GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 RÉVÉLATION 009 ☞ sacha - jaheim, ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

RÉVÉLATION 009 ☞ sacha - jaheim, ana Empty
MessageSujet: RÉVÉLATION 009 ☞ sacha - jaheim, ana   RÉVÉLATION 009 ☞ sacha - jaheim, ana EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:44

RÉVÉLATION 009 ☞ sacha - jaheim, ana


Il y a peu, Sacha a déclenché l'alarme des secrets. Celui ci pense avoir découvert le secret de Ana et Jaheim. A-t-il raison ? A-t-il tord ? C'est l'heure de la révélation.

Sacha, que cache d'après toi les candidats ?
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

RÉVÉLATION 009 ☞ sacha - jaheim, ana Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 009 ☞ sacha - jaheim, ana   RÉVÉLATION 009 ☞ sacha - jaheim, ana EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:22

Il y a peu. Il y a peu. Il est rigolo Cupidon ! Ça fait un bail maintenant que j’ai buzzé ! Mais je lui en veux pas, j’imagine qu’il est débordé, parfois. Ça arrive à tout le monde, même aux anges joufflus il paraît. Il faut dire qu’il a du boulot avec nous, y’a des amourettes de partout ! Il a peut-être lancé un peu trop de flèches justement quoi que pas assez ciblées à mon goût. Il va falloir qu’il se reprenne le petit gars. Quant à moi, je me positionne sur un canapé en attendant que Jaheim et Ana débarquent. Une nouvelle révélation dont je suis l’auteur va avoir lieu. J’espère avoir été plus performant que mes prédécesseurs qui ont appuyés sur le buzzeur même si j’en doute un peu. En fait, j’en sais trop rien. Je me dis que ma théorie est probable d’un côté et ce, même si le secret que je leur ai trouvé est pas bien compliqué. Parfois, faut pas chercher midi à quatorze heures. « Je pense que Jaheim et Ana sont des ex et plus précisément le premier amour l’un de l’autre. » C’est romantique comme intitulé ça, non ? Bon, ça l’est peut-être un peu moins quand on sait maintenant que les deux candidats ne peuvent plus se voir en peinture. Surtout Ana qui a une dent contre lui j’ai remarqué. Si j’ai bon, au moins, ils pourront se lâcher et parler librement dans le but de se réconcilier. Comme quoi, ça peut être positif pour eux aussi le fait que j’ai démasqué leur secret. Mais on n’en est pas encore à là. Je me suis probablement planté et je vais surement leur offrir ma thune, auquel cas, ça sera tant mieux pour eux également.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

RÉVÉLATION 009 ☞ sacha - jaheim, ana Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 009 ☞ sacha - jaheim, ana   RÉVÉLATION 009 ☞ sacha - jaheim, ana EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:07

Ana et moi avons été buzzés par Sacha la semaine passée, il pense avoir découvert un secret commun nous concernant et, comme je m’en doutais, il a confirmé sa volonté de nous percer à jour. Est-il sur la bonne piste ? Le beau petit Sacha ne va pas tarder à obtenir sa réponse, peut-être que oui, peut-être que non. Je ne bénéficie pas d’une énorme cagnotte, il aura donc très peu d’argent à remporter, inversement je ne cracherais pas sur 2500€ pour me permettre de buzzer à nouveau. « Je pense que Jaheim et Ana sont des ex et plus précisément le premier amour l’un de l’autre. » J’ignore si Ana veut répondre pour nous mais puisqu’elle semble relativement silencieuse je décide de prendre les devants. « Alors mon petit Sacha, tu as effectivement raison… Ana et moi somme des ex, elle a été mon premier réel amour. » Je tourne la tête, un peu gêné de l’admettre à haute voix mais l’assumant paradoxalement pleinement. « Ce n’est cependant pas mon secret, ni le sien d’ailleurs ! »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

RÉVÉLATION 009 ☞ sacha - jaheim, ana Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 009 ☞ sacha - jaheim, ana   RÉVÉLATION 009 ☞ sacha - jaheim, ana EmptyMar 28 Oct 2014 - 0:02

Sacha tu l'as compris, tu t'es trompé sur le secret de Ana et Jaheim, tu perds donc la somme de 5 000€ qui sont directement transférés dans la cagnotte du couple. Cependant, Cupidon tient à te dire que tu es sur la bonne voie.
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

RÉVÉLATION 009 ☞ sacha - jaheim, ana Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 009 ☞ sacha - jaheim, ana   RÉVÉLATION 009 ☞ sacha - jaheim, ana EmptyMar 28 Oct 2014 - 0:17

J'ai eu un instant de joie intense quand Jaheim a dit que j'avais raison. J'étais trop fier d'avoir enfin découvert un secret. Puis non. C'est pas ça. J'ai bel et bien trouvé qu'ils sont sorti ensemble par le passé puis que Ana était le premier grand amour de Jaheim mais c'est pas leur secret. Déception suprême. Je vais devoir repointer bientôt devant le buzzeur. J'allais me casser sans rien dire la queue entre les jambes mais Cupidon vient ajouter son grain de sel. « Je m'en doute que je suis sur la bonne voie. Je veux juste des indices moi pour m'aider. » Des indices. des indices. DeS InDiCes. DES INDICES. Des indices. des indices. DeS InDiCes. DES INDICES. Des indices. des indices. DeS InDiCes. DES INDICES. Des indices. des indices. DeS InDiCes. DES INDICES. Des indices. des indices. DeS InDiCes. DES INDICES. Des indices. des indices. DeS InDiCes. DES INDICES. Des indices. des indices. DeS InDiCes. DES INDICES. Des indices. des indices. DeS InDiCes. DES INDICES. Des indices. des indices. DeS InDiCes. DES INDICES. Des indices. des indices. DeS InDiCes. DES INDICES. Des indices. des indices. DeS InDiCes. DES INDICES. Bon et voilà, je crois que le message est passé là. J'espère que le saint-esprit exaucera ma demande un jour et que Cupidon arrêtera de se prendre pour un papa qui dirait à son mioche qui apprend à marcher "c'est bien mon fils, continue". Tsss. Y'a rien de plus frustrant.

Contenu sponsorisé

RÉVÉLATION 009 ☞ sacha - jaheim, ana Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 009 ☞ sacha - jaheim, ana   RÉVÉLATION 009 ☞ sacha - jaheim, ana Empty

 

RÉVÉLATION 009 ☞ sacha - jaheim, ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÉVÉLATION 005 ☞ jaheim - tilda, lou
» RÉVÉLATION 002 ☞ sacha - gaëtane
» JAHEIM
» not my week (+ jaheim / 8/10, 21:32)
» smoke (jaheim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: Le grand salon-