GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 MUSIC (+) Ghika ; 29/10 1H20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

MUSIC (+) Ghika ; 29/10 1H20 Empty
MessageSujet: MUSIC (+) Ghika ; 29/10 1H20   MUSIC (+) Ghika ; 29/10 1H20 EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:14

Il n’est peut-être pas trop tôt mais il n’est jamais trop tard pour faire de la musique et c’est une chose que l’on sait chez nous, les forains. C’est le genre de petits détails qui me manquent parfois ici, il est rare de voir tous les candidats se réunir pour faire la fête tous ensemble et c’est vraiment triste. Chez nous, après chaque date de fête foraine on se retrouve tous autour d’une bonne bière et du stand de junkfood de l’un d’entre nous pour manger et chanter, nous avons généralement tous la guitare à la main et nous nous amusons comme des petits fous. Ce sont des petits instants très simplistes mais qui apportent vraiment beaucoup de joie et qui réchauffent le cœur qui, ici, me manquent. Pourtant ce soir, puisque je ne trouve pas le sommeil, j’ai bien envie de m’amuser même si je dois le faire tout seul. Histoire de ne pas réveiller mes autres camarades je me suis éloigné le plus possible des chambres pour m’arrêter à la salle de musique, idéal pour que le son résonne bien et également la pièce qui bénéficie de la meilleure isolation. Lorsque j’entre, pensant être le seul ici, j’entends une petite mélodie qui retient mon attention, Ghika est là, guitare à la main et gratte sur cette dernière. Je reconnais la chanson et je choisis de ne pas annoncer ma présence, à la place je patiente tranquillement jusqu’à ce qu’une note que j’attendais ne soit jouée pour pouvoir enchainer à ses côtés.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

MUSIC (+) Ghika ; 29/10 1H20 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC (+) Ghika ; 29/10 1H20   MUSIC (+) Ghika ; 29/10 1H20 EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:35

La nuit est probablement la période de la journée où Ghika est le plus productif, il est en général inspiré par le silence, il est apaisé par le sommeil des autres. Alors c'est tout naturellement qu'il a décidé de jouer un air de guitare en fredonnant les paroles d'une chanson qu'il aime particulièrement dans la salle de musique. Seul. Parce que la musique même si elle appelle à être partagée, reste avant tout pour lui un plaisir solitaire, un peu comme la masturbation mais en plus poétique. Sa voix s'éraille contre les notes les plus aiguës et ça le fait sourire. On pourrait croire qu'il a une voix de castra et pourtant c'est un son plutôt doux, presque duveteux qui s'échappe de ses lèvres quand il chante. Jouer avec les cordes tendues de la guitare lui permet avant tout d'échapper au sommeil, mais ça lui apporte aussi un instant loin des pensées les plus emmerdantes dont il peut être la victime. La solitude n'est pas toujours ce qu'il recherche même si ces derniers jours il savoure chaque instant passé à contempler le silence qui l'enveloppe lorsqu'il se retrouve seul dans une pièce. Ghika n'est jamais complètement détendu, son cerveau carbure en permanence ce qui est, il faut le dire, un atout comme un handicap, même là qu'il se sait dépourvu d'audience il consacre toutes ses pensées à la mélodie, dans sa bulle il n'entend pas Jaheim entrer, il n'entend que le bruit d'un autre instrument à quelques pas de lui. Ce qui ne manque pas de le faire sursauter et de ce fait de mettre fin à la chanson. « PUTAIN ! » s'écrie-t-il le palpitant battant la chamade. Il ne met pas longtemps à identifier Jaheim, juste le temps de se retourner. « T'es con ! Ne me fait plus jamais ça ! T'as failli me filer une crise cardiaque ! » continue-t-il légèrement hystérique. C'est qu'il a un petit cœur fragile Ghika au fond, faut pas lui faire des frayeurs comme ça.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

MUSIC (+) Ghika ; 29/10 1H20 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC (+) Ghika ; 29/10 1H20   MUSIC (+) Ghika ; 29/10 1H20 EmptyMar 28 Oct 2014 - 13:15

