GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46
AuteurMessage
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

Absences  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 46 EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:00

Pseudo: Khadija
Durée de l'absence: ce soir, sauf miracle.
Motif: voilà, nous n'avons plus internet, j'écris ce post depuis mon téléphone, avec la 3G... on prie en ne cessant de débrancher, rebrancher, mais je commence à ne plus y croire. heureusement, toute la semaine, je rp depuis le travail, mais ce soir ça tombe très mal... j'espère résoudre le souci :cute:
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

Absences  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 46 EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:36

Pseudo: jade
Durée de l'absence: la semaine qui vient de passer + ce soir
Motif: I love you Absences  - Page 46 441193 hm beaucoup de boulot, pas mal de personnes à voir aussi
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

Absences  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 46 EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:38

Khadija a écrit:
Pseudo: Khadija
Durée de l'absence: ce soir, sauf miracle.
Motif: voilà, nous n'avons plus internet, j'écris ce post depuis mon téléphone, avec la 3G... on prie en ne cessant de débrancher, rebrancher, mais je commence à ne plus y croire. heureusement, toute la semaine, je rp depuis le travail, mais ce soir ça tombe très mal... j'espère résoudre le souci :cute:

edit : mon voisin m'a prêté ses codes wifi, je suis là I love you
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Absences  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 46 EmptyDim 7 Fév 2016 - 19:21

Pseudo: colin
Durée de l'absence: prime
Motif: je dois terminer de faire ma valise et peaufiner les derniers détails concernant mon voyage, donc je serais présente, mais moins réactive :coeur:
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

Absences  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 46 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 17:43

Pseudo: enola
Durée de l'absence:  ces deux derniers jours jusqu'à je ne sais pas quand
Motif: je suis malade mais genre bien comme il faut, j'ai déjà beaucoup de mal à suivre les cours pendant toute la journée alors en rentrant j'ai juste envie de dormir. Absences  - Page 46 463345 et même quand je suis éveillée j'arrive absolument pas à me concentrer, c'est horrible Absences  - Page 46 441193 je sais que ça tombe super mal mais je guéris toujours pas. désolée à mes partenaires de rp si je n'arrive pas à fournir d'autres réponses cette semaine Absences  - Page 46 441193 :coeur:

Contenu sponsorisé

Absences  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 46 Empty

 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-