GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 then all of this will go away ~ 02/10 | 11h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

then all of this will go away ~ 02/10 | 11h25 Empty
MessageSujet: then all of this will go away ~ 02/10 | 11h25   then all of this will go away ~ 02/10 | 11h25 EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:38

“ then all of this will go away  ”
w/jaheim.


Autant Percy était désordonné pour certaines choses, autant il était un peu trop matérialiste pour consentir à laisser ses affaires en pagaille. Ses chinos devaient être impeccablement pliés, ses vestes sans le moindre faux pli et ses chaussures rangées avec soin. Et il est vrai que depuis qu'il était ici et qu'il avait pu constater que tout le monde n'avait pas son standing, il était d'autant plus vigilant, parce que oui, il n'excluait absolument pas l'idée qu'un désespéré cherche à s'emparer d'une de ses affaires. C'est alors avec une certaine minutie qu'il avait profité de la fin de matinée pour faire une sorte de petit inventaire de ses biens,  ceux-là même qu'ils avaient sortis de sa valise quelques jours plus tôt, après avoir réchappé à une nomination qu'il avait bien cru être sa première, et dernière. Mais voilà qu'au moment où l'anglais envisagea de quitter le dressing pour parer à une autre occupation, il vit entrer Jaheim, un mec à qui il n'avait jamais particulièrement adressé la parole mais dont la tronche lui était bizarrement fort bien restée en mémoire. L'examinant du coin de l'oeil alors que son camarade sembla passer une chemise, il croisa bientôt son regard. « Non » énonça alors subitement l'anglais, sans qu'on lui ait rien demandé mais avec une conviction telle qu'il fut bien forcé de justifier sa prise de parole auprès de son camarade. « Tu voulais savoir si ce truc te va bien, hm ? Bah maintenant tu sais. » C'était spontané, et donc on ne peut plus franc de sa part, même s'il avait tendance à penser que ça n'était pas nécessairement ce qu'il retiendrait. Il aurait tort de se formaliser, après tout Percy était difficile, et critiquait plus facilement qu'il ne reconnaissait chez les autres un semblant de style. « Tu me diras, tu porterais pas grand chose si tu te cantonnais qu'à ce qui te donne pas l'air d'un guignol. » Certes, ce genre de commentaires contribuaient bien souvent à ce qu'on le trouve abjecte, mais il n'était pas tant méchant que dépourvu du moindre tact, la plupart du temps. Bon, c'est vrai, aux yeux des autres la différence était moindre ...
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

then all of this will go away ~ 02/10 | 11h25 Empty
MessageSujet: Re: then all of this will go away ~ 02/10 | 11h25   then all of this will go away ~ 02/10 | 11h25 EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:22

La nuit a été courte, comme très souvent depuis que je suis arrivé ici. Ce n’est pas un problème d’horaires, je me couche assez tôt pour dormir un nombre d’heures qui suffira à mon bonheur mais j’ai un gros souci avec l’activité en elle-même. Je souffre d’un sommeil vraiment très léger et le moindre petit bruit me réveille. Si j’étais capable de me rendormir à la vitesse de l’éclair et je n’en ferais pas tout un plat mais c’est loin d’être le cas et c’est quelque chose qui fait de ma vie un véritable enfer sur terre. Si je possédais une maison je n’aurais pas trop de problèmes au quotidien mais dans une caravane, située à côté d’une dizaine d’autres pendant les fêtes foraines, c’est juste impossible de dormir après neuf heures du matin. J’ai été réveillé de très bonne heure par l’un de mes colocataires de chambrée qui n’a rien trouvé de mieux à faire que de tomber du lit… Non mais il faut y aller pour tomber d’un lit, même en étant deux dans ce dernier ! J’ai tenté de me rendormir mais les petits bruits n’ont eu de cesse de me déranger et j’ai finalement renoncé. Après un bon petit-déjeuner et un passage par la salle de bain je me balade à présent en caleçon. Mon altercation avec Ana lors du prime de dimanche ne m’a visiblement pas poussée à me remettre en question, à vrai dire je ne vais pas changer mes habitudes sous prétexte que mon corps agresse les yeux de certaines personnes. Je me pointe au dressing pour me choisir des vêtements à me mettre, puisqu’il ne fait pas spécialement chaud j’opterais à première vue pour une chemise que je sors, résolu à l’enfiler au plus vite. « Non » Je relève la tête, Percy m’observe, c’est donc à moi qu’il s’adresse ? Oui mais pourquoi ? « Tu voulais savoir si ce truc te va bien, hm ? Bah maintenant tu sais. » Il doit me regarder depuis un petit moment pour s’être rendu compte que j’avais eu une demi-seconde d’hésitation. Sa franchise, certes brutale me plait bien. « C’est ce que je me disais aussi ! » Ma chemise retrouve très vite le cintre sur lequel elle se trouvait et je me remets à la recherche de fringues potables. « Tu me diras, tu porterais pas grand chose si tu te cantonnais qu'à ce qui te donne pas l'air d'un guignol. » Je reste concentré sur mon dressing, j’en sors un jean avec quelques trous, c’est la mode parait-il, sa remarque me fait rire. « Je ne sais pas comment je dois le prendre. » Pour l’instant je le prends plutôt bien, on a tous très rapidement l’air de guignols lorsque l’on s’habille, les styles sont très divers et très souvent de mauvais goût malheureusement. « Percy c’est ça ? Et si tu choisissais mon haut ? Tu sembles avoir bon goût… Enfin à première vue ! »
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