La musique est une part très importante de ma vie, il n’y a pas de mots pour décrire le lien qui m’uni à la musique mais sans elle il y a une chose dont je suis certain, j’aurais probablement perdu la tête depuis longtemps. J’ai trouvé un échappatoire de taille en traduisant mes sentiments, l’intégralité de mes souffrances sur papier, en couchant tout ce qui m’a toujours bouffé de l’intérieur. Inutile d’utiliser des rimes, pas besoin d’une mélodie, je me suis simplement toujours amusé à écrire et à tenter un exercice compliqué, l’adaptation de textes en chansons. Vocalement je n’ai jamais eu de soucis non plus, ma mère a pris soin de me donner des leçons de chant lorsque j’étais plus jeune pour me permettre de développer le talent qu’elle pensait avoir découvert. Grand bien lui a fait puisque je crois réellement avoir une pointe de potentiel musicalement parlant, percer dans le monde de la musique ne m’intéresse pas cependant… Non, je chante pour le plaisir avant tout. C’est la première fois que j’entends Ghika chanter mais c’est plutôt un moment agréable et je me dis qu’il serait intéressant de partager ce moment, il est tellement plus magique d’interpréter une chanson à plusieurs, des émotions passent de manière bien plus simple qu’en discutant, on peut s’amuser, se rapprocher en musique. « PUTAIN ! » Peut-être aurais-je pu claquer la porte ou me déplacer d’un pas très lourd pour signaler ma présence, non parce que je crois qu’il est à deux doigts de la crise cardiaque. Son regard à lui seul suffi néanmoins à me donner envie de rire, je l’observe, moqueur, tenter de reprendre son souffle et de se remettre de ses émotions. « T'es con ! Ne me fait plus jamais ça ! T'as failli me filer une crise cardiaque ! » Je souris fièrement, m’installant sur le petit banc qui trône face au piano. « En effet, tu n’inventes rien ! » Que je lui dis hilare en faisant référence au fait que je sois con. « Je ne voulais pas t’interrompre, toutes mes excuses ! »
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

MUSIC (+) Ghika ; 29/10 1H20 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC (+) Ghika ; 29/10 1H20   MUSIC (+) Ghika ; 29/10 1H20 EmptyMer 29 Oct 2014 - 10:49

Décidément il n'y a pas moyen d'être seul un instant dans cette salle de musique, elle qui a été quasiment déserte pendant les premières semaines de l'aventure se retrouve maintenant assaillie par des joueurs de guitare. Ghika trouve ça dommage, s'ils s'étaient manifestés plus tôt ils auraient pu faire un super groupe acoustique avec un ou deux chanteurs, Gaëtane étant l'une des valeurs sûres à ce niveau-là. Pia est partie depuis quoi ? Dix minutes quand il est interrompu par Jaheim qui reprend en rythme la chanson qu'il jouait tranquillement. Ce n'est pas tellement qu'il soit interrompu qui l'agace, c'est qu'il a eu peur pendant une seconde parce qu'il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Et ne pas comprendre c'est vraiment un truc que Ghika n'apprécie pas du tout. Il a besoin d'une structure intellectuelle en permanence Ghika, il a besoin que le monde fasse sens par lui-même sans qu'il n'ait besoin de réfléchir parce que son esprit est toujours occupé à penser à trente choses différentes. « Suffisait de te manifester physiquement avant d'être sournois et d'attaquer par derrière ! » dit-il sans se rendre compte sur le coup du double-sens que la fin de sa phrase peut avoir. Mais il réalise assez vite qu'il vient de dire un truc qui pourrait être mal interprété ce qui n'est pas toujours le cas. Parfois il pense tellement différemment du reste du nid qu'il peut se montrer offensant sans le vouloir ou au contraire très drôle sans s'en rendre compte. .« Pourquoi tu nous as jamais dit que tu jouais de la guitare ? » Parce que bon effectivement le cliché du manouche avec sa guitare sèche qui chante que « el cielo se tinto di blue » c'est bien beau mais bon Ghika a fait l'erreur une fois de parler des stéréotypes sur la communauté à laquelle appartient Jaheim lors des castings il ne la refera pas, pas volontairement du moins.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

