GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 90 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Kiri

Kiri
MESSAGES : 142
AGE : 35
EMPLOI : peintre en bâtiment
CITATION : plus tu tapes fort plus t'as de chance de te péter la main
JUKE BOX : alex clare - too close, just a man // the kooks - rosie // ed sheran - I see fire // coldplay - atlas // m83 - wait
POINTS : 26

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Leandromadaire

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 80 EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:51

Gigi a écrit:
ce truc va me faire marrer je le sens. :chat:

+100000000000000000000000000 DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 80 654628

De même @Ranja DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 80 441193
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 80 EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:51

J'ai bien eu la notif aussi @Ranja
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 80 EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:51

Ranja a écrit:
István a écrit:
ehhhh on voit plus le rang qu'on dans bienvenue DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 80 441193 DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 80 441193 

oui quand on cite ça fonctionne aussi alors faites pas iech DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 80 73927What a Face
d'accord j'te fais pas iech What a Face

Ouais bah perso j'veux bien voir partir le rang téléspectateur DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 80 441193

What a Face
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 80 EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:52

Vous sentez pas obligé de me taguer hein xD #vientderecevoirtroisnotifsetapaniqué
Tia

Tia
MESSAGES : 807
AGE : 33
JUKE BOX : Earned it - The Wkend
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 80 EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:52

@Ranja (je te troll pour la peine DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 80 4286404007 )
István

István
MESSAGES : 480
AGE : 35
LOCALISATION : københavn, dk.
EMPLOI : graphiste.
CITATION : celui qui lutte contre les monstres doit veiller á ne pas le devenir lui-même (friedrich nietzsche).
POINTS : 52

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mackenzi.

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 80 EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:52

Sayid a écrit:
Bon moi ça change pas grand chose vu que je suis uniquement mes sujets de rp et que ça m'averti déjà des réponses par mails, mais sur le principe c'est quand même super pratique me gusta DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 80 654628  

same mais justement ça va être méga giga cool comme ça j'aurai tous dans mes notifs et plus rien dans mes mails DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 80 4792 surtout que mon adresse de l'unif est spamée par FL What a Face
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 80 EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:53

Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 80 EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:53

En fait moi ça m'notifie pas Sam quand tu me quotes xD J'crois que c'était "oui ça notifie quand tu quotes un message dans lequel quelqu'un a été notifié" xD
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 80 EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:53

István a écrit:
Sayid a écrit:
Bon moi ça change pas grand chose vu que je suis uniquement mes sujets de rp et que ça m'averti déjà des réponses par mails, mais sur le principe c'est quand même super pratique me gusta DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 80 654628  

same mais justement ça va être méga giga cool comme ça j'aurai tous dans mes notifs et plus rien dans mes mails :91:surtout que mon adresse de l'unif est spamée par FL What a Face

exactement albino

T'en fais pas, on va pas se gêner @ranja
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 80 EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:54

je comprends rien du tout moi avec l'histoire de tag Arrow :mdr:

Contenu sponsorisé

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 80 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 80 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 90 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(12eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-