then all of this will go away ~ 02/10 | 11h25 Empty
MessageSujet: Re: then all of this will go away ~ 02/10 | 11h25   then all of this will go away ~ 02/10 | 11h25 EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:16

C'est dans des moments comme celui-ci qu'on était le plus souvent amené à trouver l'anglais imbuvable, parce qu'il avait cette tendance naturelle à l'analyse, mais surtout à la critique de tout ce qui était susceptible de l'entourer, et qui ne lui convenait pas. On mettait facilement ça sur le compte d'une méchanceté aussi gratuite qu'assumée, or la plupart du temps il n'était question que de franchise, parce qu'il était comme ça, qu'il balançait facilement ce qui lui passait par la tête, sans se demander si ça pourrait être mal reçu, ce qui s'avérait être assez souvent le cas. Ici, il n'avait donc s'agit que d'une honnêteté on ne peut plus impulsive, même s'il pensait sincèrement que ce genre de chemises ne mettaient personne en valeur. Ainsi il le laissa entendre sans que son camarade ne lui ait demandé quoi que ce soit, comme si n'importe qui d'un tant soit peu informé à son sujet se risquerait en soi à lui poser ce genre de questions, quand on voyait le genre de réponses que ça lui inspirait. Voilà en tout cas que Jaheim reposa la chemise, preuve qu'il avait compris qu'il avait surtout dit ça pour lui, quand d'autres n'auraient peut être pas pris cette 'peine'. Seulement, l'anglais ne s'en tint pas là, et son prochain commentaire aurait pu vexer son camarade si seulement celui-ci n'avait pas l'air de voir du positif dans tout ce qu'on pouvait lui dire. De quoi lui donner un coté presque flippant. « Comme le signe que tu ferais bien de travailler sur ton look, ta dégaine en générale, ou idéalement les deux, a priori » qu'il articula alors sur un ton on ne peut plus éhonté, pensant que le meilleur moyen de donner lieu à un déclic c'était encore de ne pas jouer sur les mots. C'est alors avec une certaine surprise qu'il accueillit la proposition de Jaheim, celle de lui choisir un haut. Acquiesçant pour ce qui était de son nom, il s'avança jusqu'aux affaires du blond, qu'il mit quelques secondes à se convaincre de toucher, avec un air profond sur le visage. « Toute la difficulté de l'exercice réside dans le fait de dénicher le haut le moins susceptible de nous donner à tous la berlue, et dieu sait que ça s'annonce mal » commenta-t-il comme s'il pensait tout haut, sans trop se soucier du fait qu'il puisse véritablement finir par l'irriter au bout d'un moment. Mais quand enfin il crut trouver une chemise cintrée nettement plus sobre et élégante que celle de tout à l'heure, il fut forcé d'admettre qu'il avait parlé un petit peu vite. « Ça, ça me semble pas trop mal. Essaie-la pour voir. » Il le fixa un petit instant avant de trouver judicieux de se retourner, pensant qu'il n'était pas le seul que ça mettrait plus à l'aise.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

then all of this will go away ~ 02/10 | 11h25 Empty
MessageSujet: Re: then all of this will go away ~ 02/10 | 11h25   then all of this will go away ~ 02/10 | 11h25 EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:46