MUSIC (+) Ghika ; 29/10 1H20 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC (+) Ghika ; 29/10 1H20   MUSIC (+) Ghika ; 29/10 1H20 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:57

La musique apparait comme l’une de mes seules passions, la principale même et l’avantage de cette aventure c’est qu’au fil des semaines je découvre certains candidats qui partagent cet intérêt pour la musique mais qui s’en servent d’une manière différente, avec des styles tout aussi variés et c’est ce que j’apprécie. Il y a un réel sens de partage lorsque vous jouez du même instrument mais pas de la même manière et j’ai toujours été très intéressé par la diversité musicale. On peut s’attendre à ce que je sois un éternel joueur de flamenco, ce qui est aussi en quelque sorte le cas, mais je suis présent sur plusieurs fronts depuis des années, depuis que j’ai découvert des styles musicaux vraiment très enrichissants. Je suis donc nettement plus dans la folk, la soul, tout ce qui peut être simplement adapté en acoustique sans pour autant dénaturer la chanson d’origine. Le moment de partage musical semble pour le moment être compromis, Ghika a frisé la crise cardiaque lorsque j’ai pris part à sa chanson sans même annoncer ma venue. « Suffisait de te manifester physiquement avant d'être sournois et d'attaquer par derrière ! » Suis-je le seul à avoir un esprit diablement mal placé ? Non, je crois qu’il a compris la boulette qu’il venait de faire au moment où il a prononcé ces mots. Mon sourire gagne donc naturellement en épaisseur, du genre malicieux. « Ce n’est pas parce que je me découvre une attirance pour les hommes que je vais te sauter dessus, attendons d’être un peu plus intimes pour cela ! » Je le taquine bien entendu, voyez-vous, je pense que pour qu’un homme m’attire il faut qu’il soit vraiment viril à toute épreuve, le style vestimentaire de Ghika pourrait facilement être une barrière à ce sujet. « Pourquoi tu nous as jamais dit que tu jouais de la guitare ? » Ma main longe les courbes de ma guitare que j’entretiens en permanence pour être certain qu’elle ne me lâche pas, elle a une valeur symbolique à mes yeux et je suis très sentimental parfois. « Parce qu’on ne m’a jamais posé la question dans un premier temps ! » Réponse passe-partout. « Et parce que ça me semblait presque évident, le stéréotype du gitan qui chante du flamenco après la fête foraine. Et toi, tu fais de la musique depuis combien de temps ? »
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

MUSIC (+) Ghika ; 29/10 1H20 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC (+) Ghika ; 29/10 1H20   MUSIC (+) Ghika ; 29/10 1H20 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:42

Ghika sourit quand il entend Jaheim dire qu'il « se découvre une attirance pour les hommes ». C'est mignon qu'il commence à accepter la réalité mais selon Ghika il n'est pas en train de se la découvrir, il l'a découverte depuis longtemps c'est juste qu'il choisit maintenant le moment de le montrer. Ghika se demande d'ailleurs à quel moment Jaheim s'est dit que ce serait une bonne idée de ne plus cacher sa bisexualité à la télévision. Genre il s'est dit que le retour à la maison serait vachement plus sympa ? Mais bon Ghika laisse tomber avant de comprendre le sous-entendu dans la phrase de Jaheim. Il a cru que Ghika pensait qu'il allait lui sauter dessus ? « Oh... euh... non j'ai pas voulu dire ça, juste... bref. J'me doute bien que tu ne vas pas me sauter dessus, surtout si ton style à la base c'est Aaron. » Ghika 1 – Jaheim 0. Et puis c'est pas pour dire mais c'est pas Ghika qui venait faire des câlins à Jaheim tout nu dans la mer il y a quelques jours de cela alors bon, faudrait voir à pas essayer de retourner la situation. « Ah ouais... t'es ce genre de mec, si on t'pose pas la question, tu dis rien. On a passé une petite annonce dans la maison, on s'est juste dit que ceux qui voulaient viendraient on a été trois du coup. » répond-il, un peu exaspéré, quand Jaheim lui dit qu'on ne lui avait jamais posé la question. C'est bien beau mais Ghika et Gaëtane n'allaient pas demander à chacun s'il avait un don dans un instrument et s'il voulait jouer avec eux. Au début de la deuxième semaine Christa, Gaëtane et lui ont commencé à jouer ensemble et pas mal de monde le sait. Si Jaheim ne s'est pas greffé ou n'a même pas montré signe de vie c'était avant tout son choix. « J'ai fait du piano pendant... huit ans mais j'ai jamais été très doué et la guitare ça fait un peu plus de dix ans que j'en fait mais en autodidacte donc là aussi y a plein de trucs que je dois mal faire. » Bon c'est peut-être un peu un mensonge, il est assez bon au piano, mais il n'a aucun talent propre. Ce n'est pas comme ces gens qui peuvent créer des symphonies ou qui ont une facilité à apprendre. Ghika ça l'a découragé, il a toujours tout compris sans difficulté, sauf le piano, pour jouer un morceau il fallait qu'il l'apprenne par cœur et qu'il le répète des heures et des heures. Alors que la guitare, c'est plus facile, c'est plus spontané. Une fausse note est plus facilement camouflée.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

