GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 48 ... 92, 93, 94 ... 96 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Ziggy

Ziggy
MESSAGES : 670
AGE : 34
LOCALISATION : CHEZ TA MÈRE.
EMPLOI : INTERPRÈTE EN LANGUE DES SIGNES.
CITATION : PEUT-ÊTRE BIEN QUE LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT GRIS, MAIS TOUTES LES CHATTES NE LE SONT PAS.
POINTS : 64

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ariadne.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 93 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:33

bon prime Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 93 1120853535
Joey

Joey
MESSAGES : 685
AGE : 47
LOCALISATION : chicago, il, usa.
EMPLOI : propriétaire du food truck josephine's cantine.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE - what kind of man, COLDPLAY - sparks, JOURNEY - open arms, ELO - mr. Blue sky, CHVRCHES -dead air, QUEEN & DAVID BOWIE - under pressure, NIRVANA - come as you are, METALLICA - nothing else matter, COUNTING CROWS - colorblind, PLACEBO - running up that hill, TOVE STYRKE - bordeline.
POINTS : 127

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: simone.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 93 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:34

Allen a écrit:
oups, je crois que j'ai un petit coup dans le nez Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 93 820410 Arrow
bon prime à tous Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 93 441193 I love you
il va être drôle allen dans ce cas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 93 820410 I love you
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 93 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:34

Bon prime tout le monde (même si on va se retrouver dans dix minutes pour parler et tout mais bref ma gueule)
Hugo

Hugo
MESSAGES : 552
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles/boston.
EMPLOI : étudiant en médecine @harvard.
JUKE BOX : monster - imagine dragons, californication - red hot chili peppers, people are strange - the doors, blue boy - mac demarco.
POINTS : 183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://louseke.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 93 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:35

bon prime I love you
et je suis total à la bourre vu que j'ai absolument rien préparé, great What a Face
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 93 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:35

Joey a écrit:
Allen a écrit:
oups, je crois que j'ai un petit coup dans le nez Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 93 820410 Arrow
bon prime à tous Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 93 441193 I love you
il va être drôle allen dans ce cas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 93 820410 I love you
pour une fois que c'est pas toi qui a trop bu Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 93 654628
(non je rigole, cette période est révolue maintenant, t'es sage :chat: )
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 93 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:37

JE SUIS LAAAA ! Arrow
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 93 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:37

Bon prime everyone Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 93 1120853535
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 44
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 93 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:38

mais c'est pas de ma faute ! on a pris l'apéro pour l'anniversaire de ma mère et comme je voulais pas louper le début du prime, j'ai enfilé mon champagne un peu trop vite Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 93 441193 j'ai très chaud et mal au cœur mais ça va passer Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 93 463345
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 93 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:38

Loulou, boulet !

Allez, mode lecture des posts ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 93 652582
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 93 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:39

bon comme par hasard c'est quand le prime commence que je dois aller au bain et ensuite dîner, j'essaye de faire vite :ingrat: bon prime à tous I love you

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 93 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 93 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 48 ... 92, 93, 94 ... 96 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-