GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 « ain't talking about love » 24.01.11 - 15 : 45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« ain't talking about love » 24.01.11  - 15 : 45  Empty
MessageSujet: « ain't talking about love » 24.01.11 - 15 : 45    « ain't talking about love » 24.01.11  - 15 : 45  EmptySam 22 Jan 2011 - 2:37

with AUSTIN

Lundi, journée aussi palpitante que le reste, encore que l'avantage de cette soirée résidant dans la soirée qui allait avoir lieu. C'était une aubaine d'ailleurs pour plus les jours passaient et plus j'avais une pêche d'enfer. Prise d'une soudaine envie de m'éclater, j'attrapais mon ipod que j'avais laissé posé sur la table basse et parcourant les différentes playlist concoctés par mes soins. J'avais en tête une chanson bien particulière où je pourrais me défouler sans limites. Van Halen. Je branchais mon lecteur sur les enceintes qui ne trouvaient non loin de là et poussais le volume relativement haut pour pouvoir m'éclater un maximum. J'avais fermé la porte au préalable afin de ne pas m'attirer la colère de tous les habitants ou du moins de ceux qui se pliaient à l'art de la sieste. Activité particulièrement convoitée au sein du nid. Entraînée par la musique je ne tardais pas à déchausser mes bottes en cuir pour grimper sur l'imposante table en chêne massif du salon, me déhanchant au rythme de la musique. « I heard the news baby, all about your disease, yeah, you may have all you want baby but I got somethin' you need. Oh, yeah! Ain't talkin' 'bout love » Vêtue d'une petite jupe en jeans, je remuais allégrement mes hanches, mon bassin tout mon corps y passait, c'était libérateur, je ne cherchais pas à effectuer une chorégraphie bien définie, je me laissais juste aller au rythme de la musique. Ne manquant pas de miner le solo de guitare légendaire de cette chanson. « Ain't talkin' 'bout love babe, it's rotten to the core ain't talkin' bout love just like I told you before. Uh, before » Évidement j'étais loin de me douter que j'étais observée, par l'un des habitants et pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait d'Austin.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« ain't talking about love » 24.01.11  - 15 : 45  Empty
MessageSujet: Re: « ain't talking about love » 24.01.11 - 15 : 45    « ain't talking about love » 24.01.11  - 15 : 45  EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:03

La semaine reprenait. Et les jours s'enchaînaient, passant toujours plus vite, quoi que ! Le prime terminé, les ragots commençant, je sentais une certaine lourdeur dans l'atmosphère et je détestais le regard que certain posait sur moi tout ça parque Cupidon avait décidé de faire revenir mon ex-femme... Je l'avais pourtant bien cherché puisque d'une certaine manière, j'avais clairement fait comprendre à la production qu'elle me manquait, même si... Je déambulai dans la maison, ne cherchant personne, ne voulant voir personne en particulier. J'étais à l'affût de tout lorsque soudain, une musique entraînante m'attira jusqu'au salon. J'étais dans un état d'esprit assez tristounet, surtout las des commentaires qui se faisaient et une bonne partie de rire en compagnie de Sydney ne serait pas de refus, voilà pourquoi, lorque je poussai doucement la porte du salon et que je l'entrevis, je ne pu m'empêcher de sourire bêtement. Elle dansait, ellle s'éclatait même. Dieu que je l'enviais ! J'aurai voulu me sentir aussi légère qu'elle, aussi libre qu'elle en ce moment. J'aurai voulu me déchausser moi aussi, prendre le temps de m'éclater sur un rythme entraînant et ne penser à rien d'autre qu'à moi ! Dieu que je l'enviais, elle qui savait se mettre en avant et s'approprier la gratitude de tous les candidats, elle qui avait su devenir la participante la plus appréciée de la maison. Oui, je la regardai et d'une certaine façon, j'étais jaloux. J'aurai voulu pouvoir être à sa place l'espace d'une journée, oublier ce qu'on disait de moi ici et ne profiter que du bon temps, n'être que bonne humeur et sourire. Appuyé contre la porte, je croisai les bras, l'observant en souriant.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« ain't talking about love » 24.01.11  - 15 : 45  Empty
MessageSujet: Re: « ain't talking about love » 24.01.11 - 15 : 45    « ain't talking about love » 24.01.11  - 15 : 45  EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:23