MUSIC (+) Ghika ; 29/10 1H20 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC (+) Ghika ; 29/10 1H20   MUSIC (+) Ghika ; 29/10 1H20 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:45

Il est difficile d’assumer un tel retournement de situation, surtout lorsque votre famille est homophobe. Je pensais plus ou moins l’être et je l’aurais probablement réellement été si ma grand-mère ne s’était pas battue pour les droits des homosexuels. Elle a toujours manifesté pour leurs droits, elle a essayé de nous ouvrir l’esprit mais ça n’a pas tellement fonctionné, sur moi ce fut davantage le cas comme sur mon petit-frère puisque nous étions jeunes mais sur les plus âgés ça a fait un flop. Heureusement, de nos jours les nouvelles générations se montrent plus ouvertes et curieuses, je me dis donc que je pourrais m’en sortir même si ce n’est pas fait. Quels étaient mes choix de toute manière ? Contenir mes pulsions et me frustrer à vie ? Me suicider par dégoût pour ce que je deviens ou accepter et aviser suivant les conséquences qu’il y aura ensuite ? J’ai opté pour la dernière option même si c’est probablement la plus dangereuse, je me sens prêt à voler de mes propres ailes si ma famille me vire, cette émission m’aura permis de vivre indépendamment et de gagner en confiance. Je peux m’en sortir tout seul et j’en prends seulement conscience. « Oh... euh... non j'ai pas voulu dire ça, juste... bref. J'me doute bien que tu ne vas pas me sauter dessus, surtout si ton style à la base c'est Aaron. » Je souris fièrement parce que je sais que je m’apprête à le surprendre et je vais me délecter de ce plaisir. « Alors tu sauras une chose, je n’ai pas un genre physique particulier, si la personnalité me plait je fonce tout simplement. Donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas être séduit par toi d’un point de vue hypothétique. » Il semble surpris que je joue de la guitare et me demande même pourquoi je n’en ai pas parlé, la réponse me parait simple, certains savent que je joue de la guitare à l’image de Paloma ou d’Eryk… Inutile donc de le crier sur tous les toits à partir du moment où certains savent, excepté si on me questionne là-dessus. Ce qui n’a clairement pas été le cas. « Ah ouais... t'es ce genre de mec, si on t'pose pas la question, tu dis rien. On a passé une petite annonce dans la maison, on s'est juste dit que ceux qui voulaient viendraient on a été trois du coup. » Un sourire innocent se dessine sur mes lèvres tandis que mes doigts s’amusent à titiller les cordes de ma guitare sans réellement les relâcher pour faire naitre un son audible. « Je n’ai pas eu vent de cette annonce, je me serais ajouté à votre petite bande sinon. Mais je suis là maintenant, si vous avez besoin d’un peu de monde. » Sait-on jamais, bon, avec toutes les voix que j’ai déjà contre moi aux nominations je risque clairement de sauter dimanche mais d’ici là on a encore un peu de temps. « J'ai fait du piano pendant... huit ans mais j'ai jamais été très doué et la guitare ça fait un peu plus de dix ans que j'en fait mais en autodidacte donc là aussi y a plein de trucs que je dois mal faire. » Il est donc un touche-à-tout autodidacte, c’est ainsi que l’on apprend réellement à faire de la musique à mes yeux. Un vrai musicien n’aura jamais besoin de partitions, il pourra se débrouiller à l’aide de son oreille musicale et d’un bon sens de l’improvisation. « Ça te dis qu’on se joue un morceau tous les deux ? »
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

