GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maia

Maia
MESSAGES : 860
AGE : 35
LOCALISATION : DUBLIN, IRELAND
EMPLOI : RECEPTIONNISTE
JUKE BOX : THE PRETTY RECKLESS ; miss nothing
POINTS : 861

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 200 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: roman

and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures. Empty
MessageSujet: and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures.   and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures. EmptySam 12 Mar 2011 - 1:53

Quatorze heures et lendemain de prime assez éprouvant me concernant. J'étais seule, et autant dire que c'était pas marrant. D'autant plus que c'était le prime d'ouverture, prime où les télé-spectateurs se font déjà une idée des candidats à l'intérieur de la maison. J'ai peur. Peur de partir la première semaine. Bref, quatorze heures et je viens de me réveiller. J'étais confortablement installé mais le devoir m'appelait. Je devais impérativement me lever pour aller m'affaler dans les canapés du salon. Mission totalement réussie, j'aurais du gagner de l'argent en faisant ça. Mais rien n'en est, je suis sur le canapé situé le plus à gauche, les pieds levés sur la banquette. Je suis une feignasse, une véritable feignasse. Mes intentions de la journée ? Nous sommes dans une émission de télé-réalité, et personne ne fait rien, à part dormir et s'engraisser, ainsi la loi est faite.

La pièce principale grouillait de gens dont je ne n'avais jamais parler et dont je ne connaissais probablement pas le nom. La magie de intégration dans une émission de télé. Magique. Alors que je m'apprêtais à me lever pour aller faire mes besoins, une main puissante me rabattait sur le canapé, m'empêchant ainsi de me lever. C'était un homme, à coups sûr. Bonne pioche, un jeune homme que j'avais surement vu la nuit dernière vint s'asseoir à côté de moi. Chose que je ne refusais pas, c'est toujours mieux d'avoir de la compagnie. « Bonjour. » Ce mot aurait surement été suivi du prénom du jeune homme en question, seulement je ne le connais pas, donc c'est assez difficile de mettre un nom sur ce visage - beau, d'ailleurs. Un sourire vient ensuite narguer mes lèvres, les regards insistants du mystérieux garçon se faisaient de plus en plus forts. « C'est quoi ton prénom... déjà ? » "Déjà". Comme si je l'avais su mais que j'avais oublié, je sais pas ce qui est le pire, le connaitre puis oublier ou ne jamais le connaître. Ça allait être la question existentielle de ma journée. « Désolée, y'avait trop de monde hier que j'ai pas retenu tous les noms... » Menteuse jusqu'au bouts des ongles.

MAIA & KEANE.
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures. Empty
MessageSujet: Re: and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures.   and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures. EmptySam 12 Mar 2011 - 2:23

Et voilà, j’avais réussis a me sustenter et a boire un café – ouais avec la quantité de placard qu’il y avait dans ce cellier et cet espèce de blond dans mes pattes, ça n’avait pas été aussi simple que ça aurait pu l’être – bref. J’étais donc aller dans le salon après avoir ranger la vaisselle que j’avais salis dans le lave-vaisselle. Là je restai quelques secondes contre l’appui de fenêtre, j’avais besoin de m’asseoir, je sentais un incroyablement coup de pompe arrivé alors je m’approchai d’un fauteuil décoré d’une petite blonde a l’air dingue qui allait se lever. Hors de question j’allais pas rester tout seul, alors je posai ma main sur son épaule, j’étais comme ça, autoritaire voire carrément despote. J’allais presque rajouter qu’elle avait intérêt a rester avec moi mais ça, c’était trop quand même. Surtout que je ne la connaissais pas. Elle se mit alors à parler et je m’affalai dans le divan, baillant aux corneilles. « T’inquiètes, j’ai pas retenu le tient non plus. Keane, comme le groupe, en mieux. » dis-je en lui souriant, totalement sincère en plus c’était justement ça le pire dans l’histoire, je croyais vraiment que mon groupe était mieux que Keane (enfin, rooh trop de Keane tue le Keane).
Maia

Maia
MESSAGES : 860
AGE : 35
LOCALISATION : DUBLIN, IRELAND
EMPLOI : RECEPTIONNISTE
JUKE BOX : THE PRETTY RECKLESS ; miss nothing
POINTS : 861

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 200 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: roman

and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures. Empty
MessageSujet: Re: and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures.   and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures. EmptySam 12 Mar 2011 - 20:15

