GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 63 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 EmptySam 7 Mar 2015 - 23:38

Sailor a écrit:
Je fais 23 dans 2 mois, mais chut DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 73927

Ah t'es de la meilleure génération DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 654628
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 37
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 EmptySam 7 Mar 2015 - 23:39

Ah quand meme ^^

Aaaaaaah t'es plus vieille que moi Melo DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 407995 DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 654628
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 44
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 EmptySam 7 Mar 2015 - 23:39

Hugo a écrit:
Diego a écrit:
J'ai 20 ans Syl, je suis un 1994 ^^
same I love you
+1 :chat:

han oui, margaux DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 441193 DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 441193

bonne nuit max I love you I love you

antoine DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 407995
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 EmptySam 7 Mar 2015 - 23:40

Moi j’ai juste du mal avec les persos de moins de 30 ans scratch Andreja il avait "que" 28 ans et ça me faisait tiquer déjà DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 820410 Mais je suis pas montée plus haut que 42 donc c’est pas hyper vieux non plus Arrow
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 28
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 EmptySam 7 Mar 2015 - 23:41

Ca a l'air de t'étonner Mel DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 820410

FL sur le flood c'est comme dans le jeu, y'a une team vieux et une team jeunes :trollface:
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 EmptySam 7 Mar 2015 - 23:41

Sayid a écrit:
Moi j’ai juste du mal avec les persos de moins de 30 ans scratch   Andreja il avait "que" 28 ans et ça me faisait tiquer déjà DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 820410  Mais je suis pas montée plus haut que 42 donc c’est pas hyper vieux non plus Arrow

c'est parce que t'es vieille dans ta tête ça, du coup tu sais pas jouer les jeunes DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 4792 Arrow
Joey

Joey
MESSAGES : 685
AGE : 47
LOCALISATION : chicago, il, usa.
EMPLOI : propriétaire du food truck josephine's cantine.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE - what kind of man, COLDPLAY - sparks, JOURNEY - open arms, ELO - mr. Blue sky, CHVRCHES -dead air, QUEEN & DAVID BOWIE - under pressure, NIRVANA - come as you are, METALLICA - nothing else matter, COUNTING CROWS - colorblind, PLACEBO - running up that hill, TOVE STYRKE - bordeline.
POINTS : 127

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: simone.

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 EmptySam 7 Mar 2015 - 23:42

et moi joey est la plus vieille jusqu'ici DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 463345 en fait, j'aime autant jouer des jeunes que des vieux moi scratch
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 EmptySam 7 Mar 2015 - 23:42

La période la plus cool c'est 35/40 ans je trouve DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 407995

Hop, on passe à ONPC ! DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 4792

EDIT : #TEAMDINO
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 EmptySam 7 Mar 2015 - 23:43

Leandro a écrit:
Sayid a écrit:
Moi j’ai juste du mal avec les persos de moins de 30 ans scratch   Andreja il avait "que" 28 ans et ça me faisait tiquer déjà DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 820410  Mais je suis pas montée plus haut que 42 donc c’est pas hyper vieux non plus Arrow

c'est parce que t'es vieille dans ta tête ça, du coup tu sais pas jouer les jeunes DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 4792 Arrow

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 820410 DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 820410 DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 820410

Melo, je te croyais plus jeune, je suis choquée Arrow
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 37
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 EmptySam 7 Mar 2015 - 23:43

Bon t'es plus vieille que de quelques mois hei Arrow
Nan je pensais que t'avais genre 20 ans. Arrow

Par contre niveau perso je suis large, de 18 à plus de 40 ans DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 407995

Contenu sponsorisé

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 26 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 63 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-