GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 multitasking (+ felice — 20/11, 14:23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

multitasking (+ felice — 20/11, 14:23) Empty
MessageSujet: multitasking (+ felice — 20/11, 14:23)   multitasking (+ felice — 20/11, 14:23) EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:05

    + felice

    Elle a besoin de sa dose de sport hebdomadaire. Se débarrasser de cette dose envahissante d'énergie qu'elle retient tous les jours pour être normale. C'est comme ça qu'elle maintient l'équilibre, elle se défoule pendant des heures, parfois, et puis comme ça, elle reste calme le reste du temps.
    Gaëtane a enfilé un short et un débardeur de sport, et ses baskets. Elle se dirige vers le gymnase d'un pas précis, avec une bouteille d'eau et une petite serviette. Elle en a besoin, d'évacuer. D'autres se mettraient à hurler, ou rejetteraient leur énergie et leur frustration sur les autres, mais elle, elle ne marche pas comme ça.
    En arrivant, elle s'installe. Elle jette la serviette sur l'une des barres de maintien d'un tapis de course, pose la bouteille dans le support prévu à cet effet. Avec le prime, les effets qu'il a eus sur tout le monde, son nouveau partenariat, ces déménagements de chambre et ces valises à répétition, ça fait beaucoup, et des fois, elle a besoin d'évacuer. Trop de changement d'environnement ont de drôles d'effets sur elle, elle est perturbée, frustrée de voir tout le monde graviter et s'affairer autour d'elle sans qu'elle ne fasse rien. Elle se sent décalée, à côté, étrange. Comme l'a dit Siomha, d'ailleurs. C'est sans doute ce qui l'a le plus touchée.
    Elle appuie sur le bouton, le tapis se met en branle lentement, elle pose ses pieds dessus. Ca ne va pas assez vite, alors elle augmente progressivement la vitesse. Pour arriver à un presque sprint. Elle en profite même pour allumer le lecteur de musique intégré au tapis et se fourre les écouteurs dans les oreilles pour se couper du reste. Elle court, elle trace, pendant de longues minutes, pour ralentir petit à petit. Et aperçevoir une nouvelle arrivante dans la pièce. Gaëtane jette un regard, il s'agit de Felice. Elle sent la transpiration qui coule le long de son nez, sous ses lunettes, alors elle profite du ralenti pour s'essuyer le visage avec la serviette et adresse un sourire à Felice. « Bonjour... » fait-elle pour la saluer, sans arrêter de courir à une allure un peu plus modérée. Ca va un peu mieux, elle a évacué un peu d'anxiété. « Tu viens souvent ici ? » ajoute-t-elle à la candidate, essayant de trouver quelque chose pour ouvrir la conversation, parce qu'elle aime bien Felice, et qu'elle est là pour faire des efforts. Efforts qui lui semblent de plus en plus naturels au fil des semaines.
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

multitasking (+ felice — 20/11, 14:23) Empty
MessageSujet: Re: multitasking (+ felice — 20/11, 14:23)   multitasking (+ felice — 20/11, 14:23) EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:55

Le sport n'est pas mon meilleur ami, j'ai souvent l'habitude de le considérer comme une corvée plutôt que comme un plaisir. Je n'ai pas la carrure d'une sportive, certainement pas, trop menue pour les sports de combat et trop faible pour faire preuve de force. La plupart du temps, j'évite les salles de sport comme on évite la peste. Je n'en ai pas envie, je n'en ai pas besoin. Pourtant depuis le début de l'aventure, j'ai parfois envie de me défouler et de courir jusqu'à ce que mon cœur et mes poumons n'en puissent plus. Cette semaine, j'ai envie de renouer avec une passion que j'ai un peu laissé de coté ces derniers temps. Je prépare mes affaires et me rends au gymnase en espérant que personne n'aura eu la même idée que moi. Mes espoirs sont très vites déçus puisqu'une candidate à la chevelure flamboyante est déjà en plein effort sur le tapis de course. La rouquine me salut en interrompant son effort pendant quelques instants. « Salut ». Je lui réponds en souriant, quitte à avoir de la compagnie autant que celle-ci soit agréable. Gaetane ne m'a jamais dérangé, je l'apprécie alors je ne compte pas faire demi-tour pour retourner dans le nid. La rouquine me demande si j'ai pour habitude de venir ici pour engager la conversation. « De temps en temps mais je ne suis pas  un accro au sport ». Après tout le sport était une drogue comme une autre, j'avais vu un reportage sur le sujet où des hommes et des femmes mettaient leur santé en danger par amour pour l'exercice. J'étais bien loin de tout cela. « J'étais venu ici pour faire mes exercices de danse classique pour ne pas perdre la main quand je serai de retour à la maison ». Je ne voulais pas qu'on pense que j'avais été oisive pendant toutes ces semaines d'aventure et je suis sûre que ma professeur de ballet serait contente de ce petit clin d’œil. La rouquine continuait son effort, elle avait l'air d'avoir besoin de se défouler si bien que pendant un instant j'hésite à la laisser seule et revenir plus tard. « Tu fais du sport ? Enfin je veux dire … tu sais, dans la vraie vie  ? ». A peu de choses près nous avions la même morphologie, deux petites nanas toutes menues.
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

multitasking (+ felice — 20/11, 14:23) Empty
MessageSujet: Re: multitasking (+ felice — 20/11, 14:23)   multitasking (+ felice — 20/11, 14:23) EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:43

