GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 'cause cheating's just a thing you do (isaac, 21.10, 10h57)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

'cause cheating's just a thing you do (isaac, 21.10, 10h57) Empty
MessageSujet: 'cause cheating's just a thing you do (isaac, 21.10, 10h57)   'cause cheating's just a thing you do (isaac, 21.10, 10h57) EmptyLun 20 Oct 2014 - 1:57

+ J'ai l'impression que je ne vais jamais à la plage. Déjà chez moi parce que je n'ai pas le temps, et c'est un peu loin. Puis ici, mais je n'ai pas vraiment de bonnes raisons. Je crois que je préfère juste la piscine, c'est plus près du nid, il y a moins à marcher. Mais c'est vrai que le bruit des vagues et le sable chaud, le sable fin, l'air marin, c'est agréable. En plus, il y a peu de chance qu'on s'y retrouve trop nombreux, c'est souvent calme. Oui, voilà tout un tas de bons arguments qui m'ont convaincu d'aller y faire un tour aujourd'hui. J'ai mis un de mes plus beaux maillots de bain, un petit rose deux pièces, vraiment très sympa, et j'ai mis dans un sac tout plein de trucs qui pourraient mettre utiles. Ma serviette de plage, un magazine, un autre bouquin juste au cas où je me fasse super chier, de la crème solaire, une deuxième paire de lunettes en plus de celle que j'ai sur le nez, parce qu'on ne sait jamais. Il y a aussi l'Ipad et l'appareil photo qu'on nous a gracieusement offert lors de notre arrivée dans le nid, si jamais j'avais envie de me faire une séance photos en plus d'une séance bronzette et d'une éventuellement baignade. Enfin pour l'instant, je viens à peine d'arriver. J'étend ma serviette sur le sable déjà brûlant, cuit par le soleil. Je m'installe bien tranquillement en replaçant mes lunettes sur mon nez et deux ou trois mèches derrière mon oreille. Puis je sors le tube de crème, je l'ouvre et après une légère pression, en dépose une bonne grosse dose sur mes doigts. Je frictionne mes mains entre elles avant de m'en enduire le corps, de bien en appliquer sur toutes les parcelles de ma peau qui seraient susceptibles d'être atteintes par l'astre roi, jusqu'à ce qu'une ombre ne passe au-dessus de la tête. Je la relève, effectuant un demi-tour sur moi-même. Je soupire, de désespoir mais de soulagement aussi quelque part, quand je me rends compte qu'il ne s'agit que d'Isaac. Je m'étais imaginée que ç'aurait pu être un truc qui me tombait sur la tête. « T'es bête, t'as presque réussi à me faire peur. » Comme déjà deux ou trois autres candidats de l'émission, je me rends compte. « Tu veux pas t'en aller et me laisser tranquille ? » En réalité, c'est plus une demande appuyée qu'une vraie question à laquelle j'attends une réponse. Mais naturellement, comme c'est un petit emmerdeur de première qui donne des notes aux femmes, je ne doute pas qu'il trouve quelque chose à dire pour sa défense.
Isaac

Isaac
MESSAGES : 240
AGE : 34
LOCALISATION : venice beach (LA)
EMPLOI : mannequin, DJ, producteur
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Gaëtane

'cause cheating's just a thing you do (isaac, 21.10, 10h57) Empty
MessageSujet: Re: 'cause cheating's just a thing you do (isaac, 21.10, 10h57)   'cause cheating's just a thing you do (isaac, 21.10, 10h57) EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:08

Jessica en ce moment me déçoit énormément. La gueuse s'est mise dans la tête de me faire tourner en rond, vexée de s'être vue accorder un faible score dans ma compétition avec Percy. C'est comme si elle essayait de nous convaincre qu'elle n'était pas une cinq, alors que moi je les aime beaucoup les cinq. Elles ne se prennent pas la tête, n'essayent pas de faire bonne figure face au reste du monde, la pudeur en exergue. Les pires de toutes, ce sont celles qui nous allument pour mieux éteindre le feu qu’elles ont provoqué ensuite. Et la dernière fois, l’américaine m'a balancée un bon gros seau d'eau glacée à la gueule et disons que j'ai moyennement apprécié d'être remis en place de cette façon. Comme si ce n'était pas déjà un affront suffisant, elle a en plus décidé d'embrasser tous les types du nid lors de la dernière activité au prime à mon exception. J'extrapole légèrement certes, parce qu'au final ils n'étaient que cinq. Peut-être même seulement trois, faute d'avoir pu remplir les objectifs du contrat dans les temps impartis, mais j'aurais dû être le premier. Celui qui s'impose comme une évidence. Je l'observe de loin, tandis qu'elle s'agite dans son petit maillot de bain rose tout mignon dans l'optique, j’imagine, de s’adonner à une séance de bronzage. Je réfléchis à l’attitude à emprunter avec la jeune femme, alors que je voudrais marquer mon désappointement à son encontre. Je pourrais me barrer pour prouver que j'ai décidé de rechigner dans mon coin comme un gamin, mais ce serait contre-productif si elle ne s'en rend pas compte. Je ne fais pas véritablement la gueule. Dans le fond je me moque pas mal de Jessica qui occupe plutôt le statut de distraction dans mon aventure comme c'est sûrement le cas dans la réciproque vu comment elle s'amuse de moi. Je veux simplement lui donner l'impression d'être vexé pour obtenir à nouveau son pleine attention. Dans l'idéal, je vise même un câlin réconfortant pour venir me loger dans son décolleté comme un bienheureux. Je m’approche en douceur, sans être trop bruyant parce que le but est de la faire cogiter à propos de mes pauvres petits états d’âmes imaginaires. Je me plante derrière elle, lui laissant le temps d’appréhender ma présence. Elle se retourne, puis soupire. Ce n’est que moi. Sauf que je ne veux pas être un que, je veux être un tout quitte à lui faire peur. Je ne suis pas insignifiant et doté de la capacité à être réduit aussi facilement à une conjonction de subordination. J’hausse les épaules en entamant une descente en direction du sable chaud pour m’asseoir quand elle reprend la parole, me faisant comprendre avec toute sa délicatesse ce que ma présence lui inspire. « Je voulais te proposer mon aide pour te passer de la crème solaire dans le dos. » je souffle d’un air égal en posant enfin mes fesses sur le sol. « Mais puisque ça n’a pas l’air de t’enchanter, tu peux laisser le soleil te brûler là où tes mains ne peuvent pas aller. » je rétorque d’un air renfrogné.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

