GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 All the riches baby ◊ le 10.03 à 18h41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

All the riches baby ◊ le 10.03 à 18h41 Empty
MessageSujet: All the riches baby ◊ le 10.03 à 18h41   All the riches baby ◊ le 10.03 à 18h41 EmptyLun 9 Mar 2015 - 8:58


Ranger les gens dans des boîtes, chose facile lorsqu'on juge d'un regard extérieur, s'avère beaucoup plus compliqué lorsqu'on est plongé au milieu de ceux qu'on doit juger. Ranja a cette, fâcheuse, habitude de juger les gens rapidement, de se fier à sa première impression et de s'y tenir dans quatre-vingt pour cent des cas. L'effort que représente l'engagement nécessaire pour la faire changer d'opinion est bien souvent trop grand pour être engagé par une seule personne et ce n'est pas plus mal. Elle va là où elle pense être le mieux, profite de ce qu'il y a à profiter et si la situation ne lui plaît pas, elle la change. Avec les gens c'est la même chose, soit elle les change, soit elle les confronte. Avec Gigi, c'était un peu différent. Elle représente tout ce que Ranja a toujours refusé de devenir. Au premier abord. Une jeune femme dont l'argent parental a atteint le cerveau et qui ne peut dépendre que de ce dernier mais qui pense que le monde lui est dû malgré tout. La blonde ne méprise pas ce genre de nanas, au contraire même elle admire leur détachement de la réalité et l'acceptation de leur totale déconnexion du monde normal. Mais à devoir vivre au quotidien avec une princesse Ranja devait s'assurer que ses délires de grandeurs n'allaient pas venir s'imposer, comme une extension capillaire dans la soupe, alors elle a décidé de l'approcher. Ça fait maintenant deux jours qu'ils sont enfermés et le temps commence à se faire long. En fait vingt-quatre heures dans la nature c'est bien plus long qu'on pourrait le croire, il n'y a pas de réelle distraction, pas de prélassement qui tienne. Les tâches quotidiennes ne sont pas usuelles pour Ranja, elle les délègue en général avec plaisir et pourtant, ramasser du bois, chercher de l'eau au puit... tout ça semble s'être installé dans sa vie dans les abysses sans qu'elle n'ait le choix. Oh elle n'y prend aucun plaisir, mais la communauté passe avant. Du moins pour l'instant, une fois qu'ils auront gagné leur confort elle ne pensera plus autant aux autres. Mais pour l'instant elle est contrainte par le devoir et Ranja se plie toujours à ses devoirs, c'est dans ses gènes. « Ils font quoi tes parents ? » qu'elle demande en s'asseyant en face de Gigi à la table en bois. La question paraîtrait probablement improbable pour la plupart des gens ici, mais pas pour elles. Elles sont semblables en bien des points et pour Gigi le métier de ses parents doit être une sorte de fierté, celle qui lui permet de vivre une vie oisive.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

All the riches baby ◊ le 10.03 à 18h41 Empty
MessageSujet: Re: All the riches baby ◊ le 10.03 à 18h41   All the riches baby ◊ le 10.03 à 18h41 EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:47

