GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 i see ghosts, 27.09 - 16:21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adnan

Adnan
MESSAGES : 2332
AGE : 35
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : infirmier.
JUKE BOX : ella henderson, billie holliday - the do, keep your lips sealed - the neighbourhood, sweater weather - beyonce, xo - zaho, divisés - christine and the queens, saint claude - brandi carlile, turpentine - heart, barracuda - disclosure, latch - years & years, take shelter, paolo nutini, autumn.
POINTS : 617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 101 700 € (il est l'or mon senior)
RELATIONS:
PARTENAIRE: (mc la plus jolie), gaetane
http://aeroplanestock.tumblr.com/

i see ghosts, 27.09 - 16:21 Empty
MessageSujet: i see ghosts, 27.09 - 16:21   i see ghosts, 27.09 - 16:21 EmptyLun 22 Sep 2014 - 3:05

+ NOAH, ERYK

Je crois que j'avais parfois des envies de suicide, oui, je sais, ça peut paraitre étrange, surtout lorsque l'on sait que j'étais entrain d'admettre ceci à moi-même, intérieurement. Parce que c'était bien à l'intérieur de ma tête que tout clochait. Pourquoi est ce que je m'étais dit "oh, elle est marrante cette pancarte, mais je suis certain que c'est n'importe quoi et que ce labyrinthe est en réalité bien plus simple à déjouer que ce que je pense". Note numéro huit : ne jamais, jamais plus m'écouter à l'avenir. Parce que voilà, ça devait bien faire une trentaine de minutes que j'étais entrain de chercher la sortie... ou plutôt l'entrée, puisque je tournais littéralement en rond. Enfin c'est ce qu'il me semblait, puisque tous les décors se ressemblaient dans le coin. C'était comme si on vous lâchait en plein milieu de l'océan, et qu'on vous demandait de rejoindre l'Irlande à la nage... comment vous savez dans quelle direction aller ? Eh bien oui, là, c'était la même chose, d'autant plus qu'il y avait de quoi se fatiguer plutôt rapidement à force de tourner en bourrique. En plus, je n'étais pas un particulièrement bon joueur, et j'avais tendance à m'agacer assez facilement lorsque je voyais que je n'étais pas en mesure de gagner. Croisant les bras, j'avais ainsi décidé que je ne bougerais plus. Oui, parfaitement, si la production souhaitait me garder en vie, elle allait devoir venir me chercher d'elle même ! Non mais qu'elle idée aussi de mettre quelque chose d'aussi dangereux qu'un labyrinthe dans une aventure comme celle ci. J'étais presque certain qu'un candidat pourrait se perdre pendant au moins un ou deux jours là dedans ! Oui, bon, d'accord, c'est juste parce que j'étais affreusement mauvais en sens de l'orientation, je le conçois, tss. « Y-Y'a quelqu'un qui pourrait venir me chercher ? » avais-je finalement lâché en un miaulement plein d'espoir, pour tenter de repérer s'il y avait des gens pas trop loin pour voler à ma rescousse.
Noah

Noah
MESSAGES : 99
AGE : 36
LOCALISATION : France
CITATION : Good people are like candles; they burn themselves up to give others light
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jessica

i see ghosts, 27.09 - 16:21 Empty
MessageSujet: Re: i see ghosts, 27.09 - 16:21   i see ghosts, 27.09 - 16:21 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:24

