GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Training 10/08 – 11h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

Training 10/08 – 11h Empty
MessageSujet: Training 10/08 – 11h   Training 10/08 – 11h EmptyLun 6 Oct 2014 - 0:48

Bon l’heure est grave. Il est temps que j’aille en salle de muscu, avant que je ne redevienne un gros lard. Je me suis pas tapé des mois et des mois de torture, ainsi que de privation de bouffe, tout ça pour tout reprendre en quelques semaines, non non. Alors il faut que je fasse attention. Et que je continue l’effort physique. Parce que si je ne prends pas garde, très bientôt je pourrais afficher quelques kilos de plus au compteur. Si je veux plaire au public, il faut quand même que je garde la forme. Alors je me pointe dans le gymnase, en tenue de sport. Mon but premier, c’était de venir soulever des poids tout ça. Sauf que je suis très vite distrait par tout l’équipement de cirque qui se trouve à côté. Je suis obligé de venir essayer. En même temps vous n’entendez pas ? Clairement le monocycle m’appelle. Eryyyyyyyyk. Eryyyyyyyk. Je ne peux pas ignorer ses appels. Cela serait bien cruel. Alors je grimpe dessus. Sans la moindre idée de comment on en fait. Mais je me dis que ça ne doit pas être bien compliqué. C’est comme le vélo non ? Sauf que t’as qu’une roue et pas de guidon, mais à part ça. Je commence à essayer d’avancer. Oh bordel, je retire ce que j’ai dis. Ou pensé plutôt. C’est qu’il faut avoir de l’équilibre. J’arrive à avancer, sans maîtriser grand-chose, quand un candidat fait son apparition. « Attentiiiiiion, chaud devant ! » Je tente de l’éviter, ce que j’arrive, mais résultat des courses, je me casse la gueule comme il faut. Ce qui me fait marrer, je pouffe de rire comme un con par terre. « Je suis encore bon pour le bêtisier ! » Je me relève. Hm je pense que je vais avoir quelques bleus, mais mis à part ça, rien de cassé. Je reporte mon regard sur l’arrivant, Ghika. « T’es venu remplumer tout ça ? » Gagner en muscle ? Le bonhomme en aurait bien besoin. Ou manger un peu plus je ne sais pas, parce qu’il est maigre comme un clou. Bon ok j’exagère peut être un peu. Mais en tout cas l’est pas bien gros.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Training 10/08 – 11h Empty
MessageSujet: Re: Training 10/08 – 11h   Training 10/08 – 11h EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:45

« T'aurais pu nous tuer et ça, ça aurait pas fini dans un bêtisier. » plaisante Ghika en regardant Eryk se relever tout en se dirigeant vers l'échelle qui mène à l'atelier de funambulisme. Marcher sur un fil aussi étroit est une activité que Ghika n'aurait jamais pensé pratiquer et pour laquelle il s'était découvert un attrait certain. Quand Eryk lui demande s'il est venu pour se « remplumer » Ghika sourit. « Figure-toi que certains d'entre nous n'ont pas pour objectif d'être des blocs de pierre. » Et puis de toute façon, il ne pourrait pas se « remplumer » puisqu'il n'a jamais été un bon gros adepte de la salle de sport. Il court, il fait du vélo, mais soulever des poids très peu pour lui. Ce qui lui plaît le plus dans sa silhouette c'est justement qu'il est musclé mais sans en faire trop, un peu de pectoraux, un peu d'abdos, pas un gramme de graisse. Ghika ne demande rien de plus. Et quand il voit que les gens se permettent de le juger sur ça, comme si le fait de ne pas être tout droit sorti d'une pub pour compléments alimentaires ou pour sous-vêtements était un crime... Ghika se défend. Pas toujours gentiment mais sans vraiment penser à mal. « J'aime bien être maigre, mais je suppose que tu connais pas ça... » lance-t-il avant de se rendre compte que cette phrase résonne comme une attaque sur le poids d'Eryk, ce qu'il ne comptait pas faire. « ...enfin tu comprends ce que je veux dire quoi ! T'es un peu une montagne par rapport à moi. » vas-y Ghika, tu peux te sortir de cette situation sans t'enfoncer un peu plus. Il se rend bien compte que sa première phrase pouvait sonner assez mal. De façon tout à fait honnête il aurait dit qu'Eryk n'avait pas la carrure d'un ancien maigre ayant trop fait de sport, mais ce n'était pas une raison pour lui foutre dans la gueule qu'il n'avait jamais connu la minceur. Il pose un pied sur le câble de cinq ou six centimètres de diamètre, teste sa prise, son équilibre, et puis se lance, un pas, deux pas, trois... pas de troisième pas. Il tombe dans le filet en dessous du câble en pestant. « Fait chier... » couine-t-il avant de rouler jusqu'au bord du réceptacle à équilibriste déséquilibré.
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

