GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 « l'antithèse que t'avais pas vu » ( 09.02.11 - 04h04 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« l'antithèse que t'avais pas vu » ( 09.02.11 - 04h04 ) Empty
MessageSujet: « l'antithèse que t'avais pas vu » ( 09.02.11 - 04h04 )   « l'antithèse que t'avais pas vu » ( 09.02.11 - 04h04 ) EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:03

MILO ou FRANZ, le premier des deux qui se ramène « l'antithèse que t'avais pas vu » ( 09.02.11 - 04h04 ) 813622


La journée avait été longue et…vide. Ce n’était pas nouveau. Depuis quelques temps il ne se passait plus rien, et même les histoires niaises et sans fin finissaient presque par me « manquer » -quoique, je pèse mes mots- ou alors j’étais trop indifférente et effacée pour les remarquer, et me tenir au courant. Bref, dans tout les cas la journée avait été épuisante : plus on ne fait rien et plus on est fatigué c’est bien connu. Et là, en l’occurrence, ça ne m’avais pas loupé. Et d’aussi loin que je me souviennes, je n’avais pas bougé du canapé sur lequel j’étais actuellement vautrée, ou alors, j’avais fais quelques aller/retour entre dedans/dehors, dehors/dedans. Pour finir, à moitié endormie, somnolente sur ce même canapé, casque aux oreilles, la musique si forte à m’en crever les tympans.
avatar
Invité

Invité

« l'antithèse que t'avais pas vu » ( 09.02.11 - 04h04 ) Empty
MessageSujet: Re: « l'antithèse que t'avais pas vu » ( 09.02.11 - 04h04 )   « l'antithèse que t'avais pas vu » ( 09.02.11 - 04h04 ) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:33

    Après mon petit entretien avec Sydney dans la piscine, j'avais finalement quitté la piscine peu après elle, ou avant elle au fond le fait est que nous n'étions pas rentré ensemble dans le nid. J'étais encore légèrement humide de ma baignade, plus aucun peignoir n'étaient disponible aux vestiaires, ce pourquoi je traversai la nuit noir en short de bain, mort de froid. Je tâchai de m'ébrouer quelque peu à l'extérieur de la maison, essorant le vêtement entre mes doigts ainsi que mes cheveux avant de finalement pénétrer dans le hall du manoir. Il goûtait au sol, tout comme mes cheveux d'ailleurs, peut-être devais-je l'enlever? Non, j'avais tendance à oublier la présence des caméras parfois. Me dirigeant vers l'escalier en trottinant, j'aperçus sur le canapé une Rusty, yeux fermés, allongée sur celui-ci. Un sourire naquit sur mes lèvres, j'hésitai quelques secondes pour finalement m'approcher du meuble où elle était étendue, me couchant sur sa personne de tout mon long en prenant bien soin de laisser mes cheveux venir s'égoutter sur son visage, resserrant mes bras autour des siens dans une étreinte particulièrement touchante.. quoi que la dureté de celle-ci devait sûrement l'empêcher de respirer.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« l'antithèse que t'avais pas vu » ( 09.02.11 - 04h04 ) Empty
MessageSujet: Re: « l'antithèse que t'avais pas vu » ( 09.02.11 - 04h04 )   « l'antithèse que t'avais pas vu » ( 09.02.11 - 04h04 ) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:16


Je sombrais doucement voire même complètement dans le sommeil, tant pis la flemme de bouger, de me traîner jusqu’en haut. Ce canapé ferait bien l’affaire, ce n’était que l’histoire d’une nuit. Et je m’endormais…
Quelques heures ? minutes ? secondes ? après je sentais un poids me tomber dessus, littéralement, je pensais rêver, ou alors le plafond m’étais tombé à la tête. Je frissonnais en sentant des gouttes d’eau froide sur ma peau, je remuais sans pour autant ouvrir les yeux, me retrouvant vite coincée par une autre force. Une autre force plus ‘puissante’ que celle que j’exerçais pour m’en défaire. Je ne comprenais pas, je tentais de m’extirper, me débattre mais je n’y arrivais pas, je tentais même de respirer mais là aussi la tache se révélait être, petit à petit, difficile, j’avais l’impression d’être en plein…cauchemar. Je me débattais de nouveau, à plusieurs reprise, puis soudainement je manquais d’oxygène, fallait que je me réveille, maintenant et j’ouvris brusquement les yeux. « Lâche moi...j'étouffe ! » soufflais-je ahurie en apercevant le jeune homme.