C'est perdu, depuis de nombreuses dizaines de minutes dans ce labyrinthe, que je réalise la mauvaise et terrible idée que j'ai eu d'y foutre les pieds. Je vais mourir ici. De déshydratation ou de faim si je devais parier sur ma mort future. Je suis persuadé que personne n'a remarqué que j'étais absent. Non seulement nous sommes trop nombreux pour faire attention à tout le monde, mais en plus de ça, je suis toujours le type en arrière-plan. Celui dont on connaît le visage, sans pour autant savoir quoi que ce soit d'autre. Le genre dont on se souvient uniquement lorsqu'on le croise. C'est pour cela que ce labyrinthe est une mauvaise idée. On me retrouvera en état de décomposition à la fin de la saison. Et je vais laisser derrière moi une petite boule de poils, mon chat, livré à lui-même. C'est d'une tristesse. Je continue à marcher au rythme de ces quelques pensées réjouissantes. Je ne cherche même plus vraiment la sortie, ayant trop bien pris conscience du destin qui m'attend. Désabusé, je ne cours plus pour ma vie. J'avance, les mains dans les poches de ma veste, j'avance tête baissée, je choisis des chemins au hasard. Je ne m'attendais pas à découvrir un autre candidat, là. Je n'ai aucune idée de ce qu'il fait, mais mon désespoir grandissant me pousse à aller vers lui et non à faire demi-tour. "Tu penses qu'on va mourir ?" je balance à voix basse, accentuant le ridicule qui me caractérise déjà. La question a passé la barrière protectrice de mes lèvres avant même que mon esprit n'ait eu le temps de comprendre ce qui se passait. Je cherche un quelconque réconfort ou des paroles apaisantes. Ou mieux encore, un panneau clignotant qui indique le chemin jusqu'à la sortie.
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

i see ghosts, 27.09 - 16:21 Empty
MessageSujet: Re: i see ghosts, 27.09 - 16:21   i see ghosts, 27.09 - 16:21 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:41

Y a un labyrinthe dans le jeu. Le truc qui sert trop à rien, mais je trouve ça trop fun. Si on en a marre d’un candidat, paf, on l’envoie faire un petit tour là dedans, et avec un peu de chance il ne retrouvera jamais le chemin de la sortie. Non ? Ce n’est pas là toute l’utilité de la chose ? Quoique cela peut être très marrant de se perdre soit même. Du coup, je décide de m’y rendre, et de m’engouffrer à l’intérieur, volontairement. Attendez, je suis un bonhomme ou pas ? Et bien oui, alors même pas peur. Je suis trop un ouf moi. Et je n’ai même pas prit de pierres pour retracer mon chemin tel le petit poucet. Non non pas besoin. Je saurais me repérer. Puis je suis tellement grand que je dois voir par-dessus les haies non ? Ah ouais non. Bon tans pis. J’avance, curieux de découvrir les secrets dont recèlent ce labyrinthe. Forcément cela doit cacher quelque chose d’intéressant. Je tourne beaucoup en rond. Longtemps. Hm. Y a même des bruits bizarres de temps en temps. M’enfin rien d’alarmant. Je commencerais à m’inquiéter quand un minautore débarquera pour me bouffer, pas avant. C’est alors qu’il me semble entendre des voix, mais je ne suis pas sur. Je décide de tenter de trouver la source, quand je tombe nez à nez sur deux candidats. « Oh s’cusez moi, j’espère ne pas déranger un moment intime… » Que je fais en me cachant les yeux d’une main. Avant de regarder un peu à travers. « Ah non c’est bon, vous êtes présentables. » Et je la retire finalement. Comment ça je suis con ? Mais non. « Vous êtes perdus les gars ? Je peux vous indiquer la sortie si vous voulez, je l’ai repéré. » Que je dis avec assurance.
Adnan

Adnan
MESSAGES : 2332
AGE : 35
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : infirmier.
JUKE BOX : ella henderson, billie holliday - the do, keep your lips sealed - the neighbourhood, sweater weather - beyonce, xo - zaho, divisés - christine and the queens, saint claude - brandi carlile, turpentine - heart, barracuda - disclosure, latch - years & years, take shelter, paolo nutini, autumn.
POINTS : 617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 101 700 € (il est l'or mon senior)
RELATIONS:
PARTENAIRE: (mc la plus jolie), gaetane
http://aeroplanestock.tumblr.com/

i see ghosts, 27.09 - 16:21 Empty
MessageSujet: Re: i see ghosts, 27.09 - 16:21   i see ghosts, 27.09 - 16:21 EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:10

