GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 king of convenience + 27/10, 14h39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

king of convenience + 27/10, 14h39 Empty
MessageSujet: king of convenience + 27/10, 14h39   king of convenience + 27/10, 14h39 EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:29

+ tilda

J’avais beau être malade ces derniers jours et un peu coupé des autres dans le nid, je n’avais pourtant pas pu rater le fait que j’avais été nominé d’office grâce à ma chère et tendre partenaire. La nouvelle la plus enchantante que j’avais pu avoir, cela va de soi, hm. Mais j’avais également compris que nous étions le meilleur binôme encore en jeu. Peut-être plus pour longtemps, justement. À croire que Cupidon voulait nous punir d’être le meilleur binôme présent dans le nid. Mais qu’importe le fait que je n’étais pas le plus heureux des candidats à la nouvelle de ma nomination, ça ne m’avait pas empêché d’aller chercher deux flûtes de champagne dans la cuisine pour les remplir de jus de pomme. Oui oui, du jus de pomme, et non du champagne. Bref, une fois les deux coupes de champagne à la main, je me dirige vers la plage, là où je sais que je pourrais trouver ma partenaire. Je n’ai pas mon maillot de bain sur moi, mais ce n’est pas bien grave. Ça ne me tuerait pas de rester habiller pour une fois, hein. Une fois à son niveau, je m’assois à côté d’elle et lui tends un des verres. «  Allez tu peux avouer maintenant, tu ne supportes pas la pression. C’est trop dur pour toi qu’on soit élu le meilleur binôme alors tu as fait exprès de me nominer d’office. » je lui lance le plus normalement du monde, très sérieusement, avant de lui sourire. «  À nous quand même. » je dis en levant mon verre afin de pouvoir trinquer avec Tilda.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

king of convenience + 27/10, 14h39 Empty
MessageSujet: Re: king of convenience + 27/10, 14h39   king of convenience + 27/10, 14h39 EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:39

Va falloir que j'arrête de m'approcher de cette maudite roulette. Que je m'auto nomine ça passe encore parce que je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même ! Mais que j'aille jusqu'à nominer mon partenaire ça, franchement je suis pas d'accord. Mais en même temps je peux rien y faire si ce n'est aller me détendre un peu au soleil. Par que rien que l’éventualité qu'il me quitte dans ce jeu ça me mets hors de moi, je m'en voudrais tellement en plus s'il part alors que c'est de ma faute dans un sens. Alors je veux pas y penser, j'enfile un maillot et trimbale ma serviette de plage sur mon épaule le temps de traverser tout le domaine direction la plage. Ils devraient mettre à disposition des petites voiturettes de golf ou même des vélos histoire de minimiser nos déplacements à pied. Bref c'est pas très grave parce que j'arrive déjà près de la plage, la preuve que c'était pas si long, c'est juste que je suis quelque peu feignante sur les bords en ce moment. J'ai presque envie de me donner des baffes à cette pensé d'ailleurs. Ce jeu me rend feignante, y a pas assez de choses à faire, on est coincé dans un endroit où on prend facilement des habitudes et ça me donne un avent goût de ma vie future. Tous les jours la même chose et ça jusqu'à ses dix huit ans. Enfin je sais pas. Je m'installe tranquillement, lunette sur le nez pour un petit peu de bronzette. Mon regard se pose sur Lou qui se ramène avec deux coupes de champagnes. Enfin j'imagine qu'il y a pas vraiment de champagne là dedans. Je l'observe tout sourire et me redresse pour l’accueillir comme il se doit. J'attrape le verre qu'il me tends et rit à son commentaire. « Trop de pression t'as raison. » Je lui réponds en humant mon verre pour déceler l'odeur sucrée du jus de pomme. Bon sang vivement que je puisse enfin boire de l'alcool, je vais m'en faire des intraveineuses. « Oui à nous. » Je l'imite en trinquant avec lui. Je bois une gorgée en me mettant dans la tête que ça aura un goût de champagne, en faisant semblant j'arrive presque à trouver ça bon et de pas avoir l'impression de boire une boisson pour enfant de quatre ans. Je le détaille du regard, laissant mon sourire s'élargir quand nos regard se croise. « Je risque de pleurer si tu pars alors mets le paquet cette semaine et oublie carrément les vêtements. » Je lui dis en notant le faite que contrairement à d'habitude il porte un tee-shirt. Je suis sûre que c'est parce qu'il veut pas que je lui saute dessus comme sa théorie le dit. Je le regarde encore une fois, je me sens coupable de le mettre en danger comme ça c'est dingue. Je suis sûre qu'il va rester mais je peux pas m'empêcher d'avoir peur pour lui, plus que je n'ai eu peur pour moi-même. « Allez vient là que je te fasse un câlin. » Je lui dis totalement sérieuse en ouvrant grand les bras, il peut pas me refuser ça, je veux un câlin, j'aurais un câlin.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

king of convenience + 27/10, 14h39 Empty
MessageSujet: Re: king of convenience + 27/10, 14h39   king of convenience + 27/10, 14h39 EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:32