Je crois être assez ouvert aux remarques. Je suis toujours parti du principe que personne ne détenait le secret de la perfection et qu’un avis pouvait aider à s’améliorer à condition qu’il ne soit objectif. Je ne vais pas être hypocrite, je n’accepte pas tout le temps les remarques mais aujourd’hui je suis dans l’un de mes bons jours et je me suis moi-même questionné à propos de cette chemise que l’on m’a offert la veille de mon départ. Je l’ai apportée par politesse mais je ne pense pas que je vais la porter, elle ne m’ira pas de toute manière. Percy semble de mon avis et il n’attend pas mon aval pour me donner son avis sans réelle preuve de tact, au moins je saurais à quoi m’en tenir. « Comme le signe que tu ferais bien de travailler sur ton look, ta dégaine en générale, ou idéalement les deux, a priori » Il y va un peu fort, c’est une partie de moi qu’il critique en parlant de ma dégaine et même si je ne le prends pas particulièrement mal je réponds impulsivement en le détaillant du regard. « Mec, balaye un peu devant ta porte avant de venir me donner des conseils sur ma dégaine ! » Je ne juge pas, je lui fais juste comprendre que s’il ne veut pas que je me permette quelques commentaires désobligeants amplement mérités il a plutôt intérêt à ne plus faire le moindre commentaire sur mon style. Si je n’accepte pas les critiques un peu trop faciles, je lui accorde quand même une once de crédit et je lui propose même de me choisir le haut que je vais porter aujourd’hui, un moyen comme un autre pour tester son goût en matière de mode, non parce qu’on ne peut pas dire qu’il soit formidablement bien habillé. « Toute la difficulté de l'exercice réside dans le fait de dénicher le haut le moins susceptible de nous donner à tous la berlue, et dieu sait que ça s'annonce mal » Pan, prends ça dans la gueule Jaheim au passage. Je lève les yeux au ciel sans réellement chercher à répondre, j’ai l’impression qu’il ne se rend même pas compte de ce qu’il dit. Percy fouine dans mes affaires sans trop porter attention à ce que je fais, je le surveille du regard et je serais presque surpris qu’il soit parvenu à trouver un haut qui lui convient aussi vite. « Ça, ça me semble pas trop mal. Essaie-la pour voir. » Il me passe la chemise et se retourne, pourquoi fait-il cela ? « T’es pas obligé de te retourner, on est entre mecs ! » Je suis en caleçon depuis tout à l’heure de toute manière. J’enfile la chemise, prenant le temps de bien nouer les boutons. « T’en pense quoi ? »
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

then all of this will go away ~ 02/10 | 11h25 Empty
MessageSujet: Re: then all of this will go away ~ 02/10 | 11h25   then all of this will go away ~ 02/10 | 11h25 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 16:20

Percy y allait très certainement un peu fort, mais quand on lui donnait l'impression de ne se formaliser de rien, il n'avait aucune raison de ne pas continuer. Il n'y avait qu'à voir comment s'était déroulé son premier échange avec Mallaury, un garçon qui subissait plus qu'il ne contestait, et qui avait pourtant trouvé le moyen de s'étonner du fait que l'anglais ne lui ait rien épargné. Ceux qui n'avaient aucun caractère étaient tout simplement des cibles faciles, mais ici Percy eut finalement l'occasion de constater que Jaheim n'était pas prêt à se laisser complètement faire, puisqu'il réagit au bout du compte à sa réflexion sur sa dégaine. Bon, par contre, il déplorait légèrement qu'il n'ait rien d'un autre en stock qu'un dérivé du 'c'est celui qui dit qui y est'. « Sujet sensible ? » qu'il supposa alors, en arquant brièvement un sourcil, préférant effectivement envisager cette idée que de partir automatiquement du principe qu'il manquait un petit peu de répartie. Qui sait si ce mec ne s'était pas construit sur le souvenir de remarques désobligeantes sur son allure, après tout. Toujours est-il que l'anglais fut bientôt chargé par son camarade de lui trouver quelque chose de portable. D'office, la tâche lui parut ardue, étant donné qu'il put rapidement constater que la garde-robe de Jaheim ne correspondait pas particulièrement à ce qu'il choisirait généralement pour lui ou pour qui que ce soit d'autre. Mais contre toute attente, il tomba sur une chemise qui sans être exceptionnelle avait au moins le mérite d'être sobre, ce qui pouvait déjà garantir une demi réussite. Car là où l'excentricité pouvait facilement s'avérer casse-gueule, la sobriété permettait de jouer la sécurité, et dans le cas de Jaheim ça s'avérerait forcément concluant. Ainsi l'anglais le somma de passer la chemise, se retournant par réflexe, estimant qu'en fait il aurait du le faire avant, mais jusqu'ici il avait été un peu trop intrigué par cette histoire de chemise pour noter que son camarade ne portait pas grand chose. « Justement, quitte à voir quelqu'un à moitié à poil, tu comprendras que j'aimerais autant que ce soit une nana » qu'il commenta en se retournant. Il n'avait pas fréquenté les vestiaires des clubs de foot ou quoi que ce soit qui s'en rapprocherait, alors lui il n'était pas vraiment pas  du tout habitué aux habillages entre mecs. « Là, c'est pas mal du tout » reconnut-il en tout cas après que son camarade ait essayé la chemise. Comme ça, il présentait autrement, et Percy lui trouverait presque un semblant de classe. Sauf qu'un détail le gênait toujours. « Et sinon, coté fut', c'est la même misère ou ... ? » Il exagérait un peu, mais il se disait que peut être il pourrait aussi le conseiller à ce niveau-là tant qu'à faire, histoire d'assortir le haut avec le bas.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

