GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOMEBODY'S WATCHING ME (+) Isaac, 27/09, 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

SOMEBODY'S WATCHING ME (+) Isaac, 27/09, 20h Empty
MessageSujet: SOMEBODY'S WATCHING ME (+) Isaac, 27/09, 20h   SOMEBODY'S WATCHING ME (+) Isaac, 27/09, 20h EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:01

Avoir une pratique sportive régulière c’est bien, personne ne va dire le contraire, mais ce devrait être interdit de sentir autant la transpiration après avoir fait un énorme effort. Je ne supporte pas les mauvaises odeurs, surtout celles qui sont corporelles, et il n’y a donc pas à réfléchir un seul instant, je dois prendre une douche au plus vite. J’aurais pu profiter des vestiaires pour prendre une douche rapide mais je n’ai rien pris pour me changer, je suis donc remonté jusqu’à la maison pour rejoindre la chambre hivernale où se trouve encore ma valise… Oui parce que j’ai eu la flemme d’intégralement la défaire, sait-on jamais si je dois remballer mes affaires et être viré de la maison à l’occasion d’un nouveau prime. Dans ma valise j’ai attrapé un boxer et un jean puis je me suis envolé jusqu’à la salle de bain. L’heure est grave, un candidat se brosse les dents, enfin je crois, près d’un lavabo mais tant pis, je dépose mes vêtements ainsi que la serviette que j’ai volontairement laissé de côté la veille pour pouvoir la retrouver facilement dans la salle de bain puis je retire les unes après les autres mes fringues. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire je me retrouve nu comme un ver et je me pavane sans faire attention à l’homme qui pourrait en profiter pour se rincer l’œil ou, au contraire, être outré. Je me presse en direction de la douche que j’allume pour laisser un petit temps à l’eau pour se réchauffer et j’avance à nouveau d’un pas, l’eau perle sur mon corps, épouse mes formes et leur apporte un voile de brillance. Ce que c’est bon de prendre une douche, je ne comprends définitivement pas comment certaines personnes peuvent ne pas apprécier de se laver.
Isaac

Isaac
MESSAGES : 240
AGE : 34
LOCALISATION : venice beach (LA)
EMPLOI : mannequin, DJ, producteur
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Gaëtane

SOMEBODY'S WATCHING ME (+) Isaac, 27/09, 20h Empty
MessageSujet: Re: SOMEBODY'S WATCHING ME (+) Isaac, 27/09, 20h   SOMEBODY'S WATCHING ME (+) Isaac, 27/09, 20h EmptyMar 23 Sep 2014 - 23:59

Je farfouille dans mes affaires, brosse à dent coincée entre mes canines, à la rechercher de mon dentifrice introuvable. Je soupire, m’arrête et pose mes prunelles sur le coin personnel d’un de mes colocataires ou un tube trône fièrement. Il s’affiche. Deux choix s’offrent à moi, aller loin, très loin dans ma chambre où le mien doit se trouver ou je peux m’occuper personnellement de celui qui me nargue. Sans la moindre once de réflexion, j’attrape l’objet et étale une dose généreuse de pate mentholée sur ma brosse à dent. Je m’affaire à ma tâche quand un candidat pénètre dans la salle d’eau sans un regard vers moi. Bien. Il ne me salut pas, ne dit rien, mais je remarque dans le miroir qui me fait face qu’il ne rechigne pas en revanche à se déshabiller entièrement. Il me fait un intégral le gueux, comme si j’avais demandé à ce qu’on me serve une bite sur un plateau. Mais non. Non, non et encore non, mes rétines se sont déjà brûlées en apercevant ses fesses rondes et lisses de bébé qui font écho à son visage de poupon immaculé. Il file dans la douche et j’attends d’entendre l’eau coulée pour me rincer la bouche. Je me remets en mouvement, prêt à quitter la salle de bain, mais je suis encore une fois obligé de me confronter à ce que je ne veux pas voir. Ses vêtements puants gisant sur le sol comme le cadavre d’un animal mort dominé par un boxer froissé. « Eum… KEN ? » je l’appel, n’ayant pas pu louper la ressemblance avec le petit bonhomme en plastique au cours du défilé du jeune homme. « Va falloir que tu ramasses ça mon vieux, t’es pas chez ta daronne. » j’ai décidé d’être chiant aujourd’hui, même si laisser traîner mon linge sale est une mauvaise habitude que je possède également.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