Y a même pas de chaises. C'est ce qu'elle se dit à chaque fois qu'elle traîne près de la table en bois, c'est dingue de leur enlever AUTANT de confort. Alors elle, c'est sur la table qu'elle s'assoit, si tout le monde le faisait elle tiendrait plus debout depuis longtemps. Surtout si c'était le barbare ou le grand noir chef de gang. Elle et son poids plume peuvent très bien resté sur cette table sans craindre qu'elle ne s'écroule. Y a rien à faire ici, alors elle a décidé de rendre les choses plus jolies, elle revient d'une petite balade dans la prairie, où elle a ramassé quelques fleurs sauvages ici et là. De ses petites mains elle se confectionne une couronne de fleur. D'abord c'est elle qu'elle va rendre plus jolie ensuite elle si le cœur lui en dit elle disposera peut être quelques bouquets ici et là. Ce qui est sûre c'est qu'elle va en accrocher sur sa tente, comme ça se sera la plus belle à défaut d'être la plus confortable. Là pour l'instant elle se met à fredonner un petit air tout en tressant les tiges ensemble ça avance plutôt bien pour le coup. Une jolie blondinette, dans le genre qu'elle fréquente habituellement à prit place près d'elle. Gigi lui offre un sourire bienveillant, tout en continuant son petit truc. Elle a pas pensé que d'ici demain les fleurs vont certainement être fanée, mais bon elle peut pas non plus penser à tout. Qu'est-ce qu'ils font ses parents ? Oh elle voit bien où elle veut en venir, sauf qu'elle se trompe, Gigi c'est pas une fille à papa. Ses parents ne font rien d'extraordinaire. « C'est mon époux qui est riche. » Elle répond simplement, oui à la base elle est pas vraiment du genre à porter du Dolce et Gabanna. Même si elle a toujours sut qu'elle y était destiné dans le fond. « Par contre j'avoue que je peux pas trop te dire ce qu'il fait, il est PDG je crois, dans la finance ou un truc comme ça. Il voyage beaucoup oh, et c'est un amateur d'art. » Dit elle fière même si elle n'en saisit pas toujours les goûts. Oui son époux est riche, oui elle ne l'était pas nécessairement avant. Oui elle l'a d'abord épousé pour son argent avant de lui vouer un amour inconditionnel. Sa couronne terminé elle la dépose sur sa tête, sans savoir l'effet que ça fait. « Qu'est-ce que tu en penses ? Ça faut haute couture ou plutôt … hippie ? » Question réellement existentielle pour elle. « Je suis Gigi au faite et toi alors ? Tes parents c'est des requins de la finance ? Des star de la télévision ? Non ils sont politiciens c'est ça ? » Ou au moins l'un d'entre eux.
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

All the riches baby ◊ le 10.03 à 18h41 Empty
MessageSujet: Re: All the riches baby ◊ le 10.03 à 18h41   All the riches baby ◊ le 10.03 à 18h41 EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:27

Une nouvelle riche, voilà qui explique bien des choses se dit Ranja au moment où Gigi lui répond. C'est pas grave, c'est même pas important, ça explique juste pourquoi elle a l'air d'être si expansive. Avec l'éducation dans le luxe vient une certaine décence, une sorte de pudeur au regard du faste. Elle doit encore être dans la période lune de miel avec l'argent, pas qu'on en sorte un jour mais Gigi semble être à son paroxysme. « Oh, d'accord. » se contente-t-elle de répondre. Mais la jeune femme à l'accent américain reprend sa litanie, qu'est-ce qu'elle parle. La perplexité doit transparaître sur le visage de marbre de Ranja, elle ne sait pas exactement ce que fait son mari ? Ça sent l'épouse trophée à plein nez. Tant mieux pour elle, les hommes riches ont besoin de femmes fortes à leur côté. Fortes et dépensières c'est encore mieux. Elle ne compte pas répondre, soulever tout de suite le côté marchand d'une relation n'est pas bienséant, et même si elle se moque généralement de la bienséance, Ranja ne veut pas se mettre à dos Gigi qui vient de poser sur sa tête une couronne de fleur. « Bobo-chic je dirais. C'est plutôt stylé, mais c'est le reste de la tenue qui colle pas... dieu ce que j'aimerais me changer. » répond-elle franchement. Les femmes de sa génération ne sont pas aussi susceptibles avec les réalités, elles préfèrent la sincérité à l'hypocrisie forcée et puis lorsqu'on lui demande son avis Ranja n'hésite généralement pas longtemps avant de le donner. « Ranja. » indique-t-elle avant de répondre à la deuxième partie de la question de Gigi. « La finance, l'immobilier, il n'y a que la politique qu'on ne touche pas dans la famille. La plus proche d'être une star de la télévision dans la famille c'est moi avec cette participation à Fake Lover, mes parents ne sont pas très fan des médias. » Parce que média rime avec embrouille, parce qu'ils préfèrent travailler dans le calme que sous le feu des projecteurs, parce qu'être actionnaire dans une entreprise pétrolière russe quand on est citoyen américain ça ne fait pas bon genre. Les raisons sont nombreuses. « Tu dors avec qui ? » s'enquit Ranja définitivement curieuse.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

