GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 all about that bass ~ 18/10 | 02h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

all about that bass ~ 18/10 | 02h20 Empty
MessageSujet: all about that bass ~ 18/10 | 02h20   all about that bass ~ 18/10 | 02h20 EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:01

“ all about that bass ”
w/ghika


La culture musicale de Percy s'arrêtait globalement à Queen et aux Rolling Stones, c'était un fait, puisqu'il n'était pas franchement au courant de ce qui s'était fait dernièrement, n'ayant pas souvent l'occasion – ou l'envie – de s'y intéresser en soi. L'anglais n'était donc que très peu souvent amené à faire escale en salle de musique, parce que c'était très certainement le repère de ceux qui avaient du temps à perdre à gratter une guitare, ce qui n'était pas franchement son cas, autant le dire. Mais à une heure comme celle-ci, où peu de candidats étaient susceptibles de s'y trouver, il est vrai qu'il était comme légèrement curieux de se retrouver au milieu d'instruments qu'il ne saurait pas nécessairement nommer, et encore moins utiliser. Alors il en avait pris le chemin, les mains fourrées dans les poches de son jean, jusqu'à arriver face à la porte de la salle et être amené à constater, non sans le déplorer avant tout, qu'apparemment il y avait bel et bien quelqu'un pour squatter les lieux à pareille heure. C'est qu'il y avait ce fond sonore audible depuis l'extérieur, qu'il était absolument incapable d'identifier mais qui semblait indiquer une présence. Parce que oui, ça l'étonnerait un petit peu que quelqu'un ait oublié d'éteindre le lecture cd, ou tout du moins que la production ne se soit pas arrangée pour envoyer quelqu'un parer au problème. Du coup il fut pris d'une furtive hésitation, parce que lui il n'était venu que pour découvrir les lieux, pas pour papoter avec on ne sait trop quel insomniaque. Mais bon, maintenant qu'il était planté là comme un con, il aurait tout intérêt à entrer. C'est donc ce qu'il fit, constatant bien vite que c'est en fait Ghika qui se trouvait sur place. Sans dire mot sur le moment, l'anglais s'approcha légèrement, commençant à jeter quelques petits coups d’œils autour de lui, avant d'être amené à les plisser, ses yeux, à l'écoute de ce qui se jouait à cet instant. « Je sais pas ce que t'écoutes, mais ça casse pas des briques » qu'il tâcha d'énoncer d'une voix relativement forte, histoire qu'il l'entende. Poursuivant sa petite exploration des lieux, il dut reconnaître que s'il s'ouvrait plus facilement à des styles musicaux qui le changeraient de ce à quoi il était globalement habitué, il aurait eu plus de chances d'identifier ce qu'il entendait à cet instant, ne serait-ce que pour savoir de quel artiste il n’achèterait a priori pas les albums.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

all about that bass ~ 18/10 | 02h20 Empty
MessageSujet: Re: all about that bass ~ 18/10 | 02h20   all about that bass ~ 18/10 | 02h20 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:24

Ecouter de la musique, en paix, la nuit, pouvoir chanter, jouer de la guitare par dessus la bande son, danser s'il l'envie lui en prend. Ghika se sent tout simplement absolument et irrémédiablement libre une fois qu'il n'y a plus âme qui vive, ou du moins une fois que toutes les âmes dorment, dans le nid. Ce morceau est un de ses favoris, de tous les temps. Il peut l'écouter en boucle, des jours durant à ne rien faire d'autre. Donnez lui une bouteille de vodka, un sandwich végétarien et un tourne disque et il vous laissera tranquille. La chanson a tout ce qui faut pour être l'un des plus grands tubes de tous les temps. La folie qui incarne la chanson, la touche de génie de l'interprète. Quand il entend quelqu'un lui parler dans son dos il sursaute. Putain mais il est quoi ? Trois heures du matin ? Qu'est-ce que Percy fout encore debout?! En plus de lui faire peur il se permet de discréditer ses choix musicaux... ouh Ghika sent qu'il cherche la bagarre. Il s'excuserait presque de ne pas aimer n'importe quoi. Mais c'est pas le genre de Ghika de s'excuser, surtout lorsqu'il a raison -et il considère qu'il a très souvent raison oui-. « Tout le monde n'est pas sensible au talent de David Bowie je suppose. » Parce que c'est quand même de l'icône, Monsieur David Bowie, qu'on parle. Alors certes sa musique est un peu excentrique, son personnage l'était aussi à l'époque, mais ne pas reconnaître le talent là dedans, c'est être tout bonnement sourd. « Laisse-moi deviner, il est trop androgyne pour toi ? » rigole Ghika après avoir baissé la musique. Il aime bien taquiner Percy et Isaac, surtout Isaac, sur la sexualité, parce qu'ils ont tous les deux une sorte de répulsion instinctive envers l'homosexualité. Masculine s'entend, Ghika est convaincu que si deux nanas commençaient à s'emballer devant eux ils seraient on ne peut plus d'attaque pour un round à trois. Il continue de gratter les cordes de sa guitare doucement, reproduisant la mélodie sans faire de bruit, juste un murmure qui se perd dans l'air vaste de la pièce. « On a établi que Bowie n'était pas ton favori... Led Zeppelin peut-être ? » Pitié, il ne peut pas détester tous les bons artistes qui ont fait la légende du rock'n'roll, c'est tout bonnement impossible.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