Malgré ma nomination, je tiens à fêter notre award. L’award que nous avions gagné. À croire que nous avions prédit l’avenir dès le premier prime, lorsque nous avions trinqué au meilleur couple de l’aventure - c’est à dire nous. Et nos dire venaient se confirmer au prime dernier. Non, vraiment, je ne remercierai jamais assez la production de m’avoir mis Tilda comme partenaire. Je ne me serais pas imaginé partager l’aventure avec un autre candidat. Bon, bien évidemment il y avait quelques accroc… Comme sa grossesse, hm. Et même si ça me chamboulait toujours autant, j’avais appris à intérioriser tout ce que je ressentais. Je faisais des efforts inimaginables pour agir normalement même si je n’arrêtais pas de penser à ma propre fille et tout ce qui avait pu se passer. Mais qu’importe. Il ne fallait pas que je pense à ça. Il ne fallait plus. Autant trinquer avec Tilda pour, peut-être, ma dernière semaine ici. Je lui offre alors une coupe de jus de pomme. Ce n’est franchement pas ma boisson préférée, mais je ne voulais pas me mettre à boire du champagne devant elle non plus, je n’étais pas certain qu’elle apprécie, et ce n’était pas très respectueux non plus. Je trinque avec elle et ne peut pas m’empêcher de grimacer en prenant la première gorgée. Non, effectivement, je n’aimais vraiment pas le jus de pomme. Je finis par rire de bon coeur aux paroles de ma belle partenaire. «  Quand je ne porte pas de vêtements, on se plaint, quand j’en porte, on se plaint… Qu’est-ce qu’il faut que je fasse, moi ? » Je demande, faussement exaspéré, avant de rajouter : «  En tout cas tu pourras pleurer si je pars, parce que ça sera de ta faute. » Je dis dans un sourire, sans une seconde chercher à la rassurer. Bien évidemment je ne lui en voulais pas, et elle devait bien le savoir, je ne faisais que la taquiner. Je pose mon regard bleu dans le sien, sans pour autant cesser de sourire, préférant vider mon verre dans le sable. Le jus de pomme, ce n’était pas fait pour moi. Je préférais le whisky à partager avec Andreja, hm. Et lorsque Tilda demande un câlin, j’avoue que j’hésite un millième de seconde. Par peur de la toucher, de lui faire du mal. Mais je ne réfléchis pas plus longtemps et je prends Tilda dans mes bras pour la serrer contre moi. Bon, bien évidemment mon étreinte n’est pas trop forte, j’ai trop peur de la briser en deux. J’ai tout simplement l’impression qu’elle est une petite chose fragile dans mes bras, et je veux prendre soin d’elle. Ça paraît normal, n’est-ce pas ? Je dépose un baiser sur son épaule, et un autre dans son cou. «  Tu n’as pas le droit de pleurer si je pars, sérieusement. » Je lui souffle alors d'un ton à moitié autoritaire. Hors de question, ça me briserait le coeur.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

king of convenience + 27/10, 14h39 Empty
MessageSujet: Re: king of convenience + 27/10, 14h39   king of convenience + 27/10, 14h39 EmptyMar 28 Oct 2014 - 17:49

Il se ramène avec du jus de pomme, je trouve ça adorable et tout à fait improbable aussi. C'est plus le genre à ramener une bouteille d'alcool bien fort, le genre qu'il pourrait boire avec Andreja. N'empêche je suis dégoûté, parce qu'on aurait pu bien se marré à se faire des soirées tous les trois sur la plage avec un énorme feu de camps et des bouteilles volé dans la buanderie. Il aura jamais vu le coté fétarde de Tilda après trois shoot de tequila. On aurait été les trois alcooliques de la bande. Ouais bon ça aurait pu être marrant mais aussi passablement inquiétant. On trinque, j'ai quand même l'impression de boire une brique de jus de fruit qu'un gamin aurait apporté pour son goûté hebdomadaire. Et quand je vois la grimace de Lou, c'est franchement priceless, il aurait pu se prendre de l'alcool ça n'aurait pas été très grave franchement. Et puis j'aurais pu me satisfaire des effluves. Mais bon j'imagine que boire tout seul c'est moins drôle. Je suis quand même bien conne d'avoir tournée cette roulette de la mort. Encore une fois, alors que depuis le début elle ne fait que de la merde avec moi. Elle me pompe toute ma cagnotte, me nomine, me donne les pleins pouvoirs alors que je ne veux rien de ce genre et maintenant elle nomine mon partenaire. C'est une sacrée salope qui doit avoir un problème avec moi, pourtant je suis gentille je continue de lui rendre visite toutes les semaines. Il me fait rire, c'est vrai que j'entends toujours des gens se plaindre qu'il porte pas grand chose sur lui mais moi franchement je vois pas pourquoi s'en plaindre. Non vraiment pas, à moins de faire un complexe face à tant de perfection. « Faut savoir jaugé, et se dessaper quand il le faut, il mio amore. » Je lui réponds l’œil complice. Et puis encore une fois il me taquine en me disant que j'aurais bien raison de pleurer puisque c'est de ma faute. Je boude, il a raison en même temps. Ce sera de ma faute s'il part et ça me fait mal au cœur d'y penser même s'il me taquine et qu'il ne m'en veut pas vraiment. Mais bon je boude pas très longtemps parce que je lui demande quand même un câlin alors que monsieur vide son verre dans le sable. Oui bon c'est vrai que c'est pas un grand cru. Je vois bien qu'il hésite avec encore sa fâcheuse habitude de penser qu'il pourrait me faire du mal, mais je le veux ce câlin alors qu'il ne me le refuse pas ce serait trop cruel. Il accepte et je ferme les yeux alors que ma joue entre en contacte avec son corps. Je sens qu'il se retient, qu'il n'est pas complètement là avec moi trop occupé à vouloir me protéger d'une chose inexistante. Mais je me contenterais de ce câlin là. Il embrasse mon épaule, mon cou et moi je veux juste le serrer un peu plus fort contre moi mais je me retient. En réalité il ne souhaite pas que je verse une larme s'il s'en va, sauf que là quand il me dit ça, ça me mets dans un état d'émotion assez incontrôlable. J'ai les nerfs à vif en ce moment et l'autre fois j'ai faillis pleurer parce qu'il n'y avait plus de thé sans théine dans la cuisine. Mais là il s'agit de Lou, de mon Lou que j'aime d'amour depuis le début. Enfin vous voyez ce que je veux dire il est ma moitié, le partenaire parfait et la simple raison pour laquelle je ne regrette pas tant que ça d'être ici. « Et si je pleures maintenant ça va ? » Je lui demande les larmes yeux, cachant mon visage dans son cou. Et puis finalement je m'écarte, je suis une grande fille je peux assumer et puis ce n'est rien. J'essuie rapidement l'unique larme qui a réussit à se frayer un chemin. « Laisse tomber je suis super émotive en ce moment, c'est horrible. » J'ajoute en terminant ma coupe de jus de pomme que j'enfonce dans le sable. « De toute manière tu partira pas. » Je lui lance en attrapant ses mains.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