MUSIC (+) Ghika ; 29/10 1H20 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC (+) Ghika ; 29/10 1H20   MUSIC (+) Ghika ; 29/10 1H20 EmptySam 1 Nov 2014 - 4:42

Ghika explose presque de rire quand il entend Jaheim sortir la bonne vieille blague stipulant que le physique ça n'avait pas d'importance. Ghika n'y a jamais cru, en grande partie parce que lui aussi il accorde à la morphologie de ses partenaires de jeu de l'importance. Il trouve ça ridicule qu'on se cache derrière des mensonges. Il n'y a aucun mal à aimer être en contact avec quelqu'un dont le corps nous attire et d'aller en priorité vers les gens dont le physique nous plaît. Il se souvient d'avoir lu une étude selon laquelle les gens objectivement beaux avaient plus de succès dans les relations humaines qu'ils soient ou non plus intelligents ou plus sympathiques. « C'est ce que tout le monde dit tu sais. » lance-t-il un peu désabusé. Parce que prétendre avoir une âme profonde, un cœur noble et rejeter la superficialité c'est vraiment pas le genre de trucs avec lesquels il aime perdre son temps. En général il déteste de perdre son temps avec des considérations morales parce qu'il préfère étudier les faits et en tirer une conclusion rationnelle. « Je ne te juge pas, je suis comme tout le monde. C'est la même histoire en boucle. « J'ai pas de genre particulier » et puis quand il faut choisir entre le cerveau et les abdos, les gens choisissent les abdos. Et je comprends parfaitement que pour un coup de bite on préfère avoir un Apollon plutôt qu'un Einstein. » Bon dans ce cas évidemment c'est Aaron l'Apollon et Ghika l'Einstein, en toute modestie, c'est juste à titre de comparaison. Même si, il l'admet sans honte, Ghika se pense intellectuellement supérieur à beaucoup de personnes même dans le nid. C'est à la fois sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Mais il passe à la suite de la discussion sans s'attarder plus sur l'explication. Si Jaheim veut des détails, il peut en demander, Ghika n'est pas avare. « On a toujours besoin de monde, à deux c'est pas mal mais si on peut améliorer notre son c'est une aide qui sera la bienvenue. » répond-il souriant à la proposition de Jaheim de les rejoindre Gaëtane et lui à leurs petites sauteries musicales. Il veut qu'ils jouent ensemble ? Oui c'est une idée comme une autre, la question c'est quel morceau au fond, parce que Ghika n'est pas sûr de connaître le même répertoire musical que Jaheim. « Pourquoi pas, une idée ? Tu veux un accompagnement piano ou guitare ? » propose-t-il offrant un choix au jeune gitan. Si c'était pas le grand luxe.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

MUSIC (+) Ghika ; 29/10 1H20 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC (+) Ghika ; 29/10 1H20   MUSIC (+) Ghika ; 29/10 1H20 EmptySam 1 Nov 2014 - 11:39