All the riches baby ◊ le 10.03 à 18h41 Empty
MessageSujet: Re: All the riches baby ◊ le 10.03 à 18h41   All the riches baby ◊ le 10.03 à 18h41 EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:20

Quand on voit Gigi on pense tout de suite qu'elle est une petite gosse de riche, superficielle. Sauf que si c'était le cas, elle aurait eu une toute autre éducation. Disons qu'elle aurait certainement fait des études, ça ne l'empêche pas d'être une femme accomplie et puis le faite d'être riche ça lui laisse quand même la possibilité d’engager des gens pour faire les choses qu'elle ne comprend pas. C'est comme quand elle organise une soirée à valeur « caritative » tout ce qui est attrait aux chiffre c'est certainement pas elle qui s'y colle. Niveau budget y a quelqu'un qui la suit, c'est pas non plus elle qui va s'occuper de faire à manger vous voyez ? Elle fait la déco, donne son avis sur les invitations, appelle les photographes et la presse, s'occupe de sa tenue mais sinon le gros du travaille faut pas rêver, c'est quelqu'un d'autre qui le fournis. Et pourtant ça lui arrive de se plaindre d'une fatigue, d'en avoir trop fait. C'est juste pour la forme quoi. La blonde va certainement se faire toute une idée de Gigi, de toute manière les idées reçues elle peut pas vraiment les empêcher alors elle s'en fiche totalement et puis y a de grande chance qu'elle soit dans le vrai. Ce qui est important là tout de suite c'est de savoir si sa couronne de fleur est couture ou hippie. « C'est sur que ces vêtements sont pas terrible, tu sais je rêve de porter de la soie la nuit, c'est dingue non ? » Bobo-chic ça lui va, c'est mieux que hippie même si c'est pas aussi bien que couture. « Bon je la garde alors, ça égayera un peu cet endroit lugubre. » Elles sont entre personnes du même « rang », même si clairement Ranja elle doit être le genre à venir d'une famille riche comme Crésus depuis Mathusalem. Le genre qui pourrait mépriser Gigi parce qu'elle a pas d'ancêtre blindé. « C'est indien ? Ça sonne indien pourtant t'as pas vraiment l'air indienne, enfin c'est un stupide ce que je dis y a pas besoin d'être indienne pour porter un prénom indien. » Sourire. Immobilier, finance mais pas la télévision donc. « Ça fait mafieux ce que tu viens de dire. » Elle glousse, faut qu'elle arrête de regarder les polars mafieux sur le câble elle. « Avec Joey, elle est chef, belle, rousse, grande mais un peu vieille. Je l'adore. Et toi ? » Elle retourne la question confectionnant des bouquets avec le reste de ses fleurs. Elle coupe la tige d'une fleur sauvage bleutée et la glisse derrière l'oreille de Ranja. « Ça va avec tes yeux. » Ses beaux yeux bleus. Un peu de couleur ça leur ferait pas de mal ici, y a de l'herbe, de la terre et des visages fatigués.
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

All the riches baby ◊ le 10.03 à 18h41 Empty
MessageSujet: Re: All the riches baby ◊ le 10.03 à 18h41   All the riches baby ◊ le 10.03 à 18h41 EmptyMar 10 Mar 2015 - 8:53