king of convenience + 27/10, 14h39 Empty
MessageSujet: Re: king of convenience + 27/10, 14h39   king of convenience + 27/10, 14h39 EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:25

Les éliminations sont de plus en plus serrées, et je me dis que j’ai autant de chance de partir que de rester. Après tout, la côte de popularité m’avait bien fait comprendre que certaines personnes ne m’appréciaient pas vraiment au sein du jeu, et ce depuis le début. Très probablement à cause des premières nominations que j’avais dû faire, grâce au cher cadeau empoisonné de la roulette russe. Et là encore, ma nomination était le fruit de la roulette russe. C’était ce qu’on appelait plus communément la poisse. Poisse que nous avions tous les deux, Tilda et moi, puisque nous avions tous les deux eu droit au plein pouvoir, ainsi que le dépouillement de notre cagnotte. C’était bien pour ça que, pour une fois que nous avions une récompense, je voulais fêter ça avec elle. Ça paraissait normal, n’est-ce pas ? Mais bien sûr, pas de champagne, puisque mademoiselle avait un petit mioche à l’intérieur d’elle. Et que sans vraiment savoir pourquoi, je voulais la protéger elle, ainsi que le bébé. Alors je me ramène avec du jus de pomme. Jus de pomme franchement dégueulasse, il n’y a pas à dire. Si bien que je grimace. C’est franchement dégueulasse, je préfère la vodka, ou même le champagne, au pire. J’espérais qu’elle se rendait compte que je faisais tout ça pour elle, tout de même. Je ris finalement à ses paroles quant au fait que tout le monde se plaignait tout le temps, que j’ai des fringues sur le dos ou non. Il faut savoir jauger, apparemment. Je ne suis pas sûr de savoir faire ça, moi. «  Et je suppose qu’il faut que je me désappe à chaque fois que tu es dans les parages, c’est ça ? » je demande avec un sourire malicieux. Parce que bon, il était vrai qu’elle ne s’était jamais plains parce que j’étais trop désapé. Encore heureux. Il manquerait plus que ça, qu’elle me demande de m’habiller quand j’étais avec elle. Enfin bon. J’hésite un court, très court instant lorsqu’elle me demande un câlin. Tout simplement parce que Tilda était comme une chose fragile que j’avais peur de casser à mes yeux. Mais je la prends tout de même dans mes bras, avec douceur, la collant à moi. Je fais attention, peut-être un peu trop, et sur le coup je me demande qui prendra soin d’elle si je venais à partir ce dimanche. Je ferai passer le mot à Andreja, je le menacerai s’il le faut pour qu’il la protège, même si j’étais quasiment certain qu’il le ferait tout naturellement sans que j’ai à lui dire quoi que ce soit. Et je ne peux pas m’empêcher de froncer les sourcils et de secouer la tête à ses paroles, une de mes mains passant dans son dos pour la frictionner légèrement. «  Non, ça va pas. » Je lui souffle alors que je la serre un peu plus contre moi sans pour autant la serrer trop fort. Je crois que je ne supporterai pas de la voir pleurer, surtout à cause de moi. Tilda finit par se reculer et je la regarde un instant alors qu’elle essuie une larme qui avait coulé sur sa joue. Franchement, je n’aime pas la voir comme ça. «  Ça va, tu peux le dire que tu seras perdu sans moi, pas la peine de te chercher des excuses. » J’essaye de blaguer, même si je sais très bien que c’est à cause de ses hormones tout ça. Du moins, je le suppose. Je serre ses mains dans les miennes en lui souriant, comme pour la rassurer, même si je n’étais certain de rien. «  J’espère. » je lui souffle alors que je lâche une de ses mains pour l’approcher de son visage et mettre une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, sans cesser de la regarder. «  De toute manière tu t’en sortiras très bien sans moi, j’en suis sûr. » Je lui confie dans un petit sourire. «  Mais bon, le seul problème c’est que tu ne pourras plus me reluquer, pauvre de toi. » Je préfère en rigoler plutôt que d’être trop sérieux. Je n’avais pas besoin de faire mes adieux, pas maintenant, surtout que mon sort n’était pas encore fixé. Peut-être que j’allais resté, qui sait.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

king of convenience + 27/10, 14h39 Empty
MessageSujet: Re: king of convenience + 27/10, 14h39   king of convenience + 27/10, 14h39 EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:44

