'on raconte (n'oubliez pas les chewing-gum ou le spray, pour l'haleine !). »
conseil de laoise
« N'ayez pas peur de vivre dans cette aventure. Même si on vous dit que c'est un jeu, les sentiments, eux, sont bien réels. Alors attachez-vous, aimez, n'ayez pas peur d'aimer qui vous voulez, soyez vous-mêmes. Quoi qu'on en dise, les rencontres faites dans ce jeu vous marqueront à vie. »
conseil de jouko
« Il ne faut pas s'inscrire à Fake Lover sur un coup de tete. C'est un changement de vie conséquent, que vous le vouliez ou non. Vous êtes épiés dans vos moindres faits et gestes pendant des mois... par vos parents, vos amis, vos collègues ou patron... des inconnus.. Mais à côté de ça, c'est une claque que vous vous prenez, vous grandissez... moi perso je le referais ! Mais j'ai pas le droit donc allez-y je vous laisse ma place.. »
conseil de jaileen
« J’suis pas vraiment très forte pour donner des conseils. En fait j’suis pas très forte pour tout un tas de trucs. J’crois bien qu’il n’y a que pour exhiber mon physique que j’suis douée. Enfin, passons et allons droit au but. La règle d’or de Fake Lover c’est de rester soi-même. Hors de question d’en faire des masses pour espérer intégrer le jeu. Vous pensez vraiment que Cupidon a envie de voir des gens aussi faux qu’une plante verte dans sa maison ? Beh vous vous mettez le doigt dans l’œil et pas qu’un petit peu. D’ailleurs en parlant de l’angelot,  ne vous en faites pas il est gentil comme tout. J’sais bien qu’il peut paraitre super effrayant pour un bébé, mais il suffit de lui sortir votre plus beau sourire et de lui parler avec une petite voix mielleuse pour l’avoir dans votre poche. A la limite la personne qui fait le plus peur c’est la nana qui fait passer les castings, mais là encore elle ne mange pas de chair humaine donc vous soufflez un bon coup avant d’y aller et vous ne faites que répondre à ses questions sans vous poser la moindre question. Parce que ouai ne pas se poser de questions c’est super important à Fake Lover. Vous faites votre aventure sans jamais vous remettre en question et sans prendre en compte ce que les autres pensent. C’est votre moment de gloire et celui de personne d’autre.
Bonne chance les p’tits nouveaux et profitez au maximum de la magie de l’émission.  »
conseil de nicola
« Déjà la saison treize ? Ça fait déjà un an que j’ai passé les castings ? God, ça passe vite quand même ! Et bien, je ne peux qu’encourager les personnes qui hésitent encore à envoyer leur candidature. Fake Lover, c’est le bien ! Et c’est pour tout le monde, pas de discrimination. Que tu sois petit ou grand, gentil ou méchant, tout le monde à sa place dans cette émission. La preuve, ils ont bien accepté Pavel avec ses cheveux longs et ses allures de prédateur… Bon, ok, c’est pas rassurant ça ! Et puis, heureusement qu’ils ont choisi Pavel j’ai envie de dire. Ok, j’arrête de parler de lui, sinon on va encore m’accuser d’être obsédée. Bye les jeunes, et bonne chance dans vos aventures Fake Loviennes ! »
conseil de rowan
« Si je vous dis salle de bain commune, défilé de beaux gosses et de belles demoiselles mouillés et à moitié nus, vos yeux qui vous remercient pour ce merveilleux spectacle que vous ne pouvez vous empêcher de mater et ce, sans forcément avoir l’air d’un pervers, ça suffit comme arguments pour vous convaincre de participer ? Oh, et dernier tuyau à savoir, l’heure de pointe aux douches c’est le dimanche entre dix-sept et dix-neuf heures. Ne me remerciez pas, c’est de bon cœur. »
conseil de jasmine
« Ah Fake Lover, c'est une sacrée aventure. Ça je peux vous le dire. C'est certainement très cucul et con ce que je vais dire, mais puisque c'est la vérité ça ne peut pas faire de mal. Fake Lover a changé ma vie. Et pas seulement parce que je dors avec le mec le plus beau de la terre. Même si j'avoue ça joue beaucoup. Fake Lover m'a permis d'avoir la vie que je souhaitais et surtout de prendre mon courage à deux mains. C'est clair, c'est pas un jeu pour les mauviettes. Je pense que c'est fait pour beaucoup de monde en réalité, surtout les personnes qui se cherchent, ça te pousse à réfléchir à la personne que tu es, l'image que tu renvoies et celle que tu aimerais être. C'est un peu l'endroit idéal pour faire une petite introspection sur soi-même. Tu pleures, tu ris, tu te fais de nombreux ennemis mais tu en sors totalement grandi. N'hésite pas à passer le casting si tu penses qu'un changement radical te ferait du bien. Et puis qui sait peut être que tu vas remporter le pactole ? Je vous souhaite à tous et à toutes bonne chance. Et les filles n'oubliez pas, y a pas plus flawless que moi... n'essayez même pas d'arriver à ma hauteur. Je brille trop pour toi. »
conseil d'alix
« Eh bien, voilà maintenant quelques saisons que je présente, et déjà un bon paquet de candidats qui sont passés devant mes yeux. La seule chose que je peux vous dire moi, c'est qui que vous êtes, et qu'importe d'où vous venez, le principal c'est de vous amuser. Vous n'aurez pas la chance de participer à deux aventures comme celle ci, et chaque saison est différente, alors oui, amusez-vous et montrez leur qui vous êtes ! »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison.   NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison. EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:24

A l'occasion de ce premier prime, et ce quelques heures avant le grand lancement, Cupidon souhaiterait vous rappeler à nouveau du déroulement de la soirée. Dans un premier temps, toutes les personnes ayant tenté les castings seront réunies sur le plateau, assises face au grand écran. Vous pourrez donc rp sur le plateau en lui même, en attendant les résultats des sélections. Si vous venez à être sélectionné, votre personnage quittera alors le plateau en compagnie de son partenaire, ceux ci traverseront les coulisses de la production afin de rejoindre une porte. Une fois celle ci franchie, les candidats arriveront dans le jardin, celui du nid. L'aventure pourra alors commencer. L'angelot vous conseille donc de préparer votre premier message sur le plateau en priorité, mais rien ne vous empêche de préparer celui du jardin également.

Contenu sponsorisé

NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison.   NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison. Empty

 

NOUVEAUTÉS ☞ treizième saison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» NOUVEAUTÉS ☞ SAISON SIX.
» Nouveautés ♣ Saison 1
» Nouveautés ♣ Saison 2
» NOUVEAUTÉS ☞ SAISON DIX.
» NOUVEAUTÉS ☞ SAISON QUATRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-