Ranja éclate de rire quand Gigi, sa nouvelle comparse, lui dit rêver de porter de la soie. Elle rit non pas parce qu'elle trouve ça ridicule, mais parce qu'elle ne peut que compatir à ce genre d'envolée stylistique du sommeil paradoxal. « Dingue ? Naaan. Totalement compréhensible, j'ai rêvé que j'étais dans mon dressing cette nuit donc t'es pas en train de devenir folle. Ou alors on l'est toutes les deux ? » la rassure-t-elle avec un sourire bienveillant. Elle repense à la lingerie hors de prix qu'elle a mis dans sa valise... si elle avait su elle aurait demandé à ce qu'on la défasse pendant qu'elle restait coincée dans ce trou de verdure. « C'est danois en fait. J'ai pas d'ancêtres indiens à ma connaissance. » Et sa connaissance est correcte, l'arbre généalogique de sa famille remonte assez loin, par pure narcissisme familial, un peu comme si c'était une part de l'héritage qu'on transmet à la prochaine génération, la preuve que le sang est nordique depuis des lustres. « Tu m'as démasquée, je suis la fille du Parrain. Damn ! Je pensais pouvoir le cacher plus longtemps. » s'esclaffe Ranja en levant les mains comme si on la pointait avec un revolver en signe de reddition. Elle une fille de mafieux ? Pourquoi pas ? C'était assez loin de la réalité mais ça aurait pu être drôle. Quant au partage des tentes. « Ouais je vois qui c'est. J'espère qu'elle est prête à nous cuisiner des bons petits plats dans le nid, parce qu'après une semaine de labeur, hors de question que je me mette aux fourneaux. Moi, je suis avec Shay, une blonde, elle est plutôt sympa, mais on n'a pas encore eu trop le temps de discuter, on tombe comme des masses dès qu'on se couche. » À vrai dire Ranja n'a pas vraiment essayé de se lier avec sa colocataire, pas qu'elle ne l'aime pas ou que l'autre soit une vraie sauvage, c'est juste que la nuit tombée, Ranja n'est pas trop d'humeur à faire la conversation pendant des heures sous la tente. Elle peut comprendre pourquoi les gamines font ça, c'est un pied de nez à l'autorité, mais ici, il n'y a pas d'autorité qui tienne. « Oh. Merci ! » elle caresse la fleur du bout des doigts, avec une délicatesse et une prudence toutes naturelles. Les fleurs c'est un des rares enfants de Mère Nature que Ranja aime vraiment, il y en a toujours chez elle, elle en exige dans chacune des chambres d'hôtel qu'elle visite. « T'es mariée depuis combien de temps ? » elle demande sans prendre de gants. Elle a loupé sa relation avec Søren, ils ont eu un fils ensemble et c'est tout le bien qu'elle a su en tirer. Lauridtz lui manque, bizarrement beaucoup plus que lorsqu'elle voyage pour les affaires. Ça doit être la possibilité de ne pas le voir pendant plusieurs semaines qui lui pèse, ou peut-être de ne pas entendre sa voix quand elle lui souhaite bonne nuit. Elle s'en voudrait presque de rater une partie de son enfance, mais elle est égoïste, elle voulait participer à Fake Lover et même les progrès de son fils qu'elle manquera ne sont pas une raison suffisante pour la retenir de s'accomplir en tant que femme.

Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

All the riches baby ◊ le 10.03 à 18h41 Empty
MessageSujet: Re: All the riches baby ◊ le 10.03 à 18h41   All the riches baby ◊ le 10.03 à 18h41 EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:56