Training 10/08 – 11h Empty
MessageSujet: Re: Training 10/08 – 11h   Training 10/08 – 11h EmptyLun 6 Oct 2014 - 23:27

« Non, plutôt dans la rubrique des faits divers en effet. Catégorie morts insolites. » Tué par un monocycle, ce n’est pas tous les jours que ça arrive. Oui bon, il y aurait plus de chances que ça soit sous l’effet de mon poids, en vrai. C’est vrai que je suis plutôt lourd dans mon genre. Et encore, vous ne me connaissiez pas avant. J’ai quand même perdu 30 kilos pour l’emission. « Figure-toi que certains d'entre nous n'ont pas pour objectif d'être des blocs de pierre. » Certes. « Non mais bon, manger un peu plus ça te ferait pas de mal. » Je dis ça je dis rien. Puis bon, pas besoin d’être un bodybuildé, ou d’avoir ma carrure hein, je dis juste que quelques kilos en plus ne lui ferait pas de mal. C’est qu’un coup de vent et il pourrait s’envoler. « J'aime bien être maigre, mais je suppose que tu connais pas ça... » Ouuuh attention ça balance. Genre j’ai toujours été gros quoi. Qu’il se rassure ça ne me vexe pas le moins du monde, je m’en fou. Pour autant, il se rattrape immédiatement, naaan, ce n’était pas ce qu’il voulait dire. Juste qu’à côté de lui, je suis une montagne. Ouais ouais. « Figures toi qu’à une époque, j’étais gringalet comme toi. J’ai pas toujours été la ‘’montagne’’ que je suis. » J’ai fais des guillemets avec mes mains pour dire le mot montagne. « Puis les années ont passé, la bière, les gosses…et pouf. » Bon on n’obtient pas le résultat d’aujourd’hui, mais un beau bébé de 125 kilos, oui. Mais bon, même à cette époque, ça me dérangeait pas vraiment. J’ai toujours été à l’aise avec mon corps, même avec du bide. Ce n’est pas comme si j’étais obèse non plus. Bref, je regarde le bonhomme se mettre au funambulisme. Autant dire que si moi j’essaye cela risque fort d’être une catastrophe. Il tombe au bout de trois pas. « Quand je pense à ces types qui font ça au dessus du grand Canyon ou entre des immeubles sans sécurité…des fous. » Moi-même je me qualifie comme un type d’assez fou, mais alors à côté d’eux, rien avoir. Moi-même je ne le serais pas assez pour tenter ce genre de choses.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Training 10/08 – 11h Empty
MessageSujet: Re: Training 10/08 – 11h   Training 10/08 – 11h EmptyMar 7 Oct 2014 - 2:59

