GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 let's have some fun this beat is sick. le 17/01 à 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

let's have some fun this beat is sick. le 17/01 à 14h Empty
MessageSujet: let's have some fun this beat is sick. le 17/01 à 14h   let's have some fun this beat is sick. le 17/01 à 14h EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:48

Je m'étais levé de bonne humeur ce matin dans un lit vide, bien sur, heureusement. Ma discussion avec Alice dans la salle de bain n'avait rien changé, je ne voulais plus d'elle, point. La fourbe m'avait d'ailleurs piqué mes clopes, aaargh ! Sans gène, j'ouvris sa valise et trouvait un paquet, j'avais presque envie d'y foutre le bordel mais c'était franchement maturité 5 ans... ! Alors je la refermai et sortit dehors près des tables ou je vis Charlie, je lui adressai un large sourire. "Charliiiie !" de bonne humeur hein. Je sortis une cigarette du paquet d'Alice (un fake couple de voleur, voila ce que nous étions ! x) ) et commençai a la fumer. "Alors soldat, comment ça va aujourd'hui ?" J'étais certain qu'elle allait rester, c'était évident !
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

let's have some fun this beat is sick. le 17/01 à 14h Empty
MessageSujet: Re: let's have some fun this beat is sick. le 17/01 à 14h   let's have some fun this beat is sick. le 17/01 à 14h EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:03

    J'avais eu besoin de prendre l'air. Valait mieux, sinon, j'allais complètement exploser ! Entre ma nomination et ma chute dans les escaliers dont j'avais encore des séquelles, bonjour mon état physique et mental. M'installant dehors, je m'assis à une table, bravant le froid, mon dos encore douloureux, parsemé de bleus et mon poignée emmitouflé dans un bandage, me tirant encore des grimaces ou des légers cris de douleurs de temps à autre. Nolan débarqua alors et j'affichais un léger sourire.

    « Oh, vous savez Capitaine, j'ai connu mieux. » lançais-je avant de reprendre: « Vous devriez pas fumer, Cap'tain: vous allez avoir moins de souffle pour la prochaine bataille. »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

let's have some fun this beat is sick. le 17/01 à 14h Empty
MessageSujet: Re: let's have some fun this beat is sick. le 17/01 à 14h   let's have some fun this beat is sick. le 17/01 à 14h EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:08

Je jetai un coup d'oeil a ma cigarette et haussai les épaules. Certes je ne devrais pas mais l'état de mes poumons devait surement être « sinistre total » alors bon. « Ne vous inquiétez pas pour moi, je survivrai ! » dis-je en souriant alors que j'apercevais son bandage, je fronçai les sourcils. « Qu'est ce que tu t'es fait ? » demandais-je en désignant son bandage. Charlie était une femme chouette et tout ce qu'on veut mais maladroite, qu'elle soit blessé ne m'étonnai même pas, c'était peut être normal même, mais je me demandais quand même ce qu'elle avait fait pour être dans cet état.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

let's have some fun this beat is sick. le 17/01 à 14h Empty
MessageSujet: Re: let's have some fun this beat is sick. le 17/01 à 14h   let's have some fun this beat is sick. le 17/01 à 14h EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:15

    Je ris légèrement à sa réplique. Ouais... Enfin, c'était pas bon et j'avais pas envie qu'il crève à 50 ans d'un cancer du poumon. Afiichant une petite moue, je n'ajoutais rien puisque de toute façon, essayer de convaincre un fumeur de stopper la cigarette était quelque de pratiquement impossible. A sa question, je grimaçais légèrement et répondis, d'un ton détaché:


    « J'suis tombée dans les escaliers tout à l'heure. Je voulais arriver la première à table piur avoir la meilleure part. »

    Je souris alors légèrement, me rendant compte de ma bêtise suprême.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

let's have some fun this beat is sick. le 17/01 à 14h Empty
MessageSujet: Re: let's have some fun this beat is sick. le 17/01 à 14h   let's have some fun this beat is sick. le 17/01 à 14h EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:19

Je regardais Charlie avec une lueur amusée au fond des yeux, elle avait du se faire mal voire même très mal mais ça réplique était vraiment débile. « Tout ça pour ça, quel gâchis... » dis-je en secouant la tête d'un air navré, avant de lâcher un rire et de tirer sur ma cigarette, faisant attention de cracher la fumée a l'opposer de Charlie puisque, manifestement, elle était une des rares qui ne fumait pas ici.

Contenu sponsorisé

let's have some fun this beat is sick. le 17/01 à 14h Empty
MessageSujet: Re: let's have some fun this beat is sick. le 17/01 à 14h   let's have some fun this beat is sick. le 17/01 à 14h Empty

 

let's have some fun this beat is sick. le 17/01 à 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42)
» The way that you are, so practiced and cold takes the chill out of me, lets the story unfold. ₪ 20 fév, 20h32
» i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.
» sick of him already ? (dimanche - 17:23)
» sick of me ft adnan |09/11 à 18h38|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-