'cause cheating's just a thing you do (isaac, 21.10, 10h57) Empty
MessageSujet: Re: 'cause cheating's just a thing you do (isaac, 21.10, 10h57)   'cause cheating's just a thing you do (isaac, 21.10, 10h57) EmptyMer 22 Oct 2014 - 10:20

Non, je ne suis pas vraiment ravie de voir Isaac arriver pile au moment où je m'enduis le corps de crème solaire, je suis sûre qu'il est train de s'imaginer des trucs dans sa petite tête de pervers immature bonne à claquer, d'ailleurs je ne peux que remercier Paloma d'avoir exhausser ce souhait pour moi, bien que j'aurais aussi bien aimé le faire moi-même, mais bref. Il est vrai que maintenant qu'il le dit, je n'avais pas pensé au côté pratique de sa présence, et il me rappelle qu'en effet, j'ai beau être souple, je suis incapable de m'occuper de protéger mon dos sans la moindre aide. Je pince les lèvres avant de me mordiller celle du bas, l'air indécis quant à ce que je devrais faire ou pas. Il joue les types résignés, là, en disant que c'est tant pis pour moi si le soleil me brûle la peau. « Bon, allez, je suis désolée. » Pas vraiment, mais il vaut mieux qu'il le croit si je veux qu'il consente à changer d'avis. Mais oui, c'est vrai qu'il me fait un peu de peine, là tout de suite assis sur le sable, et même en général, parce que depuis que sa petite combine a été dévoilée aux yeux de tous, de toutes surtout, il ne risque pas de se faire grand chose, à moins que certaines candidates aient envie d'alimenter ce genre de conneries. « Tu peux venir m'aider ? » Hm, dans ma tête, ça sonnait plus comme une autorisation qu'une question, mais c'est peut-être mieux comme ça. « S'il te plait ? » Toujours être polie, et battre des cils, ça marche bien, la plupart du temps. Mais je n'ai pas été très gentille avec lui, alors je comprendrais qu'il refuse, ce serait bien fait pour moi. « Mais rien que le dos, hein, on est bien d'accord ? » Je précise, comme ça je suis sûre d'avoir anéantis tous ses maigres espoirs, et surement mes chances qu'il accepte de m'aider, mais ce n'est qu'une simple mesure de précaution, au cas où il déciderait d'aller un peu trop loin. Le pauvre, il risquerait de pas comprendre pourquoi j'aurais envie de lui arracher la main sinon.
Isaac

Isaac
MESSAGES : 240
AGE : 34
LOCALISATION : venice beach (LA)
EMPLOI : mannequin, DJ, producteur
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Gaëtane

'cause cheating's just a thing you do (isaac, 21.10, 10h57) Empty
MessageSujet: Re: 'cause cheating's just a thing you do (isaac, 21.10, 10h57)   'cause cheating's just a thing you do (isaac, 21.10, 10h57) EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:26