Que la blonde la comprenne, ça lui fait vachement de bien. Puisque tout le monde ou presque se contente de se moquer d'elle et la prend pas vraiment au sérieux. Elle au moins elle peut comprendre ses lubies de bourgeoises. Elle rit gaiement à sa remarque, même si dans son petit cœur tout moue c'est quand même devenu tout triste. Son dressing, encore une chose qui lui manque. Rien que de passer dedans le matin ça la met en joie, de voir ses chaussures classé par modèle, par couleur et par saison... c'est juste un bonheur infinitésimal. « Grâce à toi je crois que je vais rêver de mon dressing ce soir. » Qu'elle commente gaiement. En ce qui concerne leur état de santé mentale, elle croit bien que tout est normal. « Mais non, c'est normal d'aimer les belles choses. » C'est bien plus sensé que d'aimer les choses moches, là y a un problème là dessous pour sûr. Le prénom de la belle lui donne des idées de voyage, ça sent l'Inde. Mais maintenant qu'elle y pense sont tous pauvre là bas, c'est un voyage qui risquerait d'être déprimant. Vaut mieux retourner à Santorin. Sauf que c'est danois. Elle fait la moue Gigi, parce que tout de suite c'est beaucoup moins intéressant que l'Inde. Elle sait même pas ce que c'est que danois, c'est pays c'est quoi ? Elle va pas demander non plus, elle passe déjà assez souvent pour une idiote. Pour le coup ça sent le froid, rien de chaud, pas de sable ou de cocotier. D'ailleurs elle sait pas trop ce qu'il y a en Inde non plus. A part des pauvres, de la terre rouge et des éléphants. « Aaah. » Elle se contente de dire, mais bon le vide béant qu'à provoqué cette information dans son esprit est visible dans son regard. Pas la peine d'essayer de combler à coup d'onomatopées.  L'imagination de la demoiselle s'emballe voilà qu'elle imagine sa nouvelle amie, fille de mafieux. C'est l'histoire des secrets aussi ça lui laisser penser des choses inimaginable auprès de ses camarades et prend n'importe quoi comme un indice. « Je suis trop forte, je le savais. Melvin il disait que jamais j'allais trouver un secret, voilà qui est fait. » Elle rit légèrement. Même si bon y a de forte de chance que quoi qu'il arrive elle ne trouve aucun secret. Elle a pas du tout l'âme d'une enquêtrice, son challenge à elle se sera plutôt de le garder son secret. Sur ça aussi Melvin il a eu des trucs à dire. Du genre qu'elle tiendrait pas plus de deux semaines avant qu'on lui tire les vers du nez. «  Tu peux lui demander oui, mais bon si elle est dans le jeu c'est en tant que candidate je sais pas trop si ça va lui faire plaisir d'être la cuisinière. Je vois pas trop qui c'est Shay... » Qu'elle dit dans un haussement d'épaule, surtout parce qu'elle a bien envie que ça reste son privilège de se faire cuisiner des bons petits plats par Joey. Elle est vraiment belle Ranja, même si ça manque d'une petite touche. Elle lui glisse une fleur bleue sur l'oreille, voilà qui est mieux. Elle est comme ça Gigi, dans l'instant, dans le spontanée. Elle réfléchit pas trop, souvent elle devrait, mais y a aussi les moments comme celui là où elle fait la chose qu'il faut, celle qui va faire sourire. Et les autres fois où elle sort une bêtise plus grosse qu'elle, des mots à la limite du racisme parce qu'on lui a pas expliqué que ça se disait pas. Elle peut paraître intolérante alors que dans le fond y a pas plus tolérante qu'elle, tant qu'elle a pas quelqu'un qui pue et qui est sale en face d'elle. Faut pas non plus exagérer. Bon elle a aussi du mal avec les moches, disons donc qu'elle est bien plus tolérante qu'on le pense et aussi intolérante que la majeur partie de la société. « Depuis bientôt cinq ans, il s'appelle Melvin. » Qu'elle lance le regard amoureux. Certains ici sont assez étonné de la savoir mariée, c'est plutôt normal pour elle. C'est vrai qu'elle est jeune, mais ça va dans le sens normal des choses. « Et toi alors t'as un époux, un homme d'affaire comme petit ami ? Ou peut être un fiancé ? En tout cas tu dois bien avoir quelqu'un. » Obligée, aussi belle qu'elle l'est, même au naturel. Avec un peu de maquillage elle doit tellement être à tombé. Pas autant que Gigi, mais presque.
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

All the riches baby ◊ le 10.03 à 18h41 Empty
MessageSujet: Re: All the riches baby ◊ le 10.03 à 18h41   All the riches baby ◊ le 10.03 à 18h41 EmptyMer 11 Mar 2015 - 10:01

