GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39)   « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 8:19


Oui, c'était bien la seule question qui m'étais venu en tête dans un premier temps. Pourquoi ? Je ne le dirais pas. Surement par pur égoïsme mais pas seulement. Austin répondit donc à la question comme il me l'avait promis. Je l'écoutais en silence car je n'avais rien dire actuellement. Je n'avais qu'à écouter. Ils étaient en plein divorce mais le danseur l'aimait toujours. Il l'aimait toujours mais cela ne l'empêcherait pas de retomber amoureux et de faire de nouvelles rencontres. J'en étais soulagé et lorsqu'il m'avoua que j'étais le premier à qui il en parlait, je ne pus échapper ce petit sourire qui commençait à se dessiner sur mon visage. Je serrais le jeune homme contre moi. Il voulait se faire pardonner et s'il continuait sur cette voie mon pardon pourrait bien lui être accorder. Mais pas tout de suite. J'étais peut-être naïf mais pas stupide. Finalement, je le regardais. Austin caressait toujours mes cheveux et j'appréciais toujours autant cette sensation. Je déposais alors un baiser sur sa joue avant de reprendre ma place contre son torse. Une autre question me vint alors à l'esprit. « Dis-moi, pourquoi t'as voulu participer à Fake Lover ? Pour rencontrer de nouvelles personnes ? Ou pour voir si tu faisais le bon choix concernant votre relation avec Louison ? »

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39)   « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:06

La réaction de Cassandre face à mes propos me fit sourire, je ne m'y attendais pas à vrai dire. J'avais l'impression de toujours très mal m'exprimer et j'avais peur qu'il prenne à mal ce que mon histoire avec Louison représentait à mes yeux. Apparemment pas puisqu'il se pencha vers moi pour m'embrasser doucement sur la joue, je souris en coin... heureux ! Je retrouvais les joies de la vie à deux et j'appréciais énormément ça. Je continuai de lui caresser les cheveux lorsqu'il posa sa deuxième question, et là encore, j'eus peur de sa réaction... mais je me devais d'être honnête.

« Je menais une vie assez banale en France tu sais... » commençais-je par avouer. « J'étais un simple danseur dans une troupe assez connue et, sinon mon histoire avec Louison, ma vie n'avait aucun relief. J'habitais seul, près de chez mes parents, j'avais bon contact avec ma famille et j'étais sûrement promis à un grand avenir. » Je pris le temps d'une pause, soupirant. C'était toujours assez émouvant de parler de ma vie... avant FL ! « Et puis, j'ai eu vent de cette émission à l'étranger. Par mes voyages, j'ai appris l'anglais parfaitement même si j'ai un accent assez prononcé. A la base, FL était pour moi l'occasion de vivre quelque chose de complètement différent. Je ne suis pas du genre à courir après la télé réalité et si j'ai choisi l'Irlande c'est avant tout pour éviter qu'on ne me considère que comme un candidat quelconque si jamais je voulais faire carrière en France, plus tard. »

« Lorsque je me suis inscrit à FL, j'avais simplement pour secret d'avoir frôlé un jour la mort. Je suppose que mon secret n'était pas vraiment génial mais je n'ai pas douté une seconde... La production avait tout manigancé et j'ai appris sur le tas, en arrivant le premier soir, que mon secret ne les avait pas intéressé plus que tant et que Louison les avait aussi contacté, de son côté. Ils ont du voir en nous une espèce de... D'opportunité d'avoir de l'animation au sein de la maison... » finissais-je par avouer... J'attendais de lui qu'il me croit, c'était important. J'étais honnête sur toute la ligne, FL n'était pour moi que l'occasion rêvé de changer un peu ma routine, de vivre quleque chose de différent, qui allait à l'encontre de tous mes moeurs.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39)   « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:48


Austin m'avait promis d'être franc et honnête et c'était bel et bien ce qu'il faisait. J'en étais très heureux surtout que cela lui faisait gagner beaucoup de points pour le pardon qu'il m'avait demandé plus tôt. Je n'étais pas du genre à faire la gueule bien longtemps ou à être rancunier. Mais j'en avais tout de même pris un bon coup lorsque j'avais appris sa tromperie avec Alice. Je l'aimais énormément et mes sentiments pouvaient me faire agir comme bon leurs semblaient car au final c'était ce que je désirais réellement. Je laissais toujours mon cœur guidé mes actions. C'est pourquoi, en cet instant, ma raison me conseillait de l'oublier tandis que mon cœur me disait de ne pas le laisser partir. Et c'est bien ce que j'avais l'intention de faire. Je voulais le garder pour moi, rien que pour moi malgré tout ce que nous avions vécu. Était-ce cela le véritable amour dont parlait Austin, il y a quelques minutes ? « La banalité, je connais. » Je ricanais. J'aimais ce simple moment partagé avec Austin en toute sincérité, sans aucun secrets ni mensonges pour nous barrer la route. C'était une situation des plus agréables et être dans ses bras favorisait le tout. « Je suis bien là... Et j'aurais une dernière question. De quoi as-tu peur dans la vie et surtout en amour ? » Je savais que ce n'était pas une question facile. Mais j'espérais bien avoir une réponse, même une partielle m'irait très bien car je comprenais qu'il pouvait être difficile à Austin de m'en parler.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39)   « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:56