all about that bass ~ 18/10 | 02h20 Empty
MessageSujet: Re: all about that bass ~ 18/10 | 02h20   all about that bass ~ 18/10 | 02h20 EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:16

Entendons-nous bien, Percy savait que puisque sa culture en matière de musique était plutôt limitée, il n'était pas nécessairement le mieux placé pour juger des goûts des autres. Seulement voilà, il ne savait pas garder ses avis pour lui. Du coup, oui, il fut à peine entré qu'il ressentit déjà le besoin de laisser entendre à son camarade que ce qu'il écoutait, ça n'était pas franchement mirobolant. Son camarade eut l'air d'être surpris par son arrivée, peut être parce qu'il se croyait être le seul à ne pas dormir à cette heure-là. Toujours est-il qu'il évoqua bientôt un nom qu'un anglais comme Percy ne pouvait évidemment que connaitre, pour le coup, même s'il n'avait honnêtement pas reconnu la voix du Bowie, tout simplement parce que ça n'était pas un artiste qu'il aimait inconditionnellement. « Tu vas pas me faire croire que ce truc est son meilleur morceau ? » qu'il énonça alors, assez incrédule. S'il lui disait que ce qu'il entendait à cet instant était son plus grand succès, ou ce qu'on connaissait généralement le mieux de lui, il serait forcé d'en conclure qu'il était encore plus à l'ouest qu'il l'aurait pensé. La suite eut alors le mérite de dessiner sur ses lèvres un sourire un tantinet amusé, parce que son camarade avait manifestement bien compris à qui il avait à faire. Il faut dire en même temps que la dernière fois, il avait été flagrant que Percy n'avait l'esprit le plus ouvert qui soit. « Maintenant que tu me le dis, c'est effectivement pas un mec dont j'aurais naturellement tendance à copier le look. » Parce que du peu qu'il avait du voir du personnage, il était resté sur l'image d'un type extravagant, un peu trop à son goût il est vrai. Cela dit, ça n'engageait que lui. Posant alors les yeux sur un Ghika dont les mains étaient occupées à gratter une guitare, il fut presque surpris par la suite, parce qu'à bien y réfléchir, ça n'avait jamais intéressé grand chose, ce qu'il pouvait aimer ou non. « Déjà plus, même si niveau groupes j'ai toujours été plus branché Depeche Mode ou Bon Jovi. » Notamment dans les années quatre-vingt dix, qui avait vu chacun de ces groupes connaitre bon nombre de succès. Livin' on a prayer était longtemps resté son morceau favori, mais ça n'était pas le chose qu'il confiait naturellement, pour l'importance que ça pouvait avoir ...  « Tu t'es déjà envoyé en l'air sur Bed of Roses ? Si c'est pas le cas, je te recommande d'essayer, ça fait toujours son petit effet. » Même lui qui n'était pas branché câlins devait reconnaître que baiser sur Just can't get enough serait plus compliqué, niveau cadence. Toujours est-il que oui, il était sérieux. Quitte à parler musique, autant parler cul par la même occasion, ça lui éviterait de s'assommer avec une maraca.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

all about that bass ~ 18/10 | 02h20 Empty
MessageSujet: Re: all about that bass ~ 18/10 | 02h20   all about that bass ~ 18/10 | 02h20 EmptyMer 15 Oct 2014 - 6:27