Je ne savais pas pourquoi j'avais décidé de me lancer dans une telle aventure. Je le savais bien pourtant, que l'orientation était loin d'être mon fort et que j'arrivais parfois même à me perdre dans ma propre villa. Enfin, c'était pour cette raison que j'avais lancé un appel au secours. Ils auraient du prévoir des sortes de fusées à lancer en l'air, comme pour signaler les gens disparus, vous savez ? Pour faire des signaux, même si je doutais fortement de la présence d'hélicoptères dans le secteur. Enfin, c'était toujours mieux que rien. Mais non, tout ce que j'avais à ma disposition, c'était une barre de chocolat et mon désespoir, autant vous dire que je ne risquais pas d'aller loin. Alors, je demandais si il y avait quelqu'un non loin de moi, et comme par magie, un brun s'approche de moi. C'est une apparition, un mirage, il n'est pas réel. Mon premier réflexe est de le prendre dans mes bras, comme pour le rassurer suite à sa question. Mais la réalité était que même s'il m'apportait un petit peu d'espoir, le fait qu'il avait l'air aussi perdu que moi n'arrangeait rien. Me retirant, je coupais alors ma barre chocolatée en deux pour lui en tendre la moitié. Comme une promesse. Un ultime moyen de survie. On aurait pu se croire à Koh Lanta là. « A deux on peut le faire ! » repris-je alors plein d'espoir tandis qu'une seconde voix s'élevait et qu'un grand gaillard passait le virage non loin de là. Est ce qu'il croyait que l'on... Noooon. Et apparemment, lui, il connaissait le chemin. Autant vous dire que mes prunelles crachaient des millions d'étoiles à l'heure actuelle. « T'es un peu comme un super-héros, là tout de suite, j'espère que t'en as conscience. » répondis-je au nouvel arrivant avant d'ajouter « Du coup on te suit ! » J'avais retrouvé foi en la vie, maintenant qu'il savait comment nous sortir de ce pétrin. « Il te faudrait un pseudonyme comme Superman, ça serait classe. » repris-je à voix haute alors que j'entrainais mon camarade armé de la moitié de ma barre chocolatée avec moi, pour rejoindre notre héros du jour. « Au fait, moi c'est Adnan. » Ça sera peut-être plus simple pour communiquer après que l'on se soit tous présentés.
Noah

Noah
MESSAGES : 99
AGE : 36
LOCALISATION : France
CITATION : Good people are like candles; they burn themselves up to give others light
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jessica

i see ghosts, 27.09 - 16:21 Empty
MessageSujet: Re: i see ghosts, 27.09 - 16:21   i see ghosts, 27.09 - 16:21 EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:18

Je ne suis pas du genre à penser souvent à la mort. Tant qu'elle reste loin de moi, elle et moi, on s'entend bien. Dans un cas aussi désespéré que celui-ci, en revanche, je suis obligé d'y penser un peu plus. Tous mes regrets y passent, tous mes rêves brisés, toutes mes histoires d'amour foireuses, je vois les rire et les pleurs, les moments de doute et ceux de joie. Je me repasse quasiment toute ma vie, à essayer de trouver ce que j'aurais pu faire mieux (donc tout), ce que j'aurais pu faire différemment. Je tente de me rassurer en me disant que je ne suis pas perdu dans ce labyrinthe depuis trop longtemps non plus, puisqu'il fait toujours jour. Et si je m'attends à mourir ici comme le gros débile que je suis, je dois avouer que je ne m'attendais pas à trouver de la compagnie. Je m'attendais encore moins à cet élan soudain d'affection auquel je trouve difficilement quoi répondre, me laissant faire comme un pantin. "Euh..." Ma voix se laisse entendre sans que je le veuille, surpris par un tel geste. Ça semble bien plus naturel au candidat en face de moi. Il me tend alors, spontanéité surprenante, la moitié de sa barre chocolatée. Je ne dis pas non, même si toute cette gentillesse me pousse à la méfiance. Je l'entends dire qu'on devrait pouvoir éviter la mort en étant tous les deux. Je hoche la tête sans être très convaincu. Puis on se retrouve soudainement à trois. Un autre type. Il parle de moment intime. Voilà, on va me croire gay maintenant. Vu mes relations avec les femmes, je devrais peut-être envisager cette possibilité. Je reste silencieux pendant que le premier candidat commence à parler, à nommer le deuxième type notre héros. Je n'irais pas jusqu'à là mais soit. "Noah." je suis le mouvement des présentations d'une voix monotone avant de croquer dans ma moitié de barre chocolatée. "Tu sais vraiment où est la sortie ?" j'ose demander au deuxième type d'une voix peu assurée. S'il sait vraiment, je veux savoir comment il fait.
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