SOMEBODY'S WATCHING ME (+) Isaac, 27/09, 20h Empty
MessageSujet: Re: SOMEBODY'S WATCHING ME (+) Isaac, 27/09, 20h   SOMEBODY'S WATCHING ME (+) Isaac, 27/09, 20h EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:52

Ce qu’il peut être agréable de sentir l’eau frapper avec une douceur paradoxale ton corps de plein fouet. J’ai mis le temps à régler la température de sorte à ce qu’elle soit chaude sans être trop brûlante pour autant mais à présent que je suis là-dessous il n’y a tout simplement rien qui pourrait m’empêcher d’en profiter à fond. Je laisse échapper un bref petit soupire discret et je prends le temps de largement apprécier les sensations exquises que m’offrent l’eau. Il n’y a pas meilleur moyen de se détendre très simplement après un effort sportif de taille, de quoi repartir totalement revigoré pour affronter quelques nouvelles heures avant de filer au lit. Je me baisse pour attraper la bouteille de gel douche qui, je crois, m’appartiens et je presse la petite bouteille pour que s’écoule une petite noisette de gel le long de ma paume de main. Je suis du genre très généreux et je n’hésite donc pas à me servir très largement pour avoir de quoi étaler sur mon corps musclé, mes mains épousent mes formes avec rigueur et font mousser le produit qui est très rapidement chassé par l’eau qui recouvre d’un voile transparent ma peau brûlante. « Eum… KEN ? » Qui me parle ? Je me retourne, intrigué par la voix masculine et assurée qui vient de briser mon moment de tranquillité, et constate qu’il s’agit du garçon qui se brossait les dents. « Va falloir que tu ramasses ça mon vieux, t’es pas chez ta daronne. » Mon regard le toise longuement de haut en bas, j’ai effectivement laissé mes vêtements par terre mais c’est uniquement le temps que je prenne ma douche, j’ai du savoir-vivre voyez-vous. « Tu n’es pas la boniche de la maison ? » Il a pourtant la gueule de l’emploi. « Pourrais-tu déguerpir au plus vite ? tu fais tâche dans mon paysage ! » Et j’ai surtout très envie de prendre ma douche sans avoir la dérangeante impression d’être maté.
Isaac

Isaac
MESSAGES : 240
AGE : 34
LOCALISATION : venice beach (LA)
EMPLOI : mannequin, DJ, producteur
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Gaëtane

SOMEBODY'S WATCHING ME (+) Isaac, 27/09, 20h Empty
MessageSujet: Re: SOMEBODY'S WATCHING ME (+) Isaac, 27/09, 20h   SOMEBODY'S WATCHING ME (+) Isaac, 27/09, 20h EmptyJeu 25 Sep 2014 - 15:58

Je rive mon regard en direction de Ken, attendant de le voir se retourner derrière la vitre de la douche. Ses yeux se posent sur moi et aussitôt je désigne d’un index le tas de vêtements devant être ramassés. Il me dévisage, laisse ses prunelles courir sur ma silhouette de haut en bas sans doute pour jauger à qui il a affaire. Je m’en fous, je le laisse faire sa petite inspection, sachant pertinemment que les petites évaluations dans ce genre, je les passe toujours avec un certain talent. Il me demande si je suis la boniche de la maison, ce qui me tire un léger ricanement. « Ah non, je ne m’appelle pas Adnan. » je lance joyeusement en mentionnant un type de ma chambre qui avait eu la mauvaise idée de tirer la carte esclave lors de la tombola des castings. C’était assez drôle par ailleurs de l’avoir juste sous la main pour nettoyer mes merdes autour de mon lit, donnant des ordres sur le ton de la plaisanterie, alors qu’en réalité mon côté sadique se délectait de sa présence. « Drôle de royaume… » je commente en laissant mes yeux se promener autour du paysage du grand prince de la salle d’eau, puisqu’apparemment elle vient juste de rentrer en sa possession. Je fais quelques pas pour m’adosser contre un mur, croisant les bras avec langueur. Je suis un petit con, un petit branleur qui fait toujours l’opposé de ce qu’on lui dit. Je n’avais aucune raison de rester dans la salle de bain, mais il vient juste de m’en donner une. « Le problème dans la vie en communauté, c’est que des tâches il y en a un peu partout. » je reprends calmement en m’observant dans le miroir positionné à quelques mètres de distances. Moi, pas lui. Si j’avais voulu mater des mecs dans son genre, j’aurais fait partit de l’équipe de football de mon lycée histoire d’avoir un passe-droit aux vestiaires et à ses petites séances de branlettes en groupe. C’est exactement ce qu’il m’inspire avec ses gros bras et sa gueule immaculée. Pas le cercle de la queue, mais plutôt le stéréotype du sportif pas très malin, bien que son accent britannique fausse toute mon analyse. Je devrais peut-être parler lentement pour qu’il me saisisse ? « Tu n’as jamais vécu sur un campus universitaire ou en collocation ? » je demande tout doucereux soudainement, en essayant d’acquérir les éléments clé à ma démonstration le concernant.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