Manger un peu plus ? Ghika croit rêver, c'est fou ce que la société est devenue une vraie industrie à juges d'opportunités. C'est peut-être un peu hypocrite de sa part, parce qu'il juge en permanence ce que les gens disent et font, mais il ne l'exprime pas tant que son opinion n'est pas pas bulletproof. Il pourrait se la jouer professeur de moralité, il pourrait montrer à Eryk à quel point son commentaire est infondé et -pour ce que ça vaut- complètement ignorant. Ghika est un aspirateur à bouffe, il évite juste de manger n'importe quoi, et il boit beaucoup. Mais bon... il a l'habitude alors il préfère répondre sur le ton de l'humour. « J'ai seulement un excellent métabolisme en fait parce que je mange autant que n'importe qui. C'est plus une question génétique je pense... puis j'vais pas m'forcer à grossir ! » s'exclame-t-il avant d'ajouter « et je cours pour éliminer. » C'est ce qu'il est venu faire à la base, parce qu'il n'avait pas envie de courir en extérieur aujourd'hui et que les tapis de course font aussi bien l'affaire que la nature pour une demi-heure de jogging. Il sourit quand Eryk commente -encore une fois- son aspect physique et se compare à lui. Ghika frôle l'étouffement quand son interlocuteur lui dit qu'il était comme lui, mais très bien, il a dû avoir une crise de la trentaine difficile. Si gosses et bière sont la formule miracle pour grossir, Ghika est tranquille. « J'aurais jamais d'enfant et je ne bois pas de bière. La bière, entre le houblon et le gaz ça fait gonfler, c'est pour ça que j'm'en tiens à la vodka. » plaisante-t-il à moitié. Avoir un enfant ça pourrait être une très belle expérience, mais à moins que la recherche ne progresse énormément il n'aura pas de descendant. « Et aussi parce que j'aime pas le goût de la bière. » Ce qui est vrai, parce que franchement, en servir toute la journée à des ivrognes pauvres comme les blés, c'est la meilleure méthode pour se dégoûter de cette boisson, rien que l'odeur le met mal à l'aise. « Pourquoi tu dis ça ? Moi j'serais cap de le faire au-dessus du Grand Canyon, même pas peur ! » Bon, c'est pas dit qu'il en sorte vivant, mais qu'importe, pour le challenge, il serait capable de tenter le coup, mais pas avant ses quatre-vingt quinze ans, histoire qu'il ait le temps de s'entraîner. « Alors, tu vas essayer de choper quelle nana toi ? » demande-t-il sans y mettre de forme. Bah quoi ? Juste parce qu'il est gay, il ne peut pas parler des filles ? Il a plus de goûts que la plupart des mecs dans cette maison et il a des yeux pour voir les jeunes femmes qui peuplent le nid.
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

Training 10/08 – 11h Empty
MessageSujet: Re: Training 10/08 – 11h   Training 10/08 – 11h EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:31

« J'ai seulement un excellent métabolisme en fait parce que je mange autant que n'importe qui. C'est plus une question génétique je pense... puis j'vais pas m'forcer à grossir ! » Je vois, il fait parti de ceux qui peuvent bouffer n’importe quoi et ne pas prendre un gramme. Tss je les déteste ceux là, bande de petits veinards. « Non non c’est certain. Tant que t’es bien comme t’es. » C’est l’essentiel. Evidemment qu’il va pas se forcer à grossir. Le bonhomme manque de s’étouffer quand je lui confis avoir été gringalet un jour. Bah quoi, c’est si surprenant que ça ? « J'aurais jamais d'enfant et je ne bois pas de bière. La bière, entre le houblon et le gaz ça fait gonfler, c'est pour ça que j'm'en tiens à la vodka. » Ouais enfin bon, bière et vodka, c’est quand même pas le même niveau d’alcool. « Pourquoi t’auras jamais d’enfants ? T’en veux pas ? » Que je lui demande curieux. Il a l’air bien catégorique. En tout cas je le regarde marcher sur le fil, et ça me fait penser à ces fou qui risquent leur vie. « Pourquoi tu dis ça ? Moi j'serais cap de le faire au-dessus du Grand Canyon, même pas peur ! » Quel mytho. « Ben voyons. C’est facile à dire ça, en étant sur la terre ferme. » Comme s’il serait cap de le faire au dessus du grand canyon. Allez à d’autres. C’est pour faire genre que monsieur n’a peur de rien. Halala. « Alors, tu vas essayer de choper quelle nana toi ? » Qu’il me demande soudainement. Qu’est ce que c’est que cette question ? Je pense qu’il s’est trompé d’interlocuteur. « Personne. Si j’avais dix ans de moins je dis pas…Mais là, j’ai passé l’âge de ce genre de choses. » Je suis pas venu pour choper de la donzelle. Non pas besoin d’entrer dans un jeu pareil pour ça. J’ai bien plus de chances à l’extérieur, si c’était ce que je recherchais. « Du reste, elles sont quasi toutes trop jeunes pour moi. » La plupart sortent à peine de l’adolescence. Bon j’exagère un peu, m’enfin la moyenne d’âge doit tourner autours de 22/23 ans non ? Puis de toute façon je doute qu’elles me voient de cette manière. Même si je cherchais à choper, je pense que j’aurais hm zéro chances, faut être réaliste.  « Et toi ? Y a un mec en particulier que t’aimerais bien choper ? J’ai cru comprendre que ton partenaire te laissait pas indifférent… » Je parle bien évidemment d’Auguste. Puisqu’il me demande, je me gêne pas pour lui retourner la question. J'aime bien faire ma petite commère aussi.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Training 10/08 – 11h Empty
MessageSujet: Re: Training 10/08 – 11h   Training 10/08 – 11h EmptyMer 8 Oct 2014 - 0:29