i see ghosts, 27.09 - 16:21 Empty
MessageSujet: Re: i see ghosts, 27.09 - 16:21   i see ghosts, 27.09 - 16:21 EmptyMer 24 Sep 2014 - 23:09

1. Alors que les deux semblaient au bout de leur vie, je vois l’espoir renaitre dans leurs yeux quand je leur annonce connaître le chemin. Enfin surtout du premier. On croirait limite que je suis le père Noël et que je viens lui apporter ses cadeaux. Le pauvre, s’il savait que je bluffais et qu’en réalité je n’ai pas la moindre idée de comment sortir de ce labyrinthe. Mais bon au moins l’espace de quelques instants il retrouve l’espoir. Et ça vaut tout l’or du monde ça non ? « T'es un peu comme un super-héros, là tout de suite, j'espère que t'en as conscience. » Que de flatteries. Tellement méritées en plus hm. Oh attendez, peut être qu’avec un peu de chance je les mènerais réellement à la sortie, et personne ne saura jamais rien de mon mensonge éhonté. « Maintenant que tu le dis, c’est vrai que je ressemble pas mal à un super héros. » Que je lui réponds en toute modestie. Superman. Ouais ça sonne bien. De son côté il se nomme Adnan. Et le plus silencieux des deux, c’est Noah. « Vous pouvez vous contenter de m’appeler super Eryk. » Superman, c’est peut être un peu trop. Super Eryk, ça sonne mieux. Le Noah semble douter de mes capacités à retrouver la sortie. Il me demande si je la connais réellement. Genre il me fait pas confiance. Je vois pas pourquoi. « Mais oui t’inquiètes. J’ai mémorisé tout le chemin. Allez suivez moi ! » Qui m’aime me suive, youhou. « En rang deux par deux, et on se tient la main. » Que je ne peux m’empêcher d’ajouter. On prend un tournant. J’avance avec assurance, comme si je savais pertinemment où j’allais. Hop je tourne à gauche. Tranquille Emile. Droite. Droite. « On y est presque. » Ou pas. Gauche. Tout droit. Hm mouais. En fait je crois qu’on tourne en rond. Je m’arrête finalement, et les regarde, l’air un peu gêné. « Bon…j’ai une confession à vous faire. » Cette fois, je me sens comme le parent qui va annoncer à son gosse qu’en fait, le père Noel n’existe pas. « Je crois que mes supers pouvoirs sont cassés. » Comme si j’en avais eu de base.   « On a du tomber sur de la Kryptonite quelque part je ne sais pas… Mais en tout cas, j’ai comme qui dirait perdu le chemin de la sortie… » Oups.

Contenu sponsorisé

i see ghosts, 27.09 - 16:21 Empty
MessageSujet: Re: i see ghosts, 27.09 - 16:21   i see ghosts, 27.09 - 16:21 Empty

 

i see ghosts, 27.09 - 16:21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ♍ Misguided Ghosts - Paramore ♪
» sleeping with ghosts, 21/11 à 02h14 + (pavel)
» tame the ghosts in my head that run wild and wish me dead ~ 11/11, 19h43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: Le labyrinthe-