Son meilleur morceau ? Si ce n'était pas Life on Mars, il ne voit pas ce que c'est. Bon, c'est aussi celui qui a reçu le plus de couverture médiatique, le plus iconique. Alors oui, Ghika dirait que c'est le meilleur morceau du bonhomme. De là à soutenir cette affirmation quand il ne connaît pas toute la discographie de l'artiste sur le bout des doigts, il ne va pas pousser. « Je ne sais pas si c'est son meilleur morceau, mais si j'me souviens bien ça a été considéré comme la trente-cinquième meilleure chanson britannique de tous les temps par une radio spécialisée dans le rock... tout dépend de la valeur que tu accordes au jugement des british sur le rock. » Oui parce que quand Ghika aime vraiment une chanson, et celle-là est dans son top dix, il apprend des faits sur elle, des anecdotes, pour élargir le spectre de la conversation. La précision est toujours la clé d'un bon argument après tout, non ? Quant à la possibilité de voir un jour Percy déguisé en David Bowie, Ghika l'envisagerait dans le cas d'une soirée costumée après avoir drogué le pauvre garçon. « J'm'en doutais un peu à vrai dire. » Comment ça ? Vous ne voyez pas Percy dans un juste au corps d'inspiration circassienne ? Ou un costume disco au pantalon extra-extra-large ? D'ailleurs... Il faudra que Ghika demande à la production s'il ne peut pas avoir une copie de cette tenue pour l'un des primes. Ça serait vraiment, vraiment cool. « Bon Jovi, Depeche Mode... ça vaut pas les Beatles ou les Stones, on me fera pas changer d'avis là dessus. Mais j'admets que Bon Jovi a quand même fait de très bons morceaux. » répond-il sans plus de précisions quant à ses goûts. Oh il aime bien les deux groupes qu'a cité Percy, mais ce ne sont que des groupes de seconde main à ses yeux, Beatles et Stones sont les vrais groupes originels. Et rien ne pourra l'en faire démordre. Wow, wow, wow. Comment en sont-ils arrivés à parler de cul aussi vite ? Pas que ça dérange Ghika hein, parler de cul c'est bien plus simple que de le faire. Surtout pour un type comme Ghika qui a du mal avec l'intimité physique. « Je suis plus branché (I can't get no) Satisfaction quand on en vient à écouter de la musique au pieu. Ça fait passer le message plus clairement je trouve, il n'y a rien de pire que de ne pas savoir communiquer au plumard. » Quoi ? C'est la vérité, il est difficile pour lui de passer l'étape de l'intimité avec quelqu'un, mais une fois qu'il a franchi ce cap... il est difficilement rassasié. « Bed of roses c'est quand même un peu lent... mais je suppose que tu peux pas comprendre mon point de vue sur la question. » précise-t-il avec un sous-entendu qui, il est sûr, sera totalement du goût de Percy. C'est bien connu, franchement c'est même maintenant de réputation mondiale, les blagues sur l'homosexualité sont de loin celles que le jeune bookmaker préfère. Roh... il va pas chipoter c'est pas comme si Ghika vomissait à chaque fois qu'on évoque un vagin. Et dieu sait qu'il a entendu parler de vagin plus que nécessaire depuis le début de l'aventure.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

all about that bass ~ 18/10 | 02h20 Empty
MessageSujet: Re: all about that bass ~ 18/10 | 02h20   all about that bass ~ 18/10 | 02h20 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:12

