GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition) - Page 99 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:06

Tu attends ta binôme à 23h ? Shocked
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition) - Page 99 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:08

On commencait à 22h normalement, le binôme d'après midi a bien voulu rester 45 min avec moi mais bon il est là depuis 14h il était largement temps qu'il rentre chez lui ... du coup j'attends toute seule là Arrow
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition) - Page 99 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:10

tu fais quoi comme bouleau élo ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition) - Page 99 441193
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition) - Page 99 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:14

Je travaille au service vidéo d'un commissariat Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition) - Page 99 441193
Elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle est toujours bloquée sur la route, alors qu'on prend la même route pour venir, j'ai pas l'impression d'être prise pour un jambon sinon Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition) - Page 99 4792
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition) - Page 99 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:15

Andreja a écrit:
Je travaille au service vidéo d'un commissariat Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition) - Page 99 441193
Elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle est toujours bloquée sur la route, alors qu'on prend la même route pour venir, j'ai pas l'impression d'être prise pour un jambon sinon Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition) - Page 99 4792

haon, ça a l'air sympa.
j'sais pas trop ce que tu y fais mais maintenant, j'arrêterais de me poser la question Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition) - Page 99 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition) - Page 99 4792
Pia

Pia
MESSAGES : 859
AGE : 33
EMPLOI : serveuse et guitariste
JUKE BOX : Easy - Son Lux, Roads Untraveled - Linkin Park, East of Eden - Zella Day, Wasteland - Woodkid..
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 clochettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: Andreja le bg

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition) - Page 99 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:17

Mange la quand elle arrive Elo Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition) - Page 99 73927
J'ai la crève Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition) - Page 99 463345
Adnan

Adnan
MESSAGES : 2332
AGE : 35
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : infirmier.
JUKE BOX : ella henderson, billie holliday - the do, keep your lips sealed - the neighbourhood, sweater weather - beyonce, xo - zaho, divisés - christine and the queens, saint claude - brandi carlile, turpentine - heart, barracuda - disclosure, latch - years & years, take shelter, paolo nutini, autumn.
POINTS : 617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 101 700 € (il est l'or mon senior)
RELATIONS:
PARTENAIRE: (mc la plus jolie), gaetane
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition) - Page 99 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:18

Andreja a écrit:
Je travaille au service vidéo d'un commissariat Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition) - Page 99 441193
Elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle est toujours bloquée sur la route, alors qu'on prend la même route pour venir, j'ai pas l'impression d'être prise pour un jambon sinon Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition) - Page 99 4792

elle devait surtout être bloquée dans ses draps Arrow :haha:
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition) - Page 99 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:23

C'est ça xD "j'suis bloquée sur la route" aka "la route entre mon lit et ma voiture a été plus longue parce que j'ai été prise en otage par mes draps" >.<
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition) - Page 99 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:24

Voilà je l'ai mangée elle est arrivée Arrow Je vais rien dire et retourner finir mon rp maintenant Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition) - Page 99 4792
Pia

Pia
MESSAGES : 859
AGE : 33
EMPLOI : serveuse et guitariste
JUKE BOX : Easy - Son Lux, Roads Untraveled - Linkin Park, East of Eden - Zella Day, Wasteland - Woodkid..
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 clochettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: Andreja le bg

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition) - Page 99 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:25

Je maintiens que tu aurais dû la manger What a Face Arrow
He vais vous laisser moi, bonne nuit I love you

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition) - Page 99 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (143eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(13eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(28eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-