then all of this will go away ~ 02/10 | 11h25 Empty
MessageSujet: Re: then all of this will go away ~ 02/10 | 11h25   then all of this will go away ~ 02/10 | 11h25 EmptySam 4 Oct 2014 - 18:54

Je n’ai jamais eu de problèmes avec les critiques sur ma personne, je n’y prête attention que lorsqu’elles sont néanmoins justifiées ou un minimum constructives. Voyez-vous, mon camarade Percy a choisi d’opter pour la facilité, il critique ouvertement mes fringues, mon style, ma dégaine depuis tout à l’heure mais il ne fait pas grand-chose pour arranger ce qui, à l’écouter, semble vraiment très urgent de modifier. Je réagis donc plus ou moins bien, je me permets de le remettre à sa place avec une certaine gentillesse qui me surprend. En temps normal je l’aurais juste envoyé se faire mettre sans choisir d’y aller en douceur et d’être un minimum doux, pourquoi suis-je sympa avec lui d’ailleurs ? Il n’a guère retenu mon attention jusqu’à maintenant et je ne pense pas qu’il soit le genre de mecs avec qui je pourrais m’entendre, trop snob à première vue. Surement la faute à ma bonne humeur, oui parce que je considère une extrême gentillesse comme étant la pire des choses au monde, la marque des faibles, des personnes qui n’ont pas de caractère, qui se feront toujours embobiner et enculer par la société… Pardonnez la violence de mes propos mais je ne dis que la vérité avec les mots qui choquent. « Sujet sensible ? » J’esquisse un sourire un poil mesquin. « Pas vraiment non, je n’ai peut-être pas la dégaine mais j’ai le physique, c’est déjà ça ! » Et je me risquerais même à dire que le physique m’ouvrira plus de portes dans la vie que ma dégaine qui, aux dernières nouvelles n’est pas si catastrophique que cela. Je lui propose de me trouver quelque chose à me mettre histoire de tester un peu ses goûts en matière de fringues, il me trouve une chemise très sobre que j’ai tendance à mettre à toutes les sauces. Je l’enfile en remarquant, amusé, qu’il s’est retourné comme un puceau le ferait devant la fille qui lui plait depuis des années au moment de se changer dans un endroit peu enclin à l’intimité. « Justement, quitte à voir quelqu'un à moitié à poil, tu comprendras que j'aimerais autant que ce soit une nana » Je glousse, amusé par ses propos. « T’es en sécurité avec moi, je ne vais pas te proposer une petite pipe entre deux essayages, tu prêches un converti ! » En gros, il n’a pas de soucis à se faire puisque je suis hétéro et que je ne compte pas tenter quelque chose en jouant de mon physique. J’estime qu’entre mecs nous pouvons nous mettre en caleçon pour essayer des fringues sans ressentir de gêne, je suis assez décomplexé là-dessus. J’enfile la chemise que je boutonne, prêt à recevoir la sentence. « Là, c'est pas mal du tout » C’est un bon début dirons-nous. « Parfait ! » Je boutonne mes deux derniers boutons, ce sera donc cette chemise que je porterais aujourd’hui, c’est décidé. « Et sinon, coté fut', c'est la même misère ou ... ? » Je souris à nouveau, jetant un petit coup d’œil à mon dressing. « Pour toi, très probablement ! » Je me baisse d’ailleurs pour prendre le jean que j’ai sorti tout à l’heure, je le lui tends pour qu’il se fasse un avis lui-même. Il s’agit d’un jean très classique avec quelques trous, c’est tendance en ce moment… En définitive, pas sûr qu’il apprécie.

Contenu sponsorisé

then all of this will go away ~ 02/10 | 11h25 Empty
MessageSujet: Re: then all of this will go away ~ 02/10 | 11h25   then all of this will go away ~ 02/10 | 11h25 Empty

 

then all of this will go away ~ 02/10 | 11h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» everybody talks - 13.03 11h25
» PARADISE - le 20/02 à 11h25
» when will I learn + 03.10 11h25
» what about you • le 14 juin à 11h25
» They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: Le grand dressing-