Pour sûr, n'importe quel anglais qui visionnerait cette séquence s'insurgerait du fait que Percy, lui-même britannique, critique ce cher David Bowie. Mais dans ces moments-là, il pouvait jouer la carte du 'je suis techniquement anglais, mais j'en ai pas vraiment hérité la culture'. En soi, c'était vrai, il n'était pas l'anglais patriotique par excellence, qui s'extasiait devant chaque rebondissement de la vie de la famille royale. Alors le Bowie, c'était pour lui un chanteur comme beaucoup d'autres, et pas le meilleur qui soit c'est certain. Mais tout ça, c'était très subjectif, pour preuve lui il trouvait que ce morceau partait dans tous les sens, alors que Ghika semblait dire que de l'avis général, c'était une pépite. « Je dirais que la valeur que j'accorde en général au jugement des autres est infime » qu'il souffla alors, parce que ce n'était pas l'opinion des autres qui risquait de changer la sienne. Toujours est-il que non, bien sûr, Percy ne risquait pas de copier le look de Bowie, en tout cas celui qu'il arborait à l'époque où il était plus reconnaissable que n'importe qui d'autre, de ce qu'il en savait. « Ouais parce qu'en fait, quitte à copier un look, moi ce serait plutôt celui de Boy George. Époque dreadlocks et compagnie, bien entendu. » Et on pouvait voir à son petit air désabusé combien il était sérieux, n'est-ce pas. Ouais non, clairement, faudrait le payer une petite fortune pour qu'il consente à se ridiculiser de la sorte. L'anglais confia alors que pour sa part, il était plus branché Bon Jovi ou Depeche Mode. « Autant j'ai jamais été branché Beatles, autant les Stones, j'admets, c'est pas de la gnognotte » qu'il articula alors dans un hochement de tête conciliant. Il faudrait sûrement qu'il s'y remette, au répertoire de Stones, même s'il risquait de ne plus vraiment écouter Sympathy for the devil de la même manière. L'anglais ne se priva en tout cas pour amener la conversation sur un terrain sur lequel il pouvait toujours s'exprimer on ne peut plus naturellement, car parler musique pour parler musique, ça le ferait vite chier. « Je dis pas le contraire, mais 'faut savoir que pas mal de filles sont branchées ambiance romantico-sensuelle et que ce genre de trucs, bah j'ai vite capté que ça les mettait dans de très, très bonnes dispositions. Et encore, combien de fois j'ai du raquer pour un bon resto et supporter l'odeur d'un encens à la vanille en plus de ça. » Parce que ouais, Bed of Roses, ça pouvait surprendre, mais pour ça comme pour le reste, il ne perdait jamais de vue ses intérêts. En tout cas, il ne manqua pas d'esquisser un sourire teinté d'ironie à la réplique de Ghika, qui comptait semble-t-il revenir sur l'étroitesse d'esprit de l'anglais. « Oh mais avec un peu de chance, j'aurai prochainement la joie de te voir te faire enfiler par l'un des charmants modèles de la collection officielle de sodomites que compte le jeu, le tout en poussant innocemment une porte. » Oui, il faisait exprès de ne pas y aller de main morte, de lâcher des mots assez crus, peut être pour lui faire passer l'envie de rire de lui et de ses opinions. « Là, pas de doute, ton point de vue m’apparaîtra comme particulièrement clair. » Dans le fond, ça l'emmerdait un petit peu de réagir comme ça vis à vis d'un mec comme Ghika, qui était sympathique. Mais il n'y pouvait pas grand chose, sur ce genre de sujets il pouvait réagir au quart de tour. « T'as déjà fait quelque chose, d'ailleurs, ici ? » Quitte à parler franchement, autant poser des questions concrètes, même si l'anglais n'était pas si certain que ça de vouloir prendre le risque de recevoir une réponse positive, bien que dans le fond, avec tout ce qu'on voyait dans les rubriques, un peu plus ou un peu moins ne le choquerait pas pour de bon.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

all about that bass ~ 18/10 | 02h20 Empty
MessageSujet: Re: all about that bass ~ 18/10 | 02h20   all about that bass ~ 18/10 | 02h20 EmptySam 18 Oct 2014 - 2:09