Je n'aurais pas pensé que ce moment de détente aurait pu être aussi salvateur. Évacuer ce trop plein d'énergie que j'avais de plus en plus de mal à canaliser était on ne peut plus bénéfique. J'étais de bonne humeur, d'excellente humeur déjà et il était clair que cette danse improvisé n'allait que l'accroître. Après avoir broyé du noir pendant plus d'une semaine c'était relativement plaisant, cette semaine j'avais décidé de profiter un maximum. J'en avais plus qu'assez d'être triste ou déprimé, j'avais décidé de me reprendre en main et ce depuis la fin du prime. A vrai dire, ma discussion avec Austin de la semaine dernière m'avait mis du plomb dans l'aile, même si finalement j'avais agit à l'opposé total de ce qu'il m'avait conseillé, mais finalement je me sentais beaucoup mieux. Je me sentais comme une vraie garce manipulatrice mais j'avais le mérite de me sentir mieux. Une fois que la chanson s'arrêtait, je m'écroulerais sur le canapé complétement épuisée lorsque j'aperçus Austin appuyé contre l'ouverture de la porte. Je lui souriais puis m'avançais vers lui, presque gênée qu'il m'est vu ainsi. « Tu espionnes les femmes maintenant ? » Lançais-je amusé alors que j'arrivais déjà à sa hauteur.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« ain't talking about love » 24.01.11  - 15 : 45  Empty
MessageSujet: Re: « ain't talking about love » 24.01.11 - 15 : 45    « ain't talking about love » 24.01.11  - 15 : 45  EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:49

Elle paraissait si heureuse à danser ainsi, si bien à s'éclater sur un son qui n'était pas tout à fait mon genre mais qui était plutôt pas mal si l'on désirait se bouger, et suer un peu. La preuve étant faite puisque lorsqu'elle s'arrêta enfin et qu'elle descendit de la table, elle semblait complètement déphasée. Son esprit était ailleurs, ça se sentait. Elle m'aperçu enfin et me rejoignit sans grande conviction. Je m'en voulus soudainement de lui enlever cette liberté qu'elle s'était octroyée. Je m'en voulus de la ramener cruellement à la réalité douloureuse et m'en voulus aussi de ne pas avoir pu m'éclater, moi aussi. Je lui souris lorsqu'elle m'interrogea sur la raison de ma présence ici et secouai la tête doucement.

« Seulement toi. » lui dis-je en riant doucement. « J'avoue que ça fait un moment que je t'imaginais danser ainsi... sauf que dans mes fantasmes, tu es moins habillée. » lui sommais-je en souriant. Okay, la provocation n'était pas le meilleur moyen de lancer la conversation mais au moins j'aurai le mérite d'avoir essayé de détendre l'atmosphère, bien qu'elle ne soit pas vraiment tendue en fin de compte. J'étais juste un peu mal à l'aise de l'avoir dérangée et j'espérais qu'elle ne m'en voudrait pas pour ça, ce serait trop bête ! « Je te dérange peut-être ? On peut se voir plus tard. »
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« ain't talking about love » 24.01.11  - 15 : 45  Empty
MessageSujet: Re: « ain't talking about love » 24.01.11 - 15 : 45    « ain't talking about love » 24.01.11  - 15 : 45  EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:09