On l'avait prédit tout ça, le meilleur couple on l'était dès le départ et on le serra jusqu'à la fin même si l'un d'entre nous quitte les lieux avant la fin. C'est comme ça, on a eu le award et on va rester dans l'histoire de Fake Lover comme l'un des meilleurs couples. Et si vous voulez mon avis on surpasse même les autres. Faut dire qu'on a été très proche très vite peut être trop vite je ne sais pas, mais je regrette pas. Je regrette rien de ce qui a pu se passer entre nous, même si j'aurais préféré qu'il réagisse d'une manière totalement différente à propos de ma grossesse mais dans un sens ça ne nous a pas éloigné tant que ça, je pense que ça à juste changé un peu la tendance de notre relation. Peut être qu'on aurait été des amants, des amoureux je ne sais pas. Mais dans un sens je trouve que ça nous a renforcer lui et sa manie de vouloir me protéger. On a nos bas bien entendu, surtout quand il s'agit d'aller se coucher le soir mais bon. Alors franchement je suis pas prête à me séparer de mon Lou, il va devoir mettre le paquet et les vêtements sont clairement en option. Ce qui le fait marré, parce que bon tout le monde ou presque lui dit qu'il devrait penser à mettre des vêtements. Sauf que bon clairement moi je trouve ça pas très utile quand il s'agit de mon partenaire. Si je peux me rincer l'oeil je dis pas non. Et clairement au vu de sa remarque j'ai jamais fait preuve de discrétion. « Oui t'as tout compris. » Je lui réponds le regard mutin, tant qu'à faire je suis pas contre moi. Faut embellir le paysage, même si bon clairement l'Australie c'est déjà plutôt pas mal dans son genre. Et puis j'ai la bonne idée de lui demander un câlin, ça va me rendre sentimentale tout ça je le sens. Pourtant je demande ce rapprochement, c'est pas un au revoir c'est juste une façon de profiter de l'instant peut importe le verdict et puis comme ça je vais passer une bonne semaine à la saouler et à lui demander des câlins, des bisous et d'autres conneries dans ce genre. Et lui il m'interdit de pleurer s'il part alors franchement moi ça me donne envie de pleurer là tout de suite. Je suis hyper émotive et puisque rien que cette éventualité me fend le cœur et bien j'ai les larmes aux yeux. Je voudrais qu'il me tiennent pas entre ses bras comme si j'allais me cassé mais bon je commence à avoir l'habitude du coup je m'en contente parce que c'est moi qui lui demande ça et que je sais qu'au quotidien il fait déjà un sacré effort pour pas trop s'éloigner de moi ce qui serait une solution de facilité. En plus j'ai même pas le droit de pleurer maintenant, quel bourreau ce Lou. Non franchement je peux pleurer maintenant non ? Finalement je m'écarte et lui avoue que je suis simplement trop émotive en ce moment, une bonne façon de me cacher derrière une excuse facile. Ce qu'il comprend tout de suite bien entendu. J'irais pas jusqu'à dire que je serais perdu, mais je me sentirais étrangement seule. Parce que jusqu'ici j'ai toujours eu sa présence, ou même son ombre là pour veiller sur moi. Je lui tire la langue en signe de désapprobation et puis je lui prend les mains lui confiant que de toute manière la question se pose pas parce qu'il ne va pas partir. Alors je ne vais pas pleurer ou peut être seulement de joie parce que je suis plus très sûre de la façon dont je peux réagir aux choses en ce moment. M'en sortir sans lui ? Oui j'imagine que oui, mais ce ne sera plus pareil. Et puis il me fait rire en me disant que je vais plus pouvoir le reluquer. «  A ton avis pourquoi je passe mon temps à te photographier quand t'es sous la douche. » Je blague sur le même ton que lui, mais en même temps je pense que j'ai la dose de photo de lui torse nue et de toute manière je crois que je pourrais jamais me défaire de cette image de lui qui ôte ses vêtements le premier soir pour suivre dans un bain de minuit improvisé. « Et puis j'ai bien assez d'image de toi dans ma tête pour tenir chaud l'hiver. » Et clairement c'est la vérité, j'ai tout un stock suffisant pour toute une vie. Mais je serais pas contre le rejoindre sur l'une de ses destination de voyage pour me rincer l’œil une fois de plus. « Tu m'as toujours pas raconté d'histoire de marin tu sais, est-ce que je les mérite maintenant ? » Je demande en écho à notre première soirée à la plage.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

king of convenience + 27/10, 14h39 Empty
MessageSujet: Re: king of convenience + 27/10, 14h39   king of convenience + 27/10, 14h39 EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:54

