GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:46

J'imagine trop l'ambiance Karine, ça devait être tellement bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) 463345 (et je ris de t'imaginer lutter pour pas glisser en hiver What a Face)

Olivia a écrit:
Le hockey à la patinoire de Malley Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) 4792
Voilà, toi tu sais de quoi je parle Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) 654628

C'est dommage que ce soit pas plus connu chez vous, car c'est vraiment le sport où il y a le plus d'ambiance à mon avis Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) 441193
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:47

J'ai jamais vu de match je crois Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) 441193

(Chris, je suis en train de te répondre ! Ca va être très court, mais bon... )
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:48

c'est impressionnant, les arcs à poulies, mais je préfère encore le bon vieil arc traditionnel. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) 10565 même si je me souviens encore des marques sur mes bras quand j'oubliais mes protections Arrow (mes marques de guerre What a Face).

j'évite, autant que possible, de me retrouver sur la glaçe. et par chance, cet hiver, je ne cumule aucune chute, yeah. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) 652582
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:50

Olivia a écrit:
J'ai jamais vu de match je crois Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) 441193
(Chris, je suis en train de te répondre ! Ca va être très court, mais bon... )

Oui mais tu connais la patinoire et pour une fois que quelqu'un connait un truc de par chez moi, c'est cool Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) 407995
(T'inquiète pas pour la réponse, court, long, en chinois, je prends tout I love you Arrow)

Karine Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) 820410 C'est bien, tu t'améliores What a Face
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:53

je fais des progrès, je sais, je suis fière de moi. What a Face
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:54

Le tir à l'arc, ça a l'air trop fun aussi ça !

Ben elle est cool cette patinoire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) 4792
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) EmptyJeu 12 Mar 2015 - 9:07

toute votre discussion sur le sport, ça me rappelle que je dois aller courir avec mon copain Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) 463345
lui, il fait du volley à haut niveau en Belgique.
moi, je fais pas grand chose Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) 820410
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) EmptyJeu 12 Mar 2015 - 9:56

c'est l'anniv de ranja Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) 33518
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) EmptyJeu 12 Mar 2015 - 9:57

Putain c'est inhumain de me réveiller comme ça avec cette perceuse... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) 441193

Bon anniversaire Ranjaaaa :chat:
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) EmptyJeu 12 Mar 2015 - 10:02

Ohhh merci What a Face Elle se fait vieille ma Ranja mais bon elle les porte bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) 801896

Vous allez bien ?

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (29eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-