Je suis comme les gosses. Elle ne veut pas de moi ici ? Très bien, je pose mon derrière dans le sable, prêt à prendre position à ses côtés, la faute à mon esprit qui aime la contradiction. Ou plutôt emmerder son monde, mais ça revient au même puisqu’il s’agit de toujours faire l’opposé de ce que mon entourage souhaite. Elle s’excuse. Du moins, elle feint d’être désolée, se mordillant la lèvre comme si elle culpabilisait réellement. J’esquisse un léger sourire, satisfait, même si elle n’est pas nécessairement entièrement sincère. « C’était très vexant, mais d’accord. » je souffle en mimant autant qu’elle le fait de son côté mon pardon. Maintenant que c’est chose faite, la gueuse ne perd pas de temps pour me demander de lui passer de la crème solaire dans les fameux endroits qu’elle ne peut pas atteindre. Prévisible. Elle me prend pour une sorte d’esclave, mais je m’en fous puisque mon service me permettra également de venir tâter la marchandise de plus près. Jessica est sexy. Elle a tout là où il faut, ses lèvres, ses seins. C’est comme un fantasme vivant. Une sorte de doux rêve dont je pourrais presque remettre en question la véracité tandis que mes yeux partent à la recherche d’une fausse note dans sa silhouette. J’ai toujours aimé les filles pulpeuses dans son genre, avec des formes sur lesquelles se focaliser, plutôt que les mannequins à la limite de l’anorexie que je fréquente habituellement. Elle bat des cils, en rajoutant encore un petit peu pour me convaincre, comme si j’en avais besoin quand il s’agit de venir cajoler des jeunes femmes. « D’accord. » j’accepte en laissant mes yeux venir flâner dans sa direction, arborant un air quelque peu amusé face à la situation. Je commence à bouger doucement pour venir me placer derrière elle, pendant que la candidate trouve important d’ajouter une mention avant que je ne pose mes mains sur elle. Le dos et c’est tout me met-elle en garde comme si j’aurais pu être tenté de venir la tripoter. C’est par ailleurs exactement ce que je comptais faire, mais j’aime à penser que je suis plus fin qu’elle ne semble le sous-entendre. « Tu commences par essayer de me virer de la plage comme un malpropre, maintenant tu me traites comme un pervers… » je récite en me baissant habilement, la frôlant au passage, afin d’attraper son tube de crème solaire. J’en dépose une dose dans ma paume, avant de venir frictionner mes mains l’une contre l’autre pour les poser sur ses épaules. « Tu as quand même conscience que tu en es presque désobligeante ? » je glisse à son oreille tout en la massant. Je descends ses bras pour enfin venir m’occuper de son dos, laissant mes doigts dépasser de chaque côté pour examiner sa taille avant d’entreprendre une ascension subtile vers le haut.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

'cause cheating's just a thing you do (isaac, 21.10, 10h57) Empty
MessageSujet: Re: 'cause cheating's just a thing you do (isaac, 21.10, 10h57)   'cause cheating's just a thing you do (isaac, 21.10, 10h57) EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:38

Je fais la fille désolée, surtout pour lui avoir demandé de me laisser tranquille alors qu'il arrivait à peine avec son petit air innocent qui cache si bien ses mauvaises intentions. Et puis peut-être aussi un peu pour ma petite vengeance de l'autre jour au musée, mais bon ça, il l'avait déjà plus mérité, hm. Il dit que c'est très vexant. Je me retiens de lui répliquer que c'est aussi assez vexant d'être vu comme une fille facile et de valoir moins de points qu'une autre fille, mais je préfère me taire et me contenter de sourire avant de lui demander s'il peut venir m'aider. Si je lui renvoyais quoi que ce soit à la tronche maintenant, je pourrais définitivement dire adieu à son aide et bonjour au coup de soleil que je me prendrais dans le dos à peine quelques instants après m'être exposée. C'est que ma peau n'est pas vraiment habituée au bain de soleil, je "vis" principalement la nuit et je dors le jour, autant dire que ce n'est pas la lune qui va me dorer la peau, hm. Il finit par accepter de me passer de la crème là où mes mains ne peuvent pas aller, parce que je ne suis pas forcément souple partout de la même façon et je ne suis pas certaine de pouvoir atteindre certaines zones, alors que lui le peut facilement, et je suis sûr qu'il en est ravi. Il finit par s'approcher de moi pour aller se placer juste derrière et je trouve important de préciser qu'on ne parle que du dos, évidement. Je souris quand il me fait remarquer qu'après avoir essayé de le dégager de la plage, je le prends pour un pervers. Je hausse les épaules l'air de dire "bah oui, on se demande bien pourquoi ?" pendant qu'il étale la crème entre ses mains, j'imagine. Puis il vient les plaquer sur ma peau sans que ça ne me fasse ni chaud ni froid. Il me demande si je me rends compte que j'en suis presque désobligeante. « Oh oui, je sais, je suis vraiment trop mauvaise avec toi, alors que t'es si gentil. » Oh bah oui, c'est un petit ange, Isaac, c'est pas comme s'il avait failli faire de la prison ou je ne sais trop quoi. Non mais c'est moi la méchante de l'histoire, évidement, vu comme je le traite, le pauvre.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

'cause cheating's just a thing you do (isaac, 21.10, 10h57) Empty
MessageSujet: Re: 'cause cheating's just a thing you do (isaac, 21.10, 10h57)   'cause cheating's just a thing you do (isaac, 21.10, 10h57) Empty

 

'cause cheating's just a thing you do (isaac, 21.10, 10h57)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ready to fall ϟ 08.06.11 10h57
» I'm the king of this world (13/01/11 à 10h57)
» Monsieur Muscles # 04/03 à 10h57
» What do you wanna wear this spring # 11.04 - 10h57
» It's not considered stealing unless you're getting caught ◊ le 12.03 à 10h57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La plage-