    Felice arrive, à priori décidée à faire de l'exercice, à en juger par sa tenue. Gaëtane continue de courir, mais elle peut aussi discuter en même temps. Des fois, elle vient, et elle court en lisant un livre, ou en écoutant de la musique et en chantant. En plus, ça fait un sacré exercice d'endurance et de respiration, de chanter en courant. Elle aime bien Felice, alors elle essaie de commencer une conversation tout en courant, en retirant les écouteurs de ses oreilles. Ce que dit Felice attire son attention, d'ailleurs. Ce n'est pas commun. « Oh tu... tu fais de la danse ? » demande-t-elle, curieuse. En fait, elle est absolument nulle en danse, toutes catégories confondues, alors ça la fascine quand quelqu'un sait danser. Et ce n'est pas souvent qu'on croise quelqu'un venu faire de la danse, ici. D'habitude, les garçons viennent lever des poids, ou les filles viennent pédaler ou courir un peu. Felice lui demande alors si elle est une sportive, Gaëtane hoche la tête, sans s'arrêter. « Oui, enfin... j'en faisais beaucoup, avant... et puis maintenant, je continue un peu, parce que ca fait du bien, des fois, quand je retiens trop d'énergie... » explique-t-elle avec un petit sourire, en essuyant une goutte de sueur sur le côté de son nez. « Alors je cours souvent, je fais un peu de vélo, chez moi, aussi... » continue-t-elle en levant les yeux au ciel pour établir la liste des exercices qu'elle fait encore. Et qu'elle faisait, avant. Du moins ce dont elle se souvient, et ce qu'elle a testé après sa sortie à l'hôpital. Si elle savait faire, c'était que ca avait fait partie des choses apprises pendant ce trou de quatre ans dans son esprit. « Et puis avant, j'ai fait de la gymnastique... de la natation... et puis beaucoup de kick-boxing et de self-defense, aussi... » ajoute-t-elle en comptant sur ses doigts en même temps. « Je ne me souviens pas trop de mes cours mais... la mémoire corporelle, elle reste... » C'est comme ça qu'elle a retrouvé cette liste, d'ailleurs. Mets-moi face à un sac de sable, je te dirai si tu t'y connais en kick-boxing. Gaëtane ralentit le tapis, petit à petit, pour finalement quitter la piste. Elle retire ses lunettes et s'essuie le visage avec sa serviette, pour ensuite prendre une gorgée d'eau. « J'aimerais bien voir ce que tu fais, en danse... je peux regarder ? » demande-t-elle un peu timidement à Felice. Elle ne voit pas d'inconvénient à ce qu'elle refuse, elle n'a peut-être pas envie d'avoir un public. Gaëtane serait un public facile à impressionner, cela dit, au vu de son niveau dans la discipline.
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

multitasking (+ felice — 20/11, 14:23) Empty
MessageSujet: Re: multitasking (+ felice — 20/11, 14:23)   multitasking (+ felice — 20/11, 14:23) EmptyJeu 20 Nov 2014 - 23:25

