GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 AIN'T NO SUNSHINE (+) Eryk ; 03/10 22H12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

AIN'T NO SUNSHINE (+) Eryk ; 03/10 22H12 Empty
MessageSujet: AIN'T NO SUNSHINE (+) Eryk ; 03/10 22H12   AIN'T NO SUNSHINE (+) Eryk ; 03/10 22H12 EmptyLun 29 Sep 2014 - 10:59

Gratter sur ma guitare, l’activité que je préfère et qui me déstresse le plus facilement. Je n’ai pas trop eu l’occasion de profiter de ma bonne vieille guitare achetée lors d’un passage éclair en France quelques années en arrière, il faut dire qu’il y a toujours quelqu’un dans les environs et je n’ai pas envie d’écoper du titre de casse pied de la baraque. Avec un peu de jugeote je me serais rendu à la salle de musique pour être pénard mais figurez-vous que j’y ai toujours trouvé quelqu’un que je n’ai pas voulu déranger. Il semblerait que ce soir je sois enfin tombé au bon moment, personne ne se trouve à la salle de musique, peut-être parce qu’il est plus de vingt-deux heures. Je tiens ma guitare d’une main et un bon verre de rosé d’une autre. J’allume la lumière et me glisse dans la pièce, de très bonne humeur et inspiré. Je prends une petite minute pour déposer mon verre sur le sommet du piano puis je m’installe sur une chaise juste à côté pour pouvoir sortir mon médiator jaune qui va me permettre de faire raisonner les cordes de ma guitare. Je n’ai pas forcément la voix qui impose l’évidence lorsque je chante mais personne ne s’est jamais plaint non plus, il parait qu’elle est très grave, parfois éraillée mais étonnamment puissante dans les petites notes aigües. « Ain't no sunshine when she's gone. It's not warm when she's away. Ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long… Anytime she goes away. » J’y vais en douceur, reprenant cette chanson de Bill Withers que ma grand-mère m’a appris lorsqu’elle m’a donné mes premières leçons de guitare.
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

AIN'T NO SUNSHINE (+) Eryk ; 03/10 22H12 Empty
MessageSujet: Re: AIN'T NO SUNSHINE (+) Eryk ; 03/10 22H12   AIN'T NO SUNSHINE (+) Eryk ; 03/10 22H12 EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:52

Je viens de finir de diner. Je me suis bien rempli la panse. J’ai au moins manger pour deux. Que voulez vous, il faut la nourrir la bête. Je ne peux pas me contenter comme certains candidats d’une pauvre salade. Ridicule. Ça ne comble certainement pas un estomac. Bon par contre je me dis qu’il va falloir que je m’active sur le sport, si je ne veux pas reprendre du poids et dire adieu a mes beaux muscles. Cela serait con d’avoir fait tous ces efforts (je vous dis pas la torture que j’ai du subir pour en arriver là !), pour au final revenir à la case départ. Parce que bon, il faut savoir qu’en quelques mois j’ai perdu 30 kilos. J’avais de la bidoche avant. Là on pouvait dire que j’étais dodu oui. Maintenant c’est que du muscle, ou presque. Bref, après manger, je me demande quoi faire. Qui embêter. Oui parce que la problématique se résume plutôt à ça. Qui va être ma victime ? Baaah finalement je change d’avis et décide de me rendre dans la salle de musique. Dans le but de gratter un peu de la guitare. Mais un candidat se trouve déjà là. Très bien. C’est même mieux. Il est en train de chanter, je l’accompagne. « I wonder this time where she’s gone. Wonder if she’s gonna stay » Que je continue la chanson. Je chante pas trop mal moi non plus, ça va. Enfin peut être un peu faux mais… « Tu t’entraines pour the Voice ? Ou X Factor peut être ? Je peux faire le jury si tu veux. »

Spoiler:
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

AIN'T NO SUNSHINE (+) Eryk ; 03/10 22H12 Empty
MessageSujet: Re: AIN'T NO SUNSHINE (+) Eryk ; 03/10 22H12   AIN'T NO SUNSHINE (+) Eryk ; 03/10 22H12 EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:08

Je suis passionné par la musique depuis mon plus jeune âge. J’ai grandi dans le flamenco, les airs chantants et dansants mais j’ai très vite appris à évoluer et à me diriger vers d’autres genres pour gagner en diversité. Il m’arrive encore très régulièrement d’attraper ma guitare pour mettre l’ambiance après une bonne soirée de fête foraine terminée sur un air de musique gipsy mais j’aime revisiter certains classiques différents. Il m’est arrivé de réadapter certaines balades à la guitare d’une manière surprenante, rien que pour le plaisir de faire les choses différemment et je dois admettre être assez fier d’y être arrivé la plupart du temps. Alors non, je n’ai pas la voix qui révolutionnera l’industrie du disque mais ma passion me permet d’apporter plus d’ampleur à ma voix pour combler certaines petites imperfections. Je suis donc au taquet, sur cette chanson de Bill Withers lorsqu’une voix s’élève derrière moi. « I wonder this time where she’s gone. Wonder if she’s gonna stay » Mon sourire s’étire, je tourne la tête pour regarder Eryk et reprendre en cœur. « Ain't no sunshine when she's gone and this house just ain't no home. Anytime she goes away. » Je termine ce petit moment chanté par un rapide solo de guitare que j’abrège volontairement. « Tu t’entraines pour the Voice ? Ou X Factor peut être ? Je peux faire le jury si tu veux. » Carrément ? Je dépose prudemment ma guitare au sol entre mes jambes pour pouvoir attraper mon verre de rosé et en boire une petite gorgée. « Je n’ai pas le niveau pour, mais j’ai toujours rêvé d’être devant un jury, lâches-toi ! » Je serais presque excité de le voir endosser cette étiquette. « Eryk c’est ça ? » J’ai plutôt bien retenu les prénoms de mes camarades et j’en suis le premier surpris.

Contenu sponsorisé

AIN'T NO SUNSHINE (+) Eryk ; 03/10 22H12 Empty
MessageSujet: Re: AIN'T NO SUNSHINE (+) Eryk ; 03/10 22H12   AIN'T NO SUNSHINE (+) Eryk ; 03/10 22H12 Empty

 

AIN'T NO SUNSHINE (+) Eryk ; 03/10 22H12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» this world aint't simple but I'm strong, i know how to get out ★ ft. nora
» the last drink + le 26/11 à 22h12
» Don't Wake Me ϟ 28.06.11 22h12
» Besoin de décompresser [1.12..22H12]
» i know you will (eryk, 08.12, 20h25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La salle de musique-