GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 HAVE A BREAK, HAVE A KITKAT, LE 19/03 À 15H50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

HAVE A BREAK, HAVE A KITKAT, LE 19/03 À 15H50	 Empty
MessageSujet: HAVE A BREAK, HAVE A KITKAT, LE 19/03 À 15H50    HAVE A BREAK, HAVE A KITKAT, LE 19/03 À 15H50	 EmptyLun 16 Mar 2015 - 2:11

@NIRVANA - LE 19/03 À 15H50

Bon, il est vrai que pour l’instant je sors pas beaucoup dehors. A croire que les moustiques m’ont traumatisé. Mais je me dis qu’il est peut-être un peu temps de remédier à ça surtout qu’aujourd’hui il y a un beau rayon de soleil. Du coup, je file en cuisine me préparer de quoi goûter dans un petit panier. Pour le plaisir, je me prends un kit-kat car ça me rappelle l’époque où j’avais le temps de goûter quand j’étais gamine et autrement je m’empare de figues et abricots secs car il faut un minimum surveiller la ligne. Je veux pas me retrouver comme une pastèque à la fin de l’aventure. Du coup, j’arrive avec tout ça dans le salon de thé. Je décide d’aménager un peu ce dernier en déplacer un des canapés de tel sorte à ce que je puisse profiter un peu du soleil. Je sors évidemment mes lunettes pour ne pas être aveuglée. De là, je pose mes affaires sur une petite table et je commence à aller préparer du vrai thé. J’ai vu qu’il y en avait dans le jardin donc je pars en couper quelques feuilles mais quand je reviens, je constate avec effroi qu’une candidate a pris place sur le canap’ et que mon kit-kat a disparu. Ma bouche reste grande ouverte. « Mon kit-kat ! » Je crois que là je suis précisément entrain de reproduire la même tête que la petite fille qui pleure ses knackis. « Qui a volé mon kit-kat ? » Je crois aussi que je vais en faire une affaire d’état.
Nirvana

Nirvana
MESSAGES : 239
AGE : 33
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cecil

HAVE A BREAK, HAVE A KITKAT, LE 19/03 À 15H50	 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A BREAK, HAVE A KITKAT, LE 19/03 À 15H50    HAVE A BREAK, HAVE A KITKAT, LE 19/03 À 15H50	 EmptyMar 17 Mar 2015 - 0:31

J'ai plusieurs défauts mais je n'ai pas celui d'être kleptomane. Ainsi, quand je vois un kit kat posé négligemment sur une table, là, dans le salon de thé, je n'y touche pas. Parce que ce n'est pas sympa. Et puis soudainement je me rappelle que je ne suis pas une fille sympa, alors je hausse les épaules et succombe à la tentation. Je n'éprouve pas de remords particuliers, je dois l'avouer, au contraire, je suis plutôt ravie parce que la friandise aura bien agitées mes papilles et c'est ce qui compte. J'en ai d'ailleurs profité pour m'asseoir sur le canapé qui me faisait face pendant que je mâchais le kit kat et je dois dire que c'est fort agréable. Or, une jeune femme semble revenir, un peu affolée en criant "MON KIIIIT KAAT". Ma première réaction serait de lui dire de se calmer et d'aller dormir parce que ce n'est pas la peine de se mettre dans des états pareils pour deux barres chocolatées. Sérieux. Si ? J'en doute. Bien. Je la regarde l'air endormie parce que moi personnellement je suis bien. Elle ose me demander qui a volé son kit kat. Qui ? Mais enfin, la réponse est toute simple ! « Ranja. C'est son prénom je crois. » Pourquoi Ranja ? Pourquoi pas. Je mens sur ce coup là mais je m'en fous. Tous les moyens sont bons pour se défendre et en plus de ça, ça m'amuse. « Elle l'a piqué et puis elle est partie en courant. Par là, je crois. » Je pointe la direction opposée de celle dont elle vient de revenir du doigt. Je mens encore. Je ne suis pas une mythomane mais j'aime juste beaucoup faire ça parfois parce que ça montre qui sont les gens cons ou moyennement intelligents. On verra si Shay devine que c'est moi la coupable... en même temps, je laisse beaucoup d'indices sur la scène de crime, genre l'emballage qui est encore sur la table.. C'était fait exprès. « Si tu veux lui coller un procès au cul je veux bien jouer le rôle de témoin. » Parce que je suis toujours là pour aider bien sur, parce que je suis un ange.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

HAVE A BREAK, HAVE A KITKAT, LE 19/03 À 15H50	 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A BREAK, HAVE A KITKAT, LE 19/03 À 15H50    HAVE A BREAK, HAVE A KITKAT, LE 19/03 À 15H50	 EmptyMer 18 Mar 2015 - 1:39

Quelle idée de m’absenter quelques instants et de laisser mon chocolat traîner dans un lieu où techniquement n’importe qui peut se pointer ! Il est vrai que je voulais le manger et prendre mon thé en même temps mais j’aurai dû garder la barre chocolatée sur moi. Je le regrette déjà. L’enquête sur la voleuse de Kit-Kat a commencé. La candidate m’annonce qu’il s’agit de… « RAN-JA ! » J’articule haut et fort le prénom de la danoise tout en prenant un air ahurie ou plutôt choquée par cette révélation. « Подонок ! Je vais lui faire ressortir les kit-kat par les trous de nez, tu vas voir de quel bois je me chauffe ! » Non mais un kit-kat c’est sacré ! Tu peux pas me piquer un kit-kat comme ça sans même me demander. Surtout que c’était le dernier de la boîte, c’est malin. C’est pour ça que je deviens un peu folle hystérique. Est-ce que je dois partir à la recherche de la blonde pour lui apprendre les bonnes manières ? Hm.. je devrais peut-être me calmer dans un premier temps, ça vaut mieux. La brune ici présente met de l’huile sur le feu en se portant volontaire comme témoin si jamais je faisais un procès à l’autre. « Tu m’as prise pour une andouille, sérieusement ?! » Je change de ton tout à coup en croisant les bras et en me positionnant devant elle. Je me permets de ramasser l’emballage de la friandise et de lui montrer. « Montre-moi tes doigts. Tout de suite. » Autant dire qu’elle est faite comme un rat. Automatiquement, elle devrait avoir du chocolat sur les doigts si c’est elle la coupable. J’aimerai autant qu’elle se dénonce et qu’elle plaide coupable par elle-même. « Faute avouée, faute à moitié pardonnée tu sais... » Vaudrait mieux qu’elle confesse et qu’elle ne s’engouffre pas dans ses mensonges. Je suis pas bien vilaine mais je crois que je pourrai éventuellement le devenir. J’aime pas qu’on me prenne pour une imbécile en fait.


Contenu sponsorisé

HAVE A BREAK, HAVE A KITKAT, LE 19/03 À 15H50	 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A BREAK, HAVE A KITKAT, LE 19/03 À 15H50    HAVE A BREAK, HAVE A KITKAT, LE 19/03 À 15H50	 Empty

 

HAVE A BREAK, HAVE A KITKAT, LE 19/03 À 15H50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TAKE A BREAK, HAVE A KITKAT ••• 18/05 à 00h11
» let the sky fall (01.02 - 15h50)
» LET'S GO TO THE BEACH, LE 08/04 À 15H50
» BITCH PLEASE - 21/01 15H50
» If you come back ◑ 21/07 | 15h50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: EXTÉRIEUR :: Le salon de thé-