Le sujet des enfants n'est vraiment pas son préféré. Avoir un mode de vie différent de la norme ne vient pas sans son lot d'espoirs à abandonner. Il y a des conséquences à sa sexualité et si au jour le jour il s'en accommode très bien, se projeter dans le futur n'est pas vraiment son passe temps favori. Qu'Eryk ne le comprenne pas immédiatement ne l'étonne pas, souvent les gens analysent la vie des autres selon leur point de vue hétéro-normé et en oublient les spécificités des autres populations. « C'est pas une question d'en vouloir ou non. Mais c'est assez difficile d'avoir un enfant quand tu couches pas avec des filles et puis... tant que je suis pas sorti de la fac et que j'ai pas un job qui paye mieux que barman, je vois pas comment j'pourrais m'occuper d'un marmot. Donc t'as des enfants ? » demande-t-il légèrement curieux, peut-être parce qu'Eryk lui paraît être une sorte de grand gamin plutôt qu'un père potentiel, mais encore une fois, qu'est-ce qu'il y connaît ? « Ça serait plus convaincant si je le disais pendu au trapèze ? » plaisante-t-il en attrapant la barre en bois reliés à deux cordes et s'élançant dans les airs, en rigolant parce que l'attrait de la gravité le fait accélérer pendant sa descente avant qu'il ne se jette dans le vide pour atterrir dans le filet. Ça fait pas vraiment mal, mais c'est quand même moins agréable que tomber du câble de funambulisme. « Oh... donc t'es un mec sérieux, j'pensais pas qu'il y en avait dans ce genre d'émission. Tu pourrais être leur sugardaddy si tu gagnes l'émission et que tu deviens super riche. » le taquine-t-il assez peu convaincu du fait que le type est du genre à ne pas avoir envie d'aucune des filles, plutôt canons, du nid. Elles sont quand même assez nombreuses à avoir vingt-sept ou vingt-huit ans. Quant à lui ? « Boarf... je suis le genre de type qui ne couche pas avec douze personnes à la fois, alors pour l'instant il n'y a qu'Auguste excite un peu mon imagination. » répond-il sans apporter de précision, c'est pas comme s'il devait lui révéler le fond de toutes ses pensées.
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

Training 10/08 – 11h Empty
MessageSujet: Re: Training 10/08 – 11h   Training 10/08 – 11h EmptyMer 8 Oct 2014 - 1:06

L’espace d’un instant j’ai oublié qu’il était gay, et que forcément pour lui, c’est plus compliqué. C’est pas comme s’il pouvait engrosser son copain par accident. Ceci dit maintenant avec les mères porteuses, l’adoption tout ça, c’est quelque chose de beaucoup plus envisageable qu’il y a une dizaine d’année. « De toute façon t’es jeune, t’as encore le temps avant d’y penser. » Qu’il finisse la fac en effet. « T’étudies quoi ? » Quant au sujet de mes propres enfants… « Yep j’en ai deux. » Je baisse l’encolure de mon Tshirt pour lui montrer les deux noms que j’ai tatoué sur ma poitrine, près du cœur. « Emma et Warren. Des jumeaux. Ils ont…» Hm laissez moi réfléchir un instant, c’est toujours la question piège. « six…ans ? » Genre le type il en est pas convaincu. « Ouais c’est ça. Deux petits monstres qui font de ma vie un enfer. » Je pense qu’ils ont été mis sur cette planète pour ça. Bon ceci dit ce n’est pas spécifique qu’à moi, ils font vivre un enfer à tout le monde. Y en a, ils ont des enfants calmes, sages, obéissant. Les miens ? Tout le contraire. Hyperactifs, ils courent partout, font constamment des bêtises… Oh ils savent comment vous mettre à bout. « Mais je les aime hein. » Que je me sens obligé d’ajouter. Je voudrais pas passer pour le père indigne. « Nope, toujours pas convaincu » que je réponds amusé, lorsqu’il s’est mit à faire du trapèze. « Oh... donc t'es un mec sérieux, j'pensais pas qu'il y en avait dans ce genre d'émission. Tu pourrais être leur sugardaddy si tu gagnes l'émission et que tu deviens super riche. » Il n’est pas le premier dans le jeu à me parler de devenir sugardaddy. « C’est bien la première fois qu’on me traite de mec sérieux. » Pas vraiment ce qui me caractérise habituellement. Je suis le mec tout sauf sérieux. Mais bon là on parle pas du même sujet. « Sugardaddy…Le rêve de toute une vie. » Voilà pourquoi je suis là voyons. Rien d’autre. « Boarf... je suis le genre de type qui ne couche pas avec douze personnes à la fois, alors pour l'instant il n'y a qu'Auguste excite un peu mon imagination. » J’essaie de m’imaginer la chose. « Même après avoir couché avec Aaron ? Il a pas perdu en intérêt ? »
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Training 10/08 – 11h Empty
MessageSujet: Re: Training 10/08 – 11h   Training 10/08 – 11h EmptyMer 8 Oct 2014 - 7:15

