GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Hugo

Hugo
MESSAGES : 552
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles/boston.
EMPLOI : étudiant en médecine @harvard.
JUKE BOX : monster - imagine dragons, californication - red hot chili peppers, people are strange - the doors, blue boy - mac demarco.
POINTS : 183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://louseke.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:52

Et Rocket c'est Rocket Power, ou Team Rocket, ou... ok paie ma culture d'enfant de 10 ans What a Face
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:56

Joey a écrit:
regardes karine Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 441193 il vient de se classer dans mes films préférés à vie je crois. ce film m'a chamboulée... alors qu'il est en fait, super banal. c'est difficile à expliquer en fait Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 463345


c'est sûr que je le regarde bientôt, on en parlait justement hier. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 441193

rocket, charmant comme prénom. albino
Ziggy

Ziggy
MESSAGES : 670
AGE : 34
LOCALISATION : CHEZ TA MÈRE.
EMPLOI : INTERPRÈTE EN LANGUE DES SIGNES.
CITATION : PEUT-ÊTRE BIEN QUE LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT GRIS, MAIS TOUTES LES CHATTES NE LE SONT PAS.
POINTS : 64

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ariadne.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:56

ce monosourcil que sahores a dans ton gif, je m'en remets pas Arrow Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 820410
István

István
MESSAGES : 480
AGE : 35
LOCALISATION : københavn, dk.
EMPLOI : graphiste.
CITATION : celui qui lutte contre les monstres doit veiller á ne pas le devenir lui-même (friedrich nietzsche).
POINTS : 52

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mackenzi.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:57

Hugo a écrit:
Et Rocket c'est Rocket Power, ou Team Rocket, ou... ok paie ma culture d'enfant de 10 ans What a Face

same, ou le raton dans les gardiens de la galaxie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 820410
Hugo

Hugo
MESSAGES : 552
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles/boston.
EMPLOI : étudiant en médecine @harvard.
JUKE BOX : monster - imagine dragons, californication - red hot chili peppers, people are strange - the doors, blue boy - mac demarco.
POINTS : 183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://louseke.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:59

Yaël a écrit:
ce monosourcil que sahores a dans ton gif, je m'en remets pas Arrow Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 820410
c'est ce qui fait son charme, tout tumblr se bat pour la sauvegarde de ce mono sourcil Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 654628

ah oui non, c'est déjà trop évolué pour moi, ça, val Arrow
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 0:01

gnii sahores Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 441193 il est tellement classe dans la pub qui passe en ce moment là Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 463345
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 0:01

ah ouais, moi je pensais à Rocket Raccoon Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 820410
enfin bon, t'façon ce serait un surnom (soit Rocket soit Rocky) mais je suis même pas sûre de garder cette idée de personnage, Cudi m'inspire tellement que j'ai plusieurs idées rien qu'avec sa tête Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 4792
Blake

Blake
MESSAGES : 247
AGE : 37
LOCALISATION : KANSAS CITY.
EMPLOI : INTERPRETE
POINTS : 33

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 0:01

vous êtes beaux dis-donc Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 407995
Joey

Joey
MESSAGES : 685
AGE : 47
LOCALISATION : chicago, il, usa.
EMPLOI : propriétaire du food truck josephine's cantine.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE - what kind of man, COLDPLAY - sparks, JOURNEY - open arms, ELO - mr. Blue sky, CHVRCHES -dead air, QUEEN & DAVID BOWIE - under pressure, NIRVANA - come as you are, METALLICA - nothing else matter, COUNTING CROWS - colorblind, PLACEBO - running up that hill, TOVE STYRKE - bordeline.
POINTS : 127

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: simone.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 0:05

Sidney a écrit:
vous êtes beaux dis-donc Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 407995

dit-il, avec la déesse charlize Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 463345 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 924736
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 0:06

Devy makétouésexy comme ça :chat:  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 654628

edit ; Oggy ça me fait penser à Oggy et les cafards, voilà pour a référence culture pourrie What a Face Arrow

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition) - Page 2 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (151eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (29eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-