Je reprenais mon souffle tout doucement lorsque Austin affirmait que j'étais la seule qu'il espionnait, je souriais à mon tour, le défiant presque du regard. Il est vrai que mon approche avait été légèrement abrupte, si bien que j'arrivais à percevoir une gêne. Il me provoqua ensuite, je ne pus m'empêcher de rire à nouveau. « Ah oui moins habillée .. Ca m'arrive effectivement, mais c'est le genre de chose qu'il faut mériter. » Murmurais-je tendis que je m'approchais d'avantage de lui, un sourire charmeur accroché sur le coin des lèvres, captant ses iris par la même occasion. J'étais incapable de résister à surenchérir lorsqu'on me provoquait pouvant parfois aller très loin juste pour le plaisir de mener la danse. Il changea littéralement de sujet occultant sa phrase précédent comme si quelque chose d'imperceptible était arrivé. « Tu me provoques et tu voudrais partir maintenant ? Non non j'en ai pas fini avec toi beau brun. » Lançais-je alors que je le conduisais vers le canapé, l'éloignant au maximum de la porte, maintenant qu'il était là, il ne partirait pas.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« ain't talking about love » 24.01.11  - 15 : 45  Empty
MessageSujet: Re: « ain't talking about love » 24.01.11 - 15 : 45    « ain't talking about love » 24.01.11  - 15 : 45  EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:02

Une fois le malaise passé, Sydney surenchérit à ma provocation et m'obligea même à ne pas partir. Je pense qu'elle avait du, alors, déceler en moi cette peur panique que j'avais eu de la déranger. Souriant faiblement, je la laissai faire, la laissai même me conduire jusqu'au sofa sur lequel je m'effondrai sans attendre. Riant de bon coeur, je plongeai alors mes yeux dans les siens, taquin. « J'ai droit à un show privé ? » lui demandais-je, usant de tous les charmes possibles avec mon visage pour obtenir une réponse positive. Si j'avais appris quelque chose sur Sydney ces derniers c'était qu'elle n'était pas du genre à se laisser faire et surtout pas à céder aux moindres des envies, il fallait lui faire comprendre et lui montrer qu'on était digne de son attention pour qu'elle daigne vous accorder ses faveurs. Je nous savais néanmoins assez proche pour oser espérer qu'elle m'offre cette chance, celle de la voir se trémousser en live, à quelque pas de moi. « Si tu te lances... peut-être même que je danserai, moi aussi. » Finis-je par lui confesser à mi-voix. Je savais qu'elle voulait me voir danser, elle me l'avait dit lors de notre première rencontre et depuis, je la tenais en haleine. Peut-être étais-je prêt à lui faire une démo, si de son côté... elle était prête à m'en faire une à son tour.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« ain't talking about love » 24.01.11  - 15 : 45  Empty
MessageSujet: Re: « ain't talking about love » 24.01.11 - 15 : 45    « ain't talking about love » 24.01.11  - 15 : 45  EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:35

Austin avait beau l'air mal à l'aise, il ne perdait pas le nord puisqu'à peine installé sur le canapé qu'il demandait un show privé. Il n'hésitait pas à user de son charme pour essayer de me convaincre. Il n'hésitait d'ailleurs pas à me proposer de le voir danser en échange. Je m'installais sur la table basse, le fixant droit dans les yeux, mystérieusement. Je demeurais silencieuse pendant plusieurs minutes sans me départir de mon sourire. « Tu uses de tes charmes, tu me proposes même une contre partie ? Je vois que tu commences à bien me connaître. Ceci dit, tu devrais savoir que rien n'est gratuit avec moi. Et un show privé comme je l'entends, ne vaut décemment pas une démonstration de ta part, aussi professionnel puisses-telle être ... » J'allais sûrement abdiquer et danser pour lui mais lui donner ce qu'il désirait sur un plateau d'argent, hors de question. J'étais d'humeur joueuse cette après midi et même si j'appréciais beaucoup Austin, j'avais envie de négocier quelque peu, histoire de le tenir en haleine.

Contenu sponsorisé

« ain't talking about love » 24.01.11  - 15 : 45  Empty
MessageSujet: Re: « ain't talking about love » 24.01.11 - 15 : 45    « ain't talking about love » 24.01.11  - 15 : 45  Empty

 

« ain't talking about love » 24.01.11 - 15 : 45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» this world aint't simple but I'm strong, i know how to get out ★ ft. nora
» And I will love you, until you learn to love yourself ▷05/12 | 12h35
» Love me love me say that you love me + 21/07 23h45
» They’re talking about you boy, but you still the same. (13/06 à 22h22)
» keep talking (19/01 21h14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-