GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 61 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 22 EmptySam 7 Mar 2015 - 22:54

oh oui j'adore joanna, j'attendais qu'elle passe Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 22 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 22 407995
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 22 EmptySam 7 Mar 2015 - 22:55

Moi je l'avais trouvée grave fausse Arrow
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 34
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 22 EmptySam 7 Mar 2015 - 22:56

Je préfère Théo là Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 22 407995
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 22 EmptySam 7 Mar 2015 - 22:57

Surtout qu'elle m'a l'air niaise... Rolling Eyes

Je veux bien qu'elle n'ait "que" 17 ans, mais c'est jamais qu'un an de moins que moi... What a Face

EDIT : j'aime pas du tout Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 22 813622
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 44
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 22 EmptySam 7 Mar 2015 - 23:02

c'était moyen je trouve, la fille est vraiment mauvaise  Shocked

oh sylia t'es toute jeune Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 22 654628 I love you
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 22 EmptySam 7 Mar 2015 - 23:05

AH, on est d'accord... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 22 820410
Enfin, j'ai 19 ans fin avril... Mais en vrai j'ai genre 30 ans dans ma tête Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 22 820410 Et puis bon, je finis ma 2 ème année d'univ, donc ... Ca compense What a Face

Vous avez quel âge vous ?


NOOOOOOOON. PUTAIN. NON. PAS ELLE. WHAT !?
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 34
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 22 EmptySam 7 Mar 2015 - 23:08

Jennifer a comme dirais marianne james de la MERDE dans les oreilles
J'ai 20 ans Syl, je suis un 1994 ^^

Sinon j'adore cette chanson et je suis sûr que ça va être explosif Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 22 407995
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 22 EmptySam 7 Mar 2015 - 23:11

Diego a écrit:
The grand Budapest Hotel, ce film est l'un de mes meilleurs moments cinéma de 2014 avec Mommy de Xavier Dolan. Donc fonce... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 22 407995
Haaan, Mommy, faut que je l'ajoute à ma liste à télécharger ! Mais TGBH, il y a mon Edward Norton, il peut être que bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 22 441193  J'ai aussi Mockingjay qui stagne là, faut que je me motive à enfin le voir Arrow Et faut que j'arrête de télécharger 10 films par jour, mais bref Arrow

20 ans aussi I love you (ce cap fut dur :ingrat:)
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 22 EmptySam 7 Mar 2015 - 23:13

24 pour moi :chat:

Faut que je me décolle de devant The Voice je viens déjà de m’en spoiler 20 minutes Arrow Mais je suis si bieeen affalée dans le canapé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 22 1120853535 Arrow
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 22 EmptySam 7 Mar 2015 - 23:13

je sais pas comment elles ont fait pour m'ennuyer sur Lady Marmelade... Rolling Eyes

Je veux le voir tgbh aussi :cute:

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 22 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 61 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(12eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-