GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 SMOOTH CRIMINAL (+) Ana ; 02/09 14H43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

SMOOTH CRIMINAL (+) Ana ; 02/09 14H43 Empty
MessageSujet: SMOOTH CRIMINAL (+) Ana ; 02/09 14H43   SMOOTH CRIMINAL (+) Ana ; 02/09 14H43 EmptyLun 29 Sep 2014 - 7:55

Je n’en reviens pas, je suis passé à côté d’une activité que j’ai toujours rêvé de faire étant gosse, le karting. Ce n’est qu’hier, lorsqu’un candidat m’a parlé de la plaine boueuse où il avait déliré avec un autre candidat en conduisant un kart que je me suis rendu compte qu’il me restait encore un petit tas de choses à découvrir ici. Une semaine ce n’est clairement pas suffisant pour mettre le doigt sur chaque petit détail qui font de Fake Lover une aventure aussi riche en rebondissements qu’en divertissements, je suis donc bien content d’avoir obtenu une semaine supplémentaire en n’étant pas nominé la semaine passée, quelques jours qui me permettront de mieux cerner les lieux et de ne pas avoir trop de regrets en cas d’élimination… Je ne souhaite pas pour autant partir, nous ne sommes qu’au tout début du jeu et il faudrait être fou pour ne pas vivre un rêve éveillé ici. Ainsi, après avoir déjeuné avec quelques autres candidats je les ai abandonné pour pouvoir filer jusqu’à cette fameuse plaine. Il y a effectivement un emplacement pour se livrer à un bon petit karting, le problème ? Ana se trouve à côté de l’un des véhicules, nous sommes en guerre froide depuis le prime et je ne sais pas si j’ai vraiment envie de perdre du temps avec elle aujourd’hui, il y a tellement mieux à faire… « On se fait un kart’ ? » Que je lui lance, le plus neutre possible.
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

SMOOTH CRIMINAL (+) Ana ; 02/09 14H43 Empty
MessageSujet: Re: SMOOTH CRIMINAL (+) Ana ; 02/09 14H43   SMOOTH CRIMINAL (+) Ana ; 02/09 14H43 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:42

Je ne pouvais rester longtemps cloîtré dans la maison. C'était tout bonnement impossible. Je n'avais pas essayé en toute franchise, mais me connaissant assez bien je sais que je finirais par m'étouffer. Cela a beau être spacieux, renfermer des pièces ingénieuses. Je ne peux nier le confort. Mais rien ne vaut la nature. L'air, le vent, son souffle. Puis on ne peut pas se plaindre du mauvais temps, on peut dire que pour l'instant nous avons eu de la chance avec la saison. Je décide d'en profiter. Après être passé sous la douche, habillé, enfilé des chaussures et attraper une pomme dans la cuisine. Je décide d'entamer une petite marche improvisée. Je pourrais bien proposer à quelqu'un, n'importe qui de m'accompagner, mais n'ayant croisé aucun candidat sur la route je décide de la tracer. Très vite j'accélère le pas. Pour n'entendre que le bruit de mes pas. Le chant des oiseaux. Lorsque je suis assez loin de la maison, ma marche ralentit et je profite de ce moment. Mon regard vagabonde un peu partout, ne voulant rater aucun détail. Sans le vouloir, mes pieds me dirigent vers la plaine boueuse. Je jette un coup d'oeil où, il y a encore une semaine, Christa se trouvait coincée. Drôle de moment. Je me demande comment j'aurais réagi dans la vraie vie. Déjà les conditions n'auraient pas été les mêmes. Ne vaut mieux pas ressasser le passé. Mon regard se détourne alors vers un drôle de véhicule, caché derrière les arbres. Curieuse je m'y dirige. Tiens des kart. Je ne les avais jamais vus auparavant. Étrange. Je m'approche d'un en particulier. Pourquoi pas en faire ? Rien ne m'en empêche... Sauf peut-être cette voix reconnaissable entre milles et cela depuis le prime. Je me détourne alors de l'engin, pour me retrouver face à lui. « Tu entends par là une course ou une balade ? » Oui j'ai besoin d'un peu plus d'explications. Pas parce que je suis lente d'esprit, c'est même plutôt le contraire. C'est surtout pour me préparer mentalement du moment que je vais passé dans quelques instants.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

SMOOTH CRIMINAL (+) Ana ; 02/09 14H43 Empty
MessageSujet: Re: SMOOTH CRIMINAL (+) Ana ; 02/09 14H43   SMOOTH CRIMINAL (+) Ana ; 02/09 14H43 EmptySam 4 Oct 2014 - 19:20

Je ne pense honnêtement pas pouvoir m’entendre avec Ana, pas si nous ne faisons pas un effort chacun de notre côté pour supporter la présence de l’autre. Tout a clairement mal commencé la semaine passée puisqu’elle m’a attaqué dès le réveil mais j’avais fait l’impasse là-dessus jusqu’au prime de dimanche où elle a clairement dépassé les bornes à mes yeux. Oui, j’ai retiré ma chemise après avoir reçu du champagne mais je ne vois pas en quoi ça a été un manque de respect volontaire envers les autres, envers les téléspectateurs… La jeune femme m’a mis les nerfs et je ne sais pas si je vais être capable d’être conciliant maintenant que nous nous faisons à nouveau face. Le terrain de boue pourrait être une bonne occasion de lui foutre la tête dans la merde histoire de me venger mais bon, je vais tâcher d’être le plus sympathique possible… Je lui propose un kart’, la seule chose que je pourrais faire pour le moment à ses côtés car cela implique d’être assez compétitif. « Tu entends par là une course ou une balade ? » Certainement pas une balade, il faudrait encore que je la porte dans mon cœur pour cela et, à cette heure-ci c’est assez compromis. « Je pensais plutôt à une course dans les règles de l’art… En trois tours pour le plaisir d’avoir battu l’autre ! » Je souris légèrement, d’humeur à faire des efforts… Enfin à essayer plutôt !

Contenu sponsorisé

SMOOTH CRIMINAL (+) Ana ; 02/09 14H43 Empty
MessageSujet: Re: SMOOTH CRIMINAL (+) Ana ; 02/09 14H43   SMOOTH CRIMINAL (+) Ana ; 02/09 14H43 Empty

 

SMOOTH CRIMINAL (+) Ana ; 02/09 14H43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» smooth criminal, 05.03 - 02:30.
» smooth criminal.
» SMOOTH CRIMINAL | jorah & tifenn
» how can your skin be so smooth ? [08/10, 16h15] - ERYK
» THIS IS A LESSON LEARNT (+) Sacha ; 13/10 14H43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La plaine boueuse-