Je ne pouvais pas m’empêcher de penser à ce qu’aurait été notre relation maintenant si Tilda n’avait pas été enceinte. Ce que nous serions l’un pour l’autre. Nous serions sûrement allés jusqu’au bout de nos envies, l’autre soir, il y a plusieurs semaines, dans les coulisses, avant qu’elle ne lâche cette bombe qui m’avait totalement changé et déstabilisé. Je m’étais montré sous mon mauvais jour, à cause de sa grossesse. Des candidats avaient pu me voir dans un état critique, et j’en avais honte. Jaheim m’avait surpris en train de boire tout seul dans le placard à balais, Aaron m’avait vu broyer du noir au fin fond de mon lit, Andreja avait pu voir ma gueule de bois après ma cuite de désespoir… La grossesse de Tilda m’avait mis dans un état second, mais ça n’avait pas pour autant changé beaucoup de chose entre elle et moi. Bien évidemment, j’osais moins. Je jouais moins. Je n’irais plus jamais la réveiller à 4 heures du matin pour la secouer dans tous les sens, ou je n’osais plus franchement jouer à ce jeu de séduction qui s’était pourtant automatiquement installé entre nous. Pas parce que Tilda ne m’attirait plus, au contraire, elle m’attirait toujours autant, mais j’avais peur de lui faire du mal. Je n’osais plus, tout simplement parce que j’avais peur. Ce que je détestais cette peur qui s’emparait de moi lorsque je touchais Tilda et que je me rappelais qu’elle attendait un bébé, un tout petit bébé. Et j’avais aussi ce sentiment étrange de jalousie. Elle allait avoir un enfant. Tilda allait avoir un enfant, et pas moi. Et malgré tout, c’était dur à vive. Je n’étais pas certain qu’elle s’en rende compte, et le pire c’était que je n’étais même pas vraiment autorisée à lui expliquer, malheureusement. Alors je faisais des efforts pour essayer d’être normal, d’être comme avant, d’oublier tout ces mauvais souvenirs que Tilda et sa grossesse ma rappelait. C’était mieux pour moi. C’était mieux pour tout le monde. J’arrive même à la prendre dans mes bras, à la serrer contre moi, même si je fais attention. Parce que la peur reste là, au fond de moi, même si j’essaye de le dissimuler. Au moins si je venais à partir, elle n’aurait plus à supporter tout ça. C’était peut-être mieux pour elle, finalement. Je ne savais pas trop. Mais qu’est-ce qu’elle allait devenir, si elle ne pouvait pas me reluquer tous les jours et fantasmer sur moi ? Je me mets alors à rire légèrement à ses paroles. Elle avait donc assez d’images de moi dans sa tête, c’était bon à savoir. «  Tu sauras à quoi penser la nuit avant de t’endormir alors. » Je dis en souriant malicieusement. Et puis finalement, sa demande m’étonne. Une histoire de marin. J’avais oublié. Je ne peux pas m’empêcher de sourire au souvenir de notre première soirée sur la plage. Tout était si simple, ce soir là. Il n’y avait pas d’histoire de grossesse, et c’était tout simplement le début d’une belle aventure qui s’était quelque peu assombri, au final. Est-ce qu’elle les méritait ? Elle les avait toujours mérité. Je l’attrape alors par la taille pour la soulever histoire de bien l’installer, la faisant s’asseoir contre moi, entre mes jambes, mon torse touchant son dos alors que mes bras l’entourent, ma joue étant en contact avec ses cheveux. Je réfléchis un instant à l’histoire que je pouvais bien lui raconter. Il y en avait plein. Mais je lui raconte la plus marquante. Celle que je n’oublierai jamais. «  C’était il y a quelques années maintenant, quand j’ai débuté. J’avais tout abandonné pour devenir marin : Paris, mes études, mes amis, ma copine… Tout ça pour partir à l’aventure. Ça devait peut-être être mon deuxième, ou troisième voyage. Nous n’étions pas beaucoup. Peut-être une quinzaine, ou une vingtaine, ce n’était pas un grand navire. Ce n’était qu’une petite marchandise, mais nous devions aller en Tanzanie. Nous étions presque arrivé à bon port lorsqu’il y a eu cette horrible tempête. Ma première tempête. C’était violent, et flippant. Et pourtant, je crois que je ne me suis jamais senti aussi vivant. Mais ça a vite dérapé, nous ne contrôlions plus rien, rien du tout. » je dis alors que mon regard se pose sur la mer si calme. Tellement plus calme que cette nuit-là. «  C’était la panique générale, on croyait que c’était la fin. Pour nous tous. Mais c’était sans compter ces hommes qui sont apparus sur notre cargo. Tout s’est passé vite, très vite. On n’a à peine eu le temps de nous rendre compte que des pirates somaliens capturaient notre navire que des fusilles étaient pointés vers nous tous. On nous avait prévenu que c’était quelque chose qui pouvait arriver, que plus d’une fois des pirates africains prenaient en otage les marins européen dans l’espoir de recevoir une rançon de la part du pays ou des familles. Ça nous paraissait impossible, mais c’est tombé sur nous. Je te parle pas des pirates genre Jack Sparrow, hein. C’est un tout autre monde, là-bas. » Tout le monde ne savait pas faire la différence entre les pirates de maintenant, et ce qu’on montrait dans les films. Ça n’avait rien à voir. «  Je ne sais pas combien de temps ils nous ont gardé. Assez longtemps pour que je perde au moins 8 kilos, en tout cas. Assez longtemps pour que je perde l’espoir de m’en sortir vivant. Qu’on s’en sorte tous vivants. Nos poignets et nos chevilles étaient attachées, on était assis par terre, dehors, qu’il vente ou qu’il neige. Ils ne nous donnaient pas à manger. Seulement à boire. Et encore, je ne suis pas sûr que c’était de l’eau. Mais nous étions tellement assoiffées que la provenance du liquide nous importait peu. » Je confie. L’important était de survivre. Et encore, je ne lui avais pas précisé les blessures corporelles qu’on avait écopé. Nos corps nous brûlaient et saignaient de partout. Je ne savais toujours pas comment j’avais eu la force de survivre à tout ça. «  On commençait tous à perdre la tête, à être exposé au soleil pendant des jours et des jours, sans nourriture, sans rien du tout. Je t’avoue qu’à partir d’un moment, tout est devenu assez flou dans ma tête, et je ne suis franchement pas sûr de vouloir me rappeler de ce qui a pu se passer. Je crois que j’ai perdu connaissance à un moment donner, et je me suis réveillé je-ne-sais combien de temps après dans un lit d’hôpital. Ils nous avaient retrouvé, et avaient arrêté les somaliens. Je n’en ai jamais parlé à mes parents, ni à beaucoup de monde d’ailleurs. C’était un peu comme un secret, une histoire qu’on gardait entre nous, entre ceux qui avaient été là, qui avaient vécu ça. Comme s’ils n’y avaient que nous qui pouvions comprendre. » Je lui dis, lui faisant donc comprendre que c’était la première fois que je racontais cette histoire à quelqu’un. Même avec mes compagnons, nous n’en parlions plus. C’était quelque chose dont on ne voulait pas se souvenir. «  Et à peine deux mois plus tard, nous sommes tous retournés en mer. Ensemble. Je crois que ça nous a soudé. Ça nous a rendu plus fort. » Et encore aujourd’hui, je naviguais avec beaucoup d’entre eux, même si certains avaient changé de vocation. Je serre un peu plus mes bras autour de Tilda pour la rapprocher instinctivement de moi. C’était assez bizarre de me souvenir de ça, de le dire à voix haute, et je me surprenais à sentir mon coeur battre plus fort dans ma poitrine.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