avatar
Invité

Invité

« l'antithèse que t'avais pas vu » ( 09.02.11 - 04h04 ) Empty
MessageSujet: Re: « l'antithèse que t'avais pas vu » ( 09.02.11 - 04h04 )   « l'antithèse que t'avais pas vu » ( 09.02.11 - 04h04 ) EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:47

    Ma partenaire, ou plutôt mon ancienne partenaire s'agitait furieusement sous moi, apparemment elle semblait encore prisonnière de son rêve et ne se rendait pas compte de ma présence pourtant... imposante sur son corps. Me redressant légèrement, je la sentis s'affoler sous moi pour finalement se réveiller, m'intimant de me relever avant qu'elle n'étouffe définitivement. Je le fis aussitôt, me grattant la nuque, ne pensant pas au final qu'elle aurait réagit ainsi à ma petite accolade. Je me plaisais à embêter la jeune femme, mais pas de là à presque l'assassiner involontairement sur le canapé... M'installant à califourchon sur son bassin, je lui fis un large sourire, dévoilant l'ensemble de mes dents parfaitement blanche avant de rire légèrement.

    Les lits ne sont plus assez confortable pour madame alors elle vient passer ses nuits sur le canapé maintenant? Ou tu t'es engueulée avec ton mystérieux compagnon fantôme de la maison qui t'a envoyé te faire mettre ici...


    J'arquai un sourcil face à cette thèse totalement farfelue et hors de propos, tendant finalement les mains vers son casque pour lui ôter celui-ci des oreilles avant de l'enfoncer sur ma tête encore fraichement humide. La musique était assourdissante. Sursautant de surprise, je tirai sur chacune des oreillettes pour soulager mes tympans.

    Putain mais tu as voulu me rendre sourd ou quoi! Je savais pas qu'on pouvait se plaire à écouter de la musique d'ascenseur aussi fort.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« l'antithèse que t'avais pas vu » ( 09.02.11 - 04h04 ) Empty
MessageSujet: Re: « l'antithèse que t'avais pas vu » ( 09.02.11 - 04h04 )   « l'antithèse que t'avais pas vu » ( 09.02.11 - 04h04 ) EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:50

Je reprenais mon souffle lentement mais sûrement, regardant le jeune homme à la tête d'enfant. Ouais il avait une tête de gosse malgré son age. Bref. Puis il s'installa sans gênes sur moi. Haan, mais fini en avec moi ! m'exclamais-je pseudo offusquée avant d'esquisser un sourire m'appretant à lui demander d'où il sortait comme ça, tout mouillé. Bien que j'avais ma petite idée, passons.
Les lits ne sont plus assez confortable pour madame alors elle vient passer ses nuits sur le canapé maintenant? Ou tu t'es engueulée avec ton mystérieux compagnon fantôme de la maison qui t'a envoyé te faire mettre ici... lanca-t-il ensuite et échappais un rire avant de rouler des yeux. Ou alors, je n'ai juste plus trouvé de place dans ton lit le taquinais-je tout sourire. Bien installé au moins lançais-je ensuite avant de me tortiller sous lui afin de virer le coussin de dessous ma tête qui me gênait.
Je le regardais me soustraire mon casque, lançant un cri de réprobation avant d'éclater de rire à sa réaction. Bien fait ! Ca t'apprendra sale gosse fis-je en lui tirant la langue, un sourire toujours aux lèvres.
Putain mais tu as voulu me rendre sourd ou quoi! Je savais pas qu'on pouvait se plaire à écouter de la musique d'ascenseur aussi fort. Hé ho ! Musique d'ascenseur toi même Franzine ! m'exclamais-je en lui administrant un coup sur le torse. Erw ! t'es tout trempé ils étaient en rupture de peignoir ou tu as encore voulu jouer au joli coeur. le taquinais-je nouveau un sourcil arqué.

Contenu sponsorisé

« l'antithèse que t'avais pas vu » ( 09.02.11 - 04h04 ) Empty
MessageSujet: Re: « l'antithèse que t'avais pas vu » ( 09.02.11 - 04h04 )   « l'antithèse que t'avais pas vu » ( 09.02.11 - 04h04 ) Empty

 

« l'antithèse que t'avais pas vu » ( 09.02.11 - 04h04 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous en terre inconnue. ( 29.06.10 - 04H04 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-