GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 71 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 43 EmptyDim 8 Mar 2015 - 3:11

il s'appelle nicolas.  DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 43 407995

c'est chouette pour ta tante, sinon. DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 43 33518
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 43 EmptyDim 8 Mar 2015 - 3:22

coucou FL I love you
je m'absente une journée et vous faîtes 10 000 pages de flood, j'abandonne Arrow
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 43 EmptyDim 8 Mar 2015 - 3:35

j'viens de rentrer, je suis fatiguée, je fonce au lit I love you
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 43 EmptyDim 8 Mar 2015 - 9:45

Bonjour FL Very Happy

On est à moins de douze heures :3
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 43 EmptyDim 8 Mar 2015 - 9:52

prime ce soir ! j'aime trop l'ambiance des primes de lancement. DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 43 33518 DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 43 33518
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 43 EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:03

+10000 Ce mélange d'excitation irp et d'angoisse côté flood DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 43 33518
Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 43 EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:44

Hello !

Le prime débute à quelle heure ? J'ai beau chercher je trouve pas scratch
Ben

Ben
MESSAGES : 125
AGE : 32
LOCALISATION : PARIS
EMPLOI : POLICIER EN BAC
CITATION : "ALL I DO IS WIN"
JUKE BOX : 50 CENT - READY FOR WAR / ROY JONES - CAN'T BE TOUCHED / A$AP ROCKY - WILD FOR THE NIGH / KENDRICK LAMAR - SWIMMING POOL / ARONCHUPA - I'M AN ALBATRAOZ / WILL SPARKS AH YEAH!-
POINTS : 62

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 43 EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:51

Bonjouuuuur !

Ce soir 19h30 il me semble
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 43 EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:52

Yes 19:30 c'est écrit sur la PA sous Istvan DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 43 820410

Bonjour FL I love you
Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 43 EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:57

Ah oups, j'ai checké toutes les annonces de Cupidon en vain DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 43 820410

Merci!

Contenu sponsorisé

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 43 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 71 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(12eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-