Il aime bien quand les gens le prennent pour un gamin ou presque. Il ne sait pas exactement l'âge qu'a Eryk, il a une petite trentaine, mais ce n'est pas comme si lui était un teenager. « J'ai quoi six ou sept ans de moins que toi ? » rigole-t-il, essayant de lui faire comprendre qu'il est largement en âge d'avoir des enfants. « Je fais un cursus assez diversifié, à Oxford on peut choisir cinq matières, deux principales et trois mineures et obtenir un diplôme assez bien côté sans avoir à se focaliser dans un seul domaine. Moi j'suis spécialisé en droit et sociologie, mais j'étudie aussi l'économie, la psychologie et les lettres. Du coup j'vais pouvoir être prof d'à peu près n'importe quoi plus tard, ça ou bosser dans une banque ça rapporte bien. » explique-t-il sans préciser à quel point avoir d'éminents professeurs lui expliquer les fondements du droit anglo-saxon peut-être fascinant, c'est pas le genre de conversation qu'on entame dans une salle de gym. Une prochaine fois, à la bibliothèque peut-être, ce serait plus approprié. « Deux à la fois, c'est beaucoup trop. » rigole-t-il en imaginant deux gosses courir dans une maison en hurlant. Il ne sait pas si c'est parce qu'il a été enfant unique mais il ne se voit pas avoir plus d'un enfant, si un jour il venait à avoir une descendance. « Profite c'est peut-être bien la dernière. Et du coup t'es marié ou un truc du genre ? » lui répond-il concernant son sérieux en sortant du filet. Si personne ne le lui a dit avant, il doit y avoir une très bonne raison après tout. Et voilà qu'il continue à parler d'Auguste, Ghika commence à se dire qu'il aurait dû lui signifier que ce sujet n'est pas du domaine de la discussion entre eux. Mais maintenant qu'ils y sont... il ne va pas lui dire de la fermer. « Je sais pas trop. Il avait bien droit de goûter aux œufs de flétan avant le caviar... » ironise-t-il, se doutant bien qu'au fond la plupart des gens considèrent que c'est le jeune artiste au corps d'éphèbe qui constitue le caviar dans cette métaphore. Lui même ne se voit pas vraiment comme une comparaison valable avec ce produit de luxe en réalité, mais la plaisanterie est courue et il ne voit pas de mal à égratigner un peu l'image de papier glacé du jeune coureur de caleçons. « Ok j'exagère un peu sur le rapport de qualité, c'est juste qu'Auguste fait ce qu'il veut, on n'est pas engagé dans une relation, donc bon... qu'il couche avec Aaron c'est pas un aphrodisiaque, mais je peux comprendre. » tente-t-il d'expliquer sans réellement se convaincre lui-même. Il peut comprendre l'attrait que représente le séducteur, il n'y aurait probablement jamais cédé, mais après tout, ce n'est pas lui qui s'est fait draguer, et comme il vient de le dire, au fond Auguste ne lui doit aucun compte.
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

Training 10/08 – 11h Empty
MessageSujet: Re: Training 10/08 – 11h   Training 10/08 – 11h EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:44