king of convenience + 27/10, 14h39 Empty
MessageSujet: Re: king of convenience + 27/10, 14h39   king of convenience + 27/10, 14h39 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:31

En ce moment j'ai juste envie de me donner des claques, je n'ai pas versé une seule larme en six années, alors que ce fut six années difficiles. Et là à cause d'hormones je me mets à pleurer juste à l’éventualité du départ de mon partenaire. Enfin je ne pleure pas beaucoup, juste une petite larme mais l'émotion est palpable et la tristesse peut se lire dans mon regard comme dans mon sourire un peu moins chaleureux que d'habitude. Je m'efforce de pas trop me laisser aller parce que je crois lui en faire bavé bien assez, je vais pas non plus me mettre à verser un torrent de larme. Je vais garder ça pour le prime, qu'il reste ou qu'il parte je sens que je vais être une vraie fontaine. Je suis sûre que dans son esprit tordue il est entrain de se dire que les choses seront certainement plus facile s'il s'en allait dimanche. Sauf que moi je suis pas d'accord, il va falloir qu'il arrête de vouloir me protéger surtout s'il pense qu'il doit me protéger de lui. J'ai toujours du mal à accepter cette distance qu'il a crée, même si dans un sens on est toujours très proche. C'est paradoxale comme toute notre relation qui aurait certainement tourné autrement si je n'avais pas été enceinte. Je ne suis même déçut parce que je considère que ce qu'on a c'est déjà quelque chose de magique. Quelque chose dont on profite tant que c'est là devant nous. Parce que je le connais, il ne va pas se poser facilement on ne se verra plus aussi souvent après. Et puis je me connais aussi, je me dis que je vais me poser pour ce noueuse de job, mais j'ai de plus en plus envie de retourner sur les routes même si dans un sens c'est quelque peu compromis. Après Fake Lover on aura plus la chance d'être en présence l'un de l'autre aussi longtemps alors je veux en profiter c'est normal non ? Et contrairement à ce qu'il raconte avec ses conneries habituelles il n'y pas que son physique qui me manquera, je ne parle même plus de l’éventualité de son départ Dimanche. Je vais plus loin dans le temps, quand l'aventure sera terminé. Mais je ris de bon cœur à sa blague et en rajoute allègrement parlant de ma collection de photos, sous toutes les coutures et même sans ça je ne risque pas d'oublier cet homme et son physique avant que je ne devienne gâteuse et vieille. Je lui souris, mes nuits seront vraiment tristes sans lui, ici. De toute manière il ne va pas partir, je ne le laisserais pas faire, même si le verdict dit le contraire je vais l’enchaîner aux portes de la baraque. Hors de question de le perdre. Je veux pas me souvenir que de Lou le blagueur, le dragueur et le corps d'athlète. Je me souviens que lui ai demandé une histoire de marin que j'ai jamais eu parce que sois disant je ne la méritais pas. Alors que franchement je méritais d'en entendre une dès le départ. Là je sens qu'il ne va pas me sortir une excuse débile comme quoi je suis trop jeune pour en entendre, ou bien que ce ne sont que des histoires qu'on peut raconter à des marins ou bien femmes de marins. Non je le vois qui m'attrape par la taille et je me laisse faire, parce que bon c'est Lou quoi. Il m'installe entre ses jambes, le dos bien calé contre son torse et je savoure cette position plutôt agréable j'avoue. Le silence se fait et puis finalement il se mets à me parler, à me raconter une histoire. J'écoute tout à fait attentive tout en jouant avec le sable autour de nous. Il me parle de tempête je vis l'histoire comme si je la voyais se dérouler devant mes yeux et forcément j'ai un pincement au coeur lorsqu'il m'annonce la tempête, j'ai peur pour lui, c'est stupide puisqu'il à déjà vécu cette tempête et qu'il est bien là devant moi donc sauf de cette catastrophe naturelle qui aurait put lui ôter la vie. Et quand il me parle de pirates je frisonne et arrête de jouer avec le sable. Je suis stupéfaite de ce que j'entends. Et à mesure qu'il parle , qu'il me raconte son histoire j'ai de nouveau les larmes aux yeux. Je l'imagine amaigrit par la faim et ça me fend le coeur. Je pleures de manière si silencieuse que ça ne le coupe pas dans son histoire. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi triste et violent à la fois. J'en frissonne. Il a terminé son histoire depuis un petit moment maintenant mais je n'ai pas dis un mot, je me contente de regarder droit devant moi le regard perdue. « Tu es courageux. » Je finis par lui dire la voix rauque et les joues marqué par les larmes que je viens chassé d'un geste de la main. J'ai bien compris qu'il m'avait raconter quelque chose qu'il n'avait jamais dis jusqu'ici et je me sens privilégié. Alors je pivote légèrement la tête pour venir déposer un baiser tendre sur sa joue. « Qu'est-ce que t'as prévu alors quand le jeu sera terminé ? Une autre destination ? » Je le questionne curieuse mais inquiète à la fois. C'est foutu maintenant je suis destiné à m’inquiéter pour lui tant qu'il voyagera de cette façon. Mais ce n'est pas très grave parce que cette histoire qu'il vient de me raconter me prouve qu'il s'en sortir toujours peut importe ce qui lui arrivera durant ses voyages s'il a eu la force de retourner en mer après cette aventure il aura la force de tout. Il y a autre chose qui me trotte dans la tête depuis un petit moment. Je suis sa partenaire et je ne suis pas aveugle loin de là, alors comme tout le monde j'ai pu remarquer ce qu'il se tramait avec Sacha. Si au départ je prenais ça pour quelque chose de pas très sérieux et certainement passager, j'ai bien compris que c'était plus que ça. « T'as prévu d'emmener Sacha dans tes bagages ? » Je demande de manière tout à fait innocente enfin pas vraiment.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