Keane, nom d'un groupe que je ne connaissais pas. Rock, sans doutes, et je n'aime pas le rock. Keane, prénom d'un charmant jeune homme résidant actuellement dans le nid de Cupidon. J'aime Keane. « Maia. Je m'appelle Maia. » Phrase que j'avais dit avec la tremblote. Calme-toi ma fille, calme-toi. Ce n'est qu'un mec, il ne va pas te manger - quoique. Je regardais alors ma nouvelle rencontre dans les yeux. Mes yeux bleus transperçaient les siens. « Je devais aller aux toilettes, mais puisque tu es là, parlons. Je te laisse poser les questions si tu veux. » Il fallait que je m'ouvre un peu plus aux autres, sinon j'allais me faire dégager la première semaine. Et en plus, il est terriblement craquant, donc ça ne me dérangerais pas dans savoir un peu plus sur sa vie et lui sur la mienne. « Et puis si tu peux me faire oublier mon envie de déféquer, tu serais un ange. » Je n'oserais plus le regarder en face après avoir prononcer cette phrase.
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures. Empty
MessageSujet: Re: and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures.   and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures. EmptySam 12 Mar 2011 - 23:43

Je souris a mon interlocutrice qui elle aussi avait l’air timide, comme ma partenaire, mais d’une manière différente. « Enchantée Maia. » dis-je en souriant, alors elle m’avouer qu’elle devait aller à la toilette, moi là je ne pouvais plus bouger, ce coup de pompe était genre le ZE coup de pompe bien chiant et je sentais le sommeil arriver sur moi a une allure monstre, je fermai les yeux quelques instants avant de les rouvrir et de déclaré. « Et bien vas-y alors, mais reviens j’ai pas envie d’être tout seul. » dis-je juste avant qu’elle ne prononce sa seconde phrase qui me fit éclater d’un grand rire sincère. « Aller dépêche toi parce que cette idée va me perturbé sinon et en revenant tu me diras pourquoi tu fais l’émission, j’aime bien cette question, elle est débile mais bon tout le monde la pose… Ceci dit, je déteste faire comme tout le monde… » dis-je dans un souffle.
Maia

Maia
MESSAGES : 860
AGE : 35
LOCALISATION : DUBLIN, IRELAND
EMPLOI : RECEPTIONNISTE
JUKE BOX : THE PRETTY RECKLESS ; miss nothing
POINTS : 861

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 200 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: roman

and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures. Empty
MessageSujet: Re: and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures.   and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures. EmptyDim 13 Mar 2011 - 1:34

Ce n'est pas que le jeune homme qui vint s'asseoir à côté de moi m'ennuyait, c'était juste que j'avais des projets. Je devais aller faire un tour aux toilettes. Keane me donnait d'ailleurs son accord - assez bizarre, je vous l'accord - d'aller faire mes besoins. Il ne l'a pas donner avant car il ne voulait pas être seul, je peux le comprendre. « Je vais aller du plus vite que je puisse, ok ? Enfin... Assez vite pour ne pas que tu t'endormes. » Je me dirigeais alors aux toilettes en jetant un coup d'œil à Keane de temps en temps, voir si il ne dormait pas déjà. J'étais donc arrivée à l'endroit désiré, m'assis, et la suite vous la connaissez.

Une fois ma "tâche" terminée, je me dépêchais de rejoindre l'homme à qui je parlais il y a à peine quelques minutes. Heureusement, il était toujours vivant, et éveillé en plus. Bonheur. Je fis alors une figure incroyable lorsque j'étais derrière le canapé, en me jetant sur celui-ci. « Tu me demandais pourquoi j'avais fait cette émission ? Eh bien pour être à l'aise financièrement parce que je sais que je vais me faire virer. Et toi ? »
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures. Empty
MessageSujet: Re: and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures.   and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures. EmptyDim 13 Mar 2011 - 1:46

Apparemment elle avait remarqué que j’avais un coup de pompe, mais ça allait mieux, fermer les yeux quelques instants m’avait aider alors je me redressai un peu histoire de pas être totalement affalé dans le divan et attendis que la jeune femme refasse une apparition. Elle revint assez rapidement et se jeta sur le divan en exécutant une espèce de figure toute bizarre. « Tu t’es mises en tête de le détruire tout de suite ? » demandais-je en désignant le divan. Elle répondit ensuite à ma question, ce qui me fit sourire, au moins c’était franc et j’aimais ça ! « Moi ? Pour la notoriété. Je suis chanteur et guitariste. » déclarais-je, c’était la première personne a qui je le disais mais je sais pas, le feeling passait bien avec cette jeune femme.
Maia

Maia
MESSAGES : 860
AGE : 35
LOCALISATION : DUBLIN, IRELAND
EMPLOI : RECEPTIONNISTE
JUKE BOX : THE PRETTY RECKLESS ; miss nothing
POINTS : 861

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 200 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: roman

and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures. Empty
MessageSujet: Re: and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures.   and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures. EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:29

