GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 all i want to do, it's dream like lovers do ft clem |25nov à 13H|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

all i want to do, it's dream like lovers do ft clem |25nov à 13H| Empty
MessageSujet: all i want to do, it's dream like lovers do ft clem |25nov à 13H|   all i want to do, it's dream like lovers do ft clem |25nov à 13H| EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:43

Vous savez ici on oublie les caméras bien plus vite qu'on le pensait. Elles sont tellement discrètes aussi, placé à des endroits presque cachés. Il faut vraiment le vouloir pour les repérer une à une dans chaque pièce dans laquelle on entre. Et on en vient à plus se méfier du regard de nos camarade plutôt que du regard des milliers de personnes qui nous regarde à travers leurs écrans. Alors quand mon regard se pose furtivement sur le coussin puis retourne se loger dans le reflet que je renvois dans le miroir, passe de l'un à l'autre avec une idée bien précise en tête, je commence à vérifier qu'il n'y a personne dans la pièce. Sauf que clairement il y aura toujours quelqu'un dans la pièce. Toujours une personne pour te regarder, à travers les écrans de la salle de contrôle, ou ceux des techniciens de la production qui monte les émissions et puis le produit final qu'on retrouve dans le salon de la majorité de la population. On oublie rapidement que tout est remanier pour raconter une histoire qu'ils décide et pas forcément la bonne histoire. On se méfie plus des gens qui nous entoure alors qu'indéniablement on est tous dans le même bateau aussi. On est tous les cobayes d'une chaîne de télévision avide de se remplir les poches. Alors quand je suis certaine d'être toute seule et bien je prend le coussin dans mes mains et avec l'expression de la nana qui sait très bien que ce qu'elle fait c'est tout simplement stupide et cucul au possible et bien je fourre le coussin sous mon pull. Je lui donne une forme arrondis plutôt satisfaisante et me regarde dans le miroir. Je suis conne, ça me fait sourire comme une conne de me voir avec un véritable gros bidon de femme enceinte. Je gesticule, danse, sautille et prend la pause comme une top model face à l’objectif d'un photographe de talent. Je me trouve belle là avec ce ventre arrondi sous ce petit pull beige. Et puis comme je suis vraiment conne je me mets à simuler un accouchement debout et surtout express. J'expulse le gamin coussin à une vitesse folle, il percute le sol et comme je suis mais vraiment vraiment conne ben ça me fait rire. Jusqu'à ce que je vois le visage de Clemi dans le miroir. Oui bon je pensais être « seule ». « Pitié n'appelle pas les services sociaux, je compte pas faire ça avec le vrai, je te jure. » Je continue dans ma connerie en réagissant de manière tout à fait exagérée. Dans un rire, je me courbe pour récupérer le coussin, la douleur au genoux me tiraille encore. Je grimace. « Tu veux essayer ? » Quoi c'est bon enfant non ? Il paraît qu'on a toute fait ça, se prendre pour des femmes enceintes, en fourrant un coussin sous son tee-shirt. Pour moi c'était une première mais bon en même temps j'ai pas vraiment besoin de ça, je crois bien que ça se voit de plus en plus qu'il se passe quelque chose dans mon bide.
Clémentine

Clémentine
MESSAGES : 508
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : nomade
JUKE BOX : in my life, ED SHEERAN - one, MARY J.BLIGE & U2
POINTS : 316

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: alistair

all i want to do, it's dream like lovers do ft clem |25nov à 13H| Empty
MessageSujet: Re: all i want to do, it's dream like lovers do ft clem |25nov à 13H|   all i want to do, it's dream like lovers do ft clem |25nov à 13H| EmptyMer 26 Nov 2014 - 23:14

Je l’observe, depuis l'encadrement de la porte. Je me demande à quel moment je dois intervenir pour éviter qu'elle soit complètement ridicule, mais bon, c'est un peu trop tard. Tilda joue, Tilda s'admire et ... Tilda accouche. Au moins c'est propre, net et rapide. Je me racle timidement la gorge pour signaler ma présence. Tilda me supplie de ne pas cafter, franchement, je suis pas encore bien convaincue, si elle me faisait un virement sur mon compte, là, peut-être qu'il y aurait moyen qu'on discute entre grande, tout ça ... « J'espère bien !  » je fais mine de m'outrer face à un tel traitement. Quelle honte ! L'enfant sera déjà bien cogné. Le pauvre. « Je vais faire comme si je n'avais rien vu  » je lâche d'un vague geste de la main comme si je lui donnais l'occasion d'effacer la bande vidéo pour qu'on reparte à zéro, parce que j'ai une âme très charitable. Je suis très généreuse. « T'as hâtes d'accoucher ?   » je lui demande alors en ouvrant grands mes yeux, posant mes prunelles sur sa personne comme si l'idée me paraissait assez folle. Je ne voudrais pas la stresser mais ça fait très très très mal d'accoucher, de ce qu'on m'a dit, mais bon apparemment selon ma mère, c'était le plus beau jour de sa vie. La pauvre. Et puis dois-je lui rappeler que son corps sera touuut déformé juste après ? Il a intérêt à une être perle son gosse pour tant de sacrifice. Mais j'oubliais, tous les bébés sont beaux, selon leur mère, bien évidemment. Elle me demande si je veux faire la même chose qu'elle. Oh non ! « Non merci, je passe mon tour » je réponds alors en esquissant un léger sourire parce que cela n'a jamais été mon rêve de m'imaginer enceinte. A vrai dire je n'ai jamais voulu d'enfant, même petite, je voulais épouser mon père parce que c'était le plus beau et le plus fort , la base, mais jamais au grand jamais avoir d'enfant. Comme je l'ai déjà dit à Tilda auparavant, je ne suis pas très foetus et tout ! Ça me fait peur ! T'as déjà une idée du prénom ? » je lui demande alors en m'asseyant sur le sol en expulsant un léger soupir. Si c'est une fille, je lui donne l'autorisation de l'appeler Clémentine, ça ne me gênera pas, et puis, on se fait tellement rare sur cette planète, j'ai peur qu'on soit en voie d'extinction !
 

all i want to do, it's dream like lovers do ft clem |25nov à 13H|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LOVERS ❄ 19/03 ~ 3h20
» Just a dream
» dream on 06/05, 11h20
» JUST LIKE A DREAM ~ 7/05 ~ 21h15
» Was It A Dream ϟ 18.07.11 15h08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: Le grand dressing-