king of convenience + 27/10, 14h39 Empty
MessageSujet: Re: king of convenience + 27/10, 14h39   king of convenience + 27/10, 14h39 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:14

J’étais certes venu dans l’optique de gagner ce jeu, mais j’avais compris que ça ne serait certainement pas le cas. Et même si j’avais envie de rester, je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que ça serait mieux si j’étais éliminé ce dimanche. Tilda n’aurait pas à me voir dans cet état à cause de sa grossesse et je ne risquerai pas de lui faire du mal, Sacha pourrait passer facilement à autre chose… Mais j’étais un homme égoïste, et j’avais envie de rester encore quelque temps dans l’aventure. Je ne m’étais pas encore lassé de l’endroit, et encore moins des gens. Mais bon, mon sort était entre les mains des téléspectateurs, et je ne pouvais rien faire à ça. Qu’importe. Tilda me demande encore une fois une histoire de marin, et bien que depuis le début je refusais de lui en raconter une, je décide de le faire cette fois-ci. Et sans savoir pourquoi, je lui raconte cette chose qui m’était arrivée, cette chose que je n’avais jamais raconté à personne. Si mes parents regardaient la télévision en cet instant, ils auraient sûrement une attaque et ne m’autoriseraient plus jamais à retourner en mer malgré mes vingt-huit ans. Enfin bon. Je ne sais même pas comment j’ai la force de tout lui raconter, sans bien évidemment rentrer dans les détails. Parce que je me souvenais de beaucoup plus de choses que ça, mais c’était assez dur à dire. Avouer avoir été en position de faiblesse et de désespoir ne me plaît nullement. Mais le pire, c’est de me souvenir de tout ce qui avait pu se passer sur ce bateau. Les cris, les coups, l’attente, la faim, la folie. Ça n’avait pas été facile, pour aucun d’entre nous. Et mon coeur s’emballe tout seul à tous ces souvenirs, et je regrette presque de lui avoir dit tout ça, surtout quand je la vois essuyer des larmes. Je ne fais pourtant aucun commentaire, me contentant de regarder devant moi la mer si calme. Y avait-il quelque chose à rajouter à tout ça, de toute manière ? Pas vraiment. «  Il n’y a rien de courageux à ça. » Je n’avais rien fait, j’avais été incapable de faire quoi que ce soit. Nous étions tous inutile là-dedans. Et c’était sûrement ça le pire, ne pas avoir le pouvoir de faire quelque chose pour remédier à tout ça. C’était quelque chose que nous avions subi sans pouvoir rien y faire. Je me force un peu à lui sourire alors qu’elle dépose un baiser sur ma joue. Et il faut avouer que je ne mets pas très longtemps à répondre à sa question, tout simplement parce que j’y avais déjà réfléchis avant. «  Je vais passer une ou deux semaines en Nouvelle-Zélande, parce que ça fait longtemps que je n’y suis pas allée… Puis je dois retourner en Thaïlande régler quelques petits trucs. Mais je ne pense pas continuer à vivre là-bas. Je veux allé en Amérique du Sud. Peut-être le Costa Rica. Ou le Pérou, je ne sais pas encore. » Je lui confie, souriant déjà plus à l’idée de voyager, encore. C’était vraiment ce qui me rendait heureux, et ça se voyait. Et puis Tilda me pose une question à laquelle je ne m’attendais pas trop, ce qui me fait irrémédiablement penser à la discussion que j’ai eu ce matin même avec Sacha. La réponse est claire et précise. «  Non. » Et puis après tout nous en étions pas là. Nous nous connaissions que depuis 5 semaines, il n’était pas question de vivre ensemble, ni rien du tout. J’étais attiré par lui et attaché à sa personne, mais ça ne voulait pas dire encore que j’étais amoureux. «  J’ai l’air d’être ce genre d’homme ? » Je demande en posant enfin mon regard sur elle, secouant par la même occasion la tête pour lui montrer que la réponse était non. Est-ce que j’avais l’air de cette personne qui s’engageait rapidement ? Je ne m’emballais pas aussi vite. «  Je pense que je ne laisserai jamais personne me suivre dans tout ça. » Je lui confie alors. Je ne ferai jamais subir ça à quelqu’un, c’était hors de question. J’avais beau être égoïste, je ne ferai pas ça. «  Il paraît que les péruviennes sont des bombes sexuelles. » Je rajoute alors, avec un sourire entendu. De toute manière c’était toujours comme ça que ça marchait avec moi. Dans chaque pays, chaque endroit où j’allais, je vivais une ou plusieurs relations, et même si ça devenait sérieux, je ne pouvais pas m’empêcher de partir. Et ça recommençait. C’était un cercle vicieux.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

king of convenience + 27/10, 14h39 Empty
MessageSujet: Re: king of convenience + 27/10, 14h39   king of convenience + 27/10, 14h39 EmptyVen 31 Oct 2014 - 21:06