Cassandre accueillait ma franchise avec un applomb impressionnant. Il semblait ravi que j'aille dans ce sens et moi, j'étais content de voir qu'il laissait peu à peu tomber la barrière qu'il avait dressée entre nous le jour où il avait tout découvert. J'étais heureux de savoir qu'il pourrait certainement m'accorder à nouveau sa confiance, avec le temps. J'avais toujours su qu'il était important pour moi d'avoir Cassandre à mes côtés, et je m'en serais énormément voulu si je n'avais pas tenté de le récupérer, coûte que coûte. Sa dernière question me fit soupirer une fois encore. Il était difficile de savoir par quel bout commencer lorsqu'on me posait ce genre de question, mais pour lui, j'étais prêt à tout dévoiler. De but en blanc. « Je n'ai jamais vécu que pour rendre ma famille fière de moi. Lorsqu'elle s'est bûtée à tenter de me faire oublier Louison par tous les moyens, j'ai eu beaucoup de peine à aller contre sa volonté. Je viens d'un milieu où les vertus de la famille sont traditionnelles et immuables. Je les ai déçu en me mariant à Louison, je les ai beaucoup déçu... » c'était là la seule chose que j redoutais le plus. « Que ce soit en tant qu'être humain ou en tant que couple, la seule chose qui m'effraie par dessus tout est de décevoir l'autre. J'ai toujours su rendre fier les gens qui m'entouraient, et sans vouloir me vanter, je n'ai jamais été quelqu'un qu'on dénigre depuis... depuis que je suis entré dans cette émission. Ici... j'ai l'impression que je déçois toujours quelqu'un, quoi que je fasse. » j'arrêtai un instant mes caresses. « J'ai peur de ne pas être à la hauteur... » et c'était là l'un de mes plus grands secrets... Je n'avais jamais parlé de ça à qui que ce soit et Cassandre était le premier à en apprendre autant sur mon compte. Et... mal à l'aise d'en avoir trop dit, je tentai de changer alors de sujet. « Et si on allait se manger une bricole ? J'ai soudainement très faim.. pas toi ? » lui proposais-je alors.
hj: je vais me déco' et ne serait pas de retour avec 22h00, j'en ai peur. Je te laisse clôturer le sujet à ta guise ^^
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39)   « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:34


Ne pas être à la hauteur était une sensation que je connaissais très bien depuis mon accident. Mes proches m'en avait beaucoup demandé suite à ma perte de mémoire. Ils me "forçaient" en quelque sorte à me souvenir alors que rien ne revenait et cette sensation de ne pas être à la hauteur de leurs attentes m'avait plus touché qu'il ne le croyait. Mais étant de simples inconnus à mes yeux, je ne le leur avais pas dit. J'avais préféré me taire, les éloigner de ma nouvelle vie et tenter par mes propres moyens de retrouver une mémoire qui était toujours défaillante aujourd'hui. Bref, j'avais écouté attentivement Austin et j'avais finalement levé mes yeux vers lorsqu'il me révéla clairement sa peur. J'étais plus que touché qu'il me la révèle. Je le serrais contre moi alors qu'il changeait alors totalement de sujet. Surpris, je me redressais et le fixait volontairement dans les yeux. Je le regardais et finis par accepter son idée en acquiesçant d'un signe de tête. Je me levais en premier et lui attrapais la main pour le tirer vers moi. « Allons-y ! » Lui dis-je tout en le levant avec force. Puis nous partions en direction du rez-de-chaussée.



TOPIC TERMINE

Contenu sponsorisé

« I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39)   « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39) - Page 2 Empty

 

« I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» give me your hand and I'll hold it ► 01/11 - 19:21
» nothing will come between us if you just hold my hand ☆ 25.06, 11h44
» Yes, you can hold my hand if you want to ~ 19/07, 19h25
» and if you're homesick, give me your hand and i'll hold it (27/02, 19h49)
» "and if you're homesick give me your hand and i'll hold it" (05/06;18h57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-