Ghika essaye d'estimer les conséquences qu'un comportement n'accordant à l'opinion d'autrui aucune valeur implique. Un esprit froid, calculateur, profondément détaché de la notion de conformisme social. Rien de bien attirant en somme. Pas très attractif mais tout de même particulièrement intéressant, un sujet d'étude sans autre pareille. Une personne comme Percy, on n'en croisait pas tous les jours, il y a juste une chose que Ghika n'arrive pas à comprendre. Et cette chose c'est la participation même de Percy à Fake Lover, parce qu'admettons le, au final cette émission c'est un concours de popularité se reposant uniquement sur le jugement des autres. « C'est pour ça que tu t'en fous de passer pour un connard dans les rubriques ou même aux yeux des autres ? » demande Ghika sans essayer d'être blessant. Il a été dépeint comme un salaud, prêt à donner aux filles de l'aventure une note, comme de vulgaires objets. Ce n'est pas vraiment Ghika qui a commencé à le juger, il interprète juste ce qu'on lui a montré. Boy George hein ? Il sourit, réellement amusé à l'idée de voir Percy déguisé en ce type androgyne. « J'aurais dû m'en douter... Chapeau, maquillage, c'est tout toi. » affirme-t-il en tentant de garder son sérieux, n'y parvenant cependant pas tout à fait. Quant aux goûts musicaux du britannique, Ghika doit bien l'admettre il les comprend. C'est un peu comme la littérature française, en général on aime Sartre ou Camus, en matière de musique, on aime les Beatles ou les Stones. Ghika n'a jamais réussi à ne pas aimer l'un des deux groupes mais sa préférence va tout de même vers le second. « J'pourrais t'en vouloir de ne pas aimer les Beatles, mais tu te rattrapes avec les Stones alors ça va. » estime-t-il en faisant avec ses mains l'imitation d'un balancier. Quand Percy lui expose sa stratégie de drague, son plan machiavélique pour se farcir une fille. Ghika ne peut se retenir d'avoir envie de dégobiller. C'est tellement calculé, tellement planifié qu'il ne voit aucun intérêt là dedans. Le sexe pour le sexe, ce n'est vraiment pas son délire. « Eurk. Tout ça sent le mélo à plein nez, si tu cherchais une raison suffisante pour laquelle les filles c'est pas mon truc : tadaaam tu l'as trouvée ! » Parce que oui, en dehors de l'absence d'engagement émotionnel de Percy dans ses petites aventures, c'est aussi toute la dramaturgie autour d'un simple plan cul qui le démoralise. Ghika, il donne pas dans les plans culs, il n'a pas besoin du sexe pour survivre. Quand il a une pulsion très forte, il l'assouvit, sans décorum, sans mise en scène et puis il retourne à sa vie quasi-monastique pendant que ses instincts sont en sommeil. Ghika le remarque souvent, les gens ne peuvent pas concevoir que le sexe ne soit pas une composante importante de la vie d'un jeune homme de son âge. Pourtant, c'est le cas. Aussi quand Percy lui dit qu'il comprendra mieux quand il le verra se faire prendre, Ghika explose de rire. « Les chances pour que tu me vois me faire enfiler dans le nid sont aussi fortes que celle que tu as de gagner à la loterie sans jouer. La dernière fois que j'ai checké les chances de gagner le gros lot au loto c'est genre... une sur des millions. J'te laisse deviner le ratio si tu ne joues pas. » Le tableau semble être assez juste. Premièrement parce que Ghika, il ne se laisse pas baiser si souvent que ça, deuxièmement parce qu'il n'est pas assez con pour le faire devant les caméras et troisièmement parce qu'il ne se ferait jamais surprendre pendant l'acte. « En dehors d'un petit travail manuel en douce pour soulager Isaac, rien jusqu'ici. » lâche-t-il sans autre forme de procès, c'est un mensonge, un petit, mais qui ça intéresse ? Isaac est largement assez homophobe pour se refouler, alors ce n'est pas la chose la plus inconcevable qui soit. « Il est vachement moins bien monté qu'il ne le fait croire... les mecs tous les mêmes. Vous aimez fanfaronner sur la taille de votre engin mais au fond, vous êtes tous faits sur le même modèle. » ajoute-t-il d'une voix presque scientifique, sur le ton de la constatation dénuée de connotation péjorative. Une bite, c'est une bite après tout. « Et toi t'as marqué combien de points pour l'instant ? » demande-t-il inquisiteur. Quoi ? Il a le droit de s'intéresser à la petite compétition entre les deux badboys du nid non ?

Contenu sponsorisé

all about that bass ~ 18/10 | 02h20 Empty
MessageSujet: Re: all about that bass ~ 18/10 | 02h20   all about that bass ~ 18/10 | 02h20 Empty

 

all about that bass ~ 18/10 | 02h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  LOST HIGHWAY, 14/04/14 VERS 02H20
» 28.06, 10h28 ≡ i can be the treble baby, you can be the bass
» Can't you hear that boom, badoom, boom boom, bass? (14.03 - 15h37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La salle de musique-