GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:35

j'voulais rp et j'ai des traductions anglaises à faire
ça va me prendre trois plombes Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 441193
Zelda

Zelda
MESSAGES : 498
AGE : 28
LOCALISATION : new york city, NY, USA
EMPLOI : en recherche
JUKE BOX : HALF MOON RUN - nerve, LORDE - buzzcut season, COLDPLAY - don’t panic, KODALINE - big bad world, PORTUGAL. THE MAN - modern jesus, ARCADE FIRE – sprawl II (mountains beyond mountains), RADIOHEAD - lotus flower.
POINTS : 79

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: sacha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 0:03

elle me fait penser à une jeune helena bonham carter cette fille, max Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 441193
elle est vraiment mignonne I love you
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 0:18

Zelda a écrit:
elle me fait penser à une jeune helena bonham carter cette fille, max Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 441193
elle est vraiment mignonne I love you
j'ai pensé la même chose, c'est fou ce petit air de ressemblance Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 407995
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:44

Finalement, on aura eu Elsa et Anna cette saison, la reine des neiges ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 441193
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 15:31

Sacha a écrit:
Finalement, on aura eu Elsa et Anna cette saison, la reine des neiges ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 441193

oui, et on s'était même pas concertés Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 4792
István

István
MESSAGES : 480
AGE : 35
LOCALISATION : københavn, dk.
EMPLOI : graphiste.
CITATION : celui qui lutte contre les monstres doit veiller á ne pas le devenir lui-même (friedrich nietzsche).
POINTS : 52

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mackenzi.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 15:54

y a même deux Anna si on compte bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 4792
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 16:05

Falco a écrit:
y a même deux Anna si on compte bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 4792

pas faux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 4792
c'est un prénom en vogue
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 16:12

Falco a écrit:
y a même deux Anna si on compte bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 4792

Frozen prend un sens tout à fait différent tout à coup Arrow
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 16:24

Falco a écrit:
y a même deux Anna si on compte bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 4792

Nan, l'autre s'écrit avec qu'un "n", ça compte pas. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 4286404007 Arrow
Là pour le coup, Adnan est libéré, délivré Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 4792
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 16:28

On doit s'attendre à ce que Mallaury rentre chez lui en traîneau avec un caribou aussi ? What a Face

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition) - Page 2 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (150eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (29eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-