GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 73 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 34
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:25

Ivan, a coupé la tête d'India et lui parle après l'avoir entreposé dans son frigo ? scratch Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 820410
Léa : Pas trop stressée ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 407995
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:28

pas encore, je vais à la fête foraine donc j'y pense pas Very Happy
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 34
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:29

Tokyo Fiancée ou Kingsman ou Birdman..
Mon coeur balance Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 407995
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:33

J'ai enfin choisi la tenue pfiou !

Moi j'vote pour Birdman. What a Face
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:54

Bonjour le flooooood ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 407995

On s'est faites rétamer à notre match, c'était comique Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 820410

Prêt(e)s pour ce soir ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 33518
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:03

Diego a écrit:
Tokyo Fiancée ou Kingsman ou Birdman..
Mon coeur balance Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 407995
J'ai trop envie de voir Kingsman moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 441193
Bonjour I love you on est dimaaaaanche Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 33518
Trajan

Trajan
MESSAGES : 349
LOCALISATION : ça dépend.
EMPLOI : forain.
JUKE BOX : SEX cheat codes ; NO MONEY galantis ; PURE GRINDING avicii ; GIRLS LIKE tinie tempah (ft. zara larsson) ; OPUS eric prydz ; PUMPIN' BLOOD nonono (the chainsmokers remix) ; BOOM major lazer ; SHOTS & QUATS ; vigiland
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:04

coucou vous Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 441193

oui ce sera sans rémy cette saison Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 307950 et par conséquent sans moi, trop de boulot et de trucs qui m'empêcheront d'être présente en semaine et aux primes, si j'avais été sélectionnée ça n'aurait pas valu la peine et j'aurais probablement dû abandonner en cours de route, ce que je trouve dommage :ingrat:

j'espère être plus disponible d'ici la saison prochaine, je voulais vraiment tenter fl pourtant Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 307950
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:05

Bonjour alexouuu ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 407995

Je voulais aller voir kingsman hier soir, mais personne n'a voulu venir avec moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 441193

Gomaaar, c'est trop nuul :cute: Mais je comprends...
Ziggy

Ziggy
MESSAGES : 670
AGE : 34
LOCALISATION : CHEZ TA MÈRE.
EMPLOI : INTERPRÈTE EN LANGUE DES SIGNES.
CITATION : PEUT-ÊTRE BIEN QUE LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT GRIS, MAIS TOUTES LES CHATTES NE LE SONT PAS.
POINTS : 64

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ariadne.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:05

Perso je prie pour que l'après-midi passe très très lentement, que j'ai le temps de finir tout mes dossiers histoire que je sois complètement libre ce soir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 1692591077

gomar Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 441193
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:07

+1 Ava...
Je dois écrire un bout d'un mini-mémoire sur le cinéma iranien cet aprem... (golshifteh, yay ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 407995 )

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 46 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 73 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-