GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 run boy run + 18/11, 19h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

run boy run + 18/11, 19h24 Empty
MessageSujet: run boy run + 18/11, 19h24   run boy run + 18/11, 19h24 EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:41

Je cours beaucoup en ce moment. Ça me fait du bien. Et aujourd’hui j’ai décidé de courir sur la plage. Ça pourrait avoir des faux airs d’Alerte à Malibu. Sauf que je n’ai pas les gros seins de Palmela Anderson. Et heureusement, d’un côté. Ça devait être lourd à porter, ces trucs. La pauvre devait avoir un dos solide, tout de même. Enfin bon. Je cours, je pense à tout ça. Au fait que les femmes doivent supporter deux gros poids sur ce qui était notre torse. Et puis ça rebondit quand elles courent. Ouais non, ça devait être un vrai fardeau, les seins. La vue de Adnan marchant sur la plage me sort de mes pensées et je finis par courir jusqu’à lui afin de le rejoindre. Et je fais du sur place pour rester à son niveau sans pour autant perdre le rythme. «  On fait la course ? » Je lui demande alors, sans savoir pourquoi. Je lui souris, peut-être que c’était mieux qu’il ne pense à rien, lui aussi. Je savais qu’il n’était pas forcément au meilleur de sa forme à cause du départ de sa partenaire. Et je pouvais le comprendre, j’aurai été sûrement dans le même état que lui dans son cas. Mais du coup, j’ai envie d’essayer de l’aider, à ma manière.
 

run boy run + 18/11, 19h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DON'T TEAR ME DOWN FOR ALL I NEED (13/03, 19H24)
» Besoin de se défouler (9 février - 19h24)
» It's alarming honestly how charming she can be, fooling everyone, telling how she's having fun. ₪ 23 fév, 19h24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La plage-