GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 this is how we do ~ 18/10 - 15:31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Errol

Errol
MESSAGES : 355
LOCALISATION : ATMORE, ALABAMA
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELSA

this is how we do ~ 18/10 - 15:31 Empty
MessageSujet: this is how we do ~ 18/10 - 15:31   this is how we do ~ 18/10 - 15:31 EmptyLun 13 Oct 2014 - 23:07

(ELSA) La semaine passée, Elsa m’avait poussé à me remuer le popotin et nous avions partagé un moment sympathique à la piscine, principalement en buvant de la bière et en papotant – soit les meilleures activités qui puissent prendre place dans un tel lieu. Cette semaine, j’étais bien décidé à lui rendre la pareille et lui avais donc mystérieusement donné rendez-vous sur la plage vers quinze heure trente. À quinze heures, je m’affaire en cuisine, tant et si bien que je vois à peine le temps passé et manque de peu de louper le coche. J’entrepose délicatement le résultat de tant de labeur sur un plateau, que je porte précautionneusement jusqu’à la plage – et c’était pas gagné. Une fois arrivé sur place je constate agréablement que ma partenaire est déjà là, et je viens m’installer à ses côtés, posant galamment le plateau entre nous. « Voilà. J’ai préparé une dizaine de cocktails, je me disais que dans le tas, il devrait y en avoir au moins un qui te convienne. » Si elle m’apprend qu’elle est allergique au sucre, je fais un malaise je crois. Non mais c’est bon – je me souviens l’avoir déjà vu ingérer des mets sucrés. « C’est quelque chose que peu de gens savent à mon sujet, ou même soupçonnent. J’adore préparer des cocktails, et j’adore les boire aussi. Je devais être barman dans une autre vie. » Mais on dit plus barman maintenant, si ? Il paraît que maintenant, la mixologie, y’a que ça de vrai. Bref, je me disais que tout cela serait une façon sympa de donner à Elsa un nouvel aperçu de son partenaire. « À ton tour de me révéler un truc sur toi. » je la défie, un sourire aux lèvres, avant d’enfin m’installer à ses côtés, attendant qu’elle ait choisi une boisson pour en prendre une à mon tour.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

this is how we do ~ 18/10 - 15:31 Empty
MessageSujet: Re: this is how we do ~ 18/10 - 15:31   this is how we do ~ 18/10 - 15:31 EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:27

Le soleil, la plage ont été des détails qui m'ont poussé à choisir l'Australie pour changer de vie. L'Australie, un pays dans lequel je vis depuis deux ans et pour le moment, je compte bien y rester. Il n'est pas exclus que je quitte un jour cet endroit mais ça n'est absolument pas dans mes projets actuels. Nostalgique de ma vie de tous les jours, nostalgique de ma fille, je me rends -comme à chaque fois que cela m'arrive- à la plage. Assise sur le sable, les pieds nus et au bord de l'eau, je me contente d'admirer les vagues aller et venir au gré du vent. Vent qui balaie mes cheveux en arrière, vent qui agresse ma peau et dont je ne me préoccupe pas pour le moment. Il n'a guère d'importance pour moi. Attrapant du sable dans ma main droite, je laisse filtrer les grains un à un, doucement, je les laisse couler de ma main au sol. Distraite, je ne remarque même pas que Errol est là. Seule sa voix me fait constater son identité et m'amène à redresser ma tête dans sa direction. Un léger sourire se dessine sur mon visage tandis qu'il me présente un plateau rempli de différents coktails. «Si tu en as un avec de la noix de coco ou de l'ananas, c'est bingo.» si il a pensé à faire une pina colada, c'est le mieux qu'il pouvait faire. C'est mon cocktail préféré au monde depuis que j'ai l'âge de picoler. Autrement dit, pas si longtemps que cela. «Si je l'avais su avant, j'en aurais profité depuis longtemps» lui déclarais-je après sa petite annonce. Il me rejoint sur le sable, il s'agit peut-être de l'un de nos derniers moments entres partenaires... J'essaie de ne pas trop y penser mais cela m'inquiète un peu. «J'ai peur de partir lors du prime de dimanche.» Ce n'était peut-être pas le genre de déclaration à laquelle il s'attendait mais c'était la stricte vérité. J'avais peur de devoir faire mes bagages, de devoir partir et de laisser tout le monde derrière moi. Un sentiment qui était sans doute également partagé par mon partenaire puisque nous vivions la même chose cette semaine. «Et j'aimerais autant que tu restes également.»
Errol

Errol
MESSAGES : 355
LOCALISATION : ATMORE, ALABAMA
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELSA

this is how we do ~ 18/10 - 15:31 Empty
MessageSujet: Re: this is how we do ~ 18/10 - 15:31   this is how we do ~ 18/10 - 15:31 EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:41

« Hum, j'ai un Sex on the Beach juste là, et une Piña Colada là. » je lui indique en désignant tour à tour deux des boissons. Je réalise après coup que ça peut paraître hyper tendancieux de proposer un Sex on the Beach quand on se trouve justement à la plage, mais je n'avais pas tilté avant que les mots ne sortent de ma bouche – après tout, c'est elle qui avait demandé un cocktail avec de l'ananas. « Et bien n'hésite pas à rattraper le temps perdu en en profitant un max, je suis tout à ta disposition. » Après tout, je n'étais pas bien certain de faire long feu ici. J'étais nominé cette semaine, à l'instar de ma partenaire, sauf que contrairement à elle, j'avais peu de chance d'en réchapper. « Qu'est-ce qui te fait peur ? » je lui demande avant de porter le mojito sur lequel j'avais jeté mon dévolu jusqu'à mes lèvres. Que regretterait-elle si elle devait partir maintenant ? Je n'ai pas suivi son évolution dans le jeu – je sais à peine avec quels candidats elle a des atomes crochus. « Tu as ta fille à l'extérieur après tout. Il y a quelqu'un qui t'attend. Ça ne rend pas la chose moins effrayante ? » Quant à moi, je n'ai que le néant qui m'attend, les bras grands ouverts, un rictus totalement édenté aux lèvres, à la sortie. J'ai peur de me retrouver dehors, de me laisser aspirer parle gouffre qui y a pris place sous mes pieds. J'ai crû que j'allais de l'avant en m'inscrivant à Fake Lover, mais il s'agissait plus d'une fuite en avant que d'autre chose, j'évite tout simplement ma vie, et tente de piquer celle de quelqu'un d'autre. « J'espère aussi que nous resterons tous les deux. Je croise les doigts. Fort fort fort. » j'ajoute avec un léger sourire se voulant réconfortant. Mes doigts ne sont pas magiques, malgré ce que j'aime à prétendre parfois, et je doute qu'ils puissent changer quoi que ce soit aux faveurs du public.

Contenu sponsorisé

this is how we do ~ 18/10 - 15:31 Empty
MessageSujet: Re: this is how we do ~ 18/10 - 15:31   this is how we do ~ 18/10 - 15:31 Empty

 

this is how we do ~ 18/10 - 15:31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La plage-