Je ne vais pas vous mentir, le physique rentre toujours en ligne de compte tôt ou tard. Ce n’est pas forcément volontaire mais vous aurez toujours le réflexe de jeter un petit coup d’œil à la marchandise avant de songer à sortir avec quelqu’un. Je ne me suis pourtant jamais trop arrêté sur cette première impression, peut-être parce que j’ai grandi avec des femmes très bonhommes. Avec le temps les femmes de notre communauté ont commencé à se mettre à la « page » mais je peux vous assurer qu’il reste pas mal de jeunes filles très simples, qui ne se maquillent pas et qui frappent aussi fort que nous dans les punching-balls près des manèges. J’ai grandi dans une communauté qui ne juge pas trop au physique et heureusement d’ailleurs… Ils jugent déjà bien assez le reste. « C'est ce que tout le monde dit tu sais. » Ghika a tout à fait raison, c’est la bonne vieille excuse pour se donner bonne conscience mais on repère assez rapidement ceux qui se fichent vraiment du physique et ceux qui y accordent une importance particulière. « Je ne te juge pas, je suis comme tout le monde. C'est la même histoire en boucle. « J'ai pas de genre particulier » et puis quand il faut choisir entre le cerveau et les abdos, les gens choisissent les abdos. Et je comprends parfaitement que pour un coup de bite on préfère avoir un Apollon plutôt qu'un Einstein. » L’exemple est très mal choisi puisque je n’ai pas eu à me mettre dans la phase dilemme entre Aaron et Ghika, je suis sur Aaron depuis qu’il m’a permis de me découvrir sous un nouveau jour, il est celui qui m’a fait sortir d’un placard dont j’ignorais l’existence et ça compte beaucoup pour moi. « C’est là que tu te trompes sur moi. Pour un vulgaire coup d’un soir peut-être que je prendrais le beau mec, quitte à faire… Mais pour plus que cela, si l’Einstein me plait, m’inspire davantage alors il n’y aura aucun doute, d’autant plus que les abdos ce n’est pas ce que je regarde en premier. » Non, parce que des abdos on peut en avoir une semaine et tout perdre si on arrête de faire du sport, il suffirait que j’arrête de m’entrainer tous les jours et que je renonce à mes protéines et je fonderais comme neige au soleil. « Je craque pour deux choses en particulier physiquement, le visage et les fesses. » Quoi ? J’aime les formes et des fesses bien bombées il n’y a rien de plus sexy. « Et il se trouve qu’un Einstein comme celui que j’ai en face de moi aurait franchement toutes ses chances, parce qu’il est intéressant, il a de la conversation, un visage canon, un regard intense… Alors oui, tu n’as peut-être pas la carrure d’un ours mais qui y prête attention ? » Je n’ai pas honte de le dire à haute voix, Ghika n’est clairement pas un garçon dégueulasse à regarder et s’il le voulait il aurait tout ce qu’il faut pour me séduire. On change de sujet pour parler musique, ils ont fait une annonce pour recruter du monde et improviser un groupe mais je suis complètement passé à côté de cette annonce, est-il trop tard pour postuler ? [coor=coral] « On a toujours besoin de monde, à deux c'est pas mal mais si on peut améliorer notre son c'est une aide qui sera la bienvenue. »[/color] Il sourit et me donne envie de m’investir un petit peu, je n’ai pas joué avec d’autres personnes depuis un petit moment maintenant et ça me manque. « J’en suis alors ! » Tiens, puisqu’on est tous les deux présent pourquoi ne pas nous lancer dans une petite cover improvisée ? « Pourquoi pas, une idée ? Tu veux un accompagnement piano ou guitare ? » J’ai pris note de ce qu’il m’a confié précédemment et je décide donc de lui laisser le choix. « On peut reprendre un classique à la guitare ? Surtout si tu t’y sens plus à l’aise qu’au piano. »

Contenu sponsorisé

MUSIC (+) Ghika ; 29/10 1H20 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC (+) Ghika ; 29/10 1H20   MUSIC (+) Ghika ; 29/10 1H20 Empty

 

MUSIC (+) Ghika ; 29/10 1H20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COME AS YOU ARE (le 28 mai à 1h20)
» DRINK IN IF YOU CAN (27/02 1h20)
» On partage notre lit ?! [30/05/10 à 1h20]
» WHAT A FEELIN' (+) Paloma ; 06/10 1H20
» ROMEO & JULIET (14.03 - 1h20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La salle de musique-