Je suis totalement bouleversé par son histoire et tout ce que je trouve à lui dire après un long silence c'est qu'il a fait preuve d'un grand courage. Lui bien entendu il ne trouve pas qu'il a fait preuve de courage. Pourtant je trouve que de retourner en mer après avoir vécu un truc aussi intense c'est certainement la preuve même du courage. « T'es retourné en mer directement après avoir vécu cet enfer et tu trouve pas que t'es courageux ? C'est bien la modestie, mais là quand même... » Je lui réponds d'un air presque outré. Et puis je lui souris gentiment. Il est courageux, il aura beau me dire le contraire et m’avancer des arguments implacable, moi je le trouve courageux, mon cœur me dit qu'il est courageux alors il le restera tout simplement à mes yeux. Je suis contente qu'il se soit confié à moi de la sorte, je ne lui demandais pas une histoire dramatique. Elle aurait pu être légère que ça m'aurait pas dérangé. Je voulais juste partager quelque chose avec lui, quelque chose de différent. Ça me plaît tout ça, ça me plaît beaucoup même. J’embraye sur autre chose dans la même optique que la demande sur son histoire de marin. Je veux grappiller tout ce que je peux, me nourrir de tout ce qu'il peut m'apprendre. J'aime la façon dont il me surprend et me touche. Alors bien entendu j'en redemande mais cette fois je fais un peu plus ma curieuse. Parce que je suis pas aveugle. Je sais ce qu'il se passe ici dans le nid. Sacha et Lou comme il y avait aussi un truc entre Jessi et Eryk vous voyez ce genre de choses. « Ah le Pérou, c'est magnifique tu verras. » Je commente alors pensive me remémorant le court voyage que j'ai fait là bas pour un stage de parapente avec vue sur le Machu Pichu. Je crois que c'est l'un de mes endroits favoris jusqu'ici. Franchement à l'entendre me parler de voyage j'ai juste envie de repartir sur les routes. Je l'aurais peut être même suivis jusqu'au Pérou. Et puis il répond à la partie qui concerne Sacha. C'est un non et je suis presque déçu même si je m'y attendais. Comme il le dit si bien il n'est pas ce genre d'homme à s'engager, à faire des plans plus loin que le lendemain. Il ajoute qu'il ne souhaite pas qu'on le suive là dedans. Je comprends dans un sens parce que ce serait demandé à l'autre d'abandonner sa vie pour lui et ce genre de choses ça finit toujours mal. Y en a toujours un qui finit par en vouloir à l'autre. Pour l'avoir obligé à abandonner sa famille, son rêve. Mais après il faut savoir prendre des risques et je crois qu'il est ce genre d'homme justement. Le genre qui essaye tant pis pour les pots cassés. Mais peut être qu'il n'est pas prêt à ça. « Alors vous allez en rester là ? » Je demande parce que bon je crois qu'ils pourraient être heureux tout les deux. Qu'on dise plus que je suis possessive hein parce que je suis presque entrain de le pousser dans les bras de Sacha que j'avais regardé noir le jour où il avait gagné l'accès à la love room avec mon partenaire. On était jeune à cette époque. Oui parce que Fake Lover c'est comme vivre toute une vie en accéléré. Toutes les émotions possibles de ressentir tu les as dans Fake Lover. Je suis déjà passé par la joie, la tristesse, la déception, la peur, l'angoisse, la mélancolie.. et tout un tas d'autre chose. Cette aventure est d'une intensité on ne s'en rend compte que lorsqu'on y est. La première semaine t'as encore l'illusion que ce sera juste des jolies vacances sous les cocotiers et puis finalement c'est plus que ça. Tu t’attache, tu révèle des choses, tu pleures, t'as peur. Et quand à son commentaire sur les péruviennes il m'arrache un rire amusé. « Elles sont chaudes en plus. » Et je parle par expérience. J'ai vécu quelque chose avec une péruvienne justement. Ce fut bref, intense et chaud. Vraiment chaud. Bref je regarde devant moi un sujet particulier au bout des lèvres. Je ne sais pas si je peux avoir la liberté d'en parler avec lui. Je crois bien que oui, mais en même temps on a toujours évité d'en parler. Depuis le fameux jours dans les loges. « J'avais décidé de donner mon bébé à l'adoption. » Je lui sors comme ça d'un coup sans vraiment le prévenir mais en même temps c'est pas mon genre de passer la pommade et je me dis qu'il aimerait peut être bien savoir ce que je vais faire finalement. « Et puis j'ai décidé de le garder finalement. » Je lui révèle après une mûre réflexion de ma part. Je ne sais pas si c'est la meilleure solution mais plus le temps passe plus je me rends compte que je peux peut être le faire non ? Je ne sais même pas si Lou était au courant du faite que je me demandais si j'allais garder le bébé, on en a pas parlé du tout. On a même évité le sujet, parce que je le sais sensible pour lui. Et je dois dire que ça m'arrangeait parce que je voulais pas trop en parler non plus.

Contenu sponsorisé

king of convenience + 27/10, 14h39 Empty
MessageSujet: Re: king of convenience + 27/10, 14h39   king of convenience + 27/10, 14h39 Empty

 

king of convenience + 27/10, 14h39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A king with no crown... a king with no panties ► 12/06 - 19:47
» what if - 1 oct, 14h39
» All the other kids # 26.03 - 14h39
» start me up (ana, lou, 04.10, 14h39)
» Make my wish come true | 01.10 | 14h39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La plage-