Je pensais que j'étais si inintéressante, pour en arriver à s'endormir. Merci, c'est super sympa. Sauter sur le canapé pour réveille le jeune Keane, pourquoi pas. Le détruire ? Je n'irai pas jusque là. « Détruire ? Mais non voyons. Je prends soin des affaires des autres, d'autant plus que je ne suis pas la seule à l'utiliser. » Cette phrase pouvait paraître méchante, mais elle ne l'était pas du tout. Chanteur et guitariste ? Mais la nid est-il seulement peuplé que d'artistes ? « C'est vrai ? Roman chante aussi, enfin, plus en amateur. » Je n'allais pas lui demander de me faire une démonstration - à lui aussi - bien que ce ne soit pas l'envie qui manque ! « Et sinon... t'aimes quoi dans la vie ? » Nous avions peut-être des centres d'intérêts en commun.
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures. Empty
MessageSujet: Re: and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures.   and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures. EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:44

Certes, ça n’empêche que prendre soin en sautant dessus euuu… Moyen. « Tu sautes souvent sur les affaires dont tu prends soin ? » demandais-je, railleur. Un sourire était apparu sur mes lèvres et je me demandais comment elle allait réagir. C’était juste une petite boutade, rien de plus. « Je ne sais pas… Je ne suis pas le seul ? Enfin, y’a Neve aussi… Oh, je suis sur que ce Nathan n’est pas un artiste, mais plutôt un fils à papa un peu trop prétentieux si tu veux mon avis… » dis-je en haussant les épaules, totalement sincère. Ou pas, allez savoir, finalement personne ne savait quand je disais ce que je pensais ou pas. Aha, c’était tellement génial d’ailleurs ! « Et au faite tu fais quoi toi dans la vie ? Et ce que j’aime ? » dis-je en souriant. « La musique, plus que tout, mes sœurs, ma meilleure amie, ma guitare, la mode, vogue. » dis-je en énumérant les choses qui me tenait le plus à cœur. « Oh et… Le chocolat ! Enfin bon, tout le monde aime le chocolat alors… » dis-je en riant.
Maia

Maia
MESSAGES : 860
AGE : 35
LOCALISATION : DUBLIN, IRELAND
EMPLOI : RECEPTIONNISTE
JUKE BOX : THE PRETTY RECKLESS ; miss nothing
POINTS : 861

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 200 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: roman

and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures. Empty
MessageSujet: Re: and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures.   and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures. EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:37

« Tu sautes souvent sur les affaires dont tu prends soin ? » « Tu m'as eue. » lâchais-je avant d'émettre un sourire me parcourant la moitié du visage jusqu'aux oreilles. Non, je ne voulais pas détruire ce cher canapé, mais il m'avait coincée. « Cela te choquerai que je te dise que je ne sais pas qui sont Nathan et Neve ? » Soit je connaissais leurs noms et j'avais oublier - c'est bien moi ça - , soit je ne les avais jamais vu. Soudain, une illumination me vint. « Ah si, Neve, c'est pas la grande blonde là ? » Grande et blonde. C'étaient les seuls caractéristiques que dont je me souvenais concernant la fameuse Neve. Vint ensuite les questions de goûts. Questions qui prouvaient que nous devenions de plus en plus proches au fil des minutes. « Tu es passionné par la mode ? C'est cool ça. » Ses sœurs, sa meilleure amie. Il semblait très aimant en ce qui concerne la famille et les amis. « Le nutelllllllllllla ! » Je venais de crier dans tous l'hôtel, tel Buzz l'éclair avec le bras en l'air. Mais que voulez-vous, le nutella c'est la vie.
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures. Empty
MessageSujet: Re: and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures.   and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures. EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:44

Effectivement il me semblait bien l’avoir eue sur le coup ! Elle eut un sourire que j’eus aussi, elle était drôle comme fille et donc je savais déjà que j’allais l’appréciée, j’avais bien fait de l’obliger a rester avec moi ! J’allais répondre quand elle l’illumination du siècle en ce qui concernait Neve « Oui c’est elle, enfin elle est grande et blonde alors… ! Et Nathan c’est… Bah celui à l’air de goss de riche prétentieux ! » dis-je en riant. Ben ouais et sur le coup y’en avait pas trente-six milles alors elle finirait par le repéré, je l’imaginais bien lui dire « Ah c’est toi le goss de riche prétentieux ? » aha. Bref. Elle trouvait sa cool que je sois passionné par la mode, je souris. Puis, tel un cri de guerre, elle annonça aimer le nutella, j’éclatai de rire dans le canapé « La nourriture des dieux, on est bien d’accord la dessus ! » dis-je en riant. « Et toi qu’est ce que t’aime ? A part le nutella. »

Contenu sponsorisé

and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures. Empty
MessageSujet: Re: and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures.   and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures. Empty

 

and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» so shut up and drive, 30 mars, quatorze heures quarante.
» le vingt mars à quatorze heures trente-huit
» Noctambule l'obscurité dissimule ♠ Le quatorze mars à deux heures dix-sept
» SUJET LIBRE - Bordélique à domicile ♠ Samedi dix-neuf mars à quatorze heures douze
» everything come naturally ﻬ quatorze mars, 00h02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-