 « J'ai quoi six ou sept ans de moins que toi ? » Ah oui ? Je l’aurais dis plus jeune, genre 22/23, m’enfin ça ne change en rien mon propos. « Ça reste jeune quand même. On n’est pas obligé de commencer à avoir des mômes à 26 piges. » Il a encore tout le temps. D’autant qu’en tant que mec, c’est moins pressant que les femmes et leur horloge biologique qui tourne. A 60 ans, il pourrait encore devenir père. Bon après c’est clair que c’est pas terrible quand tout le monde te confond avec le grand père, voir l’arrière grand père. Je l’écoute ensuite parler de ses études. « Ah ouais quand même. Je suis impressionné. Ce sont tes parents qui doivent être fiers de toi. » Si les miens pouvaient faire un quart de ça, cela serait déjà pas mal. Les pauvres ils partent désavantagés avec moi comme père. Je ne suis pas allé plus loin que le lycée. « A qui le dis tu ! J’avais proposé à ma femme qu’on en vende un mais elle n’a pas voulu, j’ai pas compris. » Les ménagères doivent se révolter derrière leur téléviseur, m’enfin ça va, c’est de l’humour. « Mais bon je me console en me disant que ça aurait pu être pire. Genre des triplés. Mon dieu, j’imagine même pas. » Et alors ne parlons pas des quadruplés. Y a pas une femme y a quelques temps qui en a eu 8 d’un coup ? Non mais à ce stade là c’est juste plus possible. « Je suis divorcé. Parait que je suis trop immature, tu le crois ça ? » Genre, moi immature ? N’importe quoi. « Je sais pas trop. Il avait bien droit de goûter aux œufs de flétan avant le caviar... » Ah donc dans l’histoire c’est lui le caviar ? Si on se fie à un plan purement physique, je pense que c’est Aaron qui gagne haut la main. Le reste ? Beaucoup moins sur. En tout cas sa comparaison est amusante. « Et bien tout ce que j’ai envie de dire, c’est affaire à suivre ! » Je suis bien curieux de voir comment tout ceci va évoluer. « Je suis sur qu’Akela se fera un plaisir de nous faire un petit résumé de vos péripéties lors des primes. » J’adore sa rubrique, on y apprend beaucoup de choses.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Training 10/08 – 11h Empty
MessageSujet: Re: Training 10/08 – 11h   Training 10/08 – 11h EmptyJeu 9 Oct 2014 - 7:34

Il marque un point, mais pour avoir une relation harmonieuse avec son enfant Ghika a l'impression qu'il faut que l'écart d'âge ne soit pas trop élevé, mais il ne va pas répondre à ça. Ça n'a aucun intérêt d'épiloguer sur quand et comment il pourrait avoir un gosse. Impressionné ? Tant mieux, il peut, Ghika n'est pas le plus sexy du nid, il l'a bien compris au dernier prime, mais il est probablement parmi les plus cultivés. Quant à ses parents... « J'connais pas mon père et ma mère aurait préféré que je sois chirurgien. Mais oui, je suppose qu'avoir un enfant qui fait des études ça lui donne le sentiment d'avoir réussi quelque chose, bien qu'entre nous c'est justement parce qu'elle a été une mère merdique que je fais des études. » Il dit vrai, assis au bord du filet, s'il fait des études c'est au départ pour échapper à l'emprise de sa mère sur lui. Parce qu'elle le vampirise et que partir à des milliers de kilomètres d'elle lui a paru la meilleure solution. Que son actrice de mère s'en serve maintenant comme d'une fierté lui semble tout à fait aberrant mais avec elle on peut s'attendre à tout alors il ne serait pas surpris. « Vaut mieux les vendre en pièces détachées, organe par organe ça rapporte beaucoup plus. » Et même attendre un peu, Ghika croit se souvenir que le foie se régénère, ce qui permettrait de faire plusieurs transplantations et d'amasser plusieurs chèques. Un véritable jackpot, une façon aussi pour l'enfant de rembourser les dépenses que ses parents ont eu à faire depuis sa naissance. « No waaaaay ! Tu me paraissais tellement posé comme mec ! Tu crois pas que tu lui donnes raison en participant à des télé-réalités ? » rétorque-t-il quand il apprend que l'ex-femme s'est barrée parce qu'Eryk est trop immature. Un type qui parle à ses déjections ? Trop immature ? Non, Ghika refuse d'y croire. Quand le sujet Auguste est abordé de nouveau, il hausse les épaules. « On verra, j'espère qu'Akela aura plus intéressant à nous raconter. » conclut-il avant de retourner aux trapèzes , s'élancer et de s'y pendre par les genoux. La tête en bas il peut continuer la conversation, ou se laisser tomber dans le filet au choix.

Contenu sponsorisé

Training 10/08 – 11h Empty
MessageSujet: Re: Training 10/08 – 11h   Training 10/08 – 11h Empty

 

Training 10/08 – 11h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: Le gymnase-