SOMEBODY'S WATCHING ME (+) Isaac, 27/09, 20h Empty
MessageSujet: Re: SOMEBODY'S WATCHING ME (+) Isaac, 27/09, 20h   SOMEBODY'S WATCHING ME (+) Isaac, 27/09, 20h EmptySam 27 Sep 2014 - 17:10

Dans la vie, il faut parfois savoir être patient. J’ai laissé mes fringues trainer au sol le temps de prendre ma douche sachant qu’il n’y avait qu’un mec dans la salle de bain à ce moment-là. Ces derniers jours je me suis rendu compte qu’il y avait des moments dans la journée où la foule n’était pas aussi omniprésente dans la salle d’eau. Prendre une douche à vingt heures c’est donc l’idéal pour se retrouver en toute tranquillité sous les jets d’eau. C’est en tout cas ce que je pensais mais il semblerait que je me sois complètement trompé, je dirais même que j’ai fait fausse route puisqu’Isaac semble être d’humeur à m’embêter. Voir ma tenue de sport et mon calbut au sol lui agresse les yeux en quoi ? Non parce que la pièce est suffisamment grande pour qu’il puisse passer à côté tout en continuant sa vie mais non, il s’est senti obligé de me faire une réflexion là-dessus. Je me suis senti obligé de lui demander s’il n’était pas la boniche du coin, non parce que dans ce cas il peut prendre mes vêtements et les mettre au sale, je ne serais pas en colère, au contraire. « Ah non, je ne m’appelle pas Adnan. » Ah oui c’est vrai, j’ai encore du mal avec les visages et les prénoms de tous les candidats. « Hélas ! » Que je réponds en soupirant, limite blasé. Je ne suis pas très pudique mais j’éprouve malgré tout une certaine gêne, je n’aime pas trop me promener à poil au milieu de personnes dont j’ignore tout. C’est le problème de cette salle de bain, bien trop transparente pour offrir l’intimité nécessaire pour prendre sa douche, bon et puis je ne me vois pas non plus me laver en maillot de bain. Je demande à Isaac de s’en aller à présent, j’ai l’impression qu’il me regarde avec un peu trop d’insistance et ça me dérange un peu. « Drôle de royaume… » Je lève les yeux au ciel, me retournant pour à nouveau faire face au pommeau de douche. « On fait avec les moyens du bord ! » Mes mains retrouvent mon torse, je donne un petit coup de main à l’eau qui s’écoule toujours sur mon corps en chassant quelques petites traces de gel qui jusqu’à maintenant faisaient de la résistance. « Le problème dans la vie en communauté, c’est que des tâches il y en a un peu partout. » Hélas oui, il en est l’exemple flagrant. J’en ai terminé avec ma douche, j’arrête l’eau et sors de la cabine. Il me faut quelques pas supplémentaires pour atteindre ma serviette que j’enroule autour de ma taille. « Tu n’as jamais vécu sur un campus universitaire ou en collocation ? » Il parle différemment de tout à l’heure mais je n’y prête pas trop attention. « Je vis en permanence avec les autres tu sais, je suis ce que l’on appelle un gitan !» Je déteste ce terme qui a tendance à être bien trop négativement connoté à mon goût mais c’est le plus parlant.

Contenu sponsorisé

SOMEBODY'S WATCHING ME (+) Isaac, 27/09, 20h Empty
MessageSujet: Re: SOMEBODY'S WATCHING ME (+) Isaac, 27/09, 20h   SOMEBODY'S WATCHING ME (+) Isaac, 27/09, 20h Empty

 

SOMEBODY'S WATCHING ME (+) Isaac, 27/09, 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» watching over you ► 18/10 - 18:55
» i'm just... watching. (04.10 ; 14:44)
» people have been watching you (+paloma / 8/10, 23:04)
» the world will be watching. (21 MAI 5H38)
» Big Brother is watching you. (21/05/12 à 11H35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: La salle d'eau-