Ranja éclate de son rire adulescent quand Gigi avoue qu'elle va attraper sa fièvre matérielle paradoxale. Ranja pourrait s'en vouloir d'avoir mis quelqu'un d'autre dans la même condition qu'elle, d'avoir condamné une autre âme à subir l'enfer de ces rêves étranges dans lesquels on parcourt un dressing infini sans trouver la bonne tenue. Oui, elle pourrait s'en vouloir pour ça, mais Gigi a l'air de prendre la perspective de ces divagations spirituelles plutôt bien alors Ranja ne voit pas de raison de s'excuser. « Sorry not sorry. J'avais besoin de partager ! » plaide-t-elle coupable du crime de n'avoir personne d'autre à qui parler, personne d'autre qui comprendrait à quel point ce pantalon commence à lui sortir par les yeux malgré tout l'amour qu'elle lui portait avant de passer deux jours dedans. Le regard légèrement vitreux de Gigi quand Ranja lui apporte un éclaircissement sur ses origines est assez drôle à voir. Il n'y a pas de mal à ne pas connaître le Danemark, quoique Ranja aurait tendance à être offensée quand les gens ignorent tout de son pays d'origine, surtout que Gigi n'a pas l'air d'être la fille qui en a quelque chose à foutre de la géographie, à moins que ce soit la géographie de la mode et le calendrier des fashion-weeks. « Il sous-estime grandement tes capacités de déduction à l'évidence. » confesse-t-elle à sa nouvelle camarade lorsque celle-ci avoue que « Melvin » ne l'aurait pas cru capable de trouver un secret. Pour Ranja la chasse au secret n'est qu'une composante de l'aventure, importante oui mais pas dominante. Elle va s'y consacrer comme tout candidat mais si elle ne trouve pas un secret elle n'en fera pas une maladie. Si on trouve son secret par contre elle risque de mal le prendre, pas qu'elle soit susceptible ou quelque chose du genre, elle le prendrait juste comme un échec personnel si quelqu'un trouvait son secret. Elle n'a rien à dire à propos de Shay, elle s'en veut un peu d'ailleurs, elle aurait pu faire plus d'effort avec sa roommate, mais elle n'a tout simplement pas eu la force, se disant que de toute façon elle allait la côtoyer toute la semaine durant vu qu'elles dorment à quarante ou cinquante centimètres l'une de l'autre.« Shay c'est une fille cool, j'en sais pas plus. » Elle dit ça comme si c'était suffisant, pour elle ça l'est, elle n'a rien à raconter et si ça passe pour du mépris ou de l'impertinence, elle s'en moque, Gigi comprendra. La révélation de la durée du mariage de Gigi lui coupe presque le souffle. Elle doit avoir son âge, ou à peu près et elle est déjà marié depuis une demie-décennie ! Impressionnant et un peu flippant aussi. « Wow, cinq ans... Noces de bois en approche, félicitations ! » Parce que oui, cinq ans de mariage correspondaient aux noces de bois, pour avoir arrangé un repas dans un restaurant tout en bois, dont les assiettes, verres et couverts étaient en bois. Bref, un enfer. Ranja est indépendante, c'est parfois compliqué à comprendre, encore plus lorsqu'on est heureuse en mariage comme Gigi, mais elle n'a pas besoin d'un homme —autre que Lauridtz— pour être pleinement épanouie. Ça viendra sûrement, mais en attendant elle est satisfaite de sa situation de mère-célibataire. « Non, j'ai eu un petit-ami sérieux Søren, mais on s'est séparé il y a un an, on a eu un enfant ensemble. Depuis quelques flirts, mais rien de bien sérieux, j'ai pas eu le temps de me concentrer sur ma vie sentimentale. » Jack, Owen et Ilya avaient bien tenté de lui passer la bague au doigt —parce que dans leur monde après deux ou trois moins on pense avoir trouvé l'âme soeur— mais Ranja a toujours fui. Pour son fils, pour sa famille mais avant tout pour elle. « Bon, tu as déjà repéré des gens avec qui tu es sûre de ne pas t'entendre ? » Gossip, gossip, gossip. Elle a besoin d'une dose de girl-talk et de voir si elle a des noms communs avec Gigi sur sa liste.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

All the riches baby ◊ le 10.03 à 18h41 Empty
MessageSujet: Re: All the riches baby ◊ le 10.03 à 18h41   All the riches baby ◊ le 10.03 à 18h41 EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:48