Le gymnase était un lieu très prisé par les sportifs en tout genre, j'étais sûre de croiser un candidat en pleine séance de musculation. Pourtant lorsque j'entre dans le bâtiment, je tombe sur une Gaetane en plein effort sur son tapis de course. J'hésite à faire demi-tour pour la laisser tranquille et ne pas avoir à m'entraîner devant elle surtout si elle a envie d'être seule comme moi. Pourtant la rouquine me salue et commence une discussion avec moi. Elle ceut savoir si je viens souvent ici, au gymnase. En tout cas mon activité sportive semble l'intriguer puisqu'elle est surprise de savoir que je danse. « Oui, pendant mon temps libre » . C'est-à-dire après chaque fin de journée au salon. Le studio est tout prêt de mon lieu de travail et j'y passe un temps fou pour éviter de retourner dans mon appartement. « J'en fait depuis 4 ans » . Je précise comme si elle en avait quelque chose à faire. Je lui demande si elle fait un sport à l'extérieur et la liste de ses activités est plutôt longue. Je ne la croyais pas si sportive. « Ça fait beaucoup, donc tu saurais encore te défendre ? » . Elle a l'air si inoffensive, on ne devrait pas s'attendre à ce qu'elle fasse du kickboxing ou prenne des cours d'auto-défense. Gaëtane arrête sa course pour me demander si elle peut me regarder pendant que je danse. « Oui, mais ne t'arrête pas de courir pour autant » . Je n'aime pas avoir un public alors je veux avoir l'illusion qu'elle ne fait pas attention à ce que je vais faire. Je suis déjà prête pour l'entraînement avec mon collant de danse noir et mon debardeur tout aussi sombre. J'enfile mes chaussons de danse dans le plus grand des silences. « Tu n'as jamais fait de danse toi ? » . C'était souvent un rêve de petite fille mais une fois arrivée à l'âge adulte je n'avais pas pu m'enlever cette idée de la tête. « C'est comment la Bretagne ? » . Je ne sais à quoi ressemble la région où elle vit, j'ai envie d'en apprendre un peu plus sur cet endroit. Je me relève et je vais me mettre à la barre pour commencer mes étirements en espérant que Gaëtane ne me regarde pas avec trop d'insistance.

Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

multitasking (+ felice — 20/11, 14:23) Empty
MessageSujet: Re: multitasking (+ felice — 20/11, 14:23)   multitasking (+ felice — 20/11, 14:23) EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:17

    Si elle sait se défendre, ça, oui. Elle sait qu'elle sait. Elle le sent, quand elle n'est pas en confiance, son esprit lui hurle des signaux d'alerte, elle est aux aguets, elle observe plus et plus de choses, elle est prête à bondir pour fuir ou se défendre. Mais elle a peur de ça. Elle a peur d'utiliser ces compétences, parce que ça lui donne des frissons, un souvenir oublié enfoui tout au fond de sa tête et qu'elle ne veut pas voir revenir. Cela dit, si jamais l'occasion le voulait, elle se défendrait. Elle activerait l'option pilote automatique, sans réfléchir, dirigée par ses réflexes et ce qu'on lui a appris. Elle hausse les épaules, se gratte l'arrière de la tête, un peu gênée. « Oh, euh, oui, mais... » commence-t-elle pour répondre à Felice. « Je ne fais ça que pour m'entraîner, maintenant... » finit-elle. Pas question de se battre pour des raisons idiotes. Si elle doit mettre ses compétences à contribution, ce ne serait qu'en cas d'extrême urgence. Elle peut rester là, donc, mais Felice insiste pour qu'elle continue à courir. Elle n'a pas l'air très à l'aise avec le public, alors Gaëtane hoche la tête sans insister. « D'accord... » fait-elle avec un sourire, tout en remontant sur son tapis pour marcher, en buvant une gorgée de sa bouteille d'eau. Si elle a fait de la danse ? Ca doit être l'une des choses pour laquelle elle est la plus nulle au monde. Gaëtane secoue la tête tout en marchant. « Oh non, je ne suis pas très douée pour ça... » fait-elle avec un sourire, s'imaginant en train de danser comme un pantin désartibulé. Felice se penche pour enfiler ses chaussons, Gaëtane se concentre à nouveau sur le tapis, en trottinant. Elle demande alors comment est la Bretagne. Gaëtane réfléchit un peu, histoire de trouver les détails à mettre en avant et à décrire, qui pourraient former un tableau mental approprié pour l'américaine. « C'est... euh, vert... il y a beaucoup de nature, et puis il pleut souvent aussi... et c'est près de la mer, il y a beaucoup de ports de pêche... » fait-elle en listant ses idées, les yeux vers le plafond. « Et puis les maisons ont des toits en ardoise gris foncé partout, aussi. » C'est bien la caractéristique principale de la Bretagne, d'un côté. Niveau architecture, ça tranche avec les autres régions françaises. Chaque région a ses couleurs, ses matériaux. Gaëtane essaie de se rappeler d'où vient Felice afin de lui retourner la question. « Et... chez toi, à... Seattle, c'est ça ? C'est comment ? » finit-elle par demander, curieuse de savoir. Elle n'a jamais mis les pieds aux Etats-Unis, alors c'est difficile de se faire une idée.

Contenu sponsorisé

multitasking (+ felice — 20/11, 14:23) Empty
MessageSujet: Re: multitasking (+ felice — 20/11, 14:23)   multitasking (+ felice — 20/11, 14:23) Empty

 

multitasking (+ felice — 20/11, 14:23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ FELICE
» RÉVÉLATION 013 ☞ felice - pia
» alarecherched'untitre 23.09 - 15h (felice)
» hold it against me (felice, 30.09, 19h11)
» THERE'S A STRANGER IN MY BED (+) Felice ; 04/10 00H23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: Le gymnase-