GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 73 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 34
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:07

Syl : si j'avais été là et te connaissais irl je t'aurais accompagné. Mais finalement, ce sera Kingsman aujourd'hui et Birdman mardi soir avec mon copain
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:10

Archi-prêt de mon côté. Super impatient aussi DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 33518

Ça va être une longue soirée, avec plein de fiches à lire et tout, donc j'pense que je ferais comme la saison précédente, participer en rp pendant le prime, lire les fiches pendant la nuit xD
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:12

Je vais faire pareil Quentin, juste lire les grandes lignes des fiches, mais bien lire les posts des autres candidats, c'est important DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 820410
Surtout quand les candidats sont particuliers... J'avais joué une fille en fauteuil sur TD (big up Will DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 407995 ) et y'a plein de gens qui sont passés à côté Arrow DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 820410
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 34
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:16

Perso je n'étais pas passé à côté ^^
C'est vrai que cette saison de TD était trop cool avec Enid, mon Hippo, Lolita, Sawelle etc... DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 407995
Trajan

Trajan
MESSAGES : 349
LOCALISATION : ça dépend.
EMPLOI : forain.
JUKE BOX : SEX cheat codes ; NO MONEY galantis ; PURE GRINDING avicii ; GIRLS LIKE tinie tempah (ft. zara larsson) ; OPUS eric prydz ; PUMPIN' BLOOD nonono (the chainsmokers remix) ; BOOM major lazer ; SHOTS & QUATS ; vigiland
POINTS : 0

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:19

j'ai pas une super grande expérience mais en tous cas pendant le prime d'ouverture de td s7 j'ai lu toutes les fiches pendant la nuit aussi, sur le moment j'étais trop dans mon truc, rp, toussa DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 820410
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:21

moi j'ai déjà tout lu DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 654628 DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 654628 Arrow
non mais oui, vaut mieux lire les fiches après, sinon tu te perds sur le prime et tout DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 820410
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 34
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:22

Alex : Tout est prêt pour ce soir... ? DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 407995
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:22

Tricheur Alex DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 4792

On pourrait pas avoir les fiches maintenant comme ça on les lit avant le prime ?
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:23

Diego a écrit:
Alex : Tout est prêt pour ce soir... ? DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 407995
quelques derniers détails et normalement c'est bon I love you
bien essayé sylia DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 820410
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:23

Je lis jamais les fiches tout en entier à moins que je traque un secret. Arrow

Contenu sponsorisé

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 47 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 47 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 73 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(12eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-