Ce n'est pas bon de traîner avec cette jolie blonde, ça lui rappelle tout ce qu'elle n'a plus. Dressing et compagnie. Non mais en réalité ça lui fait trop plaisir d'être là avec elle. Ça lui donne presque l'impression de pas être dans cet enfer, d'être juste à la terrasse d'un café, avec une bonne copine entrain de parler des nouvelles tendances de cette saison. Sauf qu'elle sont en pleine forêt et qu'elle porte déjà les même fringues depuis beaucoup trop de temps, c'est franchement pas vivable cette situation. Elle partage le rire de la blonde. C'est quand on perd tout qu'on se rend compte à quel point les choses simples comme avoir une gouvernante, ou un dressing aussi grand qu'une maison c'est franchement bien. En même temps ça lui fait un peu peur d'être aussi matérialiste. Parce que là c'est qu'une semaine, mais si un jour elle perd tout. Elle sera bien dans la merde, parce qu'elle travaille pas, c'est lui qui l'entretient. Heureusement que leur amour est encore solide, parce que sinon rien que cette pensée pourrait la faire paniquer. « Ah non en faite il sous estime rien du tout malheureusement. » Qu'elle ajoute dans un rire léger. Elle sera bien incapable de trouver une véritable secret elle, franchement, ce serait quand même bien drôle si elle découvrait le premier secret. Mais bon faut pas se leurrer, même un singe pourrait faire mieux qu'elle. Le sujet de leur camarade de chambré ne dure pas très longtemps, faut dire qu'il y a pas grand chose à dire. Enfin si, Gigi elle pourrait en faire des poèmes (si elle savait faire ce genre de choses) à propos de Joey. Sa sauveuse, sa cuisinière, sa conseillère, son héroïne. Elle est complètement fan de cette femme, elle pourrait lui offrir le monde tellement elle la trouve parfaite. Belle, intelligente, drôle, gentille. Oh clairement elle aimerait devenir elle, quand elle « sera plus grande ». Mais elles passent vite à autre chose, un sujet qui semble ne passionner plus d'un. Son mariage. Y a aussi son argent qui intéresse ou plutôt comment elle a acquit une fortune. Les gens sont quand même bien curieux. Noces de bois ? Elle ne savait même pas. « Oh il va falloir qu'on fasse une grande fête alors. » Qu'elle murmure à elle-même. Elle imagine déjà un thème champêtre des plus délicieux. « On pourrait renouveler nos voeux, dans une vielle grande américaine, mais elle serait classe parce qu'on aurait bien tout décoré, avec des voiles blancs, des lumières, des fleurs blanches. Et puis il y aura un grand dîner en extérieur, des grandes tables rondes, avec des centres de tables qui rappelle le bois. Un mélange de fleurs violettes et bordeaux ainsi que des roses blanches. Les noms des invités seront gravé en lettre d'or sur des petits écrins en ébène. Les chaises en bois bien entendu, orné d'un petit bouquet blanc. Oh on fera un lancer de lanterne japonaise. Ce sera au bord d'une petite rivière et puis faudra louer des barques pour faire des petits tous en amoureux. Oh la la, ce sera magnifique. » Qu'elle termine en s'applaudissant, oui bon elle s'est peut être un peu emballé. Ranja à été impressionné de savoir qu'elle était marié depuis si longtemps, c'est au tour de Gigi maintenant. Elle a un enfant ? « Oh la la la, t'as un bébé ? » Qu'elle demande pour le coup très étonnée. Un bébé ? Un bébé quoi ? Elle doit pas être plus vieille qu'elle pourtant. Gigi elle, c'est pas pour maintenant, y a bien un truc qu'elle pense pas pouvoir gérer avant un bon moment c'est une grossesse. Elle serait incapable de s'assumer avec un gros ventre et encore moins de s'occuper d'un gosse. « Hm et bien non pas vraiment. Il y a bien Maha qui me semble assez compliqué mais je crois pas que je la détesterait pour autant. Ceux à qui j'ai parlé me semble être vraiment sympa, mais bon par contre je suis sûre que si tu demande à d'autre je ferais parti de leur liste, c'est triste. » Elle n'est qu'amour Gigi, c'est pas une méchante même si elle dit des choses pas toujours très gentilles. « Et toi alors ? »
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

All the riches baby ◊ le 10.03 à 18h41 Empty
MessageSujet: Re: All the riches baby ◊ le 10.03 à 18h41   All the riches baby ◊ le 10.03 à 18h41 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 11:17

Ranja est une vraie féministe, pas une extrémiste genre Femen ou Pussy Riots, non, vraiment pas, elle aime juste l'idée que les femmes aient une estime d'elles qui ne soit pas entachée par la pression que les hommes ou la société ne mettent sur leurs épaules. Alors que Gigi donne raison à son mari, qu'elle lui accorde le fait qu'elle n'était pas capable de trouver un secret. C'était tout simplement insupportable de voir qu'elle se dépréciait, ou peut-etre que Ranja la surestime et qu'elle n'est vraiment pas capable de découvrir un secret. Elle n'en sait rien, elle préfère juste croire en l'intelligence des gens au premier abord, surtout quand ce sont des femmes. « Ah merde ! Faut espérer que tu comprendras les indices et que ça suffira à te mettre sur la voix, histoire de pas donner raison à ton homme sur toute la ligne ! » tente-t-elle enthousiaste à l'idée que Gigi démente les croyances un peu abrutissantes de son mari. L'enthousiasme que manifeste la brune à l'évocation d'une fête pour son cinquième anniversaire de mariage est communicative, pour peu qu'elle ait été mariée Ranja aurait commencé à planifier une fête du genre elle aussi. On peut dire beaucoup de choses de Gigi, qu'elle a l'air un peu stupide ou matérialiste, qu'elle est enfantine ou qu'elle se comporte comme une princesse, mais Ranja commence vraiment à apprécier le caractère assez facile à vivre de la jeune femme. « Je vois le tableau d'ici ! J'espère arriver un jour à fêter un tel anniversaire, ça serait un sacré progrès. » Parce que sa plus longue relation jusqu'à présent est celle qu'elle a entretenu avec Søren et qu'elle n'a duré que trois ans et demi. Le mariage ce n'est pas vraiment pour elle, pas qu'elle ne veuille pas trouver l'homme de sa vie, mais elle ne sait pas si elle aura le courage de passer sa vie avec une seule et même personne. Parler de son fils lui fout le bourdon et du baume au cœur en même temps. « Oui, il a deux ans et demi ! Mais faut pas prendre exemple sur moi, dans ma famille on a des enfants très jeunes et on s'arrête très jeune d'en avoir. » Sa grand-mère avait seulement soixante-huit ans. Elle ne l'aurait pas cru si on lui avait dit ce que représenterait la maternité à ses yeux. Mais le jour où Lauridtz était né avait marqué la fin de sa vie d'adulescente et le début de ce qu'elle considérait être sa vraie vie. Elle n'est pas la mère parfaite, pas celle qui ne vit que pour son fils mais le changement entre la Ranja pré-maternité et post-accouchement a été radical. La jeune femme toujours à faire la fête a fini par se ranger un peu, à préférer passer les rares soirées à New-York chez elle avec son bébé que dans un bar avec des copines. Lorsqu'elle est à l'étranger, ou que Lauridtz est chez son père, c'est une autre question. Concernant les membres du casting, elle n'a pas grand chose à dire. Elle apprécie globalement tout le monde, elle n'a pas vraiment eu le temps de parler à chacun d'entre eux. « Ronan me paraît un peu trop franc du collier pour moi, j'ai pas l'habitude des gens qui sont si... nature disons. Puis il y a le gars qui a organisé la répartition de vos tentes à la place d'István qui me fait une drôle d'impression. En dehors d'eux, je n'ai pas encore eu d'autre a priori. Sauf une, la petite asiatique, j'ai pas encore eu l'occasion de passer un moment avec elle, mais elle m'a fait rire sur le plateau dimanche elle était trop contente d'être là. C'est rafraîchissant quelqu'un d'aussi spontané. » finit-il par dire, Ronan la brute épaisse, le gars qui s'est pris pour le chef, voilà ceux qui pour l'instant ne lui ont pas fait la meilleure des premières impressions. Sailor à l'inverse l'a détendue juste par sa présence lors de la première soirée et pour ça, Ranja lui est reconnaissante même si elle ne l'a pas verbalisé.

Contenu sponsorisé

All the riches baby ◊ le 10.03 à 18h41 Empty
MessageSujet: Re: All the riches baby ◊ le 10.03 à 18h41   All the riches baby ◊ le 10.03 à 18h41 Empty

 

All the riches baby ◊ le 10.03 à 18h41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44)
» My power, my pleasure, my pain, baby to me you're like a growing addiction that I can't deny won't you tell me is that healthy, baby? ∞ lundi 12 mars, vingt deux heures quarante six.
» oh baby baby it's a wild world + 10h24, 04/03
» BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)
» oh baby baby it's a wild world ∞